AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Première rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo EmptyPremière rencontre | Angel et Matéo Empty

Première rencontre | Angel et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:37
Je revenais juste de mon dernier cours, qui était un cours de musculation. Je cherchais des affaires propres dans mon armoire pour aller à la douche ensuite car j'étais tout transpirant. Après avoir trouver des affaires je m'assis sur mon lit, histoire de me reposer un peu avant d'aller à la douche. Je me mis à jouer à des jeux sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:52

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




La journée a été longue et je ne vais pas nier que je rêve de me mettre au lit jusqu'à demain matin. Je suis au réfectoire, j'avais envie d'un petit encas. Je converse avec mes parents depuis une bonne demie heure, tout en flânant sur les réseaux sociaux. Activité somme toute, normale pour un garçon de mon âge. Je baille aux Corneilles et me décide à rentrer. Les couloirs sont vides comparés à d'habitude. Vêtu de mon Kigurumi Toothless, je prends des poses stupides pour alimenter mon compte Facebook et mon compte Instagram. Ouais, la fatigue ne m'aide pas vraiment. Une fois mes imbécilités finies, je file vers ma chambre. Je parle rarement aux autres depuis mon arrivée ici. Je pousse la porte et m'engouffre dans la pièce. J'ai entendu du bruit. Je me dirige donc vers la source et trouve un jeune homme. Je rougis fortement, il semble très occupé mais je vais tenter de lancer une conversation :

- Euh... Salut... Je m'appelle Angel et toi...?


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:29
Je n'entendis même pas quelqu'un rentrait avant que la personne m'adresse la parole. Je sursautais un peu de surprise avant de relever ma tête vers la personne. Je le connaissais, de vue du moins, je partageais ma chambre avec lui après tout mais on s'était encore jamais adressé la parole, le truc trop bizarre. Il y avait une fille aussi mais je ne lui avais jamais parlé non plus, c'était vraiment trop chelou. Je décidais de lui sourire avant de répondre.

- Hey, moi c'est Matéo !
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:51

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Il n’est pas si occupé que ça finalement et je suis ravi de le voir lever le nez. Je crois que je l’ai surpris sans le vouloir. Il est bien battit pour un élève, à côté je fais pâle figure. En même temps, le sport et moi, ça fait plus de trente-six. Je n’aime pas ça du tout, je n’en vois pas l’intérêt pour être honnête. Après, il étudie peut-être le sport et donc, de ce fait, il est un peu obligé d’en faire. Il se présente sous le prénom de Matéo. Très hispanique comme prénom mais franchement agréable à prononcer.

- Enchanté de te connaître. Tu es arrivé cette année aussi ?

Je suis arrivé à la rentrée et je n’ai pas encore masse d’amis, j’aimerais m’en faire et peut-être que je me sentirais moins inutile dans le coin. Mes parents m’ont envoyé ici parce qu’ils pensent que c’est bon pour moi. Ils ne m’ont pas vraiment demandé mon avis sur ce coup-là mais, je suppose qu’ils ont leurs raisons, pas vrai ? Ils m’aiment alors je ne pense pas qu’ils se soient débarrassés de moi. D’ailleurs, ils m’appellent une heure chaque soir, sans compter les SMS et les petits messages sur réseaux sociaux. Ils sont très à la mode à cause de leur travail respectif.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:04
Je ris un peu.

- Tu sais qu'on est dans la même chambre depuis le début de l'année ? Et je crois que c'est certainement la première fois qu'on se parle, c'est assez bizarre comme situation en fait..

Il devait sûrement être l'une de ces personnes souvent dans la lune, car faut quand même pas faire attention du tout pour ne pas savoir avec qui on partage sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:15

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Depuis que j’ai intégré cette école, je n’ai parlé à personne. Oui, ça fait déjà un moment que je suis ici mais, ma timidité m’empêchait d’agir à ma guise. C’est un énorme effort que je fais actuellement. J’ai envie de m’ouvrir aux autres et c’est plutôt compliqué… Il me rappelle gentiment que cela fait depuis le début de l’année que nous partageons la même chambre. Effectivement, mais comme je suis plutôt tête en l’air, je ne fais pas attention, surtout si la personne est toute aussi discrète que moi. Je rougis fortement :

- O… oui c’est vrai… tu as raison, désolé… En fait, je n’ai pas l’habitude d’aller vers les gens, du coup, je ne suis jamais venu vers toi avant aujourd’hui…

Je crois que je suis bien trop méfiant envers mon entourage depuis les évènements dans mes anciens lieux scolaires. Ma différence dérange parfois et du coup, je m’enferme dans le mutisme le plus total, jusqu’à passer inaperçu.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:40
- Pas besoin de t'excuser, c'est rien. Et j'suis pas non plus venu vers toi donc voilà. Mais c'est cool de mettre un nom sur la personne avec qui je partage ma chambre.

J'arrêtais de jouer et poser mon téléphone à côté de moi.

- J'aime bien ton prénom.. Angel, ça fait plutôt ange c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:48

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je le vois délaisser son téléphone pour me tenir conversation, c’est plaisant. Je lui souris de nouveau et l’observe. Il est plutôt mignon comme garçon. D’ailleurs, il n’y a que des garçons mignons dans cette école donc bon, je risque de me répéter souvent dans les couloirs, enfin bon. Il me complimente sur mon prénom et je rougis encore plus si c’est possible, grattant nerveusement ma nuque.

- Merci… Matéo aussi c’est un beau prénom… il me fait penser au Sud, à la chaleur et au soleil… Je ne pense pas être un ange, 'fin je ne suis pas méchant non-plus...

Je crois que je vais me taire parce que je suis ridicule de dire cela. Il va croire que je le drague alors que ce n’est pas le cas. D’un autre côté, je suis honnête parce que c’est vrai, son prénom me fait penser aux vacances sur une plage de sable fin et blanc.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:04
Je me retenais de rire, c'était mignon sa façon de rougir. Mais j'évitais de rigoler sinon il allait croire que je me moquais de lui alors que pas du tout, je suis loin d'être ce genre de personne.

- T'es sûrement la première personne qui me dit ça, que mon prénom fait penser au soleil et à la chaleur. Mais merci, c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:10

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je suis vraiment ridicule à ce moment précis. Je baisse un peu les yeux et joue avec mes doigts en les fixant. La timidité est revenue au galop, c’est embêtant. Il faut que je me reprenne, il risquerait de mal le prendre si je reste muet comme un poisson. Je redresse la tête et ébouriffe mes cheveux d’une main tremblante.

- J’aime beaucoup les prénoms hispaniques et latins… Je les trouve sexy… euh classes je veux dire, classes.

Et si tu fermais ta gueule un peu pour voir ? Je m’enfonce dans un dédale de conneries incroyable. Quand on est un handicapé du social comme moi, trouver un sujet de conversation intéressant est difficile.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:35
- Je vais faire comme si j'avais rien entendu hein. Mais détends toi, je vais pas te manger. J'suis pas un vampire. riais-je.

C'était mignon mais en même temps j'avais mal pour lui. Ca devait pas être facile tous les jours d'être timide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:55

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Bon, il faut que j’apprenne à bien réfléchir avant de parler. Mon honnêteté me perdra un jour ou l’autre sinon. Il me dit qu’il fera comme s’il n’avait rien entendu, de me détendre car il n’allait pas me croquer. Je l’en remercie. Le Vampire qui me mangera n’est pas encore né. Je ne vais pas me laisser approcher si facilement. Il faudra me montrer patte blanche avant.

- Oui je me doute que tu ne me feras rien… juste, j’ai toujours été comme ça depuis ma plus tendre enfance… du coup les habitudes perdurent comme on dit…

Je ris discrètement, j’essaye de me détendre aussi.

- Quel est ton don ?


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:12
- Ah c'est difficile de perdre ses habitudes. Ma soeur est comme toi, mais j'ai l'impression qu'elle commence à la perdre.

- Mon don ? Hum c'est le feu. Et toi ? souriais-je.

Je me levais et aller ouvrir la fenêtre de la chambre. Je commençais à avoir chaud, sûrement à cause du sport.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:04

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Ce garçon est tout à fait intéressant et oui, j’ai l’impression que de la chaleur se dégage de lui alors que je suis en face et non pas à ses côtés. Après, ce n’est peut-être que le fruit de mon imagination ? Enfin bon, c’est sans importance finalement, je crois même que j’aime bien ça parce que j’ai tout le temps froid personnellement. Il me dit que son don c’est le feu, je ris doucement :

- Le feu ? Ah c’est pour ça que j’ai l’impression que de la chaleur émane de ton corps ? Moi c’est l’eau, j’adore mon don parce qu’il est malléable et fluide… je ne sais pas si cet élément me ressemble mais, je suppose que oui sinon je n’en serais pas doté…


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:12
- L'eau ? Oh je vais m'éloigner de toi alors, tu risque de m'éteindre alors.. dis-je en riant.

- Ok c'était pas drôle en fait, je sais même pas pourquoi j'ai sorti ça.. J'adore l'eau, ce qui est assez contradictoire avec mon don quand on y pense. Mais bon, pas grave, c'est la vie ! Et t'es en quel cursus ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:16

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je ris à sa plaisanterie avec discrétion. Il est vrai que si l’on devait se combattre, je risquerais de gagner et de lui faire énormément de mal. Je suis pacifique comme garçon donc, du moment que je peux éviter une quelconque confrontation, ça me va.

- Si si elle était drôle ta blague je t’assure ! Il est vrai que je suis capable d’éteindre un incendie et si tu t’enflammes un peu trop un jour, je te rafraichirais les idées. Je suis en Arts et toi ? Vu ta carrure, je pencherais pour quelque chose de physique mais je peux me tromper aussi.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:14
Bon tant mieux qu'elle était drôle ma blague alors.

- Ouh, je vais éviter de m'enflammer alors ! riais-je.

- Oh Arts ? Ca colle bien en fait, avec ton physique je veux dire. C'est pas méchant hein ! C'est exact, j'suis en sport. Totalement opposé de l'art, à moins que il y ait des gens qui considère le sport comme un art.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:32

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je ne sais pas trop comment prendre ses mots mais, je suppose qu’il n’a rien dit de mal. C’est surprenant comme une tenue un peu différente, peut vous cataloguer. Enfin bon, c’est sans importance ça aussi, je suis plus à l’aise comme ça.

- Je pense qu’il y a des personnes qui considèrent le Sport comme un Art, oui. Après, ce n’est pas le cas de tout le monde. Néanmoins, quand le Sport est bien fait, cela peut-être un beau spectacle selon moi. Dis, est-ce que ça te dérangerais de me parler un peu plus en détail de ton don ? Je crée des Comics et des Mangas et parfois, je suis un peu coincé pour tel ou tel personnage… En fait, je pense faire plusieurs œuvres, ‘fin œuvres est un grand mot, en lien avec ma scolarité ici.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:30
- Mon don ? Oh et bien, je peux créer du feu, je suis en totale symbiose avec lui. Par contre quand je m'énerve j'ai beaucoup de mal à me contrôler donc il vaut mieux que personne ne soit autour de moi, sinon elle risque de se retrouver brûlée. Hum, je peux provoquer des incendies si j'en ai envie. Je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre. J'allume mes clopes avec parfois quand je suis à cours de briquet. riais-je.

- Tu comptes les vendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Première rencontre | Angel et Matéo 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:13

w/ Matéo (PV)

Première rencontre




Je ne perds pas un seul de ses mots, je note tout sans exception. Je pense que ça va énormément me servir pour mes créations. J’imagine déjà un soldat au combat, il marche sur une mine mais ne meurt pas car le feu dont il est en partie formé, le protège comme un bouclier. Ouais, ça pourrait donner quelques choses de bien je pense. Je relève le nez à sa question.

- Eh bien… je ne sais pas… je ne suis pas un professionnel et je ne sais pas si mes idées plairont… personne ne les a lu pour le moment… Il faudrait mieux que je me perfectionne dans le dessin je pense avant de prétendre à faire imprimer mes bandes dessinées…


- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre | Angel et Matéo   Première rencontre | Angel et Matéo Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre | Angel et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Visite du Campus
» Première conversation | Sébastian et Gabriella
» Angel ○ Yes, it's my pack !
» Bonne journée | Gabriella et Angel
» ○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: 1er Étage :: Chambre 05-