AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 EmptyÀ La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Empty

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:43
J'acquiesçais en souriant, ce n'était pas une nouveauté pour moi, mais c'était plutôt drôle de voir sa réaction face à la "nouvelle". En fait, mon âge malgré mon physique était normal pour moi, j'avais tout un passé derrière, donc c'était un âge normal à annoncer.

- Je pourrais être ton arrière grand-père en effet ! Mais fort heureusement pour moi ... Ouais nan j'arrive pas à te suivre dans cette blague. Désolé.

J'entendais ses pensées lorsqu'il lisait le message, pensées non bloquées, impossible d'ailleurs pour des mortels, enfin en tous cas je n'avais jamais rencontré de personnes qui pouvaient fermer leurs pensées. Peut-être que c'était faisable en fait !

- Tu devrais peut-être manger, elle a raison. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais vu que tu cours, ton corps a besoin de nutriments.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:34
- Normal, c'est tellement nul comme truc.. Mais j'étais vraiment obligé de la sortir.. riais-je.
- Mon arrière grand père je pense pas, mon grand père sûrement..

Je ris un peu mais arrêtais en me demandant comment il avait pu savoir qui m'avait envoyé un message et également savoir le contenu. Puis je me rappelais que les vampires pouvait lire dans les pensées.

- Wow, j'étais entrain de me demander comment t'avais fais puis je me suis souvenu que vous pouviez lire les pensées. Heureusement que le message était pas gênant.. Je sais qu'elle a raison mais je suis habitué comme ça, je mangerais un truc vite fait, genre une barre de céréales et voilà.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:04
- C'est vrai que tu aurais pu trouver tellement mieux. Evidemment je n'ai pas d'exemple maintenant mais bon. Donc je ne suis pas mieux. Tu as quel âge déjà ? 20 ans ? J'ai quatre fois ton âge, et souvent une génération commence lorsque celle d'avant a environ vingt ans. Quatre fois vingt, quatre-vingt. Ton arrière grand-père. Né en 1932.

C'était pour ça que ça me faisait toujours bizarre de coucher avec des filles même si elles étaient majeures - oui, aucune de mineur - je me sentais super vieux par rapport à elle. Et pourtant je ne me considérais pas comme vieux, mais quand je me retrouvais avec de vrais jeunes, je sentais cette différence. Mais j'étais cool avec ça.

- Ouais désolé je ne pense pas toujours à me contrôler à ce niveau-là. Si il avait été gênant je n'aurais rien dit. Tu n'as pas peur qu'un jour ton corps ne réussisse plus à suivre tes courses à cause du manque ? J'veux dire, une barre chocolaté ne remplace pas un morceau de viande. Mince je vais recommencer à avoir faim.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:02
- Ouais 20 ans.. Ouais arrière grand père en fait, c'est grave bizarre en vrai.. Trop chelou. Bon sur le moment seulement car après on s'y habitue mais ça fait quand même un choc. Tu te prends pas trop de coup de vieux ? Et pour le moment mon corps suit donc ça va, je verrais par la suite. Mais je suis jeune donc je profite d'avoir la forme qui va avec. Et au pire si t'as faim tu peux toujours attraper un animal par là, même si t'e pas végétarien ça peut toujours atténuer un peu la faim.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:09
- Je ne sais pas lequel de nous eux doit être le plus dérangé mentalement par cette " nouvelle ". Yep c'est sûrement toi, moi j'ai l'habitude en fait. On s'y habitue facilement. J'suis plutôt le gars fêtard donc je fête chaque anniversaire, avec souvent juste des inconnus et futures victimes. Et chaque année je me rappelle que je suis immortels et que eux, dans dix ans, ils auront un des problèmes de foie pendant que moi je fêterais encore mes 21 ans. La meilleure année pour fêter son anniversaire à vrai dire. A cause du droit à l'alcool.

Je secouais la tête.

- Nan j'ai mangé avec ta soeur ce midi, ma poche de sang suffira jusqu'à ce soir. Si je mangeais dès que j'ai faim je passerais mon temps les crocs dans quelqu'un.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:20
- Ouais enfin même si t'étais mort à 20 ans c'est pas très grave, tu dois bien avoir des tonnes de fausses cartes d'identité ou alors t'hypnotise les gens et hop, le tour est joué !

Je ris un peu.

- Ah bon, tu as mangé avec ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:43
- J'en n'ai pas tant que ça en fait. Comme on contrôle les esprits, on a juste a changer l'année de naissance quand il y a besoin mais sinon je peux garder une carte environ cinq ans. Enfin voir plus, mais j'aime bien changer de tête sur les photos parfois. Ce n'est pas tant la carte d'identité le problème, ce sont plutôt les photos qui sont prises et diffusées partout depuis quelques années, il n'y a aucun contrôle là-dessus. C'est embêtant.
- Oui ce midi, elle était derrière moi dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:22
- Oui c'est vrai que c'est embêtant. Enfin même en cinq ans t'as le temps de changer de tête, il y a des gens je ne les reconnaîtrais même pas aujourd'hui tant ils ont changer. Mais comme tu contrôle les esprits c'est plus pratique.
- Ah, cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:37
- Ouais mais moi je ne change pas de tête. Je pourrais même utiliser ma première carte d'identité, celle d'avant ma mort. Le seul problème c'est qu'elle est trop vieille donc ça se remarque tout de suite et je ne peux pas contrôler les esprits de toutes les personnes qui m'entourent non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:25
- Ouais j'avoue, je préfère même pas imaginer la tête du mec quand il regardera ta date de naissance. Puis elle doit être différente de celles de maintenant, enfin je pense. Elle doit sûrement être plus moderne on va dire.. N'empêche que ce serait drôle.

Je ris un peu en imaginant la tête de la personne devant la date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:43
- Je n'ai jamais essayé. Il me prendrait sûrement pour un abruti qui se moque de lui,  certainement comme certains essayent de le faire. Et puis celle là est quand même très vieille et assez froissée. Celles de maintenant sont en plastique, nous on n'avait même pas le droit de mettre plein de Scotch dessus pour éviter qu'elles s'abîment.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:27
- Ouais.. Pourquoi tu la garde en fait ? Enfin elle te sert un peu à rien maintenant. Enfin peut être que tu veux juste la garder histoire d'avoir un souvenir, ça me regarde pas en fait. Je suis beaucoup trop curieux parfois, faudrait que j'arrête..

C'est vrai, ça me regardait absolument pas la raison de pourquoi il la gardait, c'était sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:49
- Elle me sert à rien mais elle reste un souvenir. On n'en trouve plus des comme ça. Même si elle reste dans un carton quelque part dans mes affaires, elle reste un des seuls trucs que j'ai gardé au fil des années. Peut-être qu'un jour je mourrais et la personne qui se retrouvera avec mes affaires retrouvera ma carte et saura qui je suis. En espérant qu'elle ne l'a prennent pas pour une fausse et donc qu'elle la jette. Ce qui serait probable...

Ça avait l'air de le déranger de me poser cette question, mais ça ne me dérangeait pas.

- T'inquiete c'est rien. Je pense qu'on a tous des vieux trucs qu'on aimerait garder.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:33
- Hum.. Tu pourras toujours la vendre aux enchères un jour, qui sait ? riais-je.
- C'est vrai qu'on a tous des trucs qu'on aimerait garder. Par exemple j'ai toujours mon doudou que quand j'étais bébé. Bon ça fait pas très viril de dire ça en fait, donc fais comme si je n'avais rien dis.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:27
Je riais sans pour autant de moquer de lui.

- Un doudou ? Ça va ça pourrait être pire. Tellement de gens en gardent en fait, cachés dans leurs armoires ou alors sur leur lit quand il est fait, pour faire joli. Tout le monde a eut un doudou rien d’humiliant à mon avis.

Je n'en n'avais pas eu. Les doudou étaient utiles pour se rassurer lorsque l'on avait peur du noir, lorsque l'on a peur que des monstres se cachent sous notre lit, lorsque l'on fait des cauchemars et que l'on arrive pas à s'endormir. Ça ne m'aurait été d'aucune utilité si j'avais pu en avoir un. Et même pour le cas où il est notre " premier ami " j'avais déjà 6 frères et soeurs, je ne me sentais donc pas toujours tout seul puisque l'on était souvent ensemble. Sauf la nuit, j'avais le " privilège " de d'avoir une chambre seul.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:57
- Oui mais bon.. J'ai quand même 20 ans donc voilà quoi..

Je ris un peu.

- Enfin bref, les cours vont bientôt reprendre, non ? Enfin je sais pas pour toi mais je recommence vers 14h normalement, si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:55
- Tu serais étonné je pense de ce que l'on peut trouver dans des chambres d'adultes qui n'ont pas d'enfants et qui ne sont pas non plus des pervers.

Je sortais mon téléphone de ma poche arrière droite et regardais l'heure.

- Yep, dans 10 min il sera 14 heure. Et si je commence à 14 heure moi aussi. On devrait rentrer. Tu as cours de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:16
- Ah oui il vaudrait mieux rentrait.. J'ai cours de sport, je sais pas encore lequel, ils ont pas préciser. Je verrais bien, ce sera la surprise. Et toi t'as cours de quoi ?

Je sortis mon téléphone et répondis à Gaby, j'avais échappé au repas du midi, alléluia !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:46
- J'ai cours de.. Attends que je me rappelle.. Français. Et après première journée terminée. C'est cool que les cours ne soient que jusqu'à 15 heure. Le système éducatif de ce pays est très bien par rapport aux horaires de cours. Tu penses que tu auras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:25
- Ah t'es en langues ? Et t'étudies vraiment toutes les langues ou juste les plus parlées genre l'Espagnol, le Français, le Chinois et je ne vois pas quoi d'autre à part l'Allemand peut être et encore.. L'arabe commence à être de plus en plus parlé aussi. Si ça continue on va devoir connaître toutes les langues du monde.. riais-je.
- Hum, basket je pense mais je suis pas sûr, je verrais bien ! C'est la surprise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]   À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ] - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Découverte de la chambre | Ewen & Anthony
» Le Premier Midi | Gaby & Tony
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Journal du Campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: La Forêt-