AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Empty

Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:54
- Sûrement. Si on en a une alors je la connais pas. Ca ne me servirait à rien de toute façon, j'aime bien prendre des douches ! Par contre j'aimerais trouver le sort contre la gueule de bois, si jamais il existe. Je m'en servirais encore plus que mon pouvoir. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:28
- Les douches c'est agréable. Je ne comprends pas ces gens qui n'aiment pas en prendre. Ils n'aiment pas se sentir propres ? Confortables dans leur corps ? Je suis sûr qu'en cherchant bien tu pourrais trouver. Après tout l'alcool a toujours existé, et donc la gueule de bois aussi. Donc, logiquement, quelqu'un a dû inventer ce sort. Après tout, chaque sort ne s'est pas créée par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:31
- C'est même pas pour la question hygiène que j'aime les douches, enfin si un peu mais aussi parce que c'est un moment génial.. Enfin j'veux dire t'es là entrain de prendre ta douche tranquille, t'es dans ta bulle, personne t'emmerde, tu pense à ce que tu veux et tout.. Oh, je ferais sûrement un très bon vendeur de douches dit donc ! riais-je.

- Oui il doit sûrement exister.. Je demanderais à Gaby, quoi que je suis pas sûr qu'elle me le donne même si elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:07
- Comme quoi : vive une bonne douche. Bien que certaines personnes ne sont pas toujours toutes seules quand elles en prennent une. Ouais tu ferais un trop bon commercial ! Tu penses te reconvertir peut-être ?

- Pourquoi ta soeur ne voudrait pas t'aider à calmer tes gueules de bois ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:32
- Ouais enfin après les douches à deux c'est autre chose là.. riais-je.
- Non je ne pense pas à me reconvertir, enfin pas maintenant en tout cas ! Peut être un jour, qui sait ? Je verrais bien.

- Parce que elle me dira "ça t'apprendra à boire, débrouilles toi tout seul", comme si ça allait me dissuader de boire..


Je disais mais je réussirais à la persuader.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:19
- Ouais c'est vrai que c'est un tout autre genre et autre " catégorie ".

La serveuse arriva enfin avec mon verre. On avait bien parlé, on avait prit du temps, mais pourtant je n'avais pas eu mon moka. Je la remerciais et bu une gorgée. J'adorais tellement le goût de leur chantilly.

- Hum.. J'a-dore. Qu'est-ce qui pourrait te dissuader de boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:38
- Qu'est ce que tu adore ? Ton café ?

Je ne savais même pas si c'était un café. Je m'en fichais un peu des noms des boissons en fait du moment que j'aimais bien, c'était le principal !

- Rien. A moins que j'ai un trou noir ou que je commette un accident et que je tue quelqu'un mais je connais mes limites et je ne conduis jamais bourré donc ça ne risque pas d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:48
- Ouais. Le mélange café-chocolat et leur crème chantilly est super bonne. Quand j'en bois j'ai envie d'être un humain pour avoir le goût normal. Bien qu'étrangement j'ai l'impression que ce goût n'est pas altéré. Mais bon, j'suis tellement habitué à ces goûts que maintenant ils me semblent normaux.

Moi aussi j'aurais pu faire la pub pour ce moka. Mais j'aimais trop cette boisson. Déjà rien que pour la chantilly.

- A quoi bon se servir d'une voiture quand on peut se teleporter ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:03
- Ouh ça a l'air bon. Je goûterais sûrement un jour. Ca s'appelle comment ?

C'est vrai que se servir d'une voiture quand on pouvait se téléporter était assez stupide mais j'aimais bien rouler, faire comme les humains.

- Très bonne question. J'aime bien rouler mais si vraiment j'ai pas le choix alors je me téléporte.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:53
- Ça s'appelle un Moka. J'en ai goûté au Starbuck une fois, et depuis je ne prends que ça quand je vais dans un café. Sauf quand ils n'en font pas. Évidemment.

J'aimais bien rouler moi aussi, et c'était moins fatiguant que de courir sur de longues distances, même si j'étais plus rapide qu'un voiture. Et puis certains moteurs avaient un bruit agréable. C'était bien un truc de mec, les voitures, et j'avais vu l'évolution des prototypes, c'était génial !

- Tu es venu jusqu'ici en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:31
- Oh, je note ça dans un coin de ma tête alors ! Faut que j'y repense par contre, ça c'est moins sûr.

- Non, j'me suis téléporté. Je savais que j'allais boire alors j'ai fais le mec raisonnable ! Il devrait y avoir plus de gens comme moi.. Le mec qui s'envoie des fleurs tout seul !
riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:59
- Ou alors, tu pourrais en commander un pour goûter. Bon, la dose de café est égale à celle du chocolat, je crois, mais bon, juste pour le goût. Bien qu'avec tout ce que tu as l'air de boire, tu vas passer ton temps aux toilettes.

Je riais rapidement, doucement.

- Je parlais plutôt jusqu’à Portland, pour les cours et tout. Mais c'est une bonne chose d'avoir préféré la téléportation au lieu de boire. Comme ça pas besoin d'avoir un Sam ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:09
- Oh non, je vais éviter. Je suis assez bien réveillé et comme tu l'as dis si je continue je vais passer mon temps aux toilettes et j'aimerais éviter !

- Oh ! Non, nos parents nous ont déposer, histoire de passer un dernier petit moment en famille. D'ailleurs pendant que j'y pense faut que je les appelle.. Oh je le ferais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:12
- J'en déduis donc que tu as bu assez de café pour péter la forme durant ton entraînement. Franchement c'est traître de commencer par la course dès le lundi matin. C'est quoi le problème de cette fac ?

J'étais pas feignant, j'aimais me bouger, mais là c'était quand même traître. J'étais bien content de ne pas faire ce cursus ! De toutes façon je n'étais pas pour le fait de faire du sport sept jours sur sept. J'avais un doute que ce soit si bon pour la santé des humains. En plus, plus ça allait plus ils en devenaient accroc. J'y connais rien en Sciences mais ça devait déclencher des hormones ou des substances chimiques dans leur cerveau, comme la drogue, et ils en devenaient accroc. Ça et le fait qu'ils commençaient tous à être obnubilés par leur corps.

- Je sais même pas par quoi je commence... J'espère pas un truc trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:33
- Oh je m'en fiche un peu, je suis habitué ! Je fais du footing tous les matins, sauf les lendemains de fête, quoi que même là j'en fais quelques fois ! Donc ça va pas me changer grand chose.

- Ca se trouve tu vas commencer avec du chinois, le truc super bien compliqué avec l'alphabet bizarroïde !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:02
- Les matins c'est fait pour commencer lentement, cool, pas pour se mettre à faire des efforts dès le départ. Ça fait beaucoup trop après. Enfin bon, chacun son kiff hein. Ne me porte pas la poisse, j'ai aucune envie de commencer la semaine avec du chinois ou du russe. Ils seraient des diables de nous faire commencer la semaine par du compliqué franchement. Ce serait pas humain.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:40
- Ca m'arrive de traîner au lit et pas faire de footing mais c'est très rare, et crois pas, je suis loin d'être le seul à faire un footing le matin !

- Oh les nerfs. Ces langues elles sont super compliquées ! J'sais même pas comment eux ils font pour la parler. Sinon, mec t'es pas humain.
riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:00
- Je sais bien que tu n'es pas le seul. Il y a toujours des joggeurs le matin, même dans le froid. À croire qu'ils se prennent pour Rocky dans Rocky Quatre lorsqu'il s'entraîne en Russie ! C'est juste que perso je préfère y aller doucement la matin.

Je hochais la tête, en effet, personne n'était humain, c'était même le but. Et puis changer des habitudes ordonnée par les humains c'était une bonne chose aussi. Mais bon.

- Je suis pas humain, mais j'ai mes limites quand même. J'en ai moins qu'eux mais tu me comprends quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:05
- Chacun son truc après tout ! Moi ça me donne de l'énergie un petit footing le matin, bon c'est vrai que normalement courir ça en enlève mais pas moi, je dois pas être très normal. riais-je.

- Oui je te comprends et heureusement d'ailleurs. T'imagines si à chaque fois qu'on disait à quelqu'un "tu me comprends" et bah en fait il comprendrait pas, ce serait trop con.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:09
- Ouais en effet c'est censé t'en retirer ! Après c'est sur que ça échauffe le corps pour la journée et tu dois te sentir bien après mais bon. En parlant de se lever le matin, c'est pas trop dur de se lever pour retourner en cour ?

Moi j'avais un peu de mal à m'y faire de me lever à 7h pour me preparer et aller en cours tous les matins. C'etait que le début mais j'appréciais vraiment mes week-end pour pouvoir dormir un peu plus. Pas forcément jusqu'à midi, mais au moins jusqu'à dix heure.

- Je ne m'etais jamais posé cette question tu vois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Se détendre après les cours | Anthony et Matéo
» Un petit rp avec une louve pas sauvage?
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Queen's Coffee Shop-