AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Dimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel EmptyDimanche Matinal - Anthony & Angel Empty

Dimanche Matinal - Anthony & Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:27


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

J'avais passé la nuit en dehors du campus parce que la fille que j'avais rencontré en boîte de nuit la veille m'avait gentiment proposé de passer la nuit chez elle. Elle était toujours en un morceau mais il allait lui falloir un peu de viande et de protéine pour récupérer de la nuit d'avant. Ça n'avait pas été une nuit exceptionnelle, mais cette jeune fille prenait soin de son corps donc elle avait un goût délicieux. Néanmoins ses parents n'étaient pas au courant pour la nuit en boîte ni du garçon qu'elle avait ramené, alors quand j'ai entendu qu'ils se réveillaient et qu'ils commençaient à arriver vers sa chambre j'avais repris mes affaires pleines de sang et j'étais passé par la fenêtre. Une fois rhabillé j'étais rentré à la fac. Il était assez tôt et j'étais du genre à essayer de ne réveiller personne un Dimanche matin juste car je rentrais. En plus il fallait passer par deux étages avant d'arriver au mien et je n'avais ni envie de tenter les loups de bons matins ou de me sentir infliger une migraine car j'aurais réveillé un sorcier. Je rentrais alors en faisant attention à ne pas faire de bruit avec la porte et me dépêchais de monter les escaliers en faisant un signe de tête à une fille qui prenait son petit dej'. Arrivé au premier étage je vis un mec avec un de ces pyjamas à la mode, ça me faisait toujours penser à des déguisements ces trucs-là, mais ça devait être bien confortable. Je lui faisais un signe de tête à lui aussi.

[+20]

Codes par Pucky


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:08
Dimanche matinal
w/ Anthony
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.

On est Dimanche et, devinez quoi, je ne dors plus depuis six heures ce matin. Ô joie ! En ce moment, j’ai le sommeil ultra fragile et le moindre petit bruit me réveille. Bonjour après pour se rendormir ! Bref, c’est la vie. Je suis assis sur mon lit et je dessine quelques vignettes de mon prochain Mangas. Oui, j’aime créer des choses et la plupart du temps, ces choses ne sortent pas de ma chambre. Je n’ai pas honte de ce que je fais, loin de là, c’est juste que j’ai eu quelques problèmes par le passé, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, pas vrai ? Après de longues heures à griffonner, je range mes affaires et me dirige vers la salle de bains pour me laver. On m’a dit une fois, que j’avais l’odeur de la mer collée à la peau. J’ai pris cette remarque comme un compliment. La mer est un endroit que j’affectionne tout particulièrement et je suis ravi d’être un Sorcier élémentaire de l’eau. De retour dans ma chambre, simplement vêtu d’un peignoir Batman, je me plante devant mon armoire pour choisir ma tenue du jour. J’opte pour un Kigurumi Pikachu auquel j’ai ajouté des poches extérieures et intérieures. Et comme je suis hyper frileux, j’ai enfilé en-dessous, un caleçon et un petit pull, histoire de ne pas attraper froid. Une fois bien apprêté, je récupère mon téléphone et le fourre dans une de mes poches, avant de faire de même avec ma console de jeux. Je pense que je suis paré pour sortir. Je quitte ma chambre pour me retrouver dans le couloir où un jeune homme fort charmant me salue d’un bref signe de tête. Je fais de même avant de lui dire :

- T'as un peu de sang là, au coin de la bouche...


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:17


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

Le gars avait répondu à mon signe de tête, devais-je en déduire qu'il ne faisait pas partit de ces idiots de sorciers qui se pensent plus forts que les autres et qui détestaient les vampires ? Je me méfiais quand même de ce que je pensais, j'étais en " territoire ennemis " et je ne savais pas si quelqu'un pouvait entendre mes pensées ou pas. Et puis de toutes façon chaque espèce avait des gens qui pensait exactement ce genre de choses par rapport aux autres espèces donc bon. Mais il n'avait pas l'air de vouloir m'agresser donc je ne me mettais pas sur mes gardes. Je ne m'étais pas regarder dans un miroir avant de revenir, alors je passais ma main sur le coin de ma bouche et fourrais mon doigt dans la bouche ensuite pour avaler les quelques gouttes de sang séché. Je souriais un peu amusé par sa remarque et regardais mon t-Shirt qui n'était pas complètement recouvert mais qui allait quand même avoir besoin d'un lavage aujourd'hui !

- En effet ! J'ai mangé comme un sagouin. Si il n'y avait que sur la bouche ça irait encore !, dis-je en relevant la tête vers lui en souriant aimablement.

[+20]

Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:30
Dimanche matinal
w/ Anthony
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.

La situation est cocasse et de ce fait, plutôt amusante. Le jeune homme ici présent est donc un vampire. Je ne suis pas étonné d'en croiser un ici parce que je sais que notre école est, disons, réservée aux gens particuliers. De toute façon, je ne suis pas là pour juger les autres, je suis ici pour étudier comme tout le monde. Je me demande quand même si les vampires croquent aussi les Sorciers. Probablement oui. Moi, tu me mets un plateau de sushis devant les yeux, je ne vais pas choisir ! Je les mange tous ! Donc du sang c'est du sang. Je me rapproche de lui en souriant poliment.

- Une question me brûle les lèvres... Quel sang est le meilleur ? Ouais parce que pour moi, le sang est le même pour tout le monde, il n'y a que le groupe qui change. Je me suis toujours demandé comment ça goûte en fait... Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te nuire mais j'aimerais comprendre. Vous me fascinez beaucoup en fait et puis ça me serait d'une grande aide pour mes créations de Comics et Mangas. J'espère que je ne t'ennuie pas avec ma curiosité...

Je me gratte nerveusement la nuque alors que mes joues se colorent en rouge. Oui je suis timide comme garçon malgré les apparences et c'est la première fois que j'ose demander ce genre de choses à un Vampire.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:48


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

Au début je me demandais si par rapport à ma réponse il allait vouloir m'attaquer, mais il n'avait pas l'air. J'étais obligé de rester sur mes gardes, mais il n'avait vraiment pas l'air méchant, donc je baissais un peu ma garde. J'essayais d'ailleurs de ne pas la montrer, il n'y avait pas de raison de toutes façon ! Puis il me disait qu'il n'allait rien me faire, il était juste curieux et c'était normal. Quitte à vivre entouré d'autres espèces, pourquoi ne pas poser des questions ? Plutôt que de vivre dans l'ignorance.

- Hum.. Laisses moi réfléchir à ça.. Le sang humain est le plus commun mais il a des saveurs différentes selon le groupe, selon les habitudes de vie et d'alimentation de la personne. Et peu importe son groupe, le goût est très légèrement différent, il faut vraiment chercher la différence. Je n'ai jamais bu le sang de sorcier ou de loup, ou d'autres espèces magiques si elles existent, mais je sais que le sang de sorcier a un goût plus " magique ". Je te rapporte là juste ce que l'on m'a dit un jour, j'ai jamais eut l'envie de tester. Après j'ignore comment une saveur peut être " magique ". Quand aux loups, je ne sais pas non plus à vrai dire ! Ils doivent avoir un arrière goût gout de poison, je pense, puisqu'ils peuvent nous tuer avec une morsure. Mais je ne sais pas non plus. Après pour le meilleur, je pense que ça doit dépendre des goûts. D'autres questions ?

Ça ne me dérangeait pas qu'il me les pose, parce que je trouvais ça bête de ne pas les poser dans un endroit pareil, et ce serait tellement bête de ne pas répondre !

[+20]

Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:07
Dimanche matinal
w/ Anthony
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.

Il semble plutôt réceptif comme garçon et c'est agréable pour moi. Je sors mon petit carnet de notes et écris en steno ses réponses. Donc pour eux c'est différent le goût. Intéressant. Je reste attentif jusqu'au bout de son monologue et lorsqu'il finit en me demandant si j'ai d'autres questions, je souris gentiment.

- Oui j'en ai d'autres. Est-ce que ça fait mal quand vous mordez votre calice du moment ? J'ai entendu et lu bien des trucs sur ça, comme quoi ça pouvait faire énormément mal tout comme énormément de bien. Je suppose que ça dépend aussi de si la personne est consentante ou pas... Et si par exemple, tu avais tellement faim que tu ne pouvais pas te déplacer, est-ce que tu accepterai mon sang par exemple si je voulais t'aider ? En tout bien tout honneur évidemment. Je n'hésite jamais à aider quelqu'un quand je le vois en mauvaise posture en fait...

Oui ma gentillesse n'a presque pas de limites, c'est navrant quand on y pense parce que, je me suis fait pigeonner bien des fois durant ma courte vie. Il faudrait que je fasse un travail là-dessus. Ma gentillesse me perdra c'est évident...


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:43


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

Je le regardais prendre des notes, il ne posait donc pas de questions sans franchement s'y intéresser comme certains pouvaient le faire par exemple juste pour avoir quelque chose à répondre sur des questions de culture générale ou pour en parler vite fait avec quelqu'un. Je parlais donc en marquant quelque pause pour lui laisser le temps de noter ce qu'il voulait.

- Ça fait mal si il essaye de se défendre et de s'enfuir. Et ça dépend aussi où on mord, si tu loupes la veine et que tu dois t'y reprendre je ne pense pas que c'est agréable pour notre victime. Et puis les cris c'est chiant donc souvent je les hypnotise pour qu'elles ne crient pas ou n'aient pas peur. C'est de la viande après tout, quand la viande a peur ça change un peu le goût à ce qu'on dit, bah là ça change sûrement des trucs, je ne fais pas trop attention.

Je réfléchissais à la dernière question quelques secondes en m'imaginant dans cette situation. Étant donné que ce serait sûrement très désagréable pour moi de ne pas avoir mangé depuis longtemps et en pleine déshydratation, est-ce que j'accepterais son sang ? Évidemment. La question se posait difficilement.

- Moi personnellement j'accepterais. Du sang c'est du sang, pour m'en sortir je boirais même du sang animal.

[+20]

Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:26
Dimanche matinal
w/ Anthony
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.

Je me stoppe net à ses mots et hausse un sourcil. Je le fixe en croisant les bras.

- Oh je vois... sous prétexte que certaines personnes ne sont pas de ton espèce, tu te permets de les comparer à de vulgaires morceaux de viandes ? Et après vous vous étonnez que beaucoup vous détestent... Si vous avez si peu de respect pour les autres, il ne faut pas s'attendre à être apprécié. Tu sais, les humains ne sont pas des animaux stupides et sans intérêt. Ils sont dotés d'intelligence et de sentiments, ça me révolte de savoir que vous les voyez simplement comme un garde-manger... Moi qui suis Sorcier, je les respecte tout autant que je respecte mes semblables et les autres espèces. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si peu respectueux de la vie alors qu'avant d'être des Vampires vous étiez des humains lambdas... enfin bon... C'est bien de savoir qui l'on est au présent mais, il ne faut pas oublier d'où l'on vient, ce que l'on était avant. Merci d'avoir répondu à mes questions, au moins je sais sur quoi me lancer à présent. Sur ce, bonne journée et n'oublies pas de te laver et de te changer... le sang partout, ça fait désordre.

Je suis resté calme même si mes paroles ne sont pas des plus agréables. J'ai été honnête, on ne pourra pas me le reprocher. Je branche ma musique et cale mon casque sur mes oreilles avant de me diriger vers les escaliers. Je suis un peu (beaucoup) en rogne contre lui mais, je m'attendais à quoi en m'adressant à un Vampire ? Je ne pensais pas que les mythes à leur sujet étaient vrais, je croyais qu'avec le temps leur mentalité avait évolué mais il faut croire que je me suis trompé.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:32


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

A sa réaction je devinais tout de suite qu'il avait mal prit ce que j'avais dit par rapport à ma nourriture. Mais en même temps il s'attendait à quoi en parlant de nourriture avec un vampire ? Encore j'aurais été végétarien, oui il aurait entendu parler de cerfs, de lapins, d'écureuils, pourquoi pas de puma selon la région, mais nan, je n'en n'étais pas un. Et puis je n'étais pas non plus le pire de mon espèce, j'évitais de tuer mes victimes car je n'aimais pas m'occuper des corps par la suite et puis me nourrir n'impliquait pas l'obligation de tuer si la personne était hypnotisable.

- En même temps les humains pour nous c'est un peu comme du bœuf pour les humains.. Et puis, c'est dans notre nature de faire ainsi. Mais ok, à plus tard alors mec !, répondis-je simplement en reprenant mon chemin vers l'escalier pour monter à mon étage.

Cette conversation était bien partie, mais elle avait été bien courte. J'ai bien cru qu'il allait m'infliger une bonne migraine comme beaucoup de sorciers aimaient le faire à notre espèce ou aux loups, alors je m'étais méfié quand il avait commencé son petit monologue. Je rentrais dans ma chambre en essayant de ne pas faire de bruit, prenais quelques fringues, mes affaires de toilettes et partais prendre ma douche et me préparer entièrement pour la journée. J'irais même prendre un petit déjeuner, on nous offrait le sang en poche, je pouvais pas laisser passer cette offre.

[+20]

Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49
Dimanche matinal
w/ Anthony
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.

Je n’ai pas vu l’intérêt de lui faire mal pour ses mots, après tout, chacun est comme il est. Je me suis énervé parce que mon autre papa et ma grande sœur sont tous les deux des humains, je ne les considère pas comme inférieurs ou autre, alors forcément, je me suis un peu énervé. J’irais m’excuser si je le croise de nouveau. Je suis au réfectoire et je m’avance pour récupérer de quoi manger. Les gens me connaissent ici maintenant, et ils savent très bien comment est mon régime alimentaire. Je repère de belles tranches de saumon crues ainsi qu’une version sucrée, plus ou moins, des sushis habituels. Je pose le tout sur mon plateau et prends un jus d’oranges pressées. Le poisson cru, j’adore ça. Je m’installe à une table, les quelques personnes présentes fixent mon plateau étrange. C’est alors que je vois entrer le jeune Vampire que j’ai tout bonnement agressé tout à l’heure. Je me lève et m’approche de lui :

- Hey euh… je voulais m’excuser pour tout à l’heure et ma réaction… mon second papa et sa fille sont tous les deux humains alors je me suis énervé… je suis désolé, vraiment… et si tu veux un peu de compagnie, ma table est libre…

Je lui souris plus que gêné, et retourne à ma place. Je commence à savourer mon petit déjeuner.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:45


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

Arrivé à la cantine je m'étonnais de la queue qu'il y avait alors que l'on était dans les environs de huit heures un Dimanche matin. Je ne savais pas si ça avait été la même chose le dimanche précédent puisqu'à cette même heure ce jour-là j'étais en train de dormir comme n'importe quelle personne normale l'aurait fait. Mais visiblement je n'étais pas avec des personnes normales qui aimaient les grasses matinées. Ce n'était pas grave, j'attendais patiemment mon tour et avançait petit à petit, de toute façon ce repas ne pressait pas non plus c'était juste de la gourmandise plus qu'autre chose.
Une fois ma poche de sang prise, je n'avais pas pris de plateau parce que porter un plateau avec juste une poche de sang dessus je trouve que c'est vraiment de l'encombrement et de la vaisselle inutile. Ma poche en main j'arrivais dans la cafétéria et vis alors que la queue avait été longue mais que c'était surtout une vague de personne parce que la cantine n'était pas très pleine. J'étais peut-être entouré de gens normaux au final. Je commencais à avancer quand le sorcier de tout à l'heure arriva vers moi pour s'excuser. Je ne savais pas si je devais ou non accepter sa proposition de venir manger avec lui, après tout j'avais une poche de sang avec moi et il avait l'air d'être contre la violence envers les humains, la cantine étant presque vide, les chaises sur les tables, j'aurais très bien pu refuser et ne pas le suivre. Mais je préférais prendre cette situation  avec légèreté et passer à autre chose, pour si peu ce serait dommage de rester sur une mauvaise fin de conversation. Je le suivais alors et m'asseyais en face de lui. Je regardais son plat et lui dis alors un peu pour rigoler et lui montrer que j'étais passer à autre chose.

- Je suis un fervent défenseur des droits des poissons.

[+20]

Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Angel Jawbreaker
Angel Jawbreaker
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 200_s

Messages : 74
Âge du Personnage : 19
Cursus : Arts
En Couple Avec : Ma Nintendo 3DS, ça compte...?
Doubles Comptes : -
Date d'inscription : 05/11/2016
Avatar : Lucky Blue Smith
Points : 515
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:39
Dimanche matinal
w/ Anthony
Chacun de nous a son passé renfermé en lui comme les pages d'un vieux livre qu'il connaît par cœur, mais dont ses amis pourront seulement lire le titre.

Je crois qu’après avoir vidé ma première assiette, j’irais en chercher une autre, j’ai vraiment trop faim. Je regarde le jeune Vampire qui vient s’installer à mes côtés et lui souris gentiment. Je ris à sa phrase de bon cœur. Au moins, il ne semble pas me tenir rigueur de mon attitude détestable de tout à l’heure.

- En fait, je ne mange pas de viande mais je suis fan du poisson, sûrement à cause de mon don… enfin je suppose… Oh je me rends compte que je ne t’ai même pas demandé ton prénom tout à l’heure…

J’étais en colère et j’ai oublié les bonnes manières, ce n’est pas très bien.

- Je m’appelle Angel. Et toi ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Dimanche Matinal - Anthony & Angel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:15


Dimanche Matinal

Anthony & Angel

Je tendais la main vers lui pour me présenter à mon tour, c'était toujours plus agréable de connaître le prénom de la personne avec qui l'on était en train de manger.

- Anthony. Tu sais, j''ai toujours considéré le poisson comme de la viande. D'accord ce n'est pas la même texture ou que ça n'a pas du tout le même goût, et ça ne vit pas du tout au même endroit. Mais ce sont toujours des animaux, et les animaux c'est de la viande. Donc techniquement tu es en train de manger de la viande.

J'avais l'odorat assez développé, normal pour quelqu'un de mon genre, il avait une odeur d'eau, quelque chose comme ça, en plus de l'odeur de poisson qui se faisait sentir très fortement parce que c'était en face de moi, et de l'odeur de sorcier. Je savais déjà qu'il en était un, on s'était rencontré à leur étage. Je fis alors le rapprochement entre les deux.

- J'imagine que ton pouvoir a un grand rapport avec l'eau. Tu contrôles l'eau ou quelque chose comme ça ?

En même temps à part contrôler l'eau qu'est-ce qui pourrait se rapprocher de cet élément ?

[+20]
Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche Matinal - Anthony & Angel   Dimanche Matinal - Anthony & Angel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dimanche Matinal - Anthony & Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Footing matinal | Tobias et Matéo
» Angel ○ Yes, it's my pack !
» ○ L’imagination est plus importante que le savoir. SUN-HEE/ANGEL (PV)
» Première rencontre | Angel et Matéo
» Bonne journée | Gabriella et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: 1er Étage-