AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Dance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] EmptyDance, dance , dance... [Terminé] Empty

Dance, dance , dance... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:05
Dance, dance , dance... [Terminé] Cierra-ramirez-fosters-0113-main Dance, dance , dance... [Terminé] 1298054821_jennifer-lawrence-402

La salle de dance…. Quelle endroit merveilleux… grande, spacieuse, libre pendants certain cour et le soir, musique, dance… J’adore la salle de dance. Pas que je pense être une excellente danseuse en soit mais j’aime bouger mon corps… exprimer ce que je ressens via la danse… ce n’est pas si souvent… en Allemagne la danse est quelque chose de très réputer. On dit souvent que si on veut s’en sortir il faut se rattacher quelque chose qui nous aident a voire la beauté des jours plutôt que la noirceur. Quand j’ai compris que mon propre frère voulais me tuer je me suis réfugier dans la musique… enfin je me suis battue mais j’ai aussi appris les arts… la musique ma pousser à aller voir les cours dans mon ancienne école et de temps en temps a y participer. J’y connais donc les base… quelque une disons.

En faisait ma rond habituel pour vérifier que les salles étais bien fermer et que aucun élèves n’étais dedans sans autorisation je suis surprise de te voir dans la salle de dance a travers la vitre. Je t’observe quelque seconde avant d’entrée dans la salle sans faire trop de bruit mais pas discrètement on plus. Disons comme une personne normale.

- Que faite vous ici mademoiselle ne devrait vous pas être en cour ?

Comme à mon habitude je garde mon sourire chaleureux pour pas que tu es peur ou une réaction de recule ce n’est pas ce que je veux. Je veux juste savoir ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:33
J'avais une heure de trou et je ne savais pas trop quoi faire alors j'avais décider d'aller faire un tour dans la salle de danse, qui par chance était libre. Je n'avais pas danser depuis longtemps et ça me manquait énormément. J'adorais danser ! Je sortis mon téléphone, pour mettre une musique quand je fus interrompue par la surveillante, j'espérais ne pas avoir d'ennuis. Ca se trouve je n'avais même pas le droit d'être là.

- Euh.. J'ai une heure de trou, alors je voulais danser..

Je rougis, que j'étais timide, c'est incroyable.

[Merci pour les rp ! ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:59
Dance, dance , dance... [Terminé] Cierra-ramirez-fosters-0113-main Dance, dance , dance... [Terminé] 1298054821_jennifer-lawrence-402
Je te souris quand je te voix rougir. Je pense t’avoir fait peur ou tu a simplement peur de te faire engueuler. Je ne sais pas si je dois trouver sans bien ou pas… j’ai un doute. Quoi que d’un coter si je fais peur au élèves c’est un peu cool. Bref. Je m’avance vers toi.

- D’accord pas de soucie a tu une autorisation de la prof ou des surveillants pour être ici ? à moins que tu aies l’option danse, si non, normalement tu n’as pas le droit d’être là. Quoi que tu t’es peut être inscrite sur le planning sur la porte ? je n’ai pas vérifié…
J’essayer de trouver un moyen pour que tu ne sois pas trop stresser. Après tout si tu n’as pas d’autorisation ce n’est pas si grave vue que je suis là et que je peux rester pour te surveiller. Puis comme ça si tu es nouvelle je pourrais apprendre à te connaitre un peu et éventuellement t’explique comment fonctionne la réservation des salles comme celle de danse ou musique si on veut être tranquille. J’en profite en même temps pour détecter si tu es une sorcière ou un vampire car l’odeur du loup ne pas sauter au nez. Une sorcière super j’aime beaucoup les sorcières. Je te souris pour et mettre encore en confiance et attend ta réponse en respectant une distance normal pour pas que tu te sentes piégé ou autre. J’ai appris que certain élèves sorciers pouvais disparaitre comme par enchantement si il se sente menacer je trouve ça cool mais flippant à la fois alors au temps être rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:46
- Euh non je n'ai pas d'autorisations..

Je ne savais même pas qu'il en fallait une oh alors qu'on pouvait réserver la salle alors que j'étais là depuis le début de l'année. Enfin il n'y avait aucun cours et personne d'autre n'était là alors j'aurais pensé que ça ne dérangerait personne si je dansais un peu, ce n'est pas comme si j'allais faire exploser la salle. Mais la surveillante n'avait pas l'air de vouloir m'engueuler ce qui me fit un peu déstressée.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31
Je te sourie et te dit signe avec ma tête de me suivre pour te montrer quelque chose. Je me dirige vers l'entrer ouvre la porte pour te laisser passer avant moi et passe après je te montre en suite le mure a droite de la porte ou il y a une feuille dans une pochette plastique.

- C'est très simple en réalité. Il suffit juste que tu inscris ton nom sur les moments ou tu viens. Je sais bien que tu ne veux pas créé d'embrouille ou autre, mais si un jours un cour viens et que le matériel est abîmer... c'est pour être sur que ce n'est pas toi car si ont fais des recherche et que l'on apprend que tu y étais sans autorisation ou sans avoir "réserver" la salle ça te retombera dessus tu comprend? Pour cette fois ça ira je suis là je vais te surveiller si tu le veux bien.

Je te souris touchant doucement ton épaule pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:13
Je me dégageais quand elle me toucha mon épaule, j'avais du mal avec les contacts physiques venant des étrangers. Il n'y avait qu'avec Nimah et Matéo que ça ne m'insupportait pas.

- Merci, je le serais pour la prochaine fois.. Je vais y aller alors. Ce n'est pas contre vous mais je n'aime pas danser devant des gens..
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:41
Je te souris même si tu te dégageas de ma main, c’est normal ont ne se connaît pas puis les personnes en général n’aime pas le contacte physique c’est étrange d’ailleurs mais admettons…
Je te regard me dire que tu n’aimes pas danser devant quelqu’un je trouve ça dommage mais je peux respecter ce choix.

- Oui bien sûr je comprends effectivement tu le seras pour la prochaine fois. Si tu veux-tu peut remplir la fiche au bureau des surveillant aussi. Je te laisse ranger tes affaire et y aller alors je fermerais a clef derrière toi !

Je te souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:46
Le problème c'était que je voulais réellement danser, mais je ne pouvais pas le faire devant quelqu'un. Même devant mon frère et Nimah j'avais du mal. Je soupirais. Je danserais dans ma chambre, à moins que mon colocataire soit là ce que je n'espérais pas, enfin il avait l'air sympa et tout mais voilà quoi.

- D'accord. Merci beaucoup. J'espère que je n'aurais pas d'ennuis..
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:41
Je te regard, tu as l'aire mal alaise et je comprend rapidement que tu as besoin de te défouler tout comme parfois j'ai besoin d'aller a la salle de boxe me défouler alors je te temps ma paire de clef et je te souris.

- Tu viendra me la rendre dans ma chambre dans 2 h d'accord? je suis au rez-de-chaussé de l'internat, s'il te plait ne fais pas de bêtise d'accord?

Je souris attendant que tu prenne la clef.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:59
Je vis qu'elle me tendait la clef, j'étais réellement surprise. Enfin heureuse bien sûr mais surprise car elle ne me connaissait même pas mais pourtant elle avait déjà confiance en moi. Je pris la clef.

- Oh, merci beaucoup ! Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:17
Je te souris gentiment et laisse la clef aller dans ta main. après tout si il y a le moindre soucie je serais incriminer mais toi aussi... mais j'ai confiance tu a l'aire d'être une fille sage et bien élever qui ne cherche pas les en nuit donc on verra bien...

- Je vous empris je vous fais confiance! A dans deux heure dans ma chambre. A toute à l'heure.

Je te sourie fait demis tour sur mes talons et marche tranquillement vers les autre salle a fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:32
Je mis alors de la musique et danser, je ne vis pas le temps passé. Je finis par regarder mon téléphone et me rendit compte que ça faisait bientôt deux heures, je me dépêchais alors pour aller jusqu'à sa chambre. Je compris que c'était une louve car elle logée au rez-de-chaussé mais elle ne m'avait pas dit le numéro de sa chambre, je demandais alors à des élèves qui me l'indiquèrent. Une fois devant sa porte je toquais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:36
Je ne faisait pas attention a l'heure je savais que tu me la ramènerais c'est comme ça que ca marche, si je te fais confiance tu aura envie de "bien" faire et après ont aura de bonne relation sans tension. je ne fue pas étonner quand on frappa à ma porte je viens t'ouvrir rapidement.

- Parfait tu es à l'heure, a tu bien pensé a éteindre les lumières et la chaine hifi?

Je te souris gentiment pour te montrer et j'étais contente et fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:39
- Oui, ne vous en faites pas. Merci beaucoup encore une fois ! Ca m'a fait réellement du bien !

Non mais pourquoi je commençais à raconter ma vie moi, fallait vraiment que j'apprenne à me taire. Autant j'étais timide mais quand je commençais à parler on ne m'arrêtait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:53
Je te souris gentiment.

- Il n'y a pas de problème je peux comprendre que parfois on n'a besoin de se détendre au d'extériorisé notre "mal être"

Je fi le signe des guillemets avec mes doigt pour que tu comprennes bien que je ne voulais pas dire que tu avais des problèmes.

- Si vous avez besoin de parler n’hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas et je sais écouter et donner des conseille si besoin.

Je te souris encore et joue avec les clef que j’ai maintenant dans la main.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:59
- Vous êtes quoi ? Psychologue ? riais-je.

Après tout ça se pouvait, ce n'est pas parce que elle était surveillante que elle ne pouvait pas faire autre chose. Et de toute façon ça ne me regardait pas.

- Désolée, ça ne me regarde pas, c'est votre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:04
Je te regard j'aurai pue mal le prendre ta réflexion mais je ne suis pas comme ça alors je te souris gentiment.

- Non effectivement je ne suis pas psychologue, mais ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un à qui parler qui ne vous jugera pas. Je ne juge pas les personnes par rapport à ce qu’ils me disent de leurs vécus. Je ne juge pas tout simplement.

Je te regard.

- Que ma vie vous regard ou non il n'empêche que l'on peut parler. Pourquoi mentir sur ce que je suis et mes capacité?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:10
C'est sûr que ce n'était pas facile de trouver quelqu'un à qui parler, et encore moins à qui se confier. Mais je ne risquais pas de me confier à elle, du moins pour l'instant. Je ne la connaissais pas beaucoup, voir pas du tout. Même si elle avait l'air sympa et tout mais bon.

- Oui c'est vrai.. Merci de votre proposition, je serais vers qui me tourner en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Dance, dance , dance... [Terminé] Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:16
Je te souris

- Très bien j’en suis contente. J’espère que tu t’es éclater quand même, je vais te laisser tu dois avoir des devoir à faire ou je ne sais pas ce que font les jeune après les cours, mais n’oublie pas le repas est pour dans pas longtemps.

Je ne pouvais pas m’en empêcher rappeler les choses qui allais arriver rapidement après tout c’est mon travail de faire en sort que tu sois bonne élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Dance, dance , dance... [Terminé] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:27
- Oh non c'est bon, mes devoirs sont faits. Si ils n'étaient pas fait je ne serais pas aller danser. Je suis une élève sérieuse. riais-je.
- Et oui je sais que le repas n'est dans pas longtemps, j'espère que j'y verrais mon frère.

Je mangeais rarement avec lui car il ne venait pas beaucoup aux repas, j'allais vraiment finir par le retrouver à l'hôpital un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance, dance , dance... [Terminé]   Dance, dance , dance... [Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Dance, dance , dance... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: 1er Étage :: Salle de Danse-