AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Empty

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:00
- Hum, j'étudie plusieurs langues, le français, l'anglais, le russe, l'espagnol, le chinois et l'Allemand je crois. Peut-être que j'en ai rajouté un ou oublié un. Je ne sais plus trop j'ai eu beaucoup d'informations pour cette rentrée. En plus on a des cours normaux genre une heure de Maths par semaines, Sciences aussi. Je sais pas si ils sont obligatoires ou pas mais bon. Ils sont sur mon emplois du temps. Mais ça ça doit être pour tous les cursus.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:42
- Ah l'Espagnol, la meilleure langue du monde.. Bon je suis pas vraiment objectif. riais-je.
- Le russe ? C'est cool, tu vas pouvoir aller commander de la vodka tranquille.
- Oui moi aussi j'ai ça, et dire que je me croyais être débarrassé de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:22
- Nan pas du tout objectif ! Mais elle sert vachement dans notre pays. Je ne sais plus où j'ai entendu ça, et je doute que ce soit vrai mais que ça pourrait quand même arriver un jour, ça disait qu'en 2030 toute l'Amérique parlerait espagnol. Je vis en Floride, beaucoup de gens parlent espagnol là-bas.

Je réfléchissais à sa phrase sur la Vodka.

- " Vodka " n'est pas le mot utilisé dans toutes les langues pour dire " Vodka " ? C'est genre, le mot de base en Russie et reprit partout nan ? J'avoue on s'est fait avoir pour les cours de bases, mais en même temps ça peut être tout aussi utile. Maths et Histoire-Géo, c'est quand même la base.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:34
- Hum, toute l'Amérique je pense pas mais ce sera certainement la langue la plus parlée avec l'Anglais. De plus en plus de gens parle Espagnol, notamment grâce à l'immigration mexicaine. Je pense que c'est une bonne chose de parler plusieurs langues, c'est diversifié et j'aime ça. Mais après l'Anglais restera toujours la langue la plus parlée dans le monde. Et si je pense que vodka est le mot de base, mais tu pourras dire "une vodka sil-vous-plait" tranquille en Russe. Et oui c'est la base mais c'est chiant quand même.. J'ai jamais vraiment aimé ces cours là. riais-je.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:46
- L'immigration est plus connue dans les villes du Sud, mais il y a aussi beaucoup d'immigration dans le restant du pays, et certainement par les canadiens, même si on n'en parle jamais car tant qu'ils ont de l'argent ça ne pose pas de problème. Tu savais que les Etats-Unis étaient un pays qui acceptait tous les immigrants jusqu'en 1920 ? Il y en a tellement eut qu'à cette époque ils ont décidé d'arrêter cette liberté. C'est donc vraiment récent. Moi j'aime bien parler plusieurs, enfin j'aimerais bien le pouvoir plutôt, parce que mes notions dans les autres langues sont vraiment très très basiques. D'ailleurs, je pense vraiment que l'espagnol sera la langue la plus parlée, car toute l'Amérique du sud et centrale la parle, une partie du sud des États-Unis aussi, et enfin l'Espagne. C'est vraiment pas mal. Alors que l'Anglais, à part le Canada, les USA, l'Australie et l'Angleterre, ce n'est qu'une langue qu'on apprend car la plupart sont obligés. Le monde change, je pense que ça aussi ça va évoluer.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:48
- Je ne sais pas. C'est un peu une langue qu'on utilise partout, notamment dans le domaine du commerce, même si dans ce domaine là le Chinois est très utile aussi. Puis par exemple quand des touristes visitent d'autres pays il est toujours plus facile d'essayer de parler Anglais pour se faire comprendre étant donner que tout le monde l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:34
- Le chinois est de plus en plus utilisé. C'est comme si ça ne servait bientôt plus à rien d'apprendre l'anglais car les chinois rachètent tout, donc il vaudra mieux parler chinois qu'Anglais. Et puis avec la génération 4.0 ça devient presque leur deuxième langue maternelle. Ce qui est cool pour ceux pour qui ça l'est déjà car on peut aller partout il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre. On est dans le bon pays pour le moment. Nous on n'a pas besoin d'apprendre l'Anglais. Alors que pourtant ce sont les espagnols qui ont découverts notre continent. Ce devrait donc être l'Amérique du Sud le plus riche et le mieux côté. Mais nan, c'est nous. La vie est étrange.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:21
- Les chinois rachètent tout mais c'est quand même dirigé par des Anglais, c'est juste moins cher en Chine. Mais ça empêche pas que le Chinois est utilisé. Enfin j'sais pas toi mais perso je serais bien incapable d'apprendre le Chinois, ça a l'air super dur comme langue. Et leur écriture, olala ! Je pourrais jamais écrire comme ça, beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:28
- Nan même les entreprises chinoises rachètent tout. Elles commencent même à racheter l'Afrique ! On s'est moqués des chinois pendant des siècles, mais maintenant c'est eux qui vont nous réduire en esclavage. Et puis c'est facile pour eux de nous racheter nos entreprises, c'est eux qui ont rachetés toutes nos dettes. Ça fait partit des langues que je vais devoir apprendre. Si certains y arrivent il n'y a pas de raison pour qu'on n'y arrive pas mec ! Avec de la volonté et du travail on peut y arriver ! Enfin moi, car je doute que tu aies l'intention de l'apprendre pour le moment.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:00
- La pauvre Afrique, elle sera jamais indépendante.. Elle passe de mains en mains, ils ne touche même pas à leurs richesses. Les pays Africains ont tellement de richesses mais ce sont pourtant les pays les plus touchés par la famine, c'est bizarre.. Puis même pour les chinois ce n'est pas très difficile, tous nos objets sont construits là bas donc bon. Et non je ne compte pas apprendre le Chinois à part si j'y suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:25
- Ils n'ont pas les ressources nécessaires pour être aussi indépendant que les autres. Puisque la plupart de nos aides humanitaires vont là-bas, on leur envoie des vêtements, de l'eau, quelques vivres. Avec leurs conditions de vie c'est impossible d'être à notre niveau. Bien que ça arrange toujours chaque gouvernement. Ils ont tout pour les richesses matérielles, mais ils ne peuvent pas cultiver beaucoup de choses à cause du manque d'eau, donc il leur manque souvent la plus grande des richesse. La vie des mortels ne serait rien sans l'eau.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:46
- Si nos aides humanitaires vont là bas c'est justement à cause de nous, ils pourraient très bien s'en sortir si on les laissait tranquille avec leurs propres richesses. Seulement on les a jamais laissé, car on aime beaucoup trop se faire de l'argent sur leurs dos. Après ce n'est que mon point de vue mais pour moi ils sont tout à fait capable de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:30
- Oui mais ils resteraient quand même des pays pauvres qui lutteraient pour avoir à manger et quelques autres vivres. Ils peuvent s'en sortir, à mon avis si il y a des gens là-bas c'est que les conditions sont quand même faites pour, la preuve personne n'est originaire des Pôles Nord et Sud. Mais c'est plus compliqué pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:00
- Justement si ils sont pauvres et qu'ils luttent pour manger c'est parce que nos gouvernement ne leur laisse aucune richesse. Si on était pas là ils seraient très heureux. La famine dans le monde pourrait être réglé très vite, c'est juste les plus riches qui ne le veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:55
- J'ai eut le même genre de conversation avec ta soeur tout à l'heure. C'est super étrange, dis-je en réfléchissant en même temps à ce qu'il me disait. Tu savais que l'humanité avait assez de vivre pour tout le monde au moment où on parle ? Le monde est encore plus fou qu'à mon époque ! Et nous on était payés que 3 dollars de l'heure !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:13
- Ah oui, vraiment ? Nos cerveaux ont l'air d'être connectés.. riais-je.
- Ouais, mais ton époque elle remonte à longtemps, sans vouloir te vexer hein. Le monde change, pas forcément tout le temps en bien.

Le temps de notre discute nous étions arrivés au campus.

- Bon bah, je suppose que nos chemins se séparent ici. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:18
- Ou alors j'ai juste le même genre de conversation. Ou alors ce doit être un sujet qui doit revenir souvent. J'en sais rien ! Mon époque ne remonte pas à s i longtemps que ça mec ! J'ai que 21 ans bon Dieu !, riais-je. Nan je ne suis pas si vieux que ça.

Je regardais le bahut.

- Yep. On se recroisera j'imagine. Bonne chance pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:44
- 21 ans ? Oula mais t'es beaucoup plus vieux que moi, d'un an ! Une centaine d'années nous sépare mec, c'est plus possible là. J'ai l'impression de parler à mon grand père. riais-je.
- Oh oui je suppose qu'on se recroisera, c'est vrai que c'est grand mais doit pas y'avoir 1000 personnes non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:33
- Et moi j'ai l'impression de parler à un bébé ! C'est incroyable que tu saches parler alors que tu viens de naître ! Comment est-ce possible ? A ton âge je ne savais rien ! A vingt ans !

Je rigolais, ce type avait l'air de quand même bien délirer et je trouvais ça cool.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:56
- Je suis un bébé très précoce ! J'arrive même à marcher, c'est fou non ? Je vais peut être gagner un prix ou alors donner mon corps à la science, qui sait ? Peut être que je suis un bébé super rare, j'me ferais peut être de l'argent avec ça..

Pendant qu'on discutait, le temps passait.

- Par contre j'crois on va arriver en retard si on se magne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Découverte de la chambre | Ewen & Anthony
» Le Premier Midi | Gaby & Tony
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Journal du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-