AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 EmptyUn sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Empty

Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:29
- Ce contrôler... C'est vrais que chaque espèce à c'est difficulté... Par exemple je suis l'une des seule a me transformer dehors lors de la pleine lune... La seule a ne pas être attacher et a savoir ce contrôler a l'extérieur. Je ne tue pas tout ce qui bouge... Chaque personne à des difficulté différente. Tu as raison.

Je te souris gentiment, après tout nous somme tous ici pour faire des progrès. Même moi.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:00
- Mais vous n'avez pas peur un jour de perdre le contrôle ? On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout.. Personnellement quand je m'énerve j'ai à chaque fois peur de ce qu'il peut se passer même si de base je sais me contrôlé.

Même la personne la plus entraînée peut péter les plombs un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:45
Je te regard. C’est évident que parfois j’ai envie de perdre le contrôle… Mais je ne peux pas me le permettre en tant que futur Alpha je dois rester droite et croire en mes conviction même si c’est difficile.

- Non je garde toujours le contrôle, si je sens que je vais lâcher prise… je par simplement… Ce qui est le plus compliquer en travaillant ici ce sont les élèves qui vous tienne tête quand il se passe quelque chose et que je sais que j’ai raison… mais c’est les risque de ce métier…
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:38
- Donc si je comprends bien.. Si un élève vous tient trop tête vous pourriez perdre le contrôle ? Mais ce n'est pas dangereux ? Enfin vous pourriez le tuer.. Je ne dis pas ça méchamment mais juste que quelque soit notre espèce on peut tous tuer des gens si on perd trop le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:26
Je te regard en ricanant légèrement. Effectivement chacun des espèces d’ici peut tuer n’importe qui… Je pense que tout le monde est la plus dangereuse des espèces… Les sociés et sorcières, les vampires et les loups… Nous sommes tous des créatures dangereuses… Mais je sais me contrôler…

- Non ça ne craint rien comme je te disais. Quand je sens que la pression monte je préfère couper cours à la discussion et aller ailleurs. Mais je te rassure ça arrive très très très rarement. Ont ma confier ce poste car ils savent que je sais me contrôler bien mieux que qui conte dans les loups garous de cette écoles.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:16
- Et bien c'est cool je suppose. Mais même avec la meilleure volonté du monde il y des fois où on ne peut pas se contrôler. Et je pense que ça peut vous arriver à vous aussi, ce n'est pas parce que vous êtes plus expérimentée que vous êtes à l'abri d'un dérapage.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:13
- Effectivement. Je ne suis jamais loin d'un dérapage quand la rage monte. Je pense que dans le contrôle des loups le plus compliquer est la pleine lune. Quand nous ne pouvons pas résister à la pleine lune, qu'elle nous force à obéir... A tué des vampire... C'est notre instant quand nous somme transformer, c'est vraiment bisare.

Je ne pense pas que tu puisent comprendre ce que je veux te dire ou même ce que j'essaye de dire alors je souris simplement.

-Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:14
- Hum.. Je ne comprend pas ce sentiment car je ne suis pas un loup-garou.

Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure.

- Par contre désolé mais je dois y aller !

Je me levais. J'allais d'abord reposer le livre puis je revins à la table, je mis ma veste et prit mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:25
- Oui effectivement tu n'est pas un loup et heureusement pour toi. être sorcié est bien aussi avec les problème comme pour nous.

je te regard me dire que tu doit partir et je te souris.

- Passe une bonne journée Mathéo à bientôt prend soin de toi.

je te laisse ranger tes affaire et te regard partir avant de partir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:39
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]   Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Dance, dance , dance... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Bibliothèque-