AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 EmptyLe Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Empty

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:08
Je la regardais en me demandant si elle était sérieuse et lorsque j'allais écouter un peu ses pensées pour être sûr de ne pas prendre à la rigolade ce qu'elle me disait alors qu'elle aurait pu être sérieuse elle me posa cette question, je pouffais alors parce que je ne m'y attendais pas.

- Quoi ? Bien sûr qu'on peu brûler. Notre peau brûle au contact du soleil. Le soleil c'est du feu. Le feu ça brûle.

Ça m'avait beaucoup amusé pour le coup ce petit lunatisme. Même si elle avait été sérieuse dans ce qu'elle avait commencé à me répondre, ça m'aurait dans tous les cas amusé, mais j'aurais évité de rire devant elle là-dessus si elle avait été sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:23
Je ris.

- Je t'ai bien eu hein ! Tu m'as cru, avoue ? Je pourrais peut être devenir comédienne un jour, qui sait ? Peut être que je suis la future star du cinéma !

- Ouh, alors tu ferais mieux de jamais t'embrouiller avec mon frère si tu veux pas finir brûler comme des merguez sur un barbecue. Et voilà j'ai envie de barbecue !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:27
- Tu as beaucoup de rêves, c'est bien ! Psychologue, actrice, et quoi d'autre encore ? Tu n'aurais pas assez d'une vie pour tout ça j'en suis sûr, mais bon, pourquoi pas, ça va tellement vite maintenant. Mais j'avoue que j'ai eut un doute. Je ne savais pas trop quoi croire, j'allais écouter tes pensées mais tu m'as pris de cour. Meuf tu t'es donné cette envie toute seule ! Et je pense que je pourrais trouver un moyen de m'en sortir face à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:52
- Toujours croire en ses rêves mon cher ami ! Même si tu sais au fond de toi que certains sont irréalisables ! riais-je.

- Hého c'est à moi ce qu'il y a là dedans ! dis-je en indiquant mon crâne.

- Lire mes pensées serait de la violation de vie privée et c'est interdit par la loi !

- Ouais c'est vrai.. Je peux m'en prendre qu'à moi même. J'en ai vraiment pas assez fait des barbecues cet été en plus.. Faut que je me rattrape pendant les vacances, même si il neige c'est pas grave.

- Oh crois pas, mon frère est très fort et quand il est énervé vaut mieux pas être dans son chemin car il fait tout brûler.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:47
- Parfois il y a des rêves irréalistes et inutiles. Mais de petits rêves sont biens aussi. Parfois les gens veulent tellement réaliser leurs rêves qu'ils s'interdisent de penser à autre chose qui pourraient être mieux pour eux, plus épanouissant. Ça peut être à toi mais je doute que cela rentre dans les lois, et honnêtement, même si ça l'était, ça ne m'empêcherait en rien de lire les pensées des gens.

Je me demandais si faire un barbecue ici était une bonne idée. Après tout, c'était une région nordique donc il pleuvait souvent ou il neigeait en hiver, pas loin du Canada.

- Tu vas faire des barbecue alors qu'on sera en hiver ? C'est une idée étrange, si il pleut le barbecue ne prendra pas. Il ne doit pas contrôler encore très bien se pouvoirs. Mais c'est logique vu son âge, et encore une fois face à de fortes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:28
- Oh non par contre ces gens là faudrait qu'ils arrêtent, c'est cool d'avoir un rêve mais en dehors de ça y'a une vie réelle autour d'eux et ils l'oublient.

- Mais si il prendra t'inquiètes ! Tu le mets sous une véranda et hop il est protégé !
riais-je.

- Il les contrôle mais quand on est vraiment en colère même les meilleurs d'entres nous ont du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:39
- Ils se ferment à des choses qui pourraient être beaucoup mieux pour eux. On peut dire ce que l'on veut mais la plupart des gens sont fermés d'esprits pour beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises. Tu mets un barbecue sous une véranda toi ? Tu vas mettre le feu à ta maison rapidement si une écharde en sort. Même si je te connais à peine, je suis sûr que tu es capable d'accuser ton pauvre frère si ça arrive ! Je connais, le non contrôle du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:38
- C'est vrai, c'est malheureux.

- Moi ? Accuser mon frère ? Mais comment oses tu dire ça ?
dis-je en prenant un air faussement outré.

- Non en vrai, j'en serais totalement capable. riais-je.

- Mais mes parents n'y croiraient pas. Et de toute façon j'suis pas assez stupide pour faire un barbecue sous une véranda à moins d'avoir quelqu'un qui contrôle l'eau à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:06
- Arrêtes je suis sûr que ça t'arrive de le faire ! J'en suis sûre et certain ! C'est trop le truc des sœurs de faire ce genre de truc ! Tu vois, toi même tu l'avoues.

C'est ce que ma soeur Vénicia devait préférer le plus au monde, faire beaucoup de choses en sachant que ça me retomberait dessus. Mais là, en ce qui concernait Gaby, ça ne me faisait pas penser à elle, ça me faisait penser à ce que j'avais pu voir durant ma vie, ou même avec certaines de mes sœurs qui accusaient mes autres frères.

- C'est quand même risqué parce qu'avec la fumé ce serait un coup à s'intoxiquer au monoxyde de carbone.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:59
- C'est le truc des frères aussi ! riais-je.
- Je compte pas le nombre de fois où Matéo m'a accusé pour un truc que lui avait commit, mais je lui rend après donc on est quitte.

- Ouais c'est vrai que vu comme ça c'est définitivement une très mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:43
- Ouais c'est vrai, mais je ne vais pas accuser les garçons alors que j'en suis un ! Ce serait de la trahison ! Content de voir que tu t'en rends compte, du fait que c'est une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:56
- Ouh apparemment la solidarité masculine est tout aussi forte que la solidarité féminine ! C'est cool de se soutenir contre le sexe fort hein. Girl power ! riais-je.

- Mais ça m'enlève pas l'envie de me faire un barbecue.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:26
- Le sexe fort ?! Nan pas du tout ! Si vous l'étiez vraiment, il n'y aurait jamais eut cette différence de faite, si vous étiez le sexe fort vous dirigeriez le monde. Ce qui n'est pas le cas. Donc... Nous sommes le sexe fort, mais c'est cool, on arrive à vous faire croire que vous l'êtes. C'est bien les illusions. Faire un barbecue ici, tu as la foie !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:36
- Oh voyons, derrière tous les hommes au pouvoir il y a leurs femmes et sans elles ils n'y arriveraient pas. Ne nous sous-estime pas.. Nous sommes le sexe fort !

Je rigolais bien sûr, je n'étais pas dans l'optique que un sexe était plus fort que l'autre, à mes yeux nous étions égaux mais ça faisait du bien de rire de ça parfois.

- J'ai toujours la foie !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:25
- C'est bien d'avoir la foie. Je pense que tu vas en avoir besoin ici. J'espère que le temps n'est pas aussi mauvais que l'on entend dire, et qu'il ne neige pas autant qu'au Canada quand même. Mais pour les sorciers c'est facile, envie d'une destination, juste à y penser et vous y êtes !

Je secouais la tête par rapport à ce qu'elle disait pour les femmes derrière tous les hommes.

- Nan. On leur fait croire, mais c'est nous qui signons les papiers !

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:46
- Oh j'adore la neige ! C'est l'époque des batailles de boule de neiges, et de noël bien sûr !

- Oui, si tu le dis hein.. Mais nous sommes quand même le sexe fort, sans nous, vous ne seriez même pas là à l'heure actuelle ! C'est pas de votre père que vous sortez hein. Bon je suis sûre que un jour les hommes pourront tomber enceinte mais c'est pas prêt d'arriver.


[Quelles conneries ? Olala j'ai envie de me regarder le monde de Narnia maintenant car ma phrase sur la neige m'a fait pensé à ce que Lucy dit dans le premier film *o*]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:56
- C'est rare les Noël avec de la neige, même quand j'ai eut les moyens de voyager je ne me rappelle pas avoir beaucoup bougé juste pour avoir un Noël enneigé. Bien que c'est sympathique et ça met dans l'ambiance mais bon. J'ai toujours préféré le Sud. Au Mexique tu n'as pas du en avoir beaucoup !

- Ouais mais c'est le garçon qui donne la graine. Et en plus biologiquement c'est le chromosome du gars qui décide si oui ou non il devient gars ou fille. Enfin dans les grandes lignes. Et puis, si il faut un garçon et une fille pour faire un enfant, c'est que l'un et l'autre sont indispensables. Donc ne prenez pas cette excuse. Et les Hommes normalement constitués ne pourront jamais avoir d'enfant. C'est contre nature.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:02
- Non c'est sur que au Mexique j'en ai pas vu beaucoup.. Je crois que j'en ai jamais vu d'ailleurs ! riais-je.
- Mais ça doit être beau le Mexique enneigé !

- Oui d'accord mais ça prouve en rien que vous êtes le sexe fort. Et maintenant ce n'est pas possible mais plus tard ils trouveront bien un moyen, ils font des choses extraordinaires maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:48
- Tu n'en n'as jamais vu ? C'est triste quand même. Enfin bon, c'est pas énorme, c'est juste que ça met plus dans l'ambiance, mais à moins de passer la soirée à regarder dehors ou alors passer la soirée dehors, ça sert pas à grand chose. C'est trop contre nature, et peu importe leurs innovations, ce ne sera jamais naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:58
- Oh, tu peux toujours jouer dans la neige.. Ou alors faire un bonhomme de neige, j'ai toujours rêvé d'en faire un mais j'ai jamais eu l'occasion ! Je vais aller en vacances au Canada pendant noël un jour, je serais sûre de voir de la neige ! riais-je.

- Contre nature ou pas de toute façon plus tard on sera remplacer par des robots, tout sera technologique. Donc il n'y aura vraiment plus rien de naturel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Premier Midi | Gaby & Tony   Le Premier Midi | Gaby & Tony - Page 10 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Premier Midi | Gaby & Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» [ABANDON] Quelques Séries | Tony & Mirabelle
» Gaby's RP
» Premier devoir | Tyahna et Gabriella
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cafétéria-