AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Empty

Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:46
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] MV5BMTQzNjgwMDc0MF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTc5MzE3NTE@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_  Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 1298054821_jennifer-lawrence-402

Voilà déjà bien des semaines que je « rode » dans les couloirs pour surveiller les élèves. Avec les plusieurs surveillant que nous avons. Chaque jour nous avons des rôles et des tâches à réaliser. Surveillant le réfectoire pour savoir qui viens manger et qui ne viens pas, je suppose pour faire les facture plus tard je ne sais pas. Nous devons aussi surveillez les salles d’études pour les élèves voulant réviser ou faire leurs devoir. Nous devons aussi surveillez la bibliothèque, car bien souvent la bibliothécaire avait du mal a géré les élèves dissiper et c’est ici que je me trouve à cette heure si.

Je suis donc assise à une table entrain de feuilleté le journal toute en écoutant les conversations des uns et des autres. Je sais que ça ne se fait pas mais après tout qui pourrais bien le savoir que je les écoute. Ça me permettra peut-être de mettre la main sur les petit rigolo qui par coutre l’école la nuit au lieu de dormir !

Le seul truc que je trouve étrange c’est un sportif à la bibliothèque. Seul. Prépare-t-il un mauvais coup ? Où va-t-il échouer à un examen ? En sachant que l’on est en début d’année ça m’étonnerais.
Je vais donc m’assoir à sa table pour voir ce qu’il en est.

- Ça bosse dure ici ? Tu révise quoi ? Ou du moins tu lis quoi ?

Je te souris pour éviter de créé un malaise. Après tout ce n’est pas angoissant de ce faire alpaguer par une surveillante ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:25
Je lisais un livre tranquillement quand quelqu'un me parla. Je sursauta un peu à cause de la surprise et relevait la tête. C'était une des surveillantes, je n'avais aucune idée de pourquoi elle venait me parler à moi alors qu'il y avait genre au moins 20 autres élèves. Je finis par répondre, ce qui est normal d'ailleurs, c'est la politesse.

- Je lis un livre.

Ca ne la regardait pas ce que je lisais, bon lire le dernier Harry Potter n'était pas vraiment un truc de personnel mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:58
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] MV5BMTQzNjgwMDc0MF5BMl5BanBnXkFtZTgwOTc5MzE3NTE@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_  Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 1298054821_jennifer-lawrence-402

Je sentais que je t’avais peut être vexé ou surprit je te souris gentiment. Et tire la chaise en face de toi pour mis asseoir sans demander l’autorisation de savoir si ça te dérange ou non. A l’odeur tu es en sorcier et j’aime beaucoup cette espèce, je me suis toujours poser beaucoup de question sur eux, d’un coter nous somme un peu pareille car nos gêne d’être surnaturelle descende de nos descendant alors que les vampires eux doivent se faire mordre, mourir et revenir… c’est vraiment étrange. Puis avoir des pouvoir magique c’est super voire même cool selon le pouvoir… il y a une élèves dans l’école qui peut devenir transparente genre fantôme 2.0 je trouve ça génial.

- C’est tellement rare de voir un élève du cursus sport à la bibliothèque que je me demandais ce que tu y faisais seul… qu’est-ce que tu lies si ce n’est pas indiscret ?

Je te souris toujours ne voulant pas passer pour une méchante mais plus pour une personne agréable qui s’intéresse à toi du fait que nous somme susceptible de nous revoir. Je regard au tour de moi car je suis quand même censé surveiller en plus de discuter avec des élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:42
Ah le cliché des sportifs qui ne font rien d'autre à part faire du sport, comme si nous étions stupides et que nous n'avions rien dans la tête. Ce cliché m'énervait vraiment.

- Ce n'est pas parce que je fais du sport que je suis débile. dis-je du ton le plus calme que je pouvais.

J'avais tendance à m'énerver très facilement mais là c'était une surveillante donc il valait mieux que je fasse attention à mon langage.

- Harry Potter.


Je répondis quand même à sa dernière question, par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:27
- Je n’est pas dit que tu étais stupide car tu étais sportif. J’ai dit qu’il était rare de les voir dans ce lieu. Rien de méchant ou de désobligent. Loin de la. J’apprécie le fait de voir des jeune intéresser même si en soit ce n’est pas des cours que tu lie mes un roman.

Je te sourie voyant bien que je te fais chier avec mes question et car je tes vexer a cause de ma réplique qui étais peut être mal placer mais après tout il existe bien ce stéréotype.

- J’ai beaucoup aimer ce livre quand je les lue. En réalité l’action ne ce passe pas la ou on le croie.

Je te sourie te montrant que je ne suis pas la pour te faire chier ou quoi que ce soit d’autre de négatif.

- Au faite je suis Caly. Surveillante.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:10
Je voyais bien qu'elle ne pensait pas à mal alors je me détendis un peu, il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler mais j'avais le sang chaud, ce n'était pas de ma faute, c'était dans ma personnalité d'être comme ça.

- Je ne vois pas trop ce que je pourrais lire comme cours, ce n'est pas comme si le sport était décrit sur un papier avec les démarches à suivre pour le pratiquer..

- Personnellement j'ai un peu de mal à l'aimer. Enfin il est bien mais on dirait plus un genre de fanfiction qu'autre chose, ça se voit que ce n'est pas JK Rowling qui l'a écrit..

- Moi c'est Matéo. Et je sais que vous êtes surveillante.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:36
Je te souris quand je vie que tu te détendais. Je comprends ton avis sur le livre mais je les quand même apprécier.

- Excuse moi je pensais que les élèves en cursus sport avais quand même des matières général à réviser du genre maths anglais et tout et tout quoi mais peut-être pas. Je n’ai pas fait ce cursus-là à la fac…

En réalité j’avais suivie bien des cursus mais jamais jusqu’au bout à cause des tentatives de meurtre de mon frère mais au final ça me permet de savoir beaucoup de chose sur n’importe quelle type de sujet et c’est plutôt cool quand on n’est surveillante ça permet d’aider les jeunes même si on n’a le même âge.

- Oui tu as raison elle aurait dû l’écrire elle-même ça aurais redonné plus de « sentiment » et de panache a l’histoire.

Je fis les guillemets avec mes doigts avec un sourire.

- Oui je me doute que tu sais que je suis surveillante qui viendrais demander ce que fais un sportif ici a par nous pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:43
- Oh et bien en fait nous avons aussi des matières générales mais ce n'est pas trop mon truc de bosser, alors je fais le minimum requis. riais-je.

- Ouais, beaucoup plus de panache, enfin il y en avait mais pas assez à mon goût.

Je ris un peu. C'est vrai que personne à part eux ne viendrait demander ça à part une fille ou un mec qui veut draguer mais je n'allais pas lui répondre ça, c'était inapproprié.

- Personne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:39
- Le stricte minimum tu voix, c'est exactement de ça que parle les gens quand ils disent que les sportif sont bisare dans les bibliothèque!

je ris gentiment et te sourie après. j'avais penser a la même chose que toi en soit, a par une surveillante une fille ou un garçons qui voudrais te draguer viendrais en posant pratiquement la même question mais je ne me retiens pas de le dire pour ma par.

- Sauf si la personne viens pour te draguer, ce qui est pour ma part, pas le cas je te rassure!!!

je ris.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:30
Je ris. Au moins je bossais, il ne fallait pas se plaindre. J'avais un peu peur quand elle me dit ce à quoi je pensais mais ça devait sûrement être juste une coïncidence, du moins je l'espérais.

- Heureusement, ce serait super inapproprié, de mon point de vue.

Après si elle voulait draguer des élèves c'était son problème à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:19
Je ris quand tu ris. Après tout je ne vais pas te reprocher de ne pas travailler vue que tu travaille quand même.

- Effectivement ce n'est pas approprier et "normal" si je pue dire qu'une surveillante fricote avec un élèves donc ne t'inquiète pas çà n'arrivera pas!

je ris encore après tout la situation étais légèrement comic.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:19
- Heureusement alors. riais-je.

J'étais quand même assez gêné, elle était super cool pour une surveillante, ça changeait de ceux qui faisaient la tête tout le temps et qui passait leur temps à crier sur leurs élèves pour aucune raison.

- Vous êtes quand même assez cool pour une surveillante.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:33
Je te souris gentiment, j'aime bien entendre les gens rire je trouve que ça détend l'atmosphère rapidement. Je ne veux surtout pas qu’un élève pense que je le drague ou autre. Je trouve que le respect entre élèves et surveillant ou même enseignant est très important… Je pense que si une surveillante couche avec un élèves elle n’aura plus de crédibilité car si le jeune le raconte à tout le monde…. Enfin ca foutrais vraiment une merde atroce… Je souris au compliment.

- Pourquoi voudrais-tu que je sois méchante ? Est-ce que quand l’un de mes collèges ou quand l’un de tes prof te gueule dessus ça te donne envie de l’écouter et d’arrêter les conneries ? Personnellement j’attends qu’une chose c’est qu’il tourne le dos pour faire d’autre connerie. Alors que s’il y a de la confiance entre les deux personnes c’est plus simple à gérer. Mais si tu fais une connerie genre grosse connerie je serais la première à te coller ou te faire regretter ta bêtise, enfin une sanction en rapport avec ta connerie tu voix ? il faut que ça reste équilibré.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:14
- Non c'est sûr, quand quelqu'un est trop strict ça ne donne pas envie de l'écouter.

Quand j'étais au lycée et que un prof me criait dessus je faisais encore plus de conneries avec mes potes. Un jour je me suis même fait renvoyé pendant plusieurs jours à cause d'une de mes conneries. Mes parents m'avaient tellement engueulés ce jour et là et ils m'avaient privés de tout, de téléphone, d'ordinateur, de sortie, de console, de télé, enfin tout. Sauf de sport, heureusement encore.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:19
Je ris doucement je savais que j'avais raison et que l'on serait sur la même longueur d'onde je pense que toute personnes normalement constituer pensais la même chose... Je déteste me faire gueuler dessus alors je ne le fais pas aux autres... c'est le principe du "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te face à toi"... voilà tout.

- Et bien je suis contente que l'on pense la même chose! Donc fais en sort de ne pas faire de connerie pour pas que l'on te gueule dessus en soit c'est un bon principe quand on y pense!
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:22
- Ouais, un très bon principe.

J'étais du genre à faire des conneries à la base mais j'avais décidé de me calmer, on était à l'université après tout. J'avais donc décider d'être un élève modèle, bon je ne vais pas dire non plus que je vais être le parfait cliché du petit intello, loin de là mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:34
Je souris heureuse que tu soit d'accord avec ce principe aussi. Mais je e doutais bien que tu n'étais pas le genre de garçons a faire ce qu'on lui demande de ne pas faire. Je ne peut rien y changer.
Je me souviens d'un coup que tu étais un sorcier et donc que tu avais un pouvoir et ça m’intéressais bien de savoir le quelle.

- Bon alors, je ne connait pas tout les élèves sorcier mais, si ça ne te dérange pas, quelle est ton pouvoir spécifique a toi?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:47
- Hum, le feu. C'est pour ça qu'il faut vraiment que j'arrive à gérer ma colère, j'ai le sang chaud alors c'est difficile. Si je m'énerve trop mon pouvoir peut m'échapper et faire de sacrés dégâts.

Je me rappelais la dernière fois que j'avais perdu le contrôle, seul ma soeur était au courant. C'est elle qui m'avait aidé à tout cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:32
- Mhm je comprends et je voix le genre de problème que cela peut apporter si tu perds le contrôle. C’est comme un vampire quand il n’arrive pas à ce retenir de dévoré un humain jusqu’à ce qu’il meurt… Ou quand un loup ce transforme et qu’il ne contrôle pas c’est esprit…

J’aurais pue donner plein d’exemple mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire… Alors je te souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:01
- Oui. Chaque espèce a son propre problème on va dire. Mais ça va, je le gère plutôt bien, mais bon. Même le meilleur sorcier au monde peut déraper. Se contrôler est quelque chose de difficile.

Je faisais de plus en plus de progrès à ce niveau là, j'avais passé énormément de temps à me canaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Dance, dance , dance... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Bibliothèque-