AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Bonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel EmptyBonne journée | Gabriella et Angel Empty

Bonne journée | Gabriella et Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:12
J'étais en ce moment même dans un des canapés de la salle commune. Je lisais un livre tout en mangeant des cookies que j'avais posé à côté de moi, j'étais encore en pyjama car il était encore assez tôt. Je comptais aller m'habiller après mais je prenais le temps de me réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Une nouvelle nuit pendant laquelle je n’ai pas beaucoup dormi. J’avoue que je suis épuisé mais bon, on ne peut rien y faire. Il faudrait que j’aille chez le médecin pour qu’il me donne une cure de sommeil mais, d’un autre côté, je n’ai pas envie de rater des cours. Je pense que je vais attendre les prochaines vacances pour faire ça, ce sera bien mieux. J’ai pris ma douche et j’ai enfilé mon Kigurumi Dragon par-dessus un fuseau et un polo à manches longues. Ce n’est pas la peine que je reste dans mon lit. Je remonte la capuche sur ma tête encore humide, et fourre quelques objets dans mes poches que je ferme. Je vais aller faire un tour dans la salle commune, il est encore un peu pour me joindre à la foule estudiantine au réfectoire. Lorsque j’arrive à destination, je vois qu’il y a une jeune femme en pleine lecture. Je m’installe sur le fauteuil en face d’elle et remonte mes jambes contre moi avant de sortir ma console pour reprendre ma partie de la veille. Je n’ai pas mis le son pour ne pas la déranger mais, je vais la saluer quand même :

- Bonjour…

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:07
Je relevais la tête de mon livre à l'entente d'une voix pour découvrir un jeune homme entrain de jouer, dan une tenue assez étrange. Enfin je ne voyais pas des gens habillés comme ça tous les jours, d'ailleurs les seules fois que j'avais vu ça c'était sur internet.

- Coucou, moi c'est Gabriella.


Je lui fis un sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:21
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Je progresse je crois, je pense que mes parents seront fiers de moi parce que je m’ouvre aux autres. Je ne dis pas que du jour au lendemain, j’aurais des centaines d’amis mais, déjà deux ou trois, en qui je peux vraiment avoir confiance, oui. Elle se présente sous le prénom Gabriella. Un nouveau prénom hispanique. Je me demande si elle a un lien avec mon camarade de chambrée.

- Enchanté, moi c’est Angel. Qu’est-ce que tu lis de beau ?

J’aurais pu lui demander depuis quand elle est ici mais je suppose qu’elle est arrivée à la rentrée, tout comme moi. L’école n’a ouvert que cette année alors bon, ce serait un peu stupide de lui demander.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:46
Angel.. C'était rare les prénoms comme ça, ça me faisait penser au paradis. Je me surprenais moi même depuis que j'étais arrivée ici, j'avais déjà parler à pleins de gens. Moi qui était de nature timide ça me faisait bizarre, mais bon, cette université est un nouveau départ donc ça me permettait de changer un peu aussi. Je fermais mon livre pour regarder le titre car je ne m'en souvenais même plus. Je suis vraiment tête en l'air parfois.

- Hors jeu. Je ne pense pas que tu connaisses, ce n'est pas vraiment un livre connu. Et toi tu joues à quoi ? riais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Elle a quand même des traits similaires à Matéo. Peut-être que ma première impression était la bonne. Sa sœur peut-être ? Enfin bon, le mieux ce serait que je lui demande mais, pas de suite. Elle va croire que je viens la voir uniquement pour m’approcher de son frère, si toutefois il l’est, alors que ce n’est pas mon genre. Elle me parle de son livre, effectivement, moi qui aime lire, je ne l’ai pas encore eu en main.

- Je joue à « Chima, Le Voyage De Laval ». Je ne suis généralement pas vraiment fan de ce type de jeux mais, celui-ci il m’a tenté quand je l’ai vu en vitrine. Je l’ai presque terminé. Mais les jeux que je préfère sont les jeux de type « Arcade ». Et aussi « Pokémon », j’ai tous les jeux sortis sur cette console.

Je lui souris gentiment.

- Dis… j’ai une question peut-être un peu bizarre… Est-ce que tu es de la famille de mon camarade de chambre Matéo ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:08
Il avait l'air de jouer à pleins de jeux différents, sûrement un geek. Enfin je ne juge pas aux premiers abords, ce n'est pas mon genre.

- Le seul truc que je connais dans tout ce que tu as dis c'est Pokémon. Et encore à part Pikachu je n'y connais pas grand chose. riais-je.

Il me demandait si Matéo était mon frère, je ne savais même pas que mon frère partageait sa chambre avec lui. A vrai dire on n'avait pas parler de nos colocataires respectifs ce qui était assez bizarre.

- Oui on fait partit de la même famille. C'est mon frère, mon jumeau pour être plus exact.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:17
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Je ne sais pas si parler de jeux vidéo avec une fille, est un bon sujet de conversation. Ô bien sûr, je connais quelques filles qui jouent à la console mais, elles sont rares. Ma grande sœur y joue avec moi quand elle rentre de ses tournages mais, elle n’est pas très forte et la plupart du temps je dois lui expliquer plusieurs fois. Je ris discrètement en repensant à elle. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vue, elle me manque. La demoiselle en revient aux jeux vidéo en me disant qu’à part Pikachu, elle n’y connaît pas grand-chose. Pikachu, c’est le Pokémon que tout le monde connaît et reconnaît. Il est mignon et c’est le meilleur ami du héros de l’histoire en quelques sortes.

Pour en revenir à Matéo, elle m’annonce qu’il s’agit bien de son frère, de son jumeau qui plus est. Je ne m’étais donc pas trompé. Je souris.

- Il est sympa même si ça ne fait pas longtemps que je lui parle… en fait, j’ai fait vraiment sa connaissance il n’y a pas longtemps… je n’ai pas l’habitude d’aller vers les gens et la plupart du temps, je fais en sorte de passer inaperçu…

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:39
- Oh oui vraiment sympa. Enfin je risque pas de dire le contraire de toute façon, je ne vais pas parler en mal de mon frère après tout..

Je souris un peu quand il me dit qu'il n'allait pas vers les autres.

- Je te comprends, j'étais pareil au lycée. Je me rendais même invisible pour ne croiser personne, je parlais juste à mon frère et à ma meilleure amie sinon je parlais à personne d'autre. Mais depuis hier je sais pas ce qui m'arrive je me sens bien et je vais parler aux autres.. Enfin bref. Je parle trop. souriais-je.

- Tu veux un cookie ? demandais-je en lui tendant ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:03
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Gabriella semble être comme son frère, une grande douceur et une gentillesse intense se dégagent de son aura. C’est agréable d’être en sa compagnie. Elle m’annonce qu’elle était comme moi quand elle était au lycée, la timidité à fleur de peau. Mais visiblement, elle semble un peu plus à son aise que moi ici et du coup, elle tisse plus facilement des liens. Elle me propose gentiment un cookie.

- Je n’aime pas trop les choses sucrées mais, je suppose qu’un cookie ne me fera pas de mal. Je veux bien merci.

Je me sers donc un biscuit et croque dedans. Le sucre ne devrait pas me faire de mal je pense. Il m’arrive tellement souvent de faire des malaises que, mon médecin m’a dit d’accepter une sucrerie de temps en temps.

- Si j’ai bien compris ce que tu m’as dit tout à l’heure, ton don c’est l’invisibilité ? Comment fonctionne-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:25
Je souris et reposais ma boîte à côté de moi.

- Hésite pas si tu veux en un autre.

Je rouvris mon livre pour mettre un marque page là où je m'étais arrêtée, pour ne pas me perdre quand je reprendrais ma lecture.

- Et bien quand je veux le faire, je deviens invisible voilà tout. riais-je.

- Et toi ? Je suppose que t'es un sorcier aussi puisque t'es dans la salle commune des sorciers.

Je me rappelais que j'étais en pyjama.

- Oh j'suis désolée, je te parle alors que je suis en pyjama. C'est pas vraiment très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:11
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Je sors mon petit carnet de notes et écris rapidement quelques mots sur le don de Gabriella. Je suis toujours émerveillé devant le don des autres et j’aime à me renseigner à la source pour ajouter un personnage semblable dans mes créations. Je lui souris gentiment en terminant mon cookie.

- Oui effectivement j’en suis un et mon don c’est l’Aquakinésie. Sans l’eau je me sens très malheureux en fait… ça peut paraître bizarre mais, avec mes parents, on part souvent en mer et j’ai toujours plaisir à plonger, qu’importe la température. J’ai l’impression de me transformer en eau quand je suis dans l’océan, de ne faire plus qu’un avec lui… c’est un peu dingue je l’admets… Oh et ne t’en fais pas pour ta tenue, ça ne me dérange absolument pas ! Regarde comme je suis habillé, moi ! Et c’est ma tenue de tous les jours, ‘fin je ne garde pas le même plus de deux jours et je change régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:16
Je souris en l'entendant parler de son don, c'était beau à voir.

- C'est mignon ce que tu dis sur ton don. T'as l'air très connecté avec lui, c'est bien ça. Il faut toujours se sentir connecté avec son pouvoir, si on ne l'es pas on ne peut pas le contrôler parfaitement. Enfin c'est ce que mes parents ont apprit.

Je ris quand il parlait de sa tenue.

- J'adore ta tenue moi ! C'est très original je trouve, ça sort de l'ordinaire. Mais je vais pas te le cacher, c'est la première fois que je vois quelqu'un en portait un dans la vraie vie, enfin les seuls que j'ai vu c'était sur internet.

Je décidais d'en connaître un peu plus sur lui.

- Tes parents sont tous les deux sorciers ? Ou il y en a un des deux qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:30
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Je lui souris.

- Je pense aussi que c’est mieux d’être totalement en symbiose avec son don. L’eau est mon alliée en cas de problème et je la personnalise beaucoup. On m’a déjà pris pour un timbré de penser comme ça dans le peu de famille qui me reste… Mes parents biologiques sont morts quand j’avais cinq ans… mon oncle qui est le jumeau de ma mère, a eu ma garde. Je ne sais pas si mon vrai papa était Sorcier mais, ma maman l’était oui et mon nouveau papa l’est aussi. Son compagnon est humain et il a une grande fille d’un premier mariage arrangé. Ils savent ce que nous sommes et ça ne les dérange absolument pas… Mon don de Sorcier vient de ma famille du côté maternelle. Paman comme je l’appelle parce qu’il ressemble à maman et c’est plus simple pour moi, m’a expliqué tout ça pendant un repas de famille. On n’était pas beaucoup mais j’ai saisi la chose, on va dire. Et pour toi, c’est tes deux parents ou un seul ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22
Je me dis que j'aurais du me taire quand il m'a parlé de la mort de ses parents biologique mais d'après ce que j'ai cru comprendre il s'en était bien sortit, il avait eu de la chance que sa mère ait un frère. Je comprenais également qu'il avait était élevé par celui ci et son compagnon. Je souris, il était entouré et c'était bien.

- Je suis vraiment désolée pour tes parents biologique.. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre tu as une belle famille, et tant mieux si ça ne dérange pas le compagnon de ton père. Moi mes deux parents le sont, quasiment toute ma famille l'est en fait, sauf une partie mes cousins et cousines car ma tante est est mariée à une humaine et tous les enfants sont adoptés sauf le plus grand qui est le fils biologique de sa compagne. Enfin bref, voilà ma petite famille. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Elle a aussi deux mamans ? C’est super ça, je ne suis donc pas le seul dans cette situation au sein de cette Université. Je souris de toutes mes dents.

- Oh tu as une grande fratrie, tu as bien de la chance ! En plus deux mamans, ça doit être cool aussi ! Moi, avec mes deux papas, je me sens bien entouré. Ils sont adorables avec moi et ma grande sœur aussi est géniale… je la vois rarement parce qu’elle est actrice et mannequin, parfois je me sens très seul mais, je pense à ma famille et je me sens mieux. La famille est probablement la chose la plus importante dans ma vie.

Sans ma famille, je ne sais pas ce que je ferais pour être honnête. Je me sentirais bien pauvre en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:35
- Oh soit tu as mal compris, soit je me suis mal exprimée. Ce n'est pas moi qui ait deux mères, ce sont mes cousins et mes cousines. C'est ma tante qui est avec une femme, plus précisément une humaine et leurs enfants sont adoptés sauf le plus grand qui est le fils biologique de sa compagne donc c'est la seule partie de ma famille qui n'a pas de pouvoirs. Sinon moi j'ai une mère et un père. Mais oui je suppose que ça doit être cool d'avoir deux mamans, enfin ce sont des parents comme tout le monde. riais-je.

- Je te comprends, la famille c'est très important. Enfin moi j'aime ma famille mais la personne à qui je tiens le plus c'est mon frère, ce qui est normal car c'est mon jumeau donc nous avons un lien très spécial.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Je rougis comme pas permis. Je ne suis vraiment pas attentif quand on me parle à matin.

- Oh pardon, je suis vraiment stupide… je n’ai pas été suffisamment attentif… je ne suis pas vraiment du matin du coup, mon cerveau tourne un peu au ralenti… non vraiment, je suis désolé. Non mon second papa nous aime comme on est et puis, c’est plutôt pratique d’avoir des Sorciers sous la main comme il dit pour nous embêter. On est une famille unie aussi, c’est agréable d’avoir des personnes sur qui compter.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45
Je souris.

- T'en fais pas, c'est rien. Pas besoin d'être gêné, ça arrive à tout le monde de mal comprendre après tout. Puis c'est le matin en plus, donc c'est encore pire. Même moi je ne suis pas très attentive. Oui la famille est très importante, surtout pour les sorciers. Notre famille nous apprend à contrôler nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Bonne journée | Gabriella et Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:25
Bonne journée

Gabriella/Angel -



(PV)

Elle a raison, une partie du contrôle des pouvoirs s’acquiert avec sa famille. C’est eux les plus compétents pour nous aider, surtout qu’ils sont passés par là bien avant nous. Je n’ai aucun doute que dans cette Université on nous l’apprenne mais, la famille c’est quand même mieux.

- Parfois quand ça ne va pas, je vais dans la salle de bains et me fais une sorte de cocon d’eau. Je le faisais parfois chez moi, avant d’arriver ici. C’est comme une seconde peau. Toi, tu as l’invisibilité comme seconde peau, une sorte de carapace robuste sur laquelle tu peux compter quand il n’y a personne autour… Je pense qu’on est tous un peu comme ça mais, on l’exprime différemment…

Et je crois que je vais me taire parce qu’elle va vraiment me prendre pour un taré…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée | Gabriella et Angel   Bonne journée | Gabriella et Angel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne journée | Gabriella et Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel ○ Yes, it's my pack !
» Gabriella Sanchez
» Dimanche Matinal - Anthony & Angel
» Première rencontre | Angel et Matéo
» ○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: 1er Étage-