AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Empty

Première rencontre | Angel et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42
- Tu sais, si tu ne te lance pas tu ne sauras jamais si ça plaira. Il faut toujours se lancer pour savoir. Mais après si tu n'es pas encore prêt, ne le fais pas. Mais aies confiance en toi. Si tu aimes ce que tu fais alors c'est le plus important.

Je jetais un coup d'oeil à son carnet.

- Tu notes vraiment tout dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:20

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je me dis qu’il a raison, que je devrais peut-être me lancer à corps perdu dans la production de mes créations. Peut-être que je trouverais un public intéressé. Il y a tant de possibilité. Je le vois regarder mon carnet sténo et lui souris.

- Oui je note tout ici et après, quand je suis à mon bureau, je dessine. Et puis je fabrique les vêtements sur des poupées avec des joints mobiles avant de les redessiner sur mes héros.

Je lui tends mon carnet :

- Le langage que j’utilise pour aller plus vite c’est le sténo, c’est mes parents qui m’ont appris. Ils m’ont dit que c’était la meilleure façon de prendre des notes pour aller plus vite. Très peu de personnes l’utilisent… Et euh oui, j’aime ce que je fais mais je suis… ‘fin je n’ai pas vraiment confiance en moi en fait…


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:57
- Ouh, j'ai aucune idée ce qu'est le sténo ou des joints mobiles. Le seul join que je connais c'est celui qu'on fume.. J'aurais peut être pas du dire ça car tu vas me prendre pour un drogué maintenant alors que je suis loin de l'être ! riais-je.

- Mais ça m'a l'air très passionnant tout ça. Et c'est dur d'avoir confiance en soi mais je suis persuadé que tu finiras par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:38

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




J’avoue que je parle un peu dans un langage étrange pour les non-initiés, j’aurais peut-être dû m’abstenir finalement. Et il enchaîne sur la consommation de stupéfiante plante verte. Je n’ai jamais essayé et je pense que c’est mieux comme ça.

- Oh tu sais, je ne te jugerais pas sur un truc que je ne connais pas. Tu es suffisamment grand pour savoir te gérer… Je viens juste de débarquer en ville et il faut que je prenne mes marques avant de trouver la confiance qui me manque je pense… Si tu veux, je te montrerais…

Il m’a l’air tout à fait fiable comme garçon.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:02
- Oh, ouais ça me dérangerait pas si tu me montrais. Ca m'a l'air super intéressant ce que tu fais. Moi j'ai pas grand chose à te montrer, je fais juste du sport donc bon, à part mes abdos je vois pas quoi d'autre. riais-je.

- D'ailleurs j'allais aller prendre ma douche mais j'ai un peu la flemme en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:12

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je souris à ses mots. Il semble vraiment vouloir me donner son avis, il sera le premier à qui je montrerais mes créations.

- Je t’aurais bien filé un coup de main pour ta douche mais, ça risque d’être dangereux alors on va éviter ! ; dis-je en riant discrètement.

- Je n’ai pas envie de t’éteindre, je crois que beaucoup de demoiselles m’en voudraient.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48
- Oui, surtout dans la chambre, ce serait con de la mouiller ! riais-je.

- De demoiselles ou de mecs hein, j'suis pas spécialement que sur les filles. Enfin ça on s'en fiche un peu.

Je m'allongeais sur mon lit.

- J'irais plus tard en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre | Angel et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première Visite du Campus
» Première conversation | Sébastian et Gabriella
» Angel ○ Yes, it's my pack !
» Dimanche Matinal - Anthony & Angel
» Bonne journée | Gabriella et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: 1er Étage :: Chambre 05-