AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 EmptyDance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Empty

Dance, dance , dance... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:37
Je te regard heureuse que tu soit une élèves sérieuse qui fais ces devoir avant de faire de la danse ou un autre sport. même si je ne pense pas que tu soit en cursus sportif je pense que le sport est important pour la vie de tout les jours, encore plus quand on n'est une "humaine" même si tu est une sorcière tu n'a pas les capacité physique d'un loup ou d'un vampire...

- Qui est donc ton frère? car il n'y a pas beaucoup d'absent au repas a par a Matthéo ou mathis je ne sais plus trop sont prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:42
- Matéo. Il passe son temps à faire du sport et il ne mange pas beaucoup, il ne fait juste que grignoter. J'ai beau lui dire que c'est pas bon il ne m'écoute pas, je suis habituée maintenant mais bon.

J'espérais, même si ça ne se fait pas, que il allait avoir des soucis pour ne pas participer aux repas comme ça il y participerait.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:23
- C'est ça Mathéo! il va s'en doute recevoir un courrier pour le rappeler à l'ordre car il paye ces repas mais ne les prend pas... C'est dommage...

Je te souris malgré le fais que je trouve que tu fais une tête bizare comme si tu pensais à quelque chose qui t'embête mais je ne fais pas la remarque ne voulant pas te mettre mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:04
- Oh et bien peut être qu'il ira manger après ça.

Non mais en plus cet idiot payer les repas qu'il ne mangeait pas. Je soupirais, fallait vraiment que je lui fasse prendre conscience que ce qu'il faisait n'était pas bon pour sa santé. Je finirais bien par lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:26
Je te souris gentiment. J'espère effectivement qu'il retournera manger aussi... Ce n'est pas bon de grignoter et de ne pas faire de vrais repas... Sur tout pour un jeune de son âge... Mais en réalité je ne pouvais pas le forcer a manger...

- Ca ce passera bien... Il suffit de bien lui expliquer. Peut être qu'il devrais voir la psy ou je ne sais quoi. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:02
- La psy ? Mon frère n'est pas fou non plus. Il est juste super têtu, j'ai beau lui parlé, lui dire que ce n'est pas bien.. On s'est même disputés de nombreuses fois à ce sujet, rien n'y fait, il n'écoute pas. Mais un jour il finira par se rendre compte que ce qu'il fait n'est pas bien du tout et je serais là pour lui dire "je te l'avais bien dis". riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:49
Je ris a ta réplique du « Je serais la pour lui dire que je lui avais bien dit ». Ont voix très bien que tu aimes ton frère… Et je comprends le fait que vous vous disputer, mon frère me détestais et pensais cas me tuer… Donc je suis presque jalouse de votre complicité.

- Tu as bien raison. Et je n’ai pas dit qu’il était fou ! Loin de là j’ai juste dit qu’il avait peut-être besoin de parler… De comprendre que de se nourrir c’est bien parfois !!
Je ris gentiment.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:42
- Oh.. Je peux vous assurer que il n'écouterait même pas le meilleur nutritionniste du monde. Il est vraiment têtu. Même moi j'ai du mal à lui tenir tête et pourtant je suis la seule à le connaître par coeur.

Je ris un peu. Personne ne me connaissait aussi bien que mon frère et vice versa, il n'avait aucun secret pour moi et je n'en n'avais aucun pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:32
Je te regard. Il est aussi tête de mule que toi si on part de ce principe mais je ne le dirais pas. Après tout tu n’as pas besoin de penser que je pourrais t’insulter alors que ce n’est pas le cas.

- Et bien écoute, j’essayais et on verra bien…

Je regard dans le couloir vers la seule autre chambre occuper voyant quelqu’un sortir. Je fis un signe de tête et je te regard de nouveau.

- Et si non pourquoi tu ne t’inscrit pas au club de danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:18
- Et bien je vous souhaite bonne chance.

Si elle réussissait à lui faire entendre raison alors elle aurait mon respect pour l'éternité.

- J'aimerais bien mais je dois me concentrer sur les cours. J'aime danser de temps en temps mais je ne peux pas me permettre de faire ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:16
- Merci.

Je ne sais pas si je peut lui faire entendre raison mais rien ne m'empêche d'essayer. Qui ne tante rien n'a rien après tout.

- C'est dommage que tu ne puis pas faire tout ce que tu aiment mais je comprend. Puis si tu n'aime pas danser devant des gens en groupe ça doit être pareille non?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:16
- Oui c'est pareil.

Je regardais l'heure sur mon téléphone.

- Bon je vais aller manger, je commence à avoir faim personnellement. Je vais voir si je ne trouve pas mon frère avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:23
- Oui bonne idée. je vais aller surveiller le réfectoire aussi. Passe une bonne soirée Gabriella. A bientôt.

Je te sourie gentiment et poliment avant de te laisser partir.


(désoler il n'y as pas au temps de mots demander mais on ce dit au revoir alors voila...)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:49
[T'en fais pas ^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, dance , dance... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: 1er Étage :: Salle de Danse-