AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 EmptyFÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Empty

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:27
- Et bah t'as bien de la chance de pas le sentir ! Si tu sens pas, autant prendre une vodka pure ça ira plus vite. riais-je.

Je finis mon verre et ne m'en servit pas d'autres. Je décidais de prendre une boisson non alcoolisée à la place.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:16
- Ce n'est pas que je ne sens pas le goût. C'est qu'il est altéré, il est plus fade. Et si j'avais eut envie d'une vodka pure j'en aurais pris une t'en fais pas pour ça. Je commence léger, j'ai pas envie de commencer la soirée avec le plus dur. En plus l'un ou l'autre je ne serais pas bourré. Moi !

Je le suivais lorsqu'il repartait se servir, je rigolais bien sur en appuyant bien sur le " Moi ". On passait devant Tobias. En fait on passait devant plusieurs personnes, mais c'était le seul avec qui j'avais déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:34
- Oh mais je ne serais pas bourré non plus ! Ca me brise le coeur que tu puisses penser ça de moi.. riais-je.

Je me servis un coca.

- Alors tu connais du monde à part ma soeur et moi ?

Personnellement je reconnaissais quelques personnes mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:10
Je rigolais, en hochant la tête. On se comprenait totalement sur ce point-là.

- Bien sûr ! Pour qui est-ce que je te prend ? Je n'ai jamais vu un seul signe de toi en amitié totale avec cette substance ! Quel imbécile !

Je regardais les gens et grimaçais.

- Pas grand monde... Ce loup, là-bas, il parle allemand, je crois, je ne sais pas trop. J'ai encore beaucoup à apprendre en cour. Hum... La fille avec qui ta soeur papote. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:39
- Oh oui, un vrai imbécile ! riais-je.

Je fronçais les sourcils quand il m'indiquait les personnes avec qui il avait parlé.

- Et bien le monde est petit apparemment ! J'ai parlé aux même personnes que toi. Est ce que tu me stalke pour me copier ensuite ? Je vais porter plainte, attention ! riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:03
- Tout à fait moi ! Mais c'est pas grave. Tu m'aimes bien quand même. Avoues-le. Ou alors, peut-être que c'est toi qui a passé ton temps à me suivre. Bien qu'en fait je t'aurais sûrement entendu ou capté. Enfin je pense. Tu peux porter plainte, je mangerais le policier ou la policière.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:01
- Ah c'est vrai que t'es sympa et que t'as de bons délires, je dois le reconnaître ! Oh oui tu m'aurais sûrement remarqué puis que tu sois un vampire ou pas n'y change rien, je suis vraiment pas discret du tout ! Oh les pauvres, je vais leur épargner leur mort et donc ne pas porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:50
- Nan c'est vrai. J'aurais senti une odeur d'alcool, j'aurais tout de suite capté que c'est toi. Puisque mes aprioris sur toi sont que tu es un alcoolique. Je buvais quelques gorgées avant de continuer. Tu as trop de conscience mec. Personnellement, les tuer ne me ferait ni chaud ni froid. Bon, on manque cruellement de flics dans notre pays, donc ce serait peut-être mieux de m'envoyer des gens inutiles. Comme des nazis, ou des racistes, ou des chefs de gangs. Tu vois le genre. Je te ferais une liste si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:29
- Ouch ! Tu me touche là ! Comment oses tu ? Je ne te permets pas !

- Oh oui, les nazis ou les racistes tu peux les manger y'a aucun soucis ! Je t'encourage même vivement à le faire ! Ca ferait du bien à tout le monde et il y aurait moins de cons sur Terre. Tu as carte blanche pour ceux là !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:49
- J'ai passé l'âge qu'on me permette ou non. En plus, si j'attendais à chaque fois qu'on me donne la permission de quelque chose, je ne ferais pas grand chose. Il faut toujours oser dans la vie jeune homme ! Et puis, ce n'est pas comme si je t'insultais non plus.

Je me tournais de façon à avoir un meilleur angle de vue sur le restant des personnes présentes, mon verre rapproché de ma poitrine. J'aimais bien regarder le comportement des gens présents.

- Et pour les chefs de gangs ? Eux non plus ils ne sont pas géniaux, mais tu les laisserais sur Terre. Avoues-le, tu fais partis d'un gang et tu ne me l'a pas dit.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:06
- Oui toujours oser sinon tu ne fais pas grand chose.

Je me rapprochais un peu de lui puis rapprochait ma tête de son oreille.

- Je fais partit de la mafia Mexicaine, mais attention c'est un secret !


Je me reculais ensuite et rigolait.

- Non mais les chefs de gang ça va encore, il y a pire qu'eux quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:58
Je pouffais juste après qu'il m'ait dit qu'il faisait partit de la mafia mexicaine. Non pas pour ce qu'il avait dit, mais plutôt de la manière dont il l'avait dit. Ma tête pencha vers l'avant à ce moment là, mon bras gauche croisé avec le droit qui tenait mon verre, contre mon torse, je vérifiais que rien n'avait atterrit sur mon pull, ça allait pour ce point.

- What ?! Maintenant je ne vais plus me sentir en sécurité, man ! Je vais avoir l'impression que tu vas me tuer dans mon sommeil pour que je ne dise pas ton secret, à quiconque. D'ailleurs, les chefs de gangs sont assez connus pour les meurtres par dizaines et autres horreurs propre à l'humanité. Pour moi ils sont au même niveau que les nazis, man.

J'ajoutais ensuite le plus calmement du monde, avant de boire une gorgée, fixant toujours devant moi :

- Mais bon, je peux quand même les manger facilement, va falloir que tu trouves mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:31
- Ouh attention ne me donne pas d'idées. Je pensais te laisser la vie sauve mais maintenant que tu me le dis.. Tu devrais faire attention maintenant, je suis vraiment très dangereux !

- Oh manges les si tu veux, perso je m'en fous un peu, c'est pas mes potes ou un truc comme ça.. Quoi que.. Peut être que je suis infiltré dans un gang !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:57
- Et qu'est-ce que tu pourrais me faire ? Me couper un membre ? Me planter ? Je te verrais venir, t'entendrais, te sentirais. En plus tu te mettrais toi-même en danger puisque ça me donnerait envie de te manger. Mais vas-y, tente ta chance pour que je rigole un peu. Je devrais quand même m'éloigner de toi, on ne sait jamais à quel point vous pouvez être vicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:42
- Oui enfin, tu peux toujours essayer de me manger mais je ne suis pas un humain lambda ! J'ai des pouvoirs, aha ! Donc je peux me défendre. Oh, éloigne toi donc de moi mais je suis un très bon stalker alors je pourrais te suivre à la trace ! dis-je en essayant de faire un regard de psychopathe.

Je me mis à rigoler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:14
- Tu n'es pas un humain lambda, tu n'es même pas un humain tout court ! Mais justement, peut-être que le sang de ton espèce est meilleur que celui des humains. Je pourrais tenter sur toi, fais attention à ne pas me donner des envies !

Évidement je n'en n'avais aucune envie ! Je terminais mon verre et me disais qu'à une fête avec des vampires il n'y avait personne qui avait ramené du sang. Il y aurait pu avoir quelques poches, ou alors quelques humains amenés discrètement. Même si le but de ce campus avait l'air d'être de ne pas tuer d'humains justement.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:58
- Ah non ! Tu laisse mon sang où il est hein ! Il est très bien dans mon corps ! Il est au chaud. Mais t'inquiète si un jour on se retrouve sur une île déserte tous les deux je t'en passerais un peu, histoire de pas me sentir seul si tu meurs de faim. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:31
Je m'étais pris une bonne bière et la buvais tranquillement adossé contre un mur. Je ne savais même pas pourquoi je buvais ça, certes ça avait bon goût, mais en général on ne prenait pas ça pour l'arôme, mais pour se bourrer la gueule jusqu'à ne plus se souvenir de son nom, mais moi en tant que loup-garou je ne pouvais pas être saoul. C'était peut-être le plus grand désavantage de notre espèce. C'est vrai, parfois j'aurais bien besoin de boire encore et encore et ne plus avoir conscience de mes gestes et paroles. ça mettrait un peu de fun dans ma vie qui n'a rien de drôle. Je ne savais même pas ce que c'était que de s'éclater. Mon frère et moi étions tellement contrôler par notre père qui nous empêchait de sortir qu'on avait jamais été en boîte de nuit ou autre. Tout ce qu'on faisais c'était bosser, s'entraîner, bosser, s'entraîner et encore bosser. On avait pas une minute de répit.

Maintenant qu'il n'était pas dans mon dos à surveiller mes faits et gestes - l'un des avantages à être dans une Université bien loin de l'Allemagne - je pouvais profiter des fêtes, pourtant j'en avais pas trop envie. J'étais venu ce soir par curiosité, mais je voyais pas ce que je pourrais faire pour m'éclater ici. Certains en tout cas semblait n'avoir aucun mal à s'amuser. Tant mieux pour eux. Parmi la foule de personne, je reconnu seulement trois personnes .. Ce vampire et les jumeaux. Bien sûr il y avait d'autre que je connaissais de vue; ceux qui sont dans la même option que moi par exemple, mais je n'avais jamais pris le temps de leur parler.

Enfin bref, j'étais en train de penser qu'une fois ma bière fini, je rentrerai dans ma chambre ou j'irais faire un peu de sport. Je savais pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:38
J'attendais toujours une réponse de sa part, on dirait qu'elle avait eu un bug. Ca me le faisait aussi parfois, je fixais quelque chose n'ayant aucun intérêt et je me perdais dans mes pensées. Je soupira un peu, décidant de lui parler plus tard. Je regardais autour de moi, mon frère était encore avec Anthony. Je ne connaissais personne d'autre, enfin c'est ce que je pensais avant d'apercevoir Tobias adossé contre un mur entrain de boire une bière, j'hésitais mais finis par le rejoindre. Il m'avait l'air assez chelou mais je n'étais pas du genre à cataloguer quelqu'un dés la première rencontre.

- Salut ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:41
Je regardais autour de moi pour voir où se trouver ma soeur. Je vis la jeune fille à qui elle avait était parlée toute seule, je fronçais les sourcils me demandant où ma soeur était partie. Je regardais toute la salle puis je la trouvais entrain de parler à un mec. Sa tête m'était familière, je me demandais d'où je le connaissais puis je finis par trouver ma réponse. C'était celui avec le frère jumeau décédé.

- Tu le connais le mec là bas qui discute avec ma soeur ? demandais-je à Anthony en lui désignant l'endroit où ils se trouvaient de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]   FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

FÊTE DE LA RENTRÉE [ RP COMMUN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: ÉVENTS :: Fête de la Rentrée-