AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Empty

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:28
- Je ne sais plus. J'aurais aimé le rencontrer, j'aurais pu savoir et j'aurais peut-être pu m'en rappeler. Mais je sais qu'il n'était pas humain. On est une fascination mais aussi leur victimes. Si un jour on est révélé, je suis sûr qu'ils nous mettront dans des cases comme ils le font avec les ethnies. Enfin bon, ce n'est pas grave. Au moins avec tous les films et les livres qu'ils font sur nous, on a un espoir qu'ils ne nous traquent pas tous avec des pieux et des torches en argent !

Je hochais la tête sur ce qu'elle disait à propos des gouvernements et de leurs techniques archaïques. Je lui répondais lors que les futures générations changeraient sûrement beaucoup de choses. Après tout, le changement avait l'air d'être maintenant, on était à mon point de vue à une époque cruciale pour le monde. Ca pouvait aller bien mieux, comme ça pouvait aller en empirant. Mais j'avais espoir.

- Ouais c'est chiant à force. Je te rejoins sur l'idée des sites prévus à cet effet. Encore une fois, des enfants regardent la télé, ça ne leur apporte rien de voir ça. Et d'un point de vue scénaristique ça n'apporte rien au film ou à la série, on comprend très bien quand ils vont le faire. Tu n'as jamais remarqué comment les filles réagissent devant leur star masculines préférées ? Ou devant un film avec leur acteur préféré ? Ou à la plage ? Là pour le coup, nous les mecs sommes plus évolués.

- A ton avis, on n'a pas peur des films d'horreur parce que nous on sait ce qu'il peut se trimbaler dans les rues tous les jours au milieu des humains en se cachant ? Et puis ces films on sait très bien que ce n'est que du maquillage et de la musique. Et nan je ne suis pas pour le fait qu'ils soient montrés aux enfants non plus. Après ils deviennent des psychopathes. Tout se passe dans l'enfance. Pourquoi les former à devenir des tueurs en série pourris gâtés ?! La phrase de vieux par excellence : On n'avait pas tout ça à votre époque et on se portait bien !

( +60 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:48
- Ou alors au lieu de nous mettre dans des cases ils auront dans l'idée de tous nous tuer. Sauf que si ils essayent c'est eux qui vont se retrouver tuer. Je n'aime pas trop m'en vanter mais nous sommes largement supérieur à eux. Alors si ils découvrent ce que nous sommes j'espère pour eux qu'ils nous laisseront tranquille ou à la rigueur qui nous demanderont de l'aide.

- Si j'ai déjà remarqué comment les filles réagissent devant ça mais n'ose pas me dire que vous êtes plus évolués. La plupart d'entre vous ne peuvent même pas s'empêcher de siffler une jolie fille dans la rue, ou alors d'en coller une dans le métro même si celle ci l'a repoussé.

- Ouais sûrement pour ça mais je vais te l'avouer, j'ai déjà eu peur devant certains films d'horreurs tellement ils étaient bien fait. Je ne pense pas que les enfants deviennent des psychopathes juste parce qu'ils ont regarder des films d'horreurs, c'est comme dire que les jeux vidéos du genre GTA les rendent violent. C'est complètement stupide, même l'enfant le plus éduqué au monde peut être un psychopathe.


[+20 Meuf je me disais.. 10 lignes ça fait 20 points donc ça revient à dire 10 points pour 5 lignes, non ?]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:20
- Qu'ils nous demanderont de l'aide ? Pour quoi ? Ils feront peut-être comme pour les juifs et les nazis, ils nous mettront dans des camps en faisant croire qu'on va très bien mais en fait ils nous tortureront, feront des expériences sur nous puis nous tueront. Ça a l'air cool !, dis-je un peu sarcastiquement. Bien que vous les sorciers vous pouvez tous vous téléporter, mais bon, nous ce n'est pas si facile, et les loups n'en parlons pas. Ils seront le plus foutu dans l'histoire. Quel dommage... Tu peux t'en vanter, tu es dans un endroit sûr, c'est limite un endroit pour l'avènement des espèces surnaturelles on dirait vu qu'ils excluent les humains. et c'est vrai, disons ce qui est, nous sommes supérieurs à eux niveau puissance.

Elle me fit rire quand elle me répondit " n'ose pas me dire que vous êtes plus évolués ".

- Les filles nous prennent en photo quand elles flashent sur nous ! Même si on ne les connait pas ou qu'on ne les approche pas, elles nous prennent en photo sans nous prévenir, dans notre dos. Nous on montre notre approche, vous vous vous prenez pour la CIA ! Approche différente mais résultat pareil. Sois honnête. D'ailleurs, vous vous plaignez qu'on vient vous emmerder à vous draguer, mais certains ont vraiment envie de faire de vous leur copines mais vous avez tellement une vision obtue des mecs que vous croyez qu'on ne vient que pour vos fesses et vous abandonner après. Les mecs sont toujours les fautifs, mais personne ne parle de ces filles qui font la même, et elles sont autant que nous.

- Il y en a qui font peur ouais, et heureusement, sinon le principe n'aurait jamais tenu ! Je sais qu'ils peuvent devenir des psychopathes sans ça, mais les éduquer avec ces trucs violents c'est comme leur inculquer que c'est normal parce que c'est vu à la télé. Ils ne ressentiront pas les mêmes choses et donc n'agiront pas forcément bien. Une personne adulte qui joue ou qui regarde des films violents pour se détendre je comprends. Mais un gosse qu'est-ce qu'il a vécut dans sa vie pour vouloir se détendre ? Enfin tu vois ce que je veux dire.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:54
- Ils ne peuvent pas nous enfermer dans des camps, même sans la téléportation ils ne pourraient pas. On peut facilement les tuer avant qu'ils le fasse !

- Je sais que certains ne cherche pas à mal mais quand un mec vient te coller en te disant que t'es jolie, qu'il aimerait bien te mettre dans son lit ou je ne sais quelle autre connerie tout en te touchant alors que tu lui répète au moins dix fois que c'est non au bout d'un moment t'en as marre et tu les renvoies tous. Car les mecs qui sont vraiment sérieux y'en a pas beaucoup je pense.

- Oui c'est vrai que c'est un peu stupide de leur montrer ça. C'est comme leur faire passer le temps devant des discours racistes ou je ne sais quoi et s'étonner plus tard qu'il le soit.


[+20 Ouais en gris pourquoi pas, mais perso je préfère toujours les lignes que les mots]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:17
- Ça dépend des pouvoirs nan ? Si ton pouvoir c'est uniquement de regarder le passé, à moins d'être super entraîné pour t'enfuir de partout ton pouvoir ne te servirait à rien. Je me demande comment les vampires se font avoir ! On a tout pour nous ! La lecture de pensée, la force, la vitesse. Tout pour ne pas se faire avoir ! C'est nous la race supérieure de toutes façon.

- Evidemment il y a des mecs reloue, mais je suis sur qu'il yen a chez les filles aussi. Mais vous faites de ces mecs là une généralité alors que quand on regarde bien, ils ne sont pas si nombreux que ça malgré ce que la série ou internet dit. Il y en a plus que ce que tu penses.

- C'est exactement ça !

( +20 | Mais les lignes si tu changes d'écriture ou de largeur du forum - comme cet encu... aime bien se déformer - et bien tu feras moins lignes, ou alors tu devras écrire plus pour moins de lignes. Tu vois ce que je veux dire ? En plus tu t'en fou, ça revient au même les mots et les lignes pour toi, comme tu n'utilises pas de codes )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:05
- C'est vrai que nous avons tous une spécialité, par exemple moi c'est l'invisibilité mais ça ne nous empêche pas de faire d'autre sorts mais nous ne les maîtrisons pas à la perfection. Puis avec le temps tu peux avoir la possibilité d'avoir d'autres pouvoirs.

- Ce n'est pas internet qui le dit ce sont les femmes. Hors, jusqu'à preuve du contraire tu n'en es pas une donc tu ne peux rien dire sur ce sujet, voilà tout.


Je regardais autour de moi, il y avait de plus en plus de monde et on monopolisait une table alors que nous avions tous les deux finit.

- On ferait mieux d'aller dehors, non ? En plus il commence à faire chaud ici.

[+20 Non je vois pas vraiment ce que tu veux dire x) Mais si tu penses que c'est mieux alors je te fais confiance, c'est toi la pro des rpg]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19
Hors RP:

- Tu peux devenir invisible ?!, m'exclamais-je en souriant parce que je pensais que ce devait être trop cool de pouvoir devenir invisible. Ce doit être cool d'être un sorcier quand même. Ca a ses avantages, vous avez des trucs en plus de nous j'avoue, mais nous on a plein de trucs aussi, à vie. Quelle défense ! Tu as du rencontrer beaucoup de femmes qui l'ont vécu pour te baser là-dessus et parler des mecs comme ça. Sachant que tu as un frère et j'imagine un père aussi.

Je me levais.

- Volontiers !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:47
- Ouais je peux. C'est carrément cool quand tu veux éviter des gens. T'aimes pas une personne et bah hop tu te mets invisible et tu peux la contourner tranquillement, sans soucis.

- Oui j'ai un frère et un père, mais je vois pas vraiment le rapport en fait. Je n'ai pas rencontré tant de femmes que ça, je constate juste ce que je lis sur tous les réseaux, peut être que tout n'est pas vrai mais la plupart le sont.


Je mis ma veste dans mon sac et me levais, je pris mon sac que je mis sur mon épaule et pris mon plateau pour aller le débarrasser.

[+20 Ah je vois ce que tu veux dire.. Bah ouais pourquoi pas essayer avec les mots, on verra bien ce que ça donne ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:07
Hors RP:

- Ça doit être vraiment cool ! Et depuis quand tu as tes pouvoirs ? D'ailleurs, comment tu l'as sus que tu avais cette habilité ? J'veux dire, d'accord tu as pu savoir que ça allait un jour t'arriver, mais comment tu as su que c'était ce pouvoir spécialement ?

Je  savais ce que ça faisait que d'avoir d'un coup des pouvoirs et de ne pas les maîtriser, c'était compliqué, et parfois apeurant. Enfin ça avait dû être différent pour elle puisqu'elle avait du avoir sa famille avec elle pour l'aider. Et elle avait dû s'attendre à avoir ce pouvoir surtout. Je n'avais rien à prendre d'autre que mon plateau. Je cherchais l'endroit où on posait les plateaux, il y avait un truc avec des roues dont je ne me souvenais pas du nom où on mettait les plateaux, sans spécialement les empiler mais en les mettant les uns au dessus des autres ; je me dirigeais vers

- Voilà donc Internet ! C'est ce que je dis ! Si on suit les réseaux sociaux, internet ou les séries - qui sont souvent suivies par des filles - le sexe opposé n'est fait que de gros lourds ou que de mecs relous ! C'est exactement ce que je disais ! Je pense que les mecs devraient faire pareil et vous exposer.

( + 40 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:24
- Hum.. C'était y'a un peu plus de dix ans maintenant, ça remonte à loin. Mais des gars m'avait embêtée à cause du fait que j'étais immigrée et je voulais me cacher d'eux et voilà, c'est venu comme ça, tout seul, c'était mon destin. Même si je m'attendais à avoir des pouvoirs ça m'a fait quand même peur au début mais on s'y habitue avec le temps.

Je posais mon plateau, bon au moins on pouvait juste les laisser comme ça, pas besoin de trier ou de mettre à la poubelle ou un truc du genre. C'était assez cool. On se dirigeait ensuite vers la sortie.

- Et voilà. Toujours entrain de remettre la parole de la femme en cause. Dés qu'une femme se fait agresser on remet directement sa parole en cause car la plupart d'entre vous n'assumer pas ce que vous faites dans la vie de tous les jours.

[+20 Parce que tous nos joueurs sont des déserteurs]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:34
( Oui mais je fais beaucoup de pub. Pourquoi on n'attire pas les autres joueurs ? )

- Pratique. Donc ils t'ont découverte ou tu es devenue invisible après qu'ils soient partis ? C'est clair que ce doit être sympa d'être invisible pour se cacher, mais en dehors de ça tu t'en sers pour quoi ?

Ça ne devait pas beaucoup l'aider pour les cours, ou pas le travail, ou pour se faire des relations. Je me demandais alors si ça n'avait pas aidé à e qu'elle reste un peu timide, enfin d'après ce qu'elle m'avait dit elle l'était, alors que je la trouvais plutôt en confiance depuis hier. Je posais mon plateau et suivais ses pas en évitant un autre élève, à l'odeur sorcier qui n'avait pas l'air de se soucier de qui passait à côté de lui, les  écouteurs dans les oreilles en train d'écouter une chanson que je ne connaissais pas.

- Je ne remet pas en cause la parole de la femme, je remet en cause la tienne pour le coup. Parce que mon argument était juste. On parle pas assez des femmes qui violent des mecs. Ca aussi ça existe, mais personne n'en parle ! Vraiment personne ! Ca aussi c'est une invention des mecs ou ce ne serait pas la puissance féminine ?

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:31
- Non ils ne m'ont pas découverte.. Je m'en sers pour me cacher des autres quand je n'ai pas envie de les voir. Je m'en suis servie beaucoup pendant ma scolarité, surtout quand je n'étais pas avec ma meilleure amie, Nimah. Ou alors je m'en sers pour faire peur à mon frère, bon ça ne marche plus maintenant car il est habitué mais c'était marrant au début.

Nous étions arrivés dans la cour, il faisait plutôt chaud pour un mois d'automne. C'était assez cool.

- Je n'ai jamais dis que ça n'existait pas, bien sûr que je sais que ça existe. Mais si on en parle pas c'est pour une raison toute simple. Déjà qu'une femme a honte de parler, t'imagines un mec ? Si un mec ose parler de ça la plupart des gens vont se moquer de lui car un mec c'est censé être viril, dur à cuir. Alors un mec qui se fait violer ? Grave la honte. Ce n'est pas ce que je pense, c'est ce que la société met dans la tête des gens.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:43
- De ce que les médias montrent - et pour ce coup-là je pense qu'ils ne mentent pas - la vie à l'école maintenant a l'air très difficile pour beaucoup d'étudiant. On pourrait penser que les séries sur les losers pourraient faire se rendre compte aux brutes que ce qu'ils font subir aux autres est stupide et inutile et vraiment très mal, mais il n'y a pas l'air d'avoir de prise de conscience. Comme je le disais je ne suis pas pour les coups sur les enfants, mais des baffes se perdent vraiment. Ta meilleure amie est comme toi ? Une sorcière j'entend.

Je n'aurais pas pensé au fait de pouvoir surprendre les gens, mais c'était logique pourtant. Quand on pensait à l'invisibilité on pense surtout à aller regarder les autres en cachette. Les gens sont vraiment de trop grands voyeurs !

- Ouais, exactement, donc les mecs sont autant à plaindre et à protéger que les femmes. Si on mettait un peu plus le doigt dessus peut-être qu'ils essayeraient de se faire aider. Si j'avais été violé, heureusement pour moi ce n'est jamais arrivé, j'aurais honte de le dire et je ferais tout pour oublier. C'est clair que ça remettrait ma virilité en question, vraiment la honte. Mais pas honte par rapport aux autres, honte par rapport à moi. Enfin peut-être que je l'ai déjà été, dis-je en y pensant vite fait. Après tout je n'ai pas grande mémoire de certaines soirées avec du GHB.

(+40)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:27
- Oui la vie est assez dure au lycée.. La plupart des lycéens de maintenant n'ont plus aucune envie d'aller en cours, ils ont parfois peur à l'idée d'y aller. Je sais que c'est chiant les cours mais faudrait peut être que l'état comprenne qu'il y a énormément d'autres raisons pour lesquelles les lycéens ne veulent pas y aller. L'harcèlement scolaire est de plus en plus répandu mais personne n'en parle, c'est limite un sujet tabou alors qu'il y a des jeunes qui se suicide à cause de ça. Si ils éduquaient les jeunes dés le plus jeune âge c'est à dire dés qu'ils sont en primaire ou au collège sur les dangers du harcèlement peut être qu'il y en aurait moins. La plupart des jeunes harcèlent la personne puis quand elle se suicide ils se mettent tous à avoir des remords.. Non ce n'est pas une sorcière, elle ne sait pas que je le suis d'ailleurs. J'aimerais lui dire mais j'ai assez peur de sa réaction..

Je marquais un temps de pause, j'avais déjà pensé à l'avouer à Nimah mais je n'avais aucune idée de comment elle allait réagir. D'accord elle adorait Harry Potter, d'ailleurs mon frère et elle adorent regarder les films mais c'est une chose différente de voir un sorcier dans un livre ou à la télé puis en voir un pour de vrai.

- Autant je ne pense pas.. Je ne veux pas dire que le viol d'un homme est moins importa,t je pense juste qu'ils sont beaucoup moins nombreux. Après comme on en parle pas on ne peut pas savoir. Même les statistiques du viol chez les femmes ne sont pas réelles. Certaines parlent mais trop tard car apparemment pour la justice un viol a une date de péremption, comme si un viol était un vulgaire yaourt.

[+40 Faut vraiment qu'on fasse avec les mots car sinon j'aurais eu +60 Sad]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:05
- Tu trouves que personne n'en parles ? Il y avait pas eut une série à ce propos ? Ou des films ? Si il doit y avoir pleins de films là-dessus. J'ai déjà vu des trucs qui en parle, mais c'est vrai qu pas assez d'action ne doivent être faites. Enfin j'ai pas remis les pieds dans un lycée depuis que j'ai été gradué, donc je ne sais pas ce qu'ils font vraiment ou pas. Je pense que c'est le produit d'une société qui ne veut mettre en avant que les meilleurs et qui rabaisse les autres pour qu'ils veuillent aller le plus loin possible pour être toujours le meilleur partout. Dans la vie tout est une question de valeur et d'éducation. Si les parents faisaient leur travail ça n'arriverait pas. Et ces brutes élèveront des brutes qui élèveront des brutes etc... C'est un cercle vicieux.

Je ne me serais jamais laissé faire si j'avais un jour été victime de harcèlement en cours. Me connaissant je n'aurais pas hésité à taper, quitte à me faire réprimander. Je me prenais assez de coups chez moi, je n'aurais laissé personne d'autre me poser la main dessus. En même temps ça aurait quand même été un comble si j'avais été harcelé en cour ! Mais on était une famille nombreuse donc on était un peu plus " puissants " et puis j'étais assez social, donc même si la mentalité était différente, j'aurais plus eu tendance à faire partit des gens " normaux " en tirant vers le " cool " plutôt que des harcelés. Et puis quand j'allais à l'école ils voyaient mes plâtres et mes bleus donc ils me laissaient un peu plus tranquille aussi. Quand j'étais petit j'étais vu comme un cascadeur par les autres à cause de toutes mes blessures, ils trouvaient ça cool, comme tous les enfants, j'aurais préféré avoir ces plâtres à cause d'idioties moi aussi, mais quand je faisais mes idioties j'avais déjà les plâtres.

- Ça doit être chiant de devoir se cacher comme ça avec les gens dont on est proche. Tu penses qu'elle réagirait comment si tu le lui disais ? La justice est très mal faite mais nous encore on en a une " bonne " comparé à d'autres pays. Et puis nous on a la peine de mort.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:27
- Si il y a des séries et des films à ce propos mais ils ne sont pas assez connu. Et l'éducation nationale commence tout juste à mettre en place des campagnes de prévention contre le harcèlement alors qu'il date depuis longtemps. Il existait à votre époque mais il n'était pas aussi présent que maintenant, vous rentriez chez vous et c'était finit. Nous, à notre époque, quand on rentre chez nous l'harcèlement scolaire se transforme en cyber harcèlement avec tous les réseaux sociaux.

- Ouais super chiant.. Je ne sais pas du tout comment elle réagirait, ce n'est pas vraiment quelque chose dont on parle. Bien sûr elle blague avec mon frère sur le fait qu'elle n'ait pas reçu sa lettre pour Poudlard car elle adore Harry Potter mais c'est tellement différent entre la fiction et la réalité. Peut être qu'elle réagirait bien ou alors peut être que non, je n'en sais absolument rien, même si j'aimerais bien savoir. J'ai beaucoup trop peur qu'elle me repousse.


- Oui on a la peine de mort mais bon, ce n'est pas vraiment un super moyen non plus. Je suis pour, du moment que il y a toutes les preuves qui vont à l'encontre de la personne car je suis contre le fait de tuer un innocent.

[+20 Ouais trop beau !]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:46
- Ils le mettent peut-être en place que maintenant parce que c'est un fait récent qui arrive de plus en plus mais d'un coup. C'est étonnant d'ailleurs qu'il y ait un effet de masse aussi gros sur un sujet pareil, dis-je en y réfléchissant un peu plus. Tu as peut-être raison, à mon époque il y en avait peut-être mais je n'ai jamais remarqué. Enfin il y en avait sûrement, c'est de toutes les époques de mettre des gens dans des cases et de se moquer d'eux en pensant qu'on est supérieur. Encore si ils l'étaient vraiment.. Mais nan c'est pas cool de rabaisser les autres. Tu vois, encore une preuve de la mauvaise utilisation des réseaux sociaux ! Et n'oublies pas que je viens de l'époque des " gueules cassées ", beaucoup de gens étaient défigurés à cause de la première guerre mondiale donc on était habitué à voir des gens qui faisaient peur.

Mais comment les gens pouvaient se faire harceler sur les réseaux sociaux si ils n'étaient pas amis avec eux ? Enfin pour l'exemple de Facebook, parce que les autres tout le monde avait accès aux comptes de tout le monde. Mais il y avait juste à signaler et bloquer les comptes. Les gens étaient quand même assez susceptibles parfois. Bien sûr ce n'était pas bien de faire ça.

- C'est peut-être une bonne chose si elle aime Harry Potter. En plus avec un endroit pareil tu pourrais presque y être ! Un nouveau bâtiment mais dans un style ancien, remplit de sorciers et de créatures magiques. Tu as des sorciers, des loups. Bon je ne crois pas avoir vu de vampires dans Harry Potter mais c'est pas grave. Il n'existe pas des formules magiques pour faire oublier ? J'suis sûr qu'en cour de magie ici ils peuvent vous apprendre à en faire. Et puis t'es entourée de vampires ! L'hypnose c'est trop facile ! En plus, si elle ne t'accepte pas comme tu es c'est pas une si bonne amie que ça. Mais c'est facile à dire comme ça pour moi mais je comprends bien que ce n'est pas si facile que ça d'accepter ce fait.

La vie de vampire signifiait vivre assez seul, même mon créateur n'était pas resté avec moi très longtemps, donc pour moi laisser les amis aller et venir c'était normal. Je ne connaissais presque que ça puisque je ne m'attachais pas vraiment à eux. Mais Gaby était mortelle et n'avait pas à bouger tout le temps.

- Je tue des innocents, dis-je simplement en haussant les épaules.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:20
- Ca n'arrive pas d'un coup, c'est juste que les victimes osent enfin commencer à parler. Et heureusement, car elles le font avant qu'il ne soit trop tard. Mais même toutes les préventions du monde n'arrêteront pas le harcèlement.. C'est un truc prédestiné chez les adolescents je crois, se moquer des autres juste car ils sont différents d'eux.. Ce qui est assez hypocrite car la génération de maintenant est censée être plus ouverte que les anciennes. Et c'est le cas pourtant, par exemple il y a moins de racisme ou d'homophobie ou un truc du genre dans les nouvelles générations, mais il y en a encore. Encore une fois, à cause de l'éducation, malheureusement.

- Il y avait un vampire une fois, mais on ne l'a vu qu'une fois sinon c'est que des sorciers. Et parfois un loup-garou qui est aussi sorcier mais c'est tout. C'est une très bonne amie, si elle réagit mal je pourrais comprendre. C'est gros comme truc à avaler quand même. Du jour au lendemain apprendre que sa meilleure amie est une sorcière ça doit faire un gros choc.

- Oula, je suis innocente alors je vais m'éloigner de toi !
dis-je en riant et faisant mine de partir.

[+20 Mdrr grave]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:45
- A croire que tout n'est qu'une question de honte par rapport à soi ou par rapport aux autres. Ils ne doivent pas avoir une grande estime d'eux-mêmes dès le départ. C'est pas méchant, mais peut-être que si ils avaient une meilleure estime d'eux-mêmes et qu'ils arrêtaient de se voir rapport au reflet que les autres leurs renvoient d'eux-mêmes, ça éviteraient plusieurs choses. Pas tout évidemment, mais peut-être que déjà ils n'auraient pas peur de se défendre ou de se venger. Rien de telle qu'une bonne vengeance pour calmer les autres. C'est plus facile de se moquer des autres, ça aide à cacher sa propre insécurité. Quand tu crois en toi tu n'as pas besoin de rabaisser les autres. Et il n'y a rien de plus inconfiant qu'un adolescent. Je ne pense pas qu'ils aient vraiment besoin de ces critères sociologiques pour aller emmerder les autres, c'est juste une excuse je pense.

- Comment un loup-garou peut-il être un sorcier ? Ce n'est pas compatible. En plus un sorcier pourrait peut-être inventer une formule magique pour éviter de se transformer en loup. Enfin si c'était possible les sorciers auraient sûrement aidé les loups. Mais de toutes façons le mélange des races est impossible. Oui mais ça ne change pas qui tu es. Tu as toujours été une sorcière et je me trompe peut-être mais tu n'as pas l'air de te définir uniquement par ça.

- Tu es au courant que la plupart des vampires ici se nourrissent d'innocents eux aussi et que certains d'entre eux n'aime pas ton espèce ? Mais très bien pars !

Je partais dans son délire comme la veille et commençais à aller de l'autre côté avec un signe de tête et un " hum ! ".

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:59
- Ca c'est vrai, rien de plus inconfiant qu'un adolescent, c'est fou quand même. Je sais même pas comment ça se fait que ce soit comme ça.. J'aurais du m'inscrire en psychologie, j'aurais peut être compris.. riais-je.

- C'est une oeuvre fictive hein, je pense qu'ils s'en fiche un peu du mélange des races ou pas.. N'empêche ça doit être grave cool d'avoir deux races en même temps ! Genre t'imagines t'es un vampire et un sorcier, t'es un sorcier pour l'éternité, avec la possibilité de devenir le plus grand sorcier au monde !


Je mettais mes mains autour de mon coup.

- Oh non, au secours ! Je vais me mettre un collier d'ail autour du coup, pour me protéger !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Gaby's RP
» Premier devoir | Tyahna et Gabriella
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cafétéria-