AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Empty

Visite du campus | Tobias et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:02
- Oui oui j'ai eu de bon parents.

Il avait raison en plus, je serais sûrement gênée si il commençait à me fixer.

- Oh n'essaye pas s'il-te-plait sinon je vais m'en aller à moins que tu veuilles que je te laisse tranquille, tu n'as qu'à me le dire et c'est comme si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:31
Elle avait eu de la chance d'avoir des bons parents, j'espérais qu'elle en avait conscience. Les miens n'étaient pas mauvais, ils étaient juste différents. Les autres verraient en eux des monstres qui maltraitent leurs enfants, mais bon la famille reste la famille puis chez les loups c'était toujours particuliers.

-Ho non j'ai pas dis que je voulais que tu me laisses tranquille. Si c'était le cas je te l'aurais dit directement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:34
- Oh et bien c'est un bon point, ça veut dire que je ne t'ai pas encore saoulé avec mes paroles incessantes. Faudrait vraiment que j'apprenne à filtrer ce qui sort de ma bouche parce que après je me retrouve dans des situations gênantes et bref je vais arrêter de parler.

J'allais me mettre du scotch sur la bouche moi même si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:59
Je ris à l'entendre parler. D'habitude j'étais pas du genre à sociabilisé comme ça sauf pour me mettre les gens de ma poche et j'en arrivais vite à être leur leader, mais là c'était différent. J'sais pas pourquoi elle avait vraiment quelque chose de particulier. C'était le genre de personne avec qui on a pas peur de se confier, le genre de personne avec qui on peut facilement devenir ami. Bien que la notion d'amitié me soit légèrement inconnue puisque j'avais l'habitude de me servir des gens ou des les écraser. Pas de faire ami ami.

-J'suis pas sûr d'avoir compris tout ce que tu as dis, mais non tu ne m'as pas encore saoulé bizarrement. Tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:05
- Oh je te fais rire ? Et bah c'est cool alors ! riais-je.

Je regardais ce qu'il y avait dans la salle et vit le baby foot.

- Un petit baby foot ça te dit ? Ou tu as peur de perdre contre moi ?

Je ne sais même pas pourquoi j'avais dis ça car j'étais vraiment plus que nulle à ces jeux là.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:20
Avec mon frère on s'était déjà amusé à jouer au baby foot durant les rares fois où notre père nous laissait tranquille. C'était quelque chose d'inutile et c'était une perte de temps selon ce dernier. Mais là, elle me lançait clairement un défis et je me devais d'accepter les défis ... pour montrer que j'étais le plus fort.

-Saches que je n'ai peur de rien

Je me levais du fauteuil et me plaça devant le baby foot prêt à jouer
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:24
Je ris un peu et me plaçait de l'autre côté. Je me demandais vraiment ce qui m'était passé par la tête pour faire ça, je savais que j'allais perdre. Mais bon, j'essayerais quand même de faire du mieux que je pouvais. La partie débutait et c'était déjà mal partit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:28
Il fallu un petit moment pour me refaire la main. Après tout ça faisait longtemps que je n'avais plus joué à ça, je devais encore être un ado la dernière fois. C'était bien avant ma première transformation en loup. Je marquais un premier goal puis un deuxième. Ce jeu n'étais pas bien compliqué, mes sens de loup m'aidait aussi à gérer
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:33
Je réussi à marquer un but mais je savais très bien qu'il allait gagner. La fin de la partie arriva il gagna, bien sûr.

- Pourquoi je t'ai dis ça ? Je savais très bien que j'allais perdre ! riais-je.

Bon certes c'était un loup donc il avait plus de réflexe mais il aurait était humain ça aurait fait la même chose, bon peut être que j'aurais marqué plus de but mais ça n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:32
Je gagnais la partie et j'étais fière. Ce n'était qu'un jeu, mais moi je prenais toutes compétitions au sérieux. Une homme galant aurait certainement laissé la fille gagner, mais moi je connaissais pas le terme perdre alors c'était hors de question que je laisse quiconque me battre pour quoi que ce soit.

-Il faut jamais me mettre au défis. Je gagne toujours toute façon. tu n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:05
- Hey c'est un peu prétentieux de dire ça.. riais-je.
- Je finirais par trouver un domaine où je pourrais te battre, j'en suis sûre !

Bon en tout cas ce serait pas aux jeux du style baby foot, billard et tout mais je finirais par trouver, je finis toujours pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:04
-Pas le moins du monde. Je ne fais qu’énoncer un fait.

Je souris.

-Et bien tu me tiendras au courant quand tu trouveras. En attendant je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:11
- Oh déjà ? On s'amusait bien pourtant ! riais-je.

J'allais prendre mon sac sur le canapé car je devais aller aussi dans ma chambre de toute façon.

- Tu retourne dans ta chambre ? Car sinon on peut faire le trajet ensemble sinon je te dis à plus je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:17
-Dis donc t'as plus envie de me quitter on dirait.

Riais-je après qu'elle m'aie dit qu'on pouvait faire le chemin ensemble.

-Mais sinon oui je vais dans ma chambre. J'ai des trucs à faire .. comme me préparer à la pleine lune de demain soir
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:28
- Oh mais oui je ne peux plus me passer de toi !

Je ris un peu, j'étais quand même gênée de dire ça mais il savait que c'était pour rigoler alors ça allait encore.

- Oh c'est demain ? Et bien bonne chance, enfin je pense.

On sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du campus | Tobias et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Première Visite du Campus
» Journal du Campus
» Tobias'links
» Journal du Campus #1
» Tobias H. Jäger | Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Salle de Jeux-