AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Première conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella EmptyPremière conversation | Sébastian et Gabriella Empty

Première conversation | Sébastian et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Première conversation | Sébastian et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:37
J'étais assise à mon bureau entrain de faire mes devoirs. J'étais toute seule dans la chambre, enfin je la partageais avec quelqu'un à qui je n'avais jamais encore adressé la parole ce qui était très bizarre d'ailleurs. Faut quand même le faire pour partager sa chambre avec quelqu'un et ne lui avoir jamais parler. Je ris légèrement à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:50


❝Première conversation❞
Gabriella & Sébastian
Sébastian arriva tranquillement à l'university, ça fait combien de temps qu'il était ici, un mois ? Même pas, il ne s'en souvenait même pas, il venait juste de découvrir qu'il avait été assigné à une autre chambre. Il regarda alors son papier et vit marqué la chambre 6. Il monta alors les escaliers de l'internat pour accéder au deuxième étage et chercha la chambre, il mit pas de temps à la trouver, elle était juste en face de lui. Il vit alors que les chambres étaient des à présent mixte et que pour le moment, il la partageait avec une fille. Hein, c'est quoi ce bins ? Ils sont sérieux là ? Bon, ben il n'avait pas trop le choix, même si il trouvait que leur système était très étrange. Il frappa alors à la porte et entra dans la pièce. Il vit alors sa colocataire, il se présenta alors pour le coup devant la jeune fille brune.

- « Bonjour, je m'appelle Sébastian Belford, je serai donc vôtre colocataire, même si je trouve que s'est bizarre de faire des chambres mixtes mais bon, ce n'est pas en aucun cas contre vous et voilà que je recommence à parler trop. Il faut vraiment que j'arrête les boissons énergisantes moi. »

Qu'est ce qu'elle allait penser de lui ? Qu'elle était tombé sur un mec sur un bavard et que ces journées seraient longue et ennuyeuse à l'entendre écouter parler tous le temps. Il s'avança alors vers son lit et dépose alors ces affaires sans rien dire de plus, trouvant qu'il avait assez parler et gaffer jusqu'ici. Il rangea alors ces affaires dans la commode qui lui était attribué.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Première conversation | Sébastian et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:35
J'étais à fond dans mon devoir ce qui fit que je me mis à sursauté quand on m'adressa la parole. Je me retournais vers la personne, je vis qu'on m'avait attribué quelqu'un d'autre et qui était un mec cette fois ci. Je rougis. J'avais déjà du mal avec les douches mixte alors les chambres.. Mais il fallait bien que m'y fasse, c'était comme ça la vie à l'université apparemment. Il avait l'air sympa quand même, un peu bavard mais c'était pas grave.

- Hum moi c'est Gabriella mais tu peux m'appeler Gaby. C'est vrai que c'est bizarre des chambres mixtes mais bon, les douches sont déjà mixtes après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50


❝Première conversation❞
Gabriella & Sébastian
Il continua alors de ranger ces affaires sans rajouter de plus, puis la jeune fille remarqua enfin sa présence, il se retourna et lui sourit comme il le faisait souvent à une personne qu'il vient de rencontrer. Enfin pas seulement, Sébastian était toujours souriant quelque soit la personne ou la situation.  Apparemment elle aussi, elle était gêné de partager les chambres avec le sexe opposé, mais bon comme elle le dit si bien, les douches sont aussi mixtes. Attend ? Même les douches sont mixtes ? Oulàlà, bonjour la gêne, il aura peur maintenant d'aller faire sa toilette et de croiser une fille nue. Non pas que ça le dérange bien sur s'est un mec après tout mais s'est surtout pour elles qu'elles ne soient pas gêné de voir un mec nu comme vers devant elles ou qu'elles soient vues.

- « Pardon, tu es sérieuse ? Même les douches sont mixtes ? Bonjour la gêne que ça va causer tous ça. »

Bon, il devait se montrer intelligent et relever à quelle heure les filles prenaient leur douche pour ne pas faire en sorte de vouloir la prendre au même moment. Vous pensez quoi ? Qu'il allait faire exprès d'aller prendre sa toilette en même qu'elles, non il n'était pas du tout comme ça mais alors pas du tout, s'est pas du tout son genre de faire ça.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Première conversation | Sébastian et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:42
Je fronçais légèrement les sourcils.

- Tu es nouveau ? Car les douches sont mixtes depuis que l'université a ouverte, enfin de ce que je me souvienne. C'est pour ça que je vais prendre ma douche tard le soir ou tôt le matin pour ne croiser personne. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:12


❝Première conversation❞
Gabriella & Sébastian
- « Non, je ne suis pas nouveau, mais j'ai jamais vraiment fait gaffe en fait, j'allais surement pas en même temps que les filles. D'un côté, s'est pas plus mal, comme ça, il n'y a aucune gêne. Mais, revenons à nos moutons, je sais même plus, si je me suis présenté avec tout ça. Ah si, je me suis présenté, oh bon dieu avec tous ça, je perds la boule. »

Il se tape le front avec la paume de sa main et soupire, vraiment, il était désespérant, il n'avait pas de mémoire ou alors s'est un début d'Alzheimer. Bref, qu'allait penser sa colocataire, qu'elle était tombé sur un fou, mais non il était pas fou, il se souvient juste pas ça arrive à tout le monde non ? Vous ne croyez pas ?

- « Désolé, vous devez me prendre pour un fou, hors je ne le suis pas, je suis un peu perdu d'avoir changé de chambre et de me retrouver avec une jolie jeune fille comme vous. Heu... pensez pas que je vous drague, je dis juste ce que je pense.  Et je suis sur qu'une belle jeune femme comme vous a déjà un copain et voilà, je suis bavard et trop curieux encore une fois. »

Il faudrait qu'il arrête de déblatérer des conneries pareil, ça va le perdre un jour, il soupire et sort un libre de son sac et commence à lire sans rien dire de plus. Il n'osait vraiment plus rien dire sur le coup et resta alors son regard sur son livre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Première conversation | Sébastian et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:33
Je rougis un peu. Le pauvre, il était aussi gêné que moi je crois.

- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu hein.. Moi aussi je parle beaucoup trop quand je suis gênée. On a qu'à oublié ça. dis-je en riant un peu.

- Et non je n'ai pas de copain.


Je me giflais mentalement, non mais pourquoi j'avais sorti ça sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:40


❝Première conversation❞
Gabriella & Sébastian


Sébastian sourit à la jeune fille et continue de lire, alors elle n'avait pas de copain, s'était bizarre, elle était quand même mignonne cette jeune demoiselle. Mais bon, Sébastian n'était pas du genre à draguer les femmes, il arrivait à leur faire des compliments mais jamais vraiment à les draguer. Pourtant le garçon avait son propre charme, il avait un beau regard et aussi un jolie sourire.

- « Ah, je vois, vous n'avez pas de copain, s'est vraiment étonnant parce que jolie que vous êtes, vous devez avoir beaucoup de succès. »

Bon sang, Sébastian tais toi, elle va te trouver un peu lourd à force, même si s'est peut être déjà fait. Mon dieu, il avait marre de lui même, il est vraiment désespérant quand il s'y met. Il se mit alors à soupirer, il devait vraiment s'excuser, elle va commencer à avoir peur de son nouveau colocataire si ça continue comme ça. Ou pire encore, elle risquerait de penser que s'est un pervers ou un harceleur.

- « Je suis désolé, si je peux me montrer un peu gênant, je me rends pas compte, mais j'aime bien faire des compliments aux gens sans vraiment penser à ce que je les drague ou quoi, vous comprenez ? »

Non mais tais toi Sébastian, tu t'enfonces peut être encore plus là, creuse toi un trou et restes y, car je te dis pas la honte que tu viens d'avoir en une minute top chrono. Il ne redit plus rien, pensant que s'est le mieux et continue alors de lire son bouquin sur la science et sur la gravité, un truc bien complexe afin d'éviter de dire trop de connerie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Première conversation | Sébastian et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:57
- Tu sais, tu peux me tutoyer hein.. Et t'en fais pas.. Moi je parle beaucoup sans réfléchir alors c'est un peu la même chose. riais-je.

J'étais quand même assez gênée mais bon, ce n'était pas vraiment de sa faute. Enfin j'espérais qu'il n'en faisait vraiment pas exprès car j'avais pas trop envie de me retrouver avec un pervers dans ma chambre, mais il n'avait pas l'air d'en être un, heureusement pour moi. Je vis qu'il lisait un livre.

- Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première conversation | Sébastian et Gabriella   Première conversation | Sébastian et Gabriella Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première conversation | Sébastian et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Visite du Campus
» Première rencontre | Angel et Matéo
» Sébastian relation
» Journal Sébastian
» Sébastian Belford - le sorcier de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: 1er Étage :: Chambre 06-