AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Découverte de la chambre | Ewen & Anthony EmptyDécouverte de la chambre | Ewen & Anthony EmptyDécouverte de la chambre | Ewen & Anthony EmptyDécouverte de la chambre | Ewen & Anthony EmptyDécouverte de la chambre | Ewen & Anthony EmptyDécouverte de la chambre | Ewen & Anthony Empty

Découverte de la chambre | Ewen & Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Découverte de la chambre | Ewen & Anthony 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Découverte de la chambre | Ewen & Anthony   Découverte de la chambre | Ewen & Anthony Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:29
Après être allé à l'accueil pour faire toute ma paperasse j'avais rencontré deux sorciers, des jumeaux, Matéo et Gabriella, ils avaient l'air sympa pour le moment, ils m'avaient même aidés avec mes affaires. On s'était quitté au moment où ils étaient arrivés à leur étage, moi c'était un étage plus haut. Le mec de l'accueil qui était arrivé en renfort aux deux secrétaires m'avait dit que le numéro de ma chambre était inscrit sur mon emplois du temps. Entouré de mes valises et avec mes sacs accrochés sur mes épaules, je regardais le numéro de chambre puis me dirigeais vers celle-ci, la numéro neuf, il n'y avait pas de clef, au moins on serait tranquilles, pas de risque de la perdre. Ça sentait le neuf par ici ! Je savais que ce campus était neuf, et j'aimais bien l'odeur de nouveaux meubles. Enfin bref, je laissais la porte ouverte, regardais dans quoi j'allais dormir pour le restant de l'année - si je restais toute l'année mais c'était mon choix de départ. Seulement une personne avait l'air d'avoir posé ses sacs sur son lit, un lit du haut, je décidais de prendre le deuxième de libre, peu m'importait quel lit j'avais mais à choisir autant prendre les plus prisés ! Je retirais mes sacs de mes épaules et les déposais sur mon lit, puis partais prendre mes valises toujours devant la porte. J'en ouvrais deux avant de trouver des fringues à mettre après ma douche. Je prenais les fringues, les gels douche dont j'avais besoin en plus de ma serviette de bain pourpre, mettais mes valises sur mon lit pour ne pas commencer à encombrer la chambre et partais à la douche. D'abord j'essayais de les trouver, ce n'était pas trop dur, sortir de la chambre et emprunter le couloir d'où débouchaient les escaliers et on trouvait les douches. Ce n'était pas le plus luxueux que j'avais vu, mais c'était neuf et c'était pas mal pour un truc " communautaire ". Une fois une bonne douche de prise après deux jours de route, je retournais dans ma chambre et vis un type blond. Je ne savais pas si il venait d'arriver et était le troisième " membre " de cette chambre, ou alors si les affaires qui étaient déjà présentes dans la chambre avant mon arrivée étaient à lui.

- Salut, lui dis-je simplement, pour bien commencer.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Grift
Ewen Grift
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre | Ewen & Anthony   Découverte de la chambre | Ewen & Anthony Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:05
J’appréhendais. J’appréhendais énormément ce nouvel environnement. C’était pas pour les locaux, ça non, mais pour les gens, les cours, l’administration. Cette même administration fut compliquée à trouver, et à comprendre. J’étais arrivé à l’aube après avoir voyagé toute la nuit tant le chemin n’était pas évident. Voyager de jour n’était pas possible à cause du soleil, ce fut une chance que l’administration ouvrit vite. Au passage, j’avais taxé un joint à un type croisé dans la rue. Si le joint avait pour but de calmer ma soif… Le gars s’était révélé d’une plus grande aide, malheureusement pour lui. Je n’étais plus tout à fait défoncé quand je me présentai à l’accueil, mais bon, assez pour comprendre trop vaguement les explications.

Trouver la chambre fut un défi, je me trompai d’étage à deux reprises. Ensuite, après quelques essais infructueux, je trouvai la bonne chambre, avec le bon numéro. Elle était vide. J’en profitai pour choisir mon lit, ranger un peu mes affaires, aller prendre une douche… Traîner si longtemps dehors m’avait donné une tête à faire peur, une douche était indispensable pour me remettre en forme. J’avais eu le temps de faire ça, de faire un petit tour dans les bâtiments en évitant soigneusement les autres, puis de retourner dans la chambre pour continuer mon rangement. Il y avait de nouvelles affaires dans la chambre, ça ne me rassurait pas. Un inconnu arriva à la porte, me sortant de mes réflexions. C’était un vampire lui aussi ? J’avais loupé l’explication de la dame sur la répartition des chambres.

Je lui souris néanmoins, malgré la nervosité qui me gagnait à l’idée de cohabiter si tôt avec une autre personne.

« Salut. Moi c’est Ewen, et toi ? Oh, au fait, j’ai commencé à m’étaler, comme y’a de la place… »

M’étaler, c’était le mot. Sachant que j’avais commencé à ranger en étant stone, je devais repasser derrière mon propre rangement pour arranger tout ça. Mon occupation occupait mon esprit, alors je ne regardais pas beaucoup le gars en parlant.

« Et… Est-ce que t’es un vampire, toi aussi… ? Je suis un peu perdu dans cette université, là, ma question est sûrement conne. T’es arrivé depuis longtemps ? »
(Ok :3)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Découverte de la chambre | Ewen & Anthony 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre | Ewen & Anthony   Découverte de la chambre | Ewen & Anthony Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:28
Je regardais le garçon, il me demandait si " moi aussi " j'étais un vampire, j'en déduisais donc en dépit de son odeur qu'il en était un aussi. L'odeur de chaque espèce avait un petit truc de différent à chaque fois, c'était donc plus facile pour savoir à " quoi " on s'adressait, mais pour ça il fallait avoir déjà senti ces odeurs. Je hochais alors la tête pour signifier que oui j'en étais un moi aussi, mais il n'avait pas l'air de beaucoup porter attention au fait que j'étais dans la pièce.

- Anthony, vampire aussi !, répondis-je alors pour qu'il sache que j'avais répondu à sa question. Ouais je suis arrivé il y a une trentaine de minutes à vrai dire. Le temps de faire la paperasse et de prendre une douche. Et toi ? Tu es arrivé ce matin ou cet après-midi ?

Je regardais alors ses affaires un peu partout, ce n'était pas dérangeant selon moi, je vivais avec une femme de ménage parce que justement j'avais parfois du mal à me bouger pour ranger. Et puis c'était la rentrée, il fallait prendre ses marques dans la chambre, et si il était comme moi à avoir pleins de vêtements, c'était logique qu'il y en ait un peu partout.

- Ce n'est rien. J'espère que les commodes ne sont pas trop petites, sinon je vais devoir garder des vêtements dans mes valises et je ne vois pas l'intérêt.

Je partais vers une des commodes, voyant qu'il n'y avait rien dedans j'allais me l'approprier, il y en avait quatre, donc une chacun, moi je prenais celle qui était à côté d'un des bureaux. Ce n'était pas très grand, pas trop petit non plus mais bon.

- J'ai pris vraiment trop de vêtements..., dis-je un peu embêté en me disant que mes valises allaient traîner quelque part pour être sûr de toujours avoir des vêtements différents. Tant pis. J'aurais dû m'en douter après tout. Tu es en quel cursus ?

Je partais prendre mon premier sac qui était sur mon lit et commençais à remplir mon armoire. Je n'aimais pas qu'il y ait de gros blanc un peu gênant, on allait passer l'année ensemble, autant bien commencer et faire un peu connaissance.

- Tu viens d'où Ewen ?

(+40)
Revenir en haut Aller en bas

Ewen Grift
Ewen Grift
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre | Ewen & Anthony   Découverte de la chambre | Ewen & Anthony Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:35
Sa réponse me rassurait, bien que je ne sache pas quel rapport les vampires pouvaient entretenir entre eux. Je n’avais pas eu l’occasion de croiser d’autres vampires ou autres créatures magiques depuis ma transformation, c’était agaçant. Il était arrivé trente minutes auparavant ? Je me tournai vers lui, étonné par ce fait. Il faisait jour quand il était arrivé, et ça ne l’avait pas dérangé. Je le laissai parler puis je me remis de mon émotion pour répondre.

« Ce matin. Tu peux te déplacer en plein jour avec le soleil ? Comment ça se fait ? »

J'espérais qu'il puisse m'apporter une réponse qui résoudrait ce problème très important. Je finis bien vite de ranger mes affaires, celles-ci étant peu nombreuses. L’instant d’avant, on aurait dit le nombre plus important mais il ne s’agissait que d’un effet dû au bordel. À sa remarque sur les commodes, un coup d’oeil me montra l’espace ridicule que j’occupe. Il n’était pas trop petit, mais ça aurait pu être mieux. Quant à mon colocataire, il devait posséder une sacré dose de vêtements pour faire cette remarque. Celle qui suivit n’était pas mieux. Il avait tant que ça d’habits pour s’en plaindre ? Personnellement, je n’avais pas pu emporter toute mon armoire à cause de ma « fugue » précipitée.

Alors que je montai sur mon lit pour m’y étaler et lui répondre, il reprit la parole. Wow, deux secondes, je suis toujours là. Je me redressai, accouder au bord du lit pour le regarder. Ça va, t’as vu, je vais te répondre. J’ouvrai la bouche pour lui répondre puis me ravisai. J’avais oublié le nom du cursus. Il me fallut deux secondes pour le retrouver.

« Je suis en monde surnaturel et je viens de Bristol, Angleterre. Et toi, t’as quel âge ? Et ça fait longtemps que t’es vampire ? »

J'étais extrêmement curieux de faire connaissance avec un semblable, même si la nervosité ne me quittait pas. Pour ne pas arranger mes pensées, la manière de se nourrir me vint en tête. On faisait comment ici ? Ce que je fis ensuite n’avait absolument aucun rapport avec mes questions, je lui lançai mon oreiller, un sourire amusé sur les lèvres. C’était stupide et ça n’avait pas de sens, mais ça permettait un peu de voir quel genre de type il était. S’il réagissait positivement, ce serait une bonne chose. M’enfin, vu la débilité du geste, il n’était pas obligé de bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Découverte de la chambre | Ewen & Anthony 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre | Ewen & Anthony   Découverte de la chambre | Ewen & Anthony Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:35
Le fait qu'il me lançait cet oreiller me paraissait de bonne augure pour la suite, ça pouvait montrer qu'il était du genre joueur, et j'aimais bien les gens joueurs. Ou alors c'est juste qu'il avait eut un coup de pression, mais parfois ça m'arrivait aussi. J'avais senti l'oreiller arriver vers moi, je me protégeais alors le visage par réflexe, plutôt que d'essayer de le rattraper. Ces oreillers étaient neufs, comme le reste, mais neuf ou pas ils avaient l'air bien confortables. Je le regardais en souriant et lui renvoyais.

- Quelques années après ma transformation on m'a offert cette chevalière, lui répondis-je en avançant légèrement ma main pour lui montrer. Elle est ensorcelée afin que je ne brûle pas à cause des rayons du soleil. Tu n'en n'as pas ?

Lorsque j'avais été transformé je passais mon temps dans la nuit parce que les rayons pouvaient me tuer, j'avais déjà testé de passer ma main devant une fenêtre sans rideau mais j'avais vite arrêté à cause de la douleur et du risque de mourir. Mon créateur avait attendu un moment avant de m'expliquer comment je pouvais faire pour être protégé pour être sûr que je ne fasse pas tout pour en profiter. Je devais d'abord m'habituer à ma nouvelle vie. Je ne savais pas si tous les vampires savaient que certaines sorcières pouvaient enchanter des bijoux pour nous aider à vivre plus aisément. Pas toutes évidemment. Je ne savais pas quel âge il avait, ni son expérience de vie, alors je me demandais si il avait passé des années à errer sans jamais savoir.

- Cela doit être super intéressant. Tu sais à peu près en quoi cela consiste ou non ?

J'avais regardé rapidement la liste de tous les cursus et m'étais dit que le cursus surnaturel devait être très intéressant, mais que ça ne me servirait pas à grand chose étant donné qu'en 85 ans je n'avais rencontré que trois espèces, les plus connues, j'aurais beaucoup à apprendre mais ça ne me disait rien de l'apprendre ici. Les langues m'allaient très bien et me serviraient beaucoup plus à mon avis.

- Je suis né à Onida dans le Dakota du Sud. Un petit trou paumé. Dès que j'ai été transformé j'en suis partit. Il y a de ça.. 64 ans. J'ai 85 ans. Et toi ? Quel âge ?

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la chambre | Ewen & Anthony   Découverte de la chambre | Ewen & Anthony Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la chambre | Ewen & Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: 2ème Étage :: Chambre 09-