AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Empty

Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:56
- Oh, ça fait un peu bizarre mais c'est pas plus gênant que ça. Enfin j'ai eu du mal à m'y faire, j'me levais au moins à midi avant donc ça m'a vraiment changé mais bon !

- Moi non plus en fait, je viens de me dire ça à l'instant.
riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Doyen ***
Doyen ***
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:19
Le membre 'Anthony Beckett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tous les Lieux' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-university.forumactif.org

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:25
- Se lever tôt pour aller en cour c'est pas hyper joyeux. Enfin ça ne l'a jamais été pour personne je pense. Quoi que, si on vient dans une fac c'est qu'on doit aimer ça au bout d'un moment.

Je buvais encore une gorgée, j'adorais ce gout et me disais que si ça n'avait pas été altéré par le fait que j'étais un vampire, et bien ce serait encore meilleur.
Alors que je savourais, j'entendis un bruit de plomberie qui sautait, avec un peu de râlement qui provenaient tous les deux du bar où ils servaient les clients. Je me retournais pour voir ce qu'il se passait, ça avait l'air d'être un robinet d'eau qui avait sauté, la serveuse s'était reculée et un serveur était en train d'essayer de refermer le robinet, mais il était cassé.

- C'est con ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:34
- Hum..

Je finis mon café quand l'explosion provint, je les regardais, les pauvres étaient trempés.

- Ouais, très con.

Ils n'arrivaient pas à refermer le robinet.

- La salle va être inondée si ils ne le ferment pas très vite. On ferait peut être mieux d'y aller avant que ça se transforme en piscine municipale !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:26
- C'est vrai que j'aimerais ne pas être mouillé. En plus niveau piscine, celle du campus est surement plus propre que l'eau qui sort de ce robinet. Enfin pas forcément plus propre mais plus faite pour se baigner ! Tu as payé ?, demandais-je en me levant de mon siège, cherchant de la monnaie dans mes poches de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:42
- Beaucoup plus propre je pense.

Je me levais.

- Nope. dis-je en fouillant ma poche.

Je trouvais quelques pièces et les déposer sur la table.

- Je t'invite, ça m'évitera de perdre de la monnaie.

Je pris ma veste et l'enfiler et finit mon café en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:42
- Tu 'invites ? Comme c'est gentil de ta part, mais je peux payer pour moi-même ne t'en fais pas. C'est pas parce que l'on a la réputation de ne jamais payer qu'on n'a pas d'argent sur nous.

Je savais très bien que ce n'était pas pour cette raison-là qu'il m'invitait et que c'était par gentillesse qu'il me le proposait, et j'avais répondu ça sans être à cent pour cent sérieux. Je trouvais de la monnaie dans une poche de derrière, me demandant comment ces pièces étaient arrivées là et les déposais sur la table en y mettant le compte. Je ne laissais pas de pourboire parce que l'on avait toujours besoin de pièces pour les distributeurs.

- Mais merci quand même. J'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:17
- Oh mec, j'vais perdre de l'argent sur mon billet. Enfin ça ferait un super pourboire pour la serveuse mais quand même.. Au pire c'est pas grave.

Je déposais mon billet quand même et on sortit du café.

- J'espère pour eux qu'ils trouveront un moyen d'arrêter la fuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:25
- Bah au pire laisses ton billet et je te donne la monnaie à toi, dis-je en reprenant ma monnaie et la tendais vers lui. Je déteste devoir quoi que ce soit à qui que ce soit. Histoire de principe.

Je sortais du café avec lui, mon verre en carton toujours à la main, c'était dommage que ce ne soit pas comme au Starbucks où ils écrivaient nos prénoms dessus mais bon.

- C'est con quand même ce genre de fuite. Mais il va falloir qu'ils commencent par arrêter l'arrivée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:37
Je pris sa monnaie que je mis dans ma poche.

- Comme tu veux, t'sais c'est pas un dollar qui va me ruiner franchement ! riais-je.

Je mis mon écharpe autour de mon coup, il faisait plutôt froid ce matin.

- Yep, mais faudrait qu'ils y pense pour ça mais vu la panique j'crois pas qu'ils y aient pensé.


[Mais meuf mdrrr ! Je relis les messages du haut et j'vois quoi ? Que Matéo avait déjà mit des pièces sur la table puis là il remet un billet mdrr. Elle est où la logique chez moi ??]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:27
Hors RP:

Je voyais la peau de Matéo commencer à avoir une réaction de chair de poule. Je vis les poils de son cou rebiquer d'un coup, avec sa peau faire des petits points. J'en conclus alors qu'il faisait froid, moi je ne sentais rien, enfin je sentais le souffle passer sur ma peau mais pas de chaleur ou de fraîcheur.

- Ils vont bien finir par y penser. C'est que de l'eau après tout, ils ne vont pas fondre. Est-ce que comme tu as le pouvoir du feu, tu as encore plus froid que les autres parce que ta peau est habituée à la chaleur constamment ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:08
- Non, enfin j'ai pas l'impression. Peut être que oui, j'en sais rien. Je suis pas à la place des autres et c'est quelque chose à laquelle je n'ais jamais pensé.

J'étais jeune et j'avais encore pleins de trucs à apprendre sur mes pouvoirs mais j'avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:27
- C'est une question que je me pose depuis que je t'ai rencontré. Etant donné que je ne sens pas la température je me demande si tu as le corps à 40 degrés plutôt que 37,5, ou alors si tu es normal. Genre le médecin quand tu y vas il ne prend pas ta température ?

Après si il n'allait pas chez le médecin il ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:22
- Je vais rarement chez le médecin, et il ne me prend jamais ma température. Je ne suis quasiment jamais malade, j'ai de la chance, j'ai un bon organisme ou alors c'est dû au fait que je sois un sorcier. Mais j'ai pas l'impression d'avoir le corps à 40°.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:17
- C'est une bonne chose en soi de ne jamais être malade et ou de ne pas aller chez le médecin !

Ce qui était bien c'était que si il était blessé, il pouvait sûrement trouver un sort pour guérir, ou alors quelqu'un dans son entourage avait ce pouvoir. Bien que la première idée soit plus plausible.

- Il y a tellement de gens qui vont chez le médecin pour un simple rhume. C'est inutile à mes yeux.

Moi j'avais passé une partie de ma vie humaine chez le médecin, je savais à quel point ce n'était pas agréable, et ça coûtait cher en plus, dans un pays où les soins médicaux sont à peine remboursés, comment les gens pouvaient y aller autant pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:23
- Inutile peut être mais tu sais de nos jours, avec tous les virus qui traîne partout, un simple rhume peut cacher quelque chose de bien plus grave. Bon ça fait un peu parano vu comme ça mais c'est la vérité.

- Puis perso si je suis malade ça part vite, j'ai qu'à trouver un sort. Enfin généralement je demande plutôt à mes parents car à l'adolescence j'ai pas trop envie d'me faire un truc de grave.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:15
- Ouais ça fait trop parano ! Si tu passes chez le médecin pour un petit rhume il te donnera des médocs, et premièrement tu enrichira les pharmacies et tôt leur business pour rendre les gens malades, mais secondo et plus important encore, t'es anti-corps n'auront plus besoin de se développer et donc étant inutiles à ton corps il arrêtera d'en créer. Simple logique. Vaut mieux être bien malade et combattre la maladie sans médocs parfois. Tu as déjà essayé de te soigner seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:23
- C'est vrai. J'avais une tante atteinte du cancer et dans sa jeunesse elle prenait des médicaments tout le temps et je pense que ça a contribué au fait que son traitement n'a pas marché. Plus tu prends des médicaments plus tu tombe malade et quand une maladie grave te tombe dessus bah t'es dans la merde.

- Non j'ai jamais essayé. Ca fait longtemps que je ne suis pas tombé malade, la dernière fois remonte à trois ans je crois et j'ai pas osé faire quelque chose car je ne me pense pas assez expérimenté pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:49
- C'est exactement ça. Et puis si les médicaments soignaient vraiment, ils mettraient juste une seule gélule dans la boite au lieu d'une dizaine, et les maux ne reviendraient pas. Tout ça c'est une industrie, et ça rapporte des milliards, jamais ils ne voudront vraiment guérir les gens. Guérir les gens ça signifie ne plus avoir besoin de médecins.

- J'avoue que les mauvais mélange ça doit pas être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:21
- Bon une seule gélule pour guérir c'est un peu abusé, surtout pour des maladies qui durent des jours comme la grippe. Mais de toute façon si ils délivraient les vrais vaccins on en aurait pas besoin. Je suis sûr qu'ils ont le remède contre des maladies comme le sida mais qui ne le divulguent pas.

- Ouep. Vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Se détendre après les cours | Anthony et Matéo
» Un petit rp avec une louve pas sauvage?
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Queen's Coffee Shop-