AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Empty

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:40
- Quand tu es un vampire tu as des pouvoirs aussi, tu en as même plus. Enfin sauf quand les sorciers ont apprit d'autres pouvoirs, bien sûr, mais bon. Nous on les a directement. Pareil pour les loups. En fait l'espèce qui craint le plus c'est les humains !

- Est-ce que ce ne serait pas ça justement " le véritable amour " ?, répondis-je en plissant les yeux un peu puis en haussant rapidement les sourcils. Je déteste les gens jaloux. Il y a toujours eu de la jalousie, mais selon moi la jalousie dans une relation c'est le manque de confiance en son partenaire, et sans confiance il n'y a pas de vraie relation, donc c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27
- Non certainement pas le véritable amour, un amour toxique c'est sûr mais pas le vrai. Tu ne peux pas construire toute ta vie sur une seule personne. C'est vraiment très mauvais car on ne sait pas ce qui peut se passer le lendemain, le destin en a rien à foutre de ce qu'on a prévu, il fait ce qu'il veut. Enfin, c'est sûr que si ta copine ou ton copain se met à embrasser quelqu'un d'autre normal tu vas être jaloux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:11
- Et puis une relation ça se construit et c'est fait sur des hauts, des bas et des efforts des deux côtés. Rencontrer quelqu'un de nouveau ça peut te changer, c'est sûr, mais cette règle s'applique à n'importe qui qui rentre dans ta vie. Mais pas au point de passer de rouge à vert. Je ne sais pas si je serais jaloux, dans le sens propre du terme, puisque de base la jalousie c'est envier ce que quelqu'un d'autre a, mais je serais en colère, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:41
- Hum.. Enfin bref..

Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure, il n'était pas si tard que ça mais il n'y avait pas beaucoup d'ambiance à la soirée donc je m'ennuyais un peu.

- Je ne vais pas tarder à rentrer je pense, il n'y a pas d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:11
- Je pensais que plus de monde viendrait. Après tout c'est pour ça qu'ils ont refait la fête de la rentrée, pour ne pas qu'elle soit aussi ratée que la première. Je pense que ça n'a pas aussi bien fonctionné que ça. Ou alors c'est qu'on n'a pas assez bougé. Mais bon. Dans les deux cas elle craint.

Pourtant les étudiants étaient connus pour passer leurs vies à faire la fête en arrivant à l'université. Apparemment pas ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:49
- Ouais.. Ou peut être qu'ils sont partit faire la fête autre part, genre en ville ou un truc comme ça. Rien ne nous interdit de sortir la nuit sauf que on ne peut rentrer que au petit matin car c'est fermé durant la nuit.

Je finis mon verre et aller le jeter à la poubelle, les verres en plastique quelle merveilleuse invention !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:17
- Ah oui le couvre-feu. J'avais oublié ça. Mais ouais ils doivent sûrement faire la fête autre part. J'espère qu'en rentrant dans ma piaule je ne dérangerait personne genre qui dormiraient ou autre.

Je terminais mon verre et allais m'en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:43
- De toute façon c'est pas très grave, vous avez pas besoin de beaucoup de sommeil, si ? J'en sais rien en fait. Je me suis jamais posé la question. riais-je.

- Bon au moins je sais que vous ne dormez pas dans des cercueils, quoi que peut être il y en a qui le font mais chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:01
- On récupère plus vite avec a mangé mais c'est pas pour autant qu'on n'aime pas dormir. C'est déjà chiant d'entendre tout ce qu'il se passe partout à cause de notre ouïe alors rentrer et réveiller quelqu'un ça m'embêterait. J'ai un mec qui vient d'être transformé dans ma chambre et je sais pas si il arrive à s'habituer à tous ces bruits. Moi ça me rendait dingue au début.

Quand le moindre bruit nous réveille, c'est chiant. On s'y habitait avec le temps mais au début c'était la galère, en tous cas pour moi. Quand on dit que les animaux ne dorment que d'un oeil, bah c'était souvent le cas pour notre espece aussi à cause de nos sens. Heureusement qu'avec le temps on s'y habituait.

- J'ai jamais rencontré qui que ce soit qui dormirait dans un cercueil. Genre jamais, en quatre-vingt six ans, peu importe l'espèce. C'est super glauque quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:21
- Ah ouais, ça doit être chiant. C'est pas un peu dangereux d'accepter les vampires à peine transformer ? Enfin, ils se contrôlent bien avec le sang et tout ? J'ai pas trop envie de me faire bouffer par un vampire.

- Grave glauque ! Mais tous les mythes viennent de quelque part donc il y doit bien y en avoir qui le font.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:21
- C'est pas un peu dangereux d'accepter des sorciers qui ne connaissent pas exactement l'étendue de leurs pouvoirs ? L'avantage d'être ici c'est justement qu'il apprenne à se contrôler. Il y a tout pour. D'autres vampires, des poches de sang rationnées, une large étendue pour la chasse, et pas d'humain.

- Bah étant donné qu'on doit mourir pour renaître, oui peut-être. On meurt, on nous met dans le cercueil et surprise, on finit par se relever grâce à la transformation. Ça doit venir de ça. Ça me semble plus logique, parce que les cercueils sont en bois, et le bois tue les vampires, donc pourquoi tenter de se faire tuer à chaque fois qu'on dort ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:04
- Touché. riais-je.

- Mais c'est quand même dangereux dans les deux cas, bon c'est pas comme si on pouvait ne pas se défendre, il n'y a aucun humain donc c'est cool.

- Oh je ne savais pas que le bois tué les vampires, je connaissais juste le truc du pieu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:33
- Je pense que le but de cette université c'est justement de tout faire pour aider chaque espèce à se contrôler et à utiliser correctement ses pouvoirs. Selon moi, un vampire qui vient de se faire transformer a beaucoup plus sa place ici qu'un vampire aussi vieux que moi. Parce que j'ai déjà une expérience de vie et je sais me contrôler. Après il y a des vampires de mon âge qui ne savent pas se contrôler, donc ça leur est autant utile.

Chacun avait sa place ici après tout, c'était ce qui faisait la " beauté de la chose ". On était tous venus ici pour une bonne raison après tout. je le regardais en fronçant légèrement les sourcils, me demandant si il se fichait de moi ou si il était sérieux.

- Bah les pieux c'est fait en quoi selon toi ?, demandais-je après m'être arrêté de marcher parce que ça m'étonnait vraiment qu'il me dise ça aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 5 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» RP Commun n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: ÉVENTS :: Fête de la Rentrée-