AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Empty

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:43
- Bah tout dépend de qui est ton voisin, dis-je en m'imaginant manger un de mes voisins. Et aussi tout dépend pourquoi tu le manges. Si tu le tues sans faire exprès et que tu n'as pas d'autre choix pour couvrir le meurtre que de le manger, vaut mieux le manger. Si c'est un gros connard qui ne mérite que ça, je ne me gênerais pas. Enfin, dans mon cas ce serait plus du drainage de sang en fait.. Donc ça ne compte pas.

Je réfléchissais ensuite à la question suivante " Avais-je déjà planté mes dents dans la gorge d'un de mes voisins ou d'une de mes voisines, une fois dans ma vie ? " Je ne m'en rappelais plus, très certainement.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:05
- Je préférerais aller en prison plutôt que de manger un cadavre..

J'eu une grimace dégoût ainsi qu'un frisson d'horreur en m'imaginant manger quelqu'un.

- Mais après toi c'est différent, t'es un vampire donc c'est normal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:25
- Ouais, chacun ses kiff. Je cherche des raisons de manger quelqu'un mais même moi ça ne me viendrait pas à l'idée de manger la chair de quelqu'un. Sachant qu'on ne peut pas boire le sang d'un mort. J'essaye de me mettre dans la tête de quelqu'un qui pourrait manger quelqu'un, mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si certains vampires ne pensent pas que c'est normal de boire du sang à la source. Moi avec le temps j'ai trouvé ça normal, que ça provienne d'humain et tout. Et qu'on les tue - ou pas - après. Mais si ça se trouve certains vampires le font avec dégoût.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:43
- Comment ça vous pouvez pas boire le sang d'un mort ? C'est chelou, non ? Ca reste du sang pourtant.. Après je ne pense pas que boire du sang ça arrange à tous les vampires, il doit bien y en avoir qui doivent en avoir honte. Y'a toujours des gens qu'ont honte de leurs natures, que ce soit les vampires, les loup-garous ou même les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:35
- Nan, le sang coagule grâce aux pulsions du coeur. Si le coeur arrête de battre, le sang ne va plus dans les veines, il reste là où il est et il se solidifie. C'est aussi pour ça que le corps devient froid, car le sang est chaud. Enfin ça doit être pour d'autres choses aussi, je ne suis pas scientifique. C'est comme le boudin quoi.

Ou même chez les humains, beaucoup avaient honte de leur nature, de ce qui faisait qu'ils étaient eux-mêmes. Mais un vampire pouvait refuser sa transformation, pas les autres espèces.

- Ouais mais dans ces cas-là pourquoi se transformer ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:48
Je réfléchissais à la question, je ne savais même pas que les vampires pouvait refuser de l'être.

- Je ne savais même pas que la transformation était un choix.. Mais si tu ne choisis de ne pas l'être, tu meurs ? Car si tu meurs je comprend alors que certains préfère encore vivre en étant quelque chose qu'ils n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:53
- Ouais c'est soit l'un soi l'autre. On est obligé de mourir pour commencer la transformation. Enfin, c'est en trois phases. La première, on prend du sang de vampire. Ensuite on meurt, peu importe la manière, il faut mourir. Et ensuite on accepte ou non de finaliser la transformation en buvant du sang humain. Humain évidemment. Je ne crois pas que ça fonctionne avec du sang animal. En tous cas pour ma transformation je n'avais aucune envie d'aller vers les animaux, tout ce que j'avais en tête c'était de prendre le sang d'un humain. Mais c'est possible de ne pas finaliser la transformation. Il y a un truc du genre un délais de vingt-quatre heures. Si on ne boit pas de sang humain sous ce temps-là on meurt. Bon j'avoue c'est trop dur de ne pas craquer. L'impression d'être malade, mourant et en plus nos pouvoirs qui commencent à arriver, on commence à entendre les plus petits bruits, à voir les détails et tout.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47
- Wow, c'est chaud quand même comme situation. J'ai bien de la chance de rien avoir eu à faire pour être un sorcier. Quoi que j'ai eu peur pendant un moment, car ma soeur a eu ses pouvoirs avant moi. Enfin ils se sont montré avant, et les miens sont arrivés bien plus tard et pendant ce temps là j'avais très peur. Je m'imaginais que je n'allais jamais montrer un seul signe de magie et que mes parents allait m'abandonner. J'étais vraiment très jaloux de ma soeur à cette époque, bon on était gosses donc ça compte pas vraiment mais bon. Je me croyais dans Harry Potter et je pensais que j'allais être un cracmol, même si je ne pense pas que ce soit possible, mais sait on jamais.. Un cracmol c'est quelqu'un qu'est né dans une famille de sorciers mais qu'a aucun pouvoir, enfin bref on s'en fout..

Je ris un peu.

- Tout ça pour dire que je suis content d'être un sorcier.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:05
- Tu as cru que tu n'aurais pas  de pouvoirs ? Ca doit être chaud, même si je ne pense pas que ça existe, que ton jumeau ou ta jumelle siffle tout ton pouvoir dans le ventre de ta mère, et donc tu n'as jamais de pouvoirs, de toute ta vie. Mais je doute que ça existe.

Quand il me parlait de sa peur d'abandon chez ses parents ça me fit bizarre, un étonnement, ma tête eut un petit mouvement de recul, mais j'écoutais la suite et demandais ensuite.

- Tes parents t'auraient abandonné si tu n'avais pas eut de pouvoir ? C'est chaud quand même ! Enfin j'ai jamais côtoyé de familles de sorciers, mais si c'est comme les loups, avec l'effet de meute, de famille très unies, peut-être qu'il doit y avoir des parias. J'en sais rien, mais ça doit être chaud !

De toutes façons dans une famille il y avait toujours une préférence, ou des gens plus forts et plus faibles que d'autres, en plus les sorciers avaient des pouvoirs différents, par exemple le feu était plus puissant que voir le passé. D'ailleurs ça ne devait pas servir à grand chose ça.

- Sans indiscrétions, comment ça se passe dans votre famille par exemple ? J'veux dire les liens et tout. Vous êtes plus forts quand la famille est plus soudée ? Ou alors ça ne vous change rien d'être soudé ou pas ?

(+40)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:58
- Non je ne pense pas que mes parents m'aurait abandonné, j'étais enfant donc forcément je ne comprenais pas tout.. Enfin j'en sais rien, je leur ai jamais posé la question à vrai dire et je préfère même pas la poser, j'ai peur de la réponse.. Ma famille est assez soudée mais on est que entre nous.. On ne parle pas au reste de la famille, je ne sais pas pourquoi, mais mes parents se sont embrouillés avec eux il y a très longtemps, on n'était pas encore né. Mais il m'arrive de voir mes cousins et cousines mais voilà quoi.

Je réfléchissais un peu à sa dernière question.

- Hum, je ne sais pas trop. Car ma famille est soudée donc je n'ai aucune idée de comment ça serait si elle ne l'était pas. Je vais devoir demander beaucoup de choses à mes parents en fait. riais-je.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:35
- Ah c'était ta façon de penser de l'époque ! Je n'avais pas compris ça. Sorry. C'est dommage que les familles se séparent comme ça. Mais peut-être que ce sont pour de bonnes raisons. Tous les frères et sœurs ne sont pas aussi proches et liés que ta soeur et toi par exemple.

J'ignorais si c'était une bonne chose ou non.  Par exemple quand on devenait un vampire on savait qu'on allait perdre tous ses proches à moins de les transformer, ce qui n'aide pas toujours à la cohésion selon moi, surtout que les vampires sont souvent vus comme des démons, des créatures du diable.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:35
- Je sais. Mais après ma soeur et moi c'est assez spécial comme lien. J'ai jamais rencontré des jumeaux qui se détestait personnellement, ça doit exister mais ça doit sûrement être beaucoup plus rare que des frères et soeurs normaux. Mais oui ça doit être pour une bonne raison, on ne leur a jamais demandé. On a essayé une fois mais on s'est fait envoyer balader et on a plus jamais retenter depuis. Même nos cousins et cousines ne le savent pas. Peut être qu'on le sera un jour, j'en sais rien..

Quelque chose me vint soudain à l'esprit.

- Ta famille te manque pas à toi ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:25
- J'en ai déjà rencontré, et ils sont au final comme des frères et sœurs normaux. Comme quoi partager le même ventre n'est pas forcément bénéfique à la bonne entente pour chacun. Après pour ta famille, peut-être que c'est mieux de ne pas savoir, comme ça ça ne fausse pas ton jugement sur eux.

Je mettais une petite pause avant de répondre à sa question. C'en était une que je ne m'étais pas posée depuis des années, avec le temps on s'habituait à la perte de ces personnes-là et sans les oublier on ne pensait juste plus à elles. Enfin, parfois si, mais tout dépendait de qui je me souvenais ou de la raison. Puis je secouais la tête en signe de réponse. Je n'avais pas dû leur manquer terriblement, et même si parfois je me souvenais des bons souvenirs avec mes frères et sœurs ça ne me donnait pas de sensation de manque.

- Nan pas vraiment. Ça fait tellement longtemps, j'ai plus vécu sans eux qu'avec eux. Ils sont certainement morts maintenant. Ou sur le point de l'être.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:16
- C'est quand même rare, car même quand tu veux détester ton jumeau il y a un lien qui te relie à lui. J'ai même rencontré des gens qui aurait du avoir un jumeau mais celui ci est mort et bah même en ne l'ayant pas connu ils ont une sensation de manque en eux. Je pense pas que quelqu'un un jour pourra déterminer pourquoi on a ce lien là, c'est unique.

J'écoutais sa réponse, personnellement je ne pourrais pas vivre sans ma soeur. Sans mes parents, oui mais sans ma soeur c'était impossible pour moi.

- Et t'as jamais eu envie de les recontacter ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:30
- Quand tu détestes ton frère ou ta soeur il y a quand même un lien qui vous unit, parfois ce n'est peut-être juste pas suffisant, et puis ça dépend aussi, je pense, des actes de l'un ou de l'autre. Dis-moi ce que tu en penses, mais si le lien est hyper fort, et que l'un trahit l'autre, intentionnellement ou pas, le lien pourrait se rompre.

Je secouais la tête. Si j'avais peut-être eut ce genre d'envies, mais ça ne devait pas être marquant, et ça n'aurait pas été une bonne idée.

- J'imagine qu'ils ont crut que j'étais mort. Et puis je leur aurait dit quoi avec ma tête de jeune alors que mes petits frères et petites sœurs seraient physiquement plus vieux que moi ?

Ma plus petite soeur devait bien avoir dans les soixante dix ans, elle était peut-être encore en vie. Si je revenais à elle elle ferait sûrement une crise cardiaque et mourrait ! Nan, je n'avais plus de famille depuis bien longtemps, et c'état tant mieux.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:41
- Je ne sais pas, peut être.. Pour tout t'avouer je ne préfère pas essayer avec ma soeur, je tiens beaucoup trop à elle. Je pourrais vivre sans mes parents, sans problème mais sans ma soeur, j'peux pas.. C'est impossible. C'est un peu une partie de moi.. J'suis tout le temps entrain de la protéger, de la surprotéger même mais c'est plus fort que moi même si elle a du mal à le supporter parfois.

Je ris un peu.

- Oui j'avoue que ça doit faire super bizarre. Tu reviens en mode "hey regardez comme je suis jeune" alors qu'ils doivent sûrement être dans une maison de retraire à l'heure actuelle.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:48
- On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie malheureusement, même avec toutes les volontés du monde, on ne peut pas toujours contrôler nôtre vie. C'est facile de vivre sans ses parents.

Je réalisais que je venais de dire ça comme si c'était normal pour tout le monde alors que pour beaucoup de monde nan, à cause du fait de mon passé, moi aucun des deux ne me manquait, mais là je venais de manquer de tact.

- Ouais pour les plus jeunes ils doivent être dans une maison de retraite. J'en sais rien. Honnêtement, je suis mort, je n'ai donné aucune nouvelle et je n'en n'ai jamais prit, ni de près ou de loin.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:57
- Pour toi peut être, mais ta situation est différente. Tu es un vampire donc forcément tu n'as pas vu tes parents depuis genre, 50 ans, je sais pas, même plus sûrement. Mais ce n'est pas facile pour tout le monde, après chaque famille est différente, donc..

Je ris un peu.

- Peut être qu'ils t'ont carrément oublier avec le temps, bon ce serait peu probable mais ça arrive, malheureusement.

C'est vrai que chaque famille, chaque lien était différent. J'aimais mes parents mais dans certaines familles ça pouvait ne pas être le cas, et pour de nombreuses raisons.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:41
- Heureusement que toutes les familles sont différentes. Et Ca doit faire plus de 50 ans. Attends je compte... Hum..

J'étais mort à 21 ans, et j'en avais 85, donc c'était il y a soixante quatre ans.

- Ça fait soixante quatre ans que je suis mort et que je n'ai pas eut de nouvelle d'eux, et qu'ils n'en n'ont pas eut de moi. Avec le temps c'est comme si ils n'avaient jamais vraiment existé. Ils ne m'ont peut-être pas oublié, mais ils s'en doutaient sûrement. Je suis partis avec le désir de ne jamais y retourner.

J'aurais pu envoyer des nouvelles à mes frères et sœurs mais à ma transformation je n'avais pas du tout ça en tête. Et puis, si eux ils en avaient ils en auraient donné à ms parents donc bon. Aucun regret, jamais.

- On n'était pas très soudés. Ce ne sont que des gens que j'ai côtoyé.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:07
- Ah oui quand même, t'es vieux en fait ! riais-je.

Je décidais de faire une petite blague nulle.

- Tu les fais pas du tout pourtant, je t'aurais donné genre 20 ans. Bon d'accord c'était nul comme blague mais j'ai pas pu m'en empêcher !

Je regardais l'heure sur mon portable et me dis que je devrais arrêter le footing pour ce midi alors je commençais à faire mes étirements tranquillement, je bu un peu d'eau d'abord. J'avais également un message de ma soeur qui me demandait si j'avais mangeais, je décidais de lui répondre plus tard, genre juste avant de rentrer en cours comme ça elle pourra pas m'obliger à y aller.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Découverte de la chambre | Ewen & Anthony
» Le Premier Midi | Gaby & Tony
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Journal du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-