AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Empty

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:25
Ça faisait à peine vingt-quatre heures que nous étions tous - plus ou moins - arrivés, les cours avaient commencés ce matin, et j'avais déjà suivis trois cours, en une matinée, les deux premières heures avaient étés consacrées à la présentation de l'université et tout ce qui allait avec cette partie " administration ". Puis la récré, et enfin un cour de russe et d'espagnol. C'était passé plutôt vite. Par la suite j'avais été manger un peu et décidais de me promener et de découvrir le campus. Je ne reprenais qu'à 14 heure, j'avais largement le temps de faire un tour dans cette forêt, je ne savais pas ce qu'il pouvait y avoir dedans ou derrière.


[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:52
J'avais un peu de temps libre devant moi, je ne souhaitais pas manger tout de suite alors je m'étais retrouvé à faire du footing dans la forêt. Ca me permettait de m'entraîner mais en même temps de découvrir un peu les environs, je n'avais encore croiser personne jusque là, je ne pensais d'ailleurs pas croiser quelqu'un. En fait, finalement, je ne sais même pas si j'allais manger, je n'étais pas un gros mangeur et je n'avais pas vraiment faim mais j'allais sûrement grignoter un petit truc, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Ma soeur me ferait la morale mais tant pis, je faisais ce que je voulais après tout. J'avais 20 ans quand même.
J'avais mes écouteurs dans mes oreilles, je courrais tranquillement mais je me retrouvais devant quelqu'un, que je connaissais déjà d'ailleurs. Il s'agissait d'Anthony, je l'avais rencontré hier avec ma soeur. J'enlevai mes écouteurs.

- Hola amiga !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:54
Plus je m'enfonçais dans la forêt, plus j'avais l'impression qu'elle était sans fin, les arbres se ressemblaient tous, le petit sentier que je suivais avait l'air de continuer jusqu'au-delà de ma vision de vampire, et j'avais vraiment envie de savoir où ça menait. Si il y avait un sentier, c'était que des personnes étaient passées par-là plusieurs fois au cours des derniers mois, ou dernières années, et donc qu'il devait bien y avoir quelque chose. A moins que non et que eux comme moi nous nous soyons fait avoir.
J'entendais des bruits, je me disais que la forêt regorgeait d'animaux, et que d'ailleurs si je me perdais je n'aurais qu'à chasser pour ne pas me déshydrater. Mais j'aperçus alors Matéo, le type que j'avais rencontré hier, il avait l'air de se faire un petit jogging tranquille, puis il vint jusqu'à moi. " Holà amiga ! " je fronçais doucement les sourcils mais en gardant un petit sourire quand même.

- Tu fais plus d'espagnol que moi, et je ne suis pas bilingue. Loin de là. Mais j'ai quand même quelques notions, et " amiga " ce n'est pas plutôt pour les filles ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:14
Je riais doucement.

- Je sais mais ça rime avec hola, j'aime bien dire ça même quand je le dis à des mecs. C'est un peu chelou, je confirme.

Je savais très bien que amiga était pour les filles mais j'aimais bien dire "hola amiga" je ne savais même pas pourquoi mais c'était comme ça. Chacun ses trucs après tout. J'espérais juste ne pas l'avoir offenser, parce que c'est pas comme si je le prenais pour une fille, loin de là. Quoi que ça se trouve il pouvait bien être une fille en réalité, enfin je m'en foutais. J'étais plutôt dans l'esprit "don't judge", je respectais les gens du moment que eux me respectait. Enfin je les respectais dans la limite du possible, y'a quelques exceptions à la règle. Les racistes, les sexistes et les homophobes, non merci, pas de respect pour eux.

[En vrai j'en savais rien mdrrr ! Je croyais que ça se disait pour les deux ! J'étais tellement persuadée que j'suis pas partie sur un traducteur x) Bref, +20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:42
- Un peu oui, mais si c'est un délire personnel, je dirais bien " on a chacun les nôtres ! ". Maintenant je le saurais ! C'est pas grave. Tu cours depuis combien de temps ?

J'entendais son coeur battre plus vite que la normale, rien de bien alarmant sachant qu'il était en train de courir il y a encore quelques secondes.

- Ça doit être super de courir dans ces bois. L'air pur, plein d'oxygène, un super paysage et certainement la rencontre d'animaux.

Ce qui devait vraiment changer des jogging en ville, même dans les parcs c'était différent car l'air était quand même pollué.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:19
Je ne savais même pas depuis quand je courrais, je regardais mon téléphone et je me rendis compte que je courrais depuis presque trente minutes, bon ça allait. Je reprenais dans deux heures à peu près, j'avais encore le temps de courir, et le temps de discuter aussi. Car je n'allais pas le laisser en plan juste pour aller courir, puis un peu de repos me ferait du bien. J'avais une bouteille d'eau dans la main, je l'ouvris et en bu un peu.

- Presque trente minutes d'après mon téléphone. Et oui c'est bien dans une forêt. L'air est plus respirable c'est mieux. Mais il faut faire attention à pas se prendre des branches d'arbres en pleine tête.

Je m'en étais pris une tout à l'heure, bon rien de grave mais c'était quand même chiant.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:58
- Ça c'est pas un truc dont je me préoccuperais le plus à vrai dire. J'ai jamais eu ce genre de soucis, répondis-je avec un sourire amusé que j'essayais de cacher.

Je ne me souvenais pas des masses que j'ai fait des jogging étant humain, je n'avais pas tellement de temps pour ça et ce n'était pas non plus la " mode " puisqu'on devait faire pleins de choses avec nos mains donc notre corps se musclait tout seul et se maintenait en forme tout seul aussi. Mais étant un vampire nos réflexes étaient plus aiguisés donc à moins de n'être vraiment mais alors vraiment pas concentré sur notre course, impossible de se prendre les branches d'arbre sauf si on le décide. Mais faut vraiment être bête pour ça.

- Tu cours souvent comme ça ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:04
C'est sur que les vampires n'avaient pas ce genre de soucis avec leurs réflexes supernaturels. Je m'étais toujours demandé ce que ça faisait d'être un vampire, j'avais toujours rêvé secrètement d'en être un, ça devait être excitant d'un côté. Être un sorcier m'allait très bien mais être un vampire ça devait être cool aussi. Enfin, déjà être sorcier était une grande chance, je n'aurais pu être qu'un humain. Je n'avais rien contre les humains mais la plupart n'étaient pas vraiment intéressants. A part se faire la guerre pour des bêtises ils ne savaient pas faire grand chose.

- Ouais, tous les jours. Enfin presque, six jours sur sept à peu près.

]+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:09
Même si clairement ça ne servait à rien dans mon cas, je comprenais le désir d'avoir un beau corps et de s'entretenir. J'étais chanceux d'avoir été transformé au mieux de ma forme physique, et surtout de ne pas avoir à faire un seul effort pour continuer à ressembler à ce que je suis maintenant. Bien sûr il fallait toujours veiller à sa coupe de cheveux - qui variait selon les époques - et à sa tenue vestimentaire - ça aussi ça variations et heureusement - mais quand je voyais les gens de maintenant qui faisaient attention plus à leur corps qu'a leur morale, je me sentais chanceux.

- Ça ne te fatigue pas ? Et d'ailleurs,  si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu en fais autant ? Tu n'as pas l'air d'en avoir spécialement besoin.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:46
Je rigolais un peu, c'est vrai que, sans me vanter, je n'en avais pas spécialement besoin mais j'aimais bien faire du sport. Ca me défoulait, ça me vidait l'esprit, ça me faisait du bien. Je faisais du sport depuis très longtemps, mais je m'y étais vraiment mit à fond après la rupture avec mon petit ami, Miguel. On est restés un an ensemble, un an c'est déjà beaucoup. Une année entière à supporter les critiques, les insultes, tous les jours, sans exceptions. Puis on a arrêté notre relation, on n'en pouvait vraiment plus. Cette rupture m'avait brisé, littéralement. Je m'étais plongé dans le sport pour oublier et ça avait plutôt bien marcher.

- Non ça ne me fatigue pas trop, mon corps est habitué à ça maintenant. Et je sais que je n'ai pas l'air d'en avoir besoin mais ça me fait du bien, ça me défoule. Puis justement, si je ne faisais pas de sport alors j'aurais l'air d'en avoir besoin. riais-je.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:51
- Ouais j'avoue qu'en prenant l'habitude le corps ne sent plus l'effort. Mais ça ne t'arrive pas d'avoir tellement l'habitude que tu doives y aller plus fort ?

Je m'intéressait à ça parce que la question me venait en tête,  sinon ce n'était pas non plus une des plus grosses intrigues de ma vie de savoir si les humains en avaient besoin de plus en plus. Moi le premier j'aimais faire du sport mais pas en abondance. Après tout chez certains ça pouvait peut-être devenir une drogue.

- Ouais mais de la a en faire autant par semaine.  Enfin ça me surprend juste.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:02
C'est vrai que avant je ne faisais que 20 minutes de sport par jour, maintenant il m'arrivait de faire des journées entières, c'était un peu comme une drogue. Par exemple la cigarette je pouvais arrêter sans soucis mais le sport je ne pouvais pas arrêter, j'étais bien trop accroc. Des fois je me disais qu'il fallait que je me calme puis l'idée partait vite de ma tête. Je ne sais pas comment serait ma vie sans sport.

- Et bien c'est vrai que j'en fais de plus en plus, par exemple avant j'en faisais que 20 minutes par jour puis j'ai augmenté petit à petit. C'est un peu comme une drogue..

Je sortis mon paquet de clope de ma poche, je pris une clope et la mit à ma bouche. Puis je pris mon briquet et je l'allumais.

- La fumée te dérange pas ?

[+20 Mdrrr j'sais pas d'où j'ai sortit toutes ces conneries sur le sport]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:41
- Tu devrais faire attention, trop de sport ce n'est pas bon non plus pour les muscles. Je crois que ça les tend trop ou que ça les use plus, un truc comme ça. Et après le corps est en moins bonne santé. Mais après c'est comme tout, il y a toujours un juste milieu. Et après vous êtes bons à manger. Enfin ça j'aurais dû le garder juste dans mon esprit.

C'était sortit tout seul, mais c'était vrai. Si leur corps n'était pas bon, le sang ne le serait pas non plus, puisque le sang passe par les muscles. Je regardais son paquet de clopes et souris amusé, on parlait de santé et il sortait une clope. Je secouais la tête pour répondre à sa question, je sentais bien toutes les toxines mais l'odeur ne m'avait jamais dérangée.

- Faut que tu m'expliques comment tu fais pour prendre soin de tes muscles mais pas de tes poumons. Alors que techniquement, sans poumons, pas de sport. Ca va encore plus t'essouffler. Enfin, de ce que je sais sur votre biologie.


[ + 20 Même moi je sais pas d'où je sors ça ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:18
Je souris, c'est vrai que fumer n'était pas vraiment en accord avec faire du sport mais je n'étais pas un très gros fumeur. Deux clopes par jours, voir quatre maximum mais pas plus. Ca me détendait un peu, j'aimais bien en fumer une après le sport, ça me faisait du bien. Pour l'instant je n'avais pas encore perdu de souffle donc ça voulait dire que mes poumons étaient en parfaite santé, je m'étais dis que j'arrêterais quand je commencerais à manquer de souffle mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors tranquille.

- Je sais que trop de sport n'est pas super mais je ne peux pas m'en empêcher, faut que je me décide à ralentir mais j'y arrive pas. Je sais que fumer est assez contradictoire mais ça me détend, puis je ne suis pas non plus à fumer un paquet entier par jour comme certains, non moi j'en suis à quatre maximum mais vraiment pas plus. Par contre dis pas à ma soeur que tu m'as vus entrain de fumer s'il-te-plait, elle va me tuer sinon.

[+20 On est des hypocrites meuf mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:57
Je riais doucement. Je comprenais parfaitement le truc du " Pitié ne le répète pas ou j'aurais des problèmes ", mes frères et sœurs faisaient en sorte de ne rien rapporter à mon égard en mal à mes parents, sauf la plus grande qui s'amusait à le faire dès que je faisais un pas de travers.

- T'en fais pas, ça ne me serait même pas venu à l'idée. De ce que j'ai compris elle n'est pas télépathe, donc t'es tranquille. Secret bien gardé ! Pourquoi ta soeur te " tuerait-elle " si elle l'apprenait ? En plus, comme tu dis, ce n'est pas énorme ce que tu fumes. Au pire ça te fera du mal à toi, pas à elle. Sauf si vous êtes le genre de jumeaux avec une connexion bizarre. Enfin c'est bien ta jumelle hein ?

Je pensais avoir bien compris mais je préférais demander plutôt que dire des conneries. C'était bizarre, mais moi qui étais né dans une famille de sept enfants, on n'avait aucun doubles.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:20
Je riais un peu, c'est sûr que à elle ça ne lui ferait aucun mal mais elle voudrait me tuer quand même pour "gâcher" ma santé ainsi. Elle était super protectrice avec moi, bon je l'étais aussi avec elle, je n'allais pas dire le contraire. Mais c'était le genre à être complètement anti tabac, elle allait me sortir des discours moralisateurs pendant je ne sais combien de temps et j'arrêterai de fumer, pour elle. Ma soeur me mener par le bout du nez parfois, il était très dur de lui dire non, enfin dans mon cas.

- Non c'est sûr que ça ne lui fera pas de mal mais elle est plutôt du genre anti tabac, alors si elle apprend que je fume je vais avoir droit aux discours moralisateurs. Et oui c'est bien ma jumelle.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:26
- Je sais que parfois les jumeaux ont des lins asses spéciaux, genre quand l'un se prend un coup, l'autre a le bleu. C'est plus fréquent qu'on ne le pense en fait. Donc ça aurait pu être votre cas. Mais c'est cool que ce ne le soit pas.

Je me demandais si - dans le cas où ce serait ainsi - il continuerait à fumer si c'était sa soeur qui avait les poumons noirs. j'étais sûr que non. ui pourrait faire ça ? Déjà des frères et sœurs normaux ne le feraient sûrement pas, bien que ma plus grande soeur aurait été capable, mais alors des jumeaux. Bien qu'il y avait des jumeaux qui se détestaient.

- J'aime pas les gens qui font des discours pareils. On vit pour nous, pas pour eux. C'est pas eux qui " s'abîment " la santé. Moi ça me donne envie de les manger.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:04
Ca nous arrivait à ma soeur et moi d'avoir des trucs un peu dans le genre, par exemple des fois elle avait mal à un endroit et je le ressentais aussi. Ou alors quand elle était triste, je le ressentais. Elle ne pouvait jamais me cacher quand elle allait mal car je le ressentais directement et vice-versa, elle le ressentait si j'allais mal. C'était un peu le lien des jumeaux, c'était pas quelque chose d'inventer comme beaucoup de gens le pensait.

- Oh ça nous arrive parfois, mais heureusement que ce n'est pas le cas pour la cigarette. Je ne pourrais pas fumer si elle en subissait les conséquences, je suis incapable de lui faire du mal. Si je lui en fais, j'ai du mal à m'en remettre. Je l'es fais pleurer un jour et bah je m'en veux encore sérieux et ça remonte bien à cinq ans pourtant.. riais-je.
- Ouais, euh évite quand même manger de ma soeur, j'suis pas sûr que je te laisse en vie après. Quoi que j'pense pas faire le pois contre un vampire mais même, personne touche à ma soeur. riais-je.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:43
- J'ai jamais réellement compris ce truc des jumeaux, cette connexion. D'ailleurs même les scientifiques ne se l'expliquent pas. Vous êtes trop bizarres !, dis-je sympathiquement, pour rigoler, je savais très bien que la génétique on ne pouvait pas toujours l'expliquer, et avoir un peu de mystère c'était bien aussi. Je comprends ce que tu veux dire. Faire du mal aux gens habituellement ce n'est pas le super kiff d'une vie, mais quand ça touche notre famille c'est pire. Bien qu'au bout d'un moment faut s'en remettre.

Je riais doucement par la fin de sa réponse.

- Nan je ne mangerais pas ta soeur. Ce n'est pas qu'elle n'est pas appétissante, mais je n'ai pas pour habitude de manger les gens sans raison ou juste car ils me saoulent à ne pas être d'accord avec moi ! Les poches de sang me vont très bien, ou les humains normaux.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:26
Je ris un peu, le lien entre les jumeaux était quelque chose d'inexpliqué par les scientifiques, même nous on ne savait pas vraiment pourquoi on avait ce lien. Mais c'était bien, ça nous faisait sentir un peu unique en notre genre et j'aimais ça. Puis ça arrangeait beaucoup les choses parfois, par exemple si un jour elle a un accident je serais direct au courant et c'était bien pratique. Ou encore si un jour l'un de nous avait besoin d'une greffe, on était absolument sûr que l'autre était à 100% compatible étant donner que nous avions absolument le même adn.

- Ouais, on est trop bizarre, c'est cool. J'me sens un peu comme les clones dans Orphan Black, bon j'exagère peut être un peu là et tu ne dois même pas savoir ce que c'est. riais-je.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Découverte de la chambre | Ewen & Anthony
» Le Premier Midi | Gaby & Tony
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Journal du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-