AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Empty

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Doyen ***
Doyen ***
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:49
Fête de la Rentrée

Nous sommes Vendredi soir, le deuxième vendredi depuis ma rentrée,  cela fait une semaine que les élèves ont commencés les cours et leur vie étudiante avec tout ce que cela implique - notamment les fêtes étudiantes. Une fête de la rentrée avait déjà été faite mais peu de gens ont été mit au courant, les élèves ont donc décidé d'en refaire une plus " officielle ". C'est alors que dans les environs de vingt-et-une heure les premiers arrivant firent leur apparition avec quelques packs de bière et autres gourmandises pour commencer la soirée. Au rendez-vous pour ce soir : de l'alcool, du fun, et un peu d'excentricité.
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-university.forumactif.org

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:39
Je venais d'arriver à la fête, il y avait déjà un peu de monde. J'avais ramené une bouteille d'alcool que j'allais poser sur le buffet mit à disposition. J'essayais de voir si je connaissais quelqu'un dans la foule mais je dû me rendre à l'évidence que personne de ma connaissance n'était encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:01
J'avais finis de mepréparer alors je me rendis à la fête. Une fois là bas je vis que mon frère était présent, j'allais alors le voir. Il était dos à moi alors je m'approchais doucement et lui cacher les yeux avec mes mains.

- Devines qui c'est !

- Hum.. Emma Watson ?

- Idiot !
riais-je.

J'enlevais mes mains et il se tourna vers moi.

- Ouh, t'es prête à t'éclater toi !

- Toujours !


Il rit et nous servit un verre à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:15
J'aimais bien les fêtes, peu importe de quel type elles étaient, tant qu'on pouvait y boire, s'amuser, et qu'il y avait une bonne ambiance. C'était pour ça que j'adorais les fêtes étudiantes. Je me rendais au lac, dans l'idée de faire connaissance avec des gens, c'était quand même le but. En arrivant je partais me prendre un verre dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:54
Je discutais avec ma soeur quand j'aperçu Anthony, je criais son prénom et allait ensuite le voir.

- Hey, salut mec ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:57
Je suivis mon frère qui était déjà auprès d'Anthony.

- Coucou ! souriais-je.

- Et toi attends moi la prochaine fois ! dis-je en tapant sur le frère de mon bras.

- Oh désolé madame sa majesté.

- Ouais ouais, rattrapes toi !
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:37
Fête de la rentrée



La fête de  la rentrée. J’avais hâte d’y aller ! Depuis deux semaines que j’avais commencé les cours je n’avais pas parlé à grand monde. C’était alors à la bonne occasion de se sociabiliser. Je pris alors le temps de me préparer, étant pour une fois bien plus féminine que d’habitude, et surtout ayant enfin l’air d’avoir mon âge. J’observais mon reflet dans un miroir et hochais la tête. Jugeant ma tenue parfaite, je quittais la chambre pour aller rejoindre le lieu de la fête, le lac.

Sur le chemin j’avais pris mes écouteurs et les avais branchés sur mon téléphone. Ainsi, je chantonnais au rythme de mes musiques coréennes préférées. Alors que j’arrivais bien vite finalement au lieu de la soirée, je regardais un peu partout. Je reconnaissais de loin quelques personnes avec qui j’avais déjà rapidement discuté, et des camarades de classe. Avant d’aller me chercher une boisson et d’observer un peu ce qu’il se passait.

« C’est qu’il commence à  y avoir du monde… »

Tout le monde
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:40
J'entendis mon prénom, me demandant si l'on m'appelait moi ou si il y avait un autre Anthony dans les parages, c'était possible puisque c'était un prénom assez répandu. Mais Matéo arriva à côté de moi, alors plus de doute possible.

- Ça va et toi ? Gaby !

Je serrais la main de Matéo et m'avançais doucement pour faire la bise à Gaby.

- Les gens ont l'air de venir, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:52
Je passais un bras autour des épaules de ma soeur.

- Ouais c'est assez cool ! La soirée va être géniale je le sens ! riais-je.

Gaby se décala un peu ce qui fit que je retombais mon bras.

- Je reviens, j'ai cru voir quelqu'un je connais.

Elle partit alors, je la regardais s'éloigner me demandant avec qui elle allait parler.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:02
"Je reviens, j'ai cru voir quelqu'un que je connais" dis-je à mon frère avant de m'éloigner. Je me dirigeais vers une jeune fille que je reconnu pour être celle avec qui j'avais discuté en ville. Je lui adressais alors la parole.

- Hey salut ! Je me disais bien que ta tête m'était familière ! Et dire que j'avais peur de te demander si tu faisais partie de cette université quand on était en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:21
Je regardais avec qui Gabriella était partie, c'était la fille que j'avais rencontré au café, je ne savais pas si elle m'avait vu alors je ne faisais pas de signe de tête et me " reconcentrais " sur Matéo.

- J'espère bien qu'elle va l'être. Ce genre de soirée étudiantes sont bien connues pour avoir de l'ambiance, donc j'espère que ce sera pareil chez les gens comme nous.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:33
- Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil.. dis-je d'un air distrait.

Je regardais ma soeur, elle discutait avec la fille que j'avais rencontré durant une de mes séances de musculation. Je savais qu'elle était assez grande pour se gérer toute seule mais je jouais le grand frère protecteur, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:46
- Peut-être parce que on n'est pas entouré uniquement de jeunes de vingt ans qui pensent qu'il n'y a que l'alcool qui est cool. Tu es entouré aussi de vampires ayant des âges bien différents. Tout le monde n'a pas souhaité rester " jeune ". Et tout le monde n'a pas la même manière de faire la fête. Trop dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:53
Je tournais ma tête vers lui.

- Hum, tu as sûrement raison.. On verra bien de toute façon hein.

Je décidais d'arrêter de surveiller ma soeur, ce n'était pas comme si elle était avec un garçon après tout et aux dernières nouvelles ma soeur n'avait pas de penchant pour les filles donc rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:26
Je continuais de regarder qui était venu, si il y avait des gens que j'avais rencontré ou non. Pas grand monde que j'avais rencontré.. Bon en même temps il y avait l'air d'avoir du monde sur le campus et j'en avais rencontré qu'une petite partie. Je bu un peu de ma Vodka-Pomme et regardais Mateo.

- Perso tant que JE m'éclate ça me va. Je vais pas pleurer pour ceux qui ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:43
Une fête de la rentrée. Super génial on allait s'éclater ! Haha vous entendez mon sarcasme ? Franchement je sais même pas pourquoi je m'y rendait. Je n'étais venu dans cette université ni pour me faire des amis ni pour faire la fête. Pourtant me voilà au milieu d'une foule de vampires, de loups et sorciers qui buvaient, rigolaient et dansaient pour certain. Beaucoup c'étaient déjà fait des liens et on voyait que plusieurs groupes s'étaient formés. Je soupira un grand coup et prit une bouteille de bière et en bu une gorgée. Si je devais être ici autant boire un peu pour passer le temps. Même si je ne resterais sûrement pas toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:52
Je regardais Anthony.

- Oui c'est sûr !

Je regardais son verre.

- Tu bois quoi ? demandais-je en ne reconnaissant pas le mélange.

Je bu un peu de mon whisky coca.

- Olala qu'est ce qui m'a prit de me servir du whisky, à chaque fois ça me brûle la gorge ! Coca ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:33
- Il n'y a rien de mieux que le Whisky comme alcool ! Ça réchauffe le coeur ! Mais pour le moment, j'ai commencé avec un mélange de Vodka et de jus de pomme. qui amène du jus de pomme à ce genre de soirée uniquement pour ne pas faire de mélange ? En dehors des " Sam " mais pas besoin ici.

Je voyais non loin le loup que j'avais rencontré le premier jour. J'avais bien envie de le saluer, mais vu ce qu'il pensait de mon espèce, j'allais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:26
- De la vodka avec du jus de pomme ? Mi dios ! Qué sacrilegio! Ca va pas du tout ensemble mec sérieux ! Ca donne envie de vomir ce truc là.. Heureusement que tu sens pas le goût, ça fait longtemps que tu aurais abandonné sinon..

Je comprendrais jamais les personnes qui aimait ce mélange, c'était juste horrible.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:05
- Ça ou un autre mélange tu sais, le goût est altéré quoi qu'il arrive. Je sais pas comment il est dans ta bouche mais dans la mienne ça passe. Et puis je ne bois pas pour le goût de la boisson. Ce n'est qu'un plus. Et il n'y a pas de Redbull, enfin j'en n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP Commun n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: ÉVENTS :: Fête de la Rentrée-