AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Premier devoir | Tyahna et Gabriella EmptyPremier devoir | Tyahna et Gabriella EmptyPremier devoir | Tyahna et Gabriella EmptyPremier devoir | Tyahna et Gabriella Empty

Premier devoir | Tyahna et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Premier devoir | Tyahna et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Premier devoir | Tyahna et Gabriella   Premier devoir | Tyahna et Gabriella Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:38
J'avais besoin de faire des recherches pour mon cour, sur les premiers ordinateurs. Plutôt que d'utiliser internet sur mon ordinateur portable j'avais préféré aller à la bibliothèque pour voir si il n'y avait pas des livres à ce sujet. J'aimais bien chercher des choses dans un livre de temps en temps, bon c'est sûr que ça prenait plus de temps mais ça faisait du bien d'avoir les yeux décrochés d'un écran parfois. Je parcourais alors les rayons de la bibliothèque jusqu'à trouver sur un livre qui pourrait sans doute faire mon bonheur. Je le pris et j'allais m'installer à une table. Je l'ouvris et me mit vite à la recherche de ce que je cherchais.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier devoir | Tyahna et Gabriella   Premier devoir | Tyahna et Gabriella Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:10
Je cherchais encore ma place. Cet endroit était tellement grand que je ne me repérais pas. J'entrait dans un endroit qui me paraissait bien être la Librairie. Une salle pleine de livre et de personnes qui chuchote sa devais être sa. Je regardais alors partout, mon appareil autour du coup. Oui je ne le lâcherais pas. C'étais vraiment très rare que je le laisse loin de moi ou ranger dans sa boite. C'étais un des derniers que je m'étais acheter, à la pointe de la nouveauté de nos temps moderne. J'adorais l'utilisé, il étais tellement simple et il y avais tellement de choses. Mais encore beaucoup que je ne comprenais pas. J'adorais savoir l'histoire de la photographie et savoir celles de leurs grands photographe. Etant humaine, c'étais mon rêve de prendre les grands homme en photo pour un journal .. Malheureusement je ne le suis plus depuis bien longtemps.
Je tourne alors en rond dans l'espace assez grand qu'est la librairie. Je me met dans un con ou je trouve ce que je cherche et part m'asseoir à une table qui m'avais l'air plus calme que les autres. Je me joint alors à une latino. Je n'en avais rencontré que très peu car mon escale au Mexique avais étais très rapide. Je m'assis donc deux siège plus loin d'elle, sans pour autant lui adresser la parole. Malgré l'envie que j'avais de savoir ce qu'elle pouvais bien être et ce qu'elle lisais.

[ Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Premier devoir | Tyahna et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Premier devoir | Tyahna et Gabriella   Premier devoir | Tyahna et Gabriella Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:48
J'entendis vaguement quelqu'un s'asseoir à côté de moi mais n'y fit pas vraiment attention. J'avais trouvé ce que je cherchais dans le livre. Je pris alors une feuille et un stylo dans mon sac puis m'empressais d'écrire ce qui pouvait bien m'aider pour mon devoir, je le recopierais à l'ordinateur plus tard mais j'aimais également écrire à la main. L'écriture se perd ces temps ci et c'est bien dommage. Enfin c'est sûr que c'est beaucoup plus pratique sur l'ordinateur mais ça fait du bien aussi parfois d'écrire à la main. Je me mis alors à écrire sur ma feuille avant que mon téléphone me dérange. J'arrêtais d'écrire et le prit dans ma poche, c'était un message de Nimah qui me fit bien rigoler d'ailleurs.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier devoir | Tyahna et Gabriella   Premier devoir | Tyahna et Gabriella Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier devoir | Tyahna et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella
» [ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.
» Tyahna RIZED, i'm your nightmare.
» Je vais vous manger tout cru - Tyahna.
» Le Premier Midi | Gaby & Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Bibliothèque-