AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Empty

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:59
- C'est clair qu'on n'ira pas lui demander à lui. J'ai trouvé dommage en parlant avec lui qu'il incarne le stéréotype des loups qui haïsse les vampires sans avoir de raison valable, juste parce que " c'est l'ordre des choses " ou une connerie du genre. C'est dommage.

Je savais très bien que si je pouvais les entendre lui il pouvait nous entendre, mais et alors ? Et je savais très bien qu'il nous écoutait, et puis c'était logique aussi.

- Comme un grand frère digne de ce nom ! J'approuve totalement.

Quand j'étais avec ma famille je veillais sur mes sœurs aussi. Bon, pas tout à fait ainsi, mais je comprenais pourquoi il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:14
- Ah il est de ce genre là ? J'comprendrais jamais.. Peut être que ma soeur arrêterait de lui parler si elle savait ça.. Enfin bon.

Je finis mon verre mais le garder dans ma main car si je le posais sur la table je risquais de ne pas le retrouver.

- Ah merci ! Ma soeur trouve ça stupide que je fasse ça, mais c'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:22
- Es-tu vraiment en train d'envisager de dire ça à ta soeur pour ruiner une relation qu'elle aurait avec quelqu'un ? Alors que si ça se trouve elle essaye juste de se faire des amis.

Ça par contre ce n'était pas le genre de chose que j'aurais fait pour une de mes sœurs. Après, je pouvais comprendre Matéo, c'était sa jumelle, et puis ce loup-garou avait l'air un peu sociopathe sur les bords, et ce n'était pas dû à son accent.

- Bien sûr que c'est le rôle des frères de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:33
- Je veux bien qu'elle se fasse des amis, je suis totalement pour même ! Mais je la connais et elle est super naïve, donc je la protège juste des gens chelou comme lui. Je me vois pas laisser ma soeur parler à un sociopathe, bon après je ne lui ai parlé qu'une fois donc peut être que je me trompe sur son compte. Mais en attendant je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:21
Je réfléchissais au fait d'être trop protecteur envers une personne. Bien sûr si ça avait une de mes sœurs je ne me serait pas posé la question, j'aurais juste agit, mais l'époque aurait été différente, et ma réflexion pas très poussée. Si Gabriella ne tombait jamais, comment pourrait-elle savoir se relever sans avoir son frère comme béquille ? C'était en ayant des expériences qu'on apprenait à vivre. J'avais un peu parlé avec elle, je l'avais un peu cernée, et ça m'avait l'air d'être le genre de fille qui aimait vivre libre, et pas sous le joug d'un mâle dominant de sa famille. Je me demandais jusque quand elle laisserait Matéo faire. Mais en même temps, j'étais complètement d'accord avec Matéo qui voulait juste la préserver.

- Est-ce que tu réagirais pareil si la personne avec qui elle parle là était en fait une fille ? Il y a assez de témoins pour être sûr qu'il ne la mangera pas comme si elle était le chaperon rouge.

" Je ne lui ai parlé qu'une fois donc peut être que je me trompe sur son compte ". Je n'avais parlé à ce type qu'une seule et courte fois moi aussi, et j'avais déjà porté un jugement sur lui. J'allais pas avoir un soucis de conscience pour ça, c'est sûr, mais je me demandais si notre jugement n'avait pas été trop rapide. Après tout on ne connaissait rien de lui, sauf Matéo qui apparemment en savait un peu plus.

- Si en fait il cachait ses émotions par rapport au reste du monde ? C'est peut-être pas un sociopathe en fait. Peut-être qu'on se trompe.

Je me tournais vers la table, à quelques pas de nous et allais me servir un verre très rapidement et retournais aux côtés de Matéo, comme si je n'étais pas partis.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12
Je ne savais plus quoi répondre car j'aurais sûrement réagi différemment si en effet il était une fille. Je ne sais même pas pourquoi, c'était comme ça.

- Hum je pense pas..

Je ris un peu à la comparaison du chaperon rouge.

- De toute façon je l'aurais déjà tué avant qu'il ne pose un seul croc sur elle.. Ca fait un peu sociopathe là par contre !

- Peut être qu'il les cache en effet, il les cache très bien alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:33
Il avait du mal à répondre à ma question, je n'écoutais pas ses pensées à ce moment-là et me disais qu'il pesait sûrement le pour et le contre. Ca me fit sourire quand même.

- Je t'ai posé une colle. Donc cul sec man.

Je ne savais pas pourquoi j'avais envie qu'il en fasse un, sûrement parce que j'avais envie de m'amuser un peu. Après tout c'était une fête.

- En effet certaines personnes sont fortes pour étouffer ce qu'il y a à l'intérieur. Ne débutez pas une bagarre sorciers contre loups ce soir, pas à la première soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:25
- Cul sec ? Ok d'accord, un jeu d'enfant ! riais-je.

J'allais me servir un verre de vodka avant de revenir et je le bu cul sec devant lui.

- Content ?

- Oh non je n'ai pas l'intention de me bagarrer avec qui que ce soit, t'en fais pas ! Je suis pacifiste..


Je ris moi même à ça tellement c'était faux.

- Bon d'accord je le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:19
- Trop content ! Le pire c'est que tu l'as fais alors que si tu avais refusé j'aurais rien dis, dis-je amusé. Oui je me doute bien que tu n'as rien d'un pacifiste quand je te vois regarder de travers le premier mec avec qui ta soeur pourrait parler !

Je regardais ailleurs, la vie amicale de Gabriella ne m'intéressait déjà plus, non pas qu'elle m'ait vraiment intéressée à un moment.

- En dehors de ça, pas de garçon en vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:21
- Je ne suis jamais contre un cul sec, tu sais ? riais-je.

- Que veux tu ? Le syndrome du grand frère protecteur ! Bon même si j'étais le petit frère j'aurais fais pareil. riais-je.

J'allais me servir une boisson non alcoolisée et revenait vers lui.

- Nope. Pas de filles, pas de mecs. Le célibat c'est très bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:12
- Faut jamais être contre les cul secs durant une fête où un des buts principal de tout le monde est de se saouler le plus possible juste pour le fun. Moi je dis continuons !! Peut-être que si tu étais le plus jeune tu ne serais pas comme ça, expérience de vie différente man.

- Nan personne encore. J'ai pas trop cherché j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:20
- Ca te va bien de dire ça alors que tu ne peux pas finir bourré contrairement à moi, n'est ce pas ?

- Je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose car après tout ce n'est que quelques minutes d'écart et pas des années.

- Parce que t'as envie de trouver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:30
- C'est exactement ça ! Va falloir boire énormément pour que je sois saoul, et en plus comme j'ai bien mangé, je vais dessaoulé vite fait, les joies d'être un vampire ! Mais c'est pas pour autant qu'on n'essaye pas, dis-je en terminant mon verre cul sec. Exact, je partais dans l'idée des années, mais oui vous êtes jumeaux donc au final non ça ne changerait rien. Mais je vais être chiant, j'ai envie, vu que vous êtes jumeaux et que ces minutes n'importent pas, alors tu n'es pas son " grand " frère. Et non je n'ai pas spécialement envie.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:19
- Petit chanceux ! Tu peux faire la fête tranquille, sans soucis. Y'a aucun risque que tu fasses des choses que tu regrettes ou te taper un black out le lendemain !

- Oui bon d'accord tu marques un point mais c'est pas grave. Je suis quand même son grand frère !
riais-je.

- De toute façon je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:22
J'avais arrêté d'écouter la conversation du vampire et du frère de Gabriella. ça ne m'intéressait absolument plus du tout ... En fait, ça ne m'avait jamais intéresser. Les vampires étaient loin d'être des créatures fascinantes qu'on auraient envie d'écouter pendant des heures. Je regardais Gabriella qui me dit qu'elle était à deux doigts d'être de nouveau gênée.

-T'as pas l'habitude de recevoir des compliments toi .. Pourtant tu devrais en recevoir plein
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:20
Je me remis à rougir.

- Ok c'est bon, stop ! riais-je.

- Je vais aller me chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ?

Je me rendis compte que mon verre était encore un peu rempli alors je me dépêchais de l'avaler en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:57
- Nan aucun black-out et aucun regret. En même temps ça me dérangerait de n'avoir aucun contrôle sur ce que je fais, parce que c'est pas cool, en plus avec nos pouvoirs ce serait un risque à buter tout le monde, donc évitons. Bien que je suis sûr qu'avec un peu d'efforts on pourrait finir bourré.

Mais j'ignorais quelle portions d'alcool pur on devrait avaler ! Et je n'étais pas sur de vouloir le savoir.

- Il n'y a pas beaucoup d'intérêt en dehors d'être bien avec une personne et de partager des choses avec elle. Bien qu'on peut être en couple sans ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:38
- Bah après peut être que si tu bois toute une nuit tu finiras bourré, qui sait ? Mais en tout cas t'auras jamais la gueule de bois, t'as vraiment de la chance ! La gueule de bois c'est horrible !

- Hum.. Perso ça fait longtemps j'suis célibataire et j'suis très bien comme ça. Je comprend pas les gens qui veulent absolument se mettre en couple, genre comme si c'était la chose la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:53
- Ouais c'est trop cool d'être un vampire dans ces conditions là . C'est pas si terrible que ça d'être un sorcier, vous êtes mortels et vous tenez pas très bien l'alcool. Mais bon, je vais pas boire toute la nuit juste pour être ivre, je ne vois pas l'intérêt.

-Il y a des gens qui ont besoin d'amour et d'attention dans leur vie, d'autre non, on réagit pas tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:52
- Mais j'échangerais mon statut de sorcier pour rien au monde. C'est bien d'avoir des pouvoirs, c'est pratique. riais-je.

- Hum c'est vrai.. Mais quand même, c'est chaud de devoir dépendre de quelqu'un, comme si ta vie ne tournait qu'autour de cette personne et rien d'autre. Je ne supporterais pas de sortir avec quelqu'un comme ça, surtout que généralement ces personnes là sont jaloux à un point inimaginable. Déjà que je trouve que la jalousie est un tue l'amour mais à toute petite dose pourquoi pas mais la jalousie maladive non merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP Commun n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: ÉVENTS :: Fête de la Rentrée-