AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] Empty

Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:03
Gaby et moi étions à l'entrée du campus, nous regardions ce qui allait être un peu notre deuxième maison pour le reste de nos études. J'avais choisi le cursus sport tandis que ma soeur s'était orienté vers un cursus de technologie à la surprise de nos parents qui la voyait plus dans un truc comme la mode. J'avais mon bras autour de ses épaules, nos valises à côté de nous. Nos parents nous avaient déposer, on allait devoir trouver des petits boulots en plus pour se payer une nouvelle voiture et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:30
J'avais roulé pendant deux jours en provenance de Miami, là où j'habitais depuis à peu près deux ans. Je n'étais pas très fatigué, je n'avais pourtant pas dormis, mais j'avais réussis à faire de bonnes pauses repas. De ce que j'avais compris je n'aurais pas de sang chaud ici sauf si j'allais le chercher moi-même. Je me garais, prenais mes affaires dans mon coffre en me demandant si c'était une bonne idée de les sortir tout de suite plutôt que d'aller les rechercher après toute la paperasse. Je regardais les autres élèves, je sentais les odeurs de chacun, spécialement des loups.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:55
Je m'appuyais contre mon frère, je n'avais jamais quitté mes parents aussi longtemps et ça me faisait un peu peur. J'avais parlé à Nimah la veille, elle me manquait énormément, c'était un peu la soeur que je n'avais jamais eu. J'espérais que je pourrais me faire des amis ici, j'avais toujours essayé mais en vain, Nimah était la seule, être immigrées toutes les deux nous avait rapprocher. Je souhaitais quelquefois être un peu plus comme mon frère, il avait des tas d'amis, son statut d'immigré n'avait jamais était un frein contrairement à moi. Enfin, bref. La plage de Los Angeles allait me manquait, j'adorais aller à la plage, rester au soleil pendant des heures à parler et à mater les garçons avec Nimah.

- Tu pense qu'on va se plaire ici ? demandais-je à mon frère.
- Sans aucun doute. me répondit-il avant de me déposer un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:00
Il allait bien falloir que je me décide à bouger mon cul et me décider si oui ou non je prenais mes valises maintenant. J'optais pour les prendre plus tard rien qu'en voyant les six contenants qui prenaient toute la place dans mon coffre ; valises et sacs de sports, tous remplis de vêtements et d'affaires personnelles. Pas trop d'affaires personnelles non plus, j'avais une maison pour ça. Je refermais mon coffre, ma voiture et avançais vers ce qui apparemment était l'accueil, je jetais toujours des coups d’œil un peu partout. Les regards que chacun se lançaient ne me rassurait pas sur cette collocation. On m'avait toujours dit que les loups-garous voulaient notre mort et que les sorcières c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:10
Je jetais un coup d'oeil aux autres élèves qui commencer à avancer dans le bâtiment. Je ne savais pas si ça se passerait bien, des loup-garous et des vampires ensemble, tout le monde savait qu'ils se détestaient. Nous les sorciers on était un peu en retrait par rapport à cette guerre, enfin personnellement je m'en fichais totalement de qui était quoi du moment qu'on m'emmerdait pas. J'espérais juste qu'ils essayerait de se bien tenir et pas de faire exploser une guerre en plein campus, je voulais que ma soeur se sente bien dans cet endroit et si possible qu'elle se fasse des amis.

- On entre ? demandais-je à Gaby.
- Ouais, bonne idée.

On entrait dans l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:15
Je regardais toutes ces personnes avec leurs familles, comme si c'était une fac normale, c'était sûrement perçut comme ça pour ces familles ; ce n'était pas mon cas, et si j'avais été à leur place, ma famille ne m'aurait pas accompagnée pour autant. Je n'étais pas le seul, heureusement, à être seul à cette rentrée, ce n'était pas que ça me rassurait mais je préférais quand même ça plutôt qu'être l'outsider dès le départ. J'avais ce sentiment que j'allais me plaire ici, peu importe le temps que j'y resterais ; ce sentiment me fit sourire au même moment où je me postais derrière deux sorciers - reconnus par leur odeur - pour faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:35
Je me décollais un peu de Matéo pour prendre une photo de moi que j'envoyais à Nimah, il fallait absolument que j'aille faire un tour en ville pour trouver quelque chose qui pourrait la rendre jalouse, parce que Nimah adorait me rendre jalouse en m'envoyant des photos des magnifiques plages d'Algérie. D'ailleurs au même moment, Nimah venait de m'envoyer des photos d'un beau garçon en maillot de bain, torse nu. Je m'empressais de montrer la photo à Matéo, qui lui aussi aimait les garçons, ça ne m'avait jamais dérangé, j'aimais mon frère, peu importe qu'il sorte avec une femme ou un homme, du moment qu'il était heureux. Son bonheur est la seule chose qui comptait à mes yeux.

- Mi dios, este tío es canon ! me dit il dans notre langue natale. (Mon dieu, ce mec est canon !)
- Viste como tiene suerte ! (Tu as vu comme elle a de la chance !)
- Di él que hace falta que nos invite en Argelia. (Dis lui qu'il faut qu'elle nous invite en Algérie.)

J'envoyais alors à Nimah que nous le trouvions tous les deux à notre goût et qu'il fallait qu'elle nous invite absolument en Algérie, ce qu'elle fera j'en suis sûre. Malgré sa religion, Nimah n'avait jamais eu aucun jugement sur la sexualité de mon frère et heureusement, sinon je me serais sentie obligé d'arrêter de lui parler. Nimah était libre, elle ne portait pas le voile malgré que son père ait voulu la forcer mais il a finit par abandonner. Je lui enviais son courage, elle faisait ce qu'elle voulait et s'habillait comme elle le voulait même en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:52
Les deux personnes devant moi avaient l'air d'aussi bonne humeur que moi. Je me disais que si toutes ces personnes venaient ici en sachant que les espèces se mélangeaient c'étaient qu'elles étaient capables de faire des efforts. Moi je comptais en faire, après j'étais du genre à m'intégrer facilement donc ce ne serait pas difficile, enfin je n'avais jamais essayé avec ces deux espèces.
Mon regard se posa sans trop le vouloir sur le téléphone de cette fille et je ne pu m'empêcher de regarder ce garçon. Assez canon en effet, pas trop mon genre, mais mignon quand même. J'avais eu une fois une aventure avec un garçon, ça ne m'avait pas déplut, et à quelques soirées que j'avais faite j'en avais embrassé quelques uns. Pas de préférence de sexe chez moi !

- Aller plus vite, soupirais-je en voyant que les deux bonnes femmes à l'accueil semblaient se presser mais pas assez.

Je détestais être dans les files d'attente. Surtout qu'ici je ne pouvais pas hypnotiser pour forcer le passage.

[ Alors que j'en connais trois qui ne se seraient jamais gênés ]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:06
J'adorais Nimah, l'amie de ma soeur, c'était un peu comme une autre soeur pour moi. Je savais que Gaby était énormément attachée à elle, ça l'avait détruite quand Nimah avait du partir, elle a mit du temps à s'en remettre. Elles ne s'étaient plus revues depuis son départ, à part en webcam et en photos mais c'était très différent. J'espérais que un nouveau départ l'aiderait à aller mieux. Moi de mon côté, j'avais des amis, enfin des potes plutôt, je les aimais bien mais je m'en fichais si je ne les voyais pas, je prenais de leurs nouvelles de temps en temps mais c'est tout. Je n'ai avec aucun ce lien que ma soeur a avec Nimah. Je commençais un peu à en avoir marre d'attendre.

- Estoy hasta las narices de eso de esperar ! (J'en ai marre d'attendre !)
- Son dos sin embargo, te lo hago no es pronto nuestra torre. me répondit Gaby qui avait toujours était beaucoup plus patiente que moi. (Elles sont deux pourtant, t'en fais pas c'est bientôt notre tour.)
- Sí bah tengo prisa, verdaderamente hace falta que deposite las maletas. (Oui bah j'ai hâte, faut vraiment que je dépose les valises.)
- Calma, mira es nuestra torre. (Calme, regarde c'est notre tour.)

En effet une des personnes devant nous avait quitté un des bureaux, on s'empressait d'y allait. On parlait souvent espagnol avec ma soeur, mais on ne le faisait que entre nous généralement.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48
Enfin on commençait à avancer ! Mais il restait quand même ces deux personnes devant moi, il n'y avait qu'une secrétaire de libre pour le moment et je me demandais quand est-ce que l'autre aurait terminée parce que je doutais qu'ils passent en même temps tous les deux pour 1 secrétaire. J'en savais rien, ils avaient l'air de passer à deux. Je regardais ce qui se passait avec la seconde secrétaire, elle avait l'air plus vieille.
Un homme arriva, avec un tablier blanc sur lui, on aurait dit un cuisinier. Il échangea quelques mots avec les deux secrétaires pour leur dire qu'il arrivait en renfort. Ouais quand on ouvre une université ou quelque chose où l'on doit s'inscrire, il ne faut pas mettre que deux personnes à un poste. Même si on n'était pas des centaines. Bref, il fit passer une prochaine personne, c'était moi le prochain donc j'allais le voir. Je souriais un peu, histoire de ne pas paraître désagréable, même si il ne devait pas s'en soucier des masses. Alors que les secrétaires, elles, avaient l'air plus sympathiques. A son odeur j'aurais dit que c'était un vampire qui revenait d'un frigo, vu le tablier c'était peut-être un cuisinier.

- Alors, pas de formulaire papier.. Hum.. Ah le programme est déjà ouvert. Alors ! Nom et prénom s'il vous plaît.

Je répondis et lui donnais plusieurs informations sur moi-même. Nom, prénom, âge, la normale, ville de naissance, ok, jusque là rien de très spécial. Ensuite la manière dont j'avais été transformé, ça me paraissait étrange mais je répondais, cette question ne me paraissait pas très importante mais bon. Les raisons pour lesquelles j'étais ici, comment j'en avais entendu parler. J'imaginais bien que ces questions ne s'adressaient qu'aux vampires, pour certaines.
La deuxième secrétaire envoya la personne qui était derrière moi, encore une fois derrière moi, en disant qu'elle ne prenait que les loups-garous maintenant qu'ils étaient trois, chacun aurait son espèce.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:03
Nous avions décider de passer ensemble étant donner que nous étions frère et soeur, cela n'avait pas l'air de déranger la secrétaire donc c'était parfait. Je lui souriais aimablement tout en répondant à ses questions, nos prénoms, nos noms, nos âges, nos parents, nos pouvoirs, etc. Matéo ne disait rien, il s'était juste contenter de dire un bonjour aimable avant de se taire pour de bon, ça ne me dérangeait pas vraiment. Le connaissant il se serait sans doute très vite énervé, il était loin d'être patient contrairement à moi. Elle nous demandait ensuite si on voulait être dans la même chambre ou pas. Ne sachant pas la réponse je dérangeais Matéo qui était sur son téléphone, sans doute entrain de jouer à un jeu quelconque.

- On fait chambre à part ?
- Bien sûr. Tu sais très bien qu'on est incapable de vivre dans la même chambre. me répondit-il en rigolant.

En effet, quand nous sommes arrivés en Amérique nous avions du partager notre chambre pendant un an avant de déménager dans une maison où on avait chacun sa propre chambre, et ce n'était pas vraiment le top de partager. On s'adorait mais on ne pouvait pas non plus rester coller tout le temps ensemble. Je me retournais alors vers la secrétaire.

- Non, chambre à part s'il-vous-plait.
- Bien. Alors l'internat des sorciers se situe au premier étage, au rez-de-chaussé il y a les loup-garous et au dessus les vampires. Vous serez dans la chambre numéro 6 et votre frère dans la numéro 5. Les toilettes et les douches sont mixtes, j'espère que cela ne pose aucun problème ?
- Oh, euh non pas du tout..

Cela était un mensonge, j'étais assez pudique, je ne m'étais jamais retrouver nue devant quelqu'un d'autre que Nimah. Mais il fallait que je fasse avec, j'allais m'habituer. Je demandais à mon frère si cela lui posait problème, il me répondit que non. Je le savais déjà, mon frère lui s'en foutait complètement. Après cela, je dis à la secrétaire quel cursus nous avions choisis, sport pour mon frère et technologie pour moi. Une fois toutes les informations données on put prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:23
On m'expliqua le système des chambres, je hochais la tête en écoutant,  sortais des " d'accord " à chaque fin de phrase, je l'en fichais un peu, être tout en haut ne me dérangeait pas bien que durant les fêtes c'était un peu chiant de devoir passer par l'escalier pour aller au palier numéro trois, mais avec juste un saut jusqu'a la fenêtre de ma chambre ça irait très vite ; bien qu'un saut si je suis bourré je ne suis pas sûr qu'il sera réussit. Mais pour être bourré il fallait vraiment le vouloir. On me donna un emplois du temps où le numéro de ma chambre était mit en haut. Chambre 12. Il n'y avait donc vraiment pas énormément de chambres si au deuxième étage on avait une chambre 12 ! Mais elles pouvaient être très grandes.
Je prenais mes papiers, donc emplois du temps et plans du campus puis je partais à la visite de celui-ci. Je devais déjà passer à travers la queue des loups, sous leurs regards pas tous très sympathiques, mais je les ignorais. Je passais ensuite par les sorciers, ils étaient sûrement trop jeunes pour savoir réellement pourquoi leur espèce n'aimait pas trop la mienne. En passant j'entendais le coeur de la fille qui était devant moi battre plus fort à sa dernière phrase, ah un mensonge, elle commençait bien. Je regardais le plan puis le couloir,.

- L'internat est là... il faut passer par le couloir puis trouver la premiere sortie... Je prends mes affaires d'abord !

Autant commencer par vider la voiture et ensuite aller faire mà visite.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:45
Je regardais le plan avec ma soeur. Il n'avait pas l'air d'être trop compliqué, aucun risque de se perdre, enfin j'espère. On prit les valises, on en avait deux chacun, ça m'avait assez surprit que ma soeur n'en prenne pas plus mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait beaucoup plus d'affaires que la valise ne pouvait en contenir, je suis quasiment sûr qu'elle avait demander à ma mère de faire en sorte que les valises soient plus grandes à l'intérieur. On sortit du bâtiment pour aller vers celui de l'internat. J'espérais juste ne pas me retrouver avec des gens désagréables, je n'avais pas envie de me prendre la tête, surtout dés les premiers jours. J'étais assez surpris d'apprendre que tout était mixte, non pas que ça me dérangeait mais c'était assez surprenant quand même. J'étais plus inquiet pour ma soeur, je savais très bien qu'elle allait avoir du mal à prendre une douche tout en sachant que un mec pouvait très bien la prendre à côté d'elle, j'espérais juste qu'elle s'y fera. Personnellement je n'avais aucun problème à montrer mon corps, après tout on a tous le même, il y a juste le pois et les tailles qui changent sinon c'est la même chose. J'avais aussi compris que notre étage était entre celui des vampires et celui des loup-garous, génial. Si une guerre éclate entre les deux c'est nous qu'allons prendre, c'est juste super. J'espérais vraiment qu'ils arriveraient à se canaliser.

- On est entre les vampires et les loup-garous, génial. J'espère vraiment que ils ne vont pas se faire la guerre.
- Mais non, si ils se sont inscrit ici c'est qu'ils sont parfaitement capable de gérer leurs tensions. me dit Gaby sur un top optimiste.

Je ne savais vraiment pas comment elle faisait pour être aussi optimiste, elle voyait le bien partout et c'était également une des raisons qui me faisait m'inquiétait pour elle. Ca allait lui jouer des tours à force.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:55
Je partais rapidement chercher mes valises et mes sacs. J'allais en faire des allers-retours si je ne m'organisais pas bien pour tout prendre d'un coup. J'aurais du penser à mettre un diable dans mon coffre ou quelque part dans ma voiture pour tout mettre dessus. J'ou vrais mon coffre et commençais pas mettre les deux sacs de sports autour de mon cou , comme ça j'en avais un de chaque côté. Ça c'était fait. Maintenant je sortais mes quatre valises et essayais de mettre deux valises sur deux autres en priant pour qu'elles tiennent. Je fermais ma voiture une seconde fois, prenais les poignées des deux valises qui rouleront et me dirigeais vers le bâtiment. C'etait un peu compliqué mais au moins ça tenait, si j'y allais trop vite ça risquait de tomber alors j'y allais tranquillement, et après tout rien ne pressait les cours ne commençaient que le lendemain. Les escaliers étaient un challenge par contre mais une sorcière s'amusa et leva mes valises pour moi pour que je puisse rentrer tranquillement, je lui souriais et la remerciait puis pris le grand couloir qui menait au Hall puis sortais en direction de l'internat. Là je vis encore des marches. Je soufflais, regardais la grandeur du bâtiment.

- Et merde...

Je tirais un peu et montais les valises sur les premières marches puis arrivais dans la " maison ". C'etait d'abord l'étage des loups, ils allaient bien devoir se faire au fait qu'on allait tous devoir passer par chez eux pour aller chez nous. Je me demandais si en laissant mes valises la je pourrais les monter deux par deux.

- Quel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:08
On rentrait dans le bâtiment de l'internat avec nos valises dans les mains, on arrivait derrière un mec qui avait l'air de galérer avec les siennes quand je me rendis compte d'un truc.

- Mi dios pero qué es que soy tonto ! m'exclamais-je d'un seul coup faisant sursauter mon frère. (Mon dieu mais qu'est ce que je suis bête !)

Une fois la surprise passait il me jeta un regard interrogateur.

- Pourquoi on s'embête à les porter ? On peut les faire voler ! m'empressais-je d'ajouter avant qu'il ouvre la bouche pour me poser une question.

Mon frère me regarda quelques secondes, sûrement entrain de réfléchir à ce que je venais de dire puis il ouvrit la bouche pour parler.

- Pero bien sobre ! (Mais bien sur !)

Je souris et on fit en sorte que nos valises se portent toutes seules. Ce n'était pas nos pouvoirs de base donc le sortilège n'était pas très bien réussi mais elles volaient un peu quand même. Je regardais le mec devant moi, hésitait quelques secondes puis finit par décider de lui proposer mon aide. Je me plaçais à côté de lui, pour qu'il me remarque, mon frère me regarda bizarrement, se demandant sans doute ce que j'étais entrain de faire.

- Excuse moi de te déranger.. Mais tu as besoin d'aide pour tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:34
Alors que je commençais à prendre mes deux valises les plus hautes pour les monter à mon étage, une fille m'aborda, visiblement le destin voulait qu'on se parle ! Elle était devant moi dans la file d'attente et maintenant elle m'offrait son aide gentiment. Je ne refusais jamais d'aide, et certainement pas aujourd'hui. Je sentais bien son odeur de sorcière, alors je me demandais quel était son pouvoir.

- C'est proposé si gentiment ! Merci beaucoup ! Oui je veux bien.

Cette journée commençait plutôt bien, dans la bonne humeur et visiblement dans un élan de solidarité. Je ne me fiais plus aux premières impressions ou aux apparences, de ce que je savais, à la rentré tout le monde était tout beau et tout gentil, mais même en sachant ça, ce n'était certainement pas une raison pour ne pas profiter de ces moments !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:55
Je levais les yeux au ciel, toujours entrain d'aider les gens. Je n'étais pas sûr que aider des gens dés le premier jour sans leur avoir déjà parler était une bonne idée pour ne pas se faire prendre pour je ne sais quoi ensuite. Mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était dans sa nature après tout. Mais j'allais devoir m'y mettre avec elle, car je n'étais pas sûr qu'elle puisse gérer toutes ces valises toute seule. D'ailleurs ma pensée se confirma quand elle m'adressa la parole.

- Vas a ayudarme ? (Tu vas m'aider ?)
- Es lo que verdaderamente tengo la elección ? (Est ce que j'ai vraiment le choix ?)
- Aunque sobre no. me dit-elle avec un sourire narquois.(Bien sur que non.)
- Pues sabes muy bien que la respuesta es sí. lui dis-je en rigolant. (Donc tu sais très bien que la réponse est oui.)

Elle me sourit puis me fit un bisous sur la joue avant de faire voler des valises au jeune homme à qui elle avait proposer son aide, je faisais alors voler celles qui restait.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:55
J'avais décidé de prendre le cursus des langues parce que rien d'autre ne m'intéressait et parce que je savais que je pourrais comprendre un minimum ; notre pays étant tellement riche de culture et d'immigration qu'entendre plusieurs langues c'était presque naturel, et vouloir les comprendre c'était bénéfique, surtout dans un monde qui changeait. Je vivais dans le sud, dans une des villes les plus touchées par l'immigration hispanique, alors même si je n'étais pas bilingue espagnol, je comprenais une partie de ce qu'ils disaient.
Le frère n'avait pas l'air très enchanté qu'elle m'offre son aide, mais il eut l'air de changer d'avis. Les relations de frères et soeurs comme ça ça me faisait toujours sourire, ça changeait de ceux qui ne se supportaient pas et qui plombent l'ambiance ! J'eu un mouvement de recul lorsque je voyais tout voler puis eu un sou rire un peu bêta.

- C'est gentil mais vous savez j'aurais très bien pu en porter deux.

J'allais passer pour le chieur mais fallait que je le dise, même si ça n'aurait peut-être pas changé grand chose. Mais au moins ça ne faisait pas profiteur.

( +40 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:12
Je souris en constatant que mon frère ne me refusait rien, je pouvais vraiment lui demander ce que je voulais. Je pouvais même lui demander la lune qu'il essayerait vraiment de tout faire pour aller me la chercher. J'adorais notre relation, je ne comprenais pas les frères et les soeurs qui se disputaient sans arrêt. Avoir un frère ou une soeur c'est quelque chose de génial. Certes on ne s'entend pas toujours mais quand même. Mon frère était la moitié de ma vie, si il partait, je le suivais, c'est comme ça. Depuis notre enfance nous sommes inséparable. Après peut être que tout cela vient du fait que nous étions jumeaux parce que après tout les jumeaux étaient connus pour avoir un lien spécial et unique que des frères et soeurs normaux n'avaient pas. Je les plaignais, car avoir ce lien c'est juste magique et magnifique surtout.

Je souris au garçon quand il fit remarquer qu'il pouvait au moins en monter deux.

- Je m'en doute bien, surtout que je pense que tu es un vampire mais c'est toujours mieux de n'avoir rien à porter.
- J'avoue, c'est clairement se compliquer la vie, surtout quand tu as des pouvoirs qui peut les faire voler. rajouta mon frère en rigolant.
- No habría podido decir mejor. (Je n'aurais pas pu dire mieux.)

Je venais de me rendre compte que j'avais parler espagnol.

- Oups, désolé.. On a l'habitude de parler espagnol alors des fois on le parle devant les autres sans faire exprès mais t'en fait pas, j'ai pas dis de truc sur toi. dis-je au jeune homme en ne me doutant pas qu'il comprenait l'espagnol.

[+40 mais j'en ai fais 28 alors je sais pas si ça fait plus]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:04
- Oui c'est vrai qu'avoir certains pouvoirs peuvent faciliter la vie, répondis-je en souriant. J'aurais utiliser les miens, c'était juste pour mon organisation que ça me posait problème... Mais merci beaucoup.

Je regardais mon papier pour vérifier quelle chambre était la mienne, la neuf, et bien.. j'allais bien découvrir ce que ça donnerait. La maison n'avait pas l'air si grande que ça pour avoir énormément de chambres. Je regardais autour de moi, le rez de chaussée avait l'air assez confortable, je me demandais ce que ça donnerait pour les autres étages.

- Ça n'a pas l'air trop dégueulasse par ici. J'espère que nos étages sont aussi bien fichus. Sinon je me vois bien squatter ici rien que pour le confort.

Je remarquais que leurs valises étaient toujours avec eux, et ils me demandaient si je voulais qu'ils montent mes valises.

- Vous devriez porter vos propres valises avant les miennes. Ce serait plus juste. Je me débrouillerais bien. J'espère juste qu'il n'y a pas de gros voleurs de vêtements ici.

[ +20. Nan je ne prends que par rapport aux dizaines, sinon ça ferait trop de calculs inutiles. Quand on a déjà mi les points, il faudrait barrer les signalisations qu'on met, histoire de savoir si toi ou moi on les a mit parce que on n'en mette pas en trop ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Entrée du Campus-