AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Visite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella Empty

Visite du campus | Tobias et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:55
Après m'être installée dans ma chambre, c'est à dire que j'avais vider mes valises pour ranger mes affaires dans l'armoire. J'avais également prit mon gros ours en peluche que j'avais depuis que j'étais petite, je l'avais poser dans mon lit. J'avais choisis mon lit, gauche, et j'avais choisis de dormir en haut. J'aimais bien la hauteur. J'aimerais d'ailleurs, un jour, monter au sommet de la tour eiffel.
J'avais décider d'aller faire un tour des lieux, toute seule. Matéo, lui, se baladait de son côté. J'étais arrivée dans la salle de jeux, elle avait l'air assez spacieuse. Je sentais que j'allais beaucoup y venir. Il y avait également une console de jeux sur la télé, juste génial ! Je m'installais dans l'un des canapés et prit une photo de la salle pour l'envoyer à Nimah. Je lui avais dis que j'étais dans une fac mais je n'avais pas préciser dans laquelle, elle n'était pas au courant pour ma nature.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43
Depuis tout petit, je savais ce que j'allais devenir et j'en connaissais toutes les histoires. Je savais aussi qu'arrivé à ma première transformation, je devrais me battre contre mon frère dans un duel à mort. Nous le savions tout les deux : seul l'un d'entre nous allions continuer à vivre. C'était cruel comme "rituel de famille", mais on a apprit à grandir avec cette idée. Cela nous à pas empêcher d'être proche. On se disait tout. Vraiment tout ! Mais le jour fatidique venu, j'avais du le tuer. Tuer mon frère jumeau. Je le savais que ça arriverait, mais je savais pas que ça ferait aussi mal.

En arrivant dans cette université, j'aurais aimé lui raconter comment je trouvais les lieux, comment je trouvais les filles d'ici et lui m'aurait fait part de ses propres impressions. Seulement j'étais seul maintenant. Depuis 1 an en fait. Je n'avais donc personne à qui raconter mes nouvelles aventures et personne avec qui me plaindre de mon père. En tout cas, j'avais trouvé un endroit que mon frère aurait adoré : la salle de jeux. Il n'aurait pas perdu une seconde avant de s'installer devant la playstation. Moi c'était la table de billard qui m'attirait. J'adorais ce jeux ! Mon père m'avait appris à jouer jusqu'à ce que j'arrive à le battre. Autant dire que j'étais doué.

En arrivant il n'y avait personne. Les autres élèves devaient sûrement être en train de ranger leurs affaires. ce que je devrais faire aussi. Toutefois, je n'étais pas si seul que ça puisqu'il y avait une jeune fille assis sur le canapé. Elle prenait une photo.

-J'espère que ce n'est pas moi que tu prenais en photo. dis-je avec un sourire éclatant.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:54
J'étais à fond dans mon téléphone quand quelqu'un m'adressa la parole. Je me croyais seule, ce qui me fit un effet de surprise, j'en laissais tomber mon téléphone. Je le ramassais vite avant de me lever et de me retourner vers la personne. C'était un jeune homme, très mignon d'ailleurs. Il n'avait pas l'air d'être Américain vu l'accent que j'avais entendu dans sa voix, mais peu importe.

- Oh, non.. T'en fais pas, je prenais une photo pour ma meilleure amie.. Quoi que, j'aurais pu prendre une photo de toi, ça l'aurait rendue jalouse.. riais-je.

Et voilà que je me mettais à draguer à moitié un mec, à cette pensée je me mis à rougir.

- Oups, oublie ce que je viens de dire, d'accord ?

Matéo et Nimah seraient entrain de rigoler si ils étaient avec moi.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:21
ça faisait bizarre de se retrouver à des kilomètres de chez moi. Je n'avais jamais quitté l'Allemagne, et voilà que je débarquais aux Etats-Unis. Je n'y avais jamais mis les pieds auparavant. C'était donc une grande première pour moi. La première chose à faire était d'apprendre à parler correctement l'anglais. Parce que ce que je venais de dire à la fille, je ne savais même pas si c'était correct. En tout cas elle semblait m'avoir comprise puisqu'elle me répondit. Et sa réponse me fit légèrement rire alors qu'elle, elle devenait légèrement rouge. J'étais pas sûr à cent pour cent d'avoir compris la totalité de ses paroles, mais j'avais bien compris que sa copine allait être jalouse.

-Je voudrais que pas ta petite amie soit jalouse.

Répondis-je dans un anglais approximatif avec mon fort accent allemand. Je pensais avoir compris qu'elle parlait de sa petite amie et non pas de sa meilleure amie. Ouais j'avais encore de gros progrès à faire. Je me demandais comment j'allais réussir à gérer les cours. Mon père aurait quand même pu me faire inscrire en option langue quand même. J'aurais eu plus facile.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:30
Je me mis à rigoler à sa réponse, je ne m'étais pas trompé quand j'ai dis qu'il n'était pas d'ici alors. Il n'avait pas trop comprit ce que j'avais dis, bon heureusement d'ailleurs ! Sinon je serais devenue encore plus rouge que je l'étais déjà. Il faudrait que je raconte cette anecdote à Nimah, ça la ferait beaucoup rire. On nous avait déjà prit pour un couple un jour, on était au restaurant ensemble et on rigolait puis un serveur est venu nous voir en nous disant qu'on était très mignonnes et en nous demandant depuis combien de temps on était ensemble, on s'était regardées et on avait jouer la comédie, c'était un très bon moment, je me remis à rire ce souvenir. Puis je chassais ce souvenir et répondit au jeune homme.

- Euh, non.. Pas ma petite amie, ma meilleure amie, juste une amie en fait, je ne sors pas avec elle..

J'espérais qu'il avait comprit.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:01
Elle se mit à rire suite à ma réponse. Ok qu'est ce que j'avais encore dit ? Je m'étais trompé de mot ? J'avais fait une phrase incompréhensible ? Ou était-ce simplement mon accent qui la faisait rire ? Pourtant je pensais que les filles aimaient les accents chez les mecs. Il me semblait qu'elles trouvaient ça plutôt sexy. Enfin apparemment elle, elle aimait bien les filles puisqu'elle sortait avec une fille justement. A moins que ça aussi j'ai mal compris. D'ailleurs, il semblait que je sois totalement dans le faux puisqu'elle essaya de m'expliquer qu'elle ne sortait pas avec.

-Ha ok ! Ta beste Freundin . Ok j'ai compris .. désolé je ne parle pas encore très bien anglais. Je suis d'Allemagne.  

Je me passais une main dans mes cheveux. Décidément j'allais devoir prendre des cours intensif d'anglais si je voulais réussir.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:17
Je souris, je comprenais mieux pourquoi il avait mal compris. Il y avait une vraie différence entre l'Allemand et l'Anglais, malheureusement je ne parlais pas Allemand. Je ne parlais que Anglais et Espagnol, et un tout petit peu Français grâce aux cours que j'avais pris au lycée mais c'est tout. En tout cas, il était tout mignon comme ça, très craquant, olala mais qu'est ce que je raconte moi..

- Ne t'en fais pas, c'est pas grave.. Tu vas t'habituer avec le temps. Je suis immigrée et maintenant je sais aussi bien parler Anglais que Espagnol. Et bref.. Désolé je ne sais pas parler Allemand. A part Ich liebe dich je ne connais rien d'autre..

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:09
C'est dans les cas comme ça que je regrettais d'avoir appris le français au lieu de l'anglais au Lycée. Mais encore une fois c'était une idée de mon père. L'allemagne était plus près de la France que des Etats-Unis donc évidemment le français m'aurait sûrement été plus utile. Sauf qu'il n'avait pas prévu que cette université ouvrirait ici et pas en France. Des fois, j'aimerais tellement vivre ma vie et ne plus devoir répondre aux désirs de mon paternel. Seulement, c'était impossible. C'était lui l'alpha, c'était lui le chef. En tout cas, je devais avoir l'air vraiment ridicule maintenant devant cette fille. Je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit. J'étais juste minable là.

-Ich liebe dich, ça c'est les mots les plus important à connaître non ?

Je lui fis un sourire en coin et réfléchis à la structure de ma phrase avant de lui répondre en parlant assez doucement pour ne pas me tromper.

-J'espère que ça viendra, parce que je dois avec l'air ridicule là à mal parler

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:25
Je lui souris encore une fois, vraiment trop craquant. Les accents c'était sexy, de mon point de vue. Nimah aurait était d'accord avec moi, Matéo aussi je pense. J'espérais juste qu'il n'était pas un vampire et qu'il n'était pas entrain de lire mes pensées en ce moment même sinon j'allais fondre sur place tellement ça m'aurait gênée.

- Les mots les plus importants je ne pense pas, mais c'est important quand même, oui.

Et les mots qui suivirent sortirent de ma bouche avant même que j'y réfléchisse.

- Oh non, ça te rend mignon. riais-je.

Et merde, nouveau rougissement, espérons qu'il n'ait pas comprit ça.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:47
Cette fille semblait sympathique. J'espérais pour elle qu'elle n'avait pas choisi d'étudier le journalisme ou une autre option qui risquait d'avoir des cours en commun, sinon je serai obligé de la détruire. Enfin pour autant qu'elle soit plus intelligente que moi et qu'elle arrive à être la première de la classe. ça m'ennuierait de devoir la démolir ... mais je n'hésiterais pas une seconde s'il le fallait. C'était soit ça, soit subir la colère de mon père.

-Quels seraient les mots les plus importants si ce n'est pas ça ?


Je ris lorsqu'elle me dit que ça me rendait mignon. Soit j'avais à faire à une dragueuse, soit quelqu'un qui savait pas tenir sa langue et qui devait toujours dire ce qu'elle avait en tête.

-Premier jour et déjà des compliments, je sens que je vais me plaire ici.

Je lui souris et me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom.

-Et quel est le prénom de cette petite dragueuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:19
Il y avait beaucoup de mots importants avant "je t'aime", par exemple les mots de base du genre bonjour et tout, ce serait très bien de les connaître. Car si j'allais en Allemagne un jour valait mieux savoir un peu parler pour demander des trucs aux gens sans paraître malpoli.
Et mince il avait comprit mon compliment et il croyait que je le draguais alors que pas du tout, enfin je ne pensais pas l'avoir draguer, ce n'était pas vraiment mon genre. Enfin j'avais jamais draguer personne donc peut être que certaines phrases que je disais étaient de la drague sans que je m'en rende compte. Je ne cherchais pas à trouver un mec en venant ici, enfin j'aimerais bien avoir un mec, bien sûr mais pour l'instant je me concentrais sur mes études, le fait d'avoir un mec ou pas je m'en foutais un peu après. J'avais pas besoin d'être dans une relation pour vivre.

- Je ne te drague pas, enfin je crois.. Enfin, bref, on s'en fout.. dis-je avec un petit rire gêné.
- Sinon moi c'est Gabriella mais je préfère Gaby, et toi ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:03
Je ne savais pas si elle me draguait vraiment ou pas. Ses phrases pouvaient faire penser que oui, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte. Je pense qu'elle était plutôt du genre à parler sans réfléchir; Qu'elle est spontanée et que ça lui venait comme ça. Toute façon ça m'était égale. Je ne cherchais pas à être en couple et quand bien même ça arriverait, ça serait avec quelqu'un de mon espèce. Mais j'avais pas envie d'être avec quelqu'un. Je devais d'abord m'occuper de ma réussite avant de m'occuper d'une fille qui allait de toute façon m'apporter des problèmes.
Je sentais qu'elle était un peu gênée par ce qu'elle m'avait dit et par ce que je lui avait répondu.

-Tu crois pas ... riais-je avant d'enchaîner. Tu devrais faire attention à ce que tu dis, certains hommes pourraient ... pourraient prendre ça pour plus que des Komplimente

Je lui souris et m'installa sur l'un des fauteuils de la salle.

-Gaby .. Facile à retenir. Moi c'est Tobias
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:49
J'allais me rasseoir sur le canapé, j'étais vraiment très gênée. J'avais cette mauvaise habitude de parler sans réfléchir et voilà où ça me menait, il fallait vraiment que je commence à faire attention à tout ce qui sortait de ma bouche. Heureusement qu'il n'avait pas trop insister sinon je ne saurais pas où me mettre tellement j'aurais étais encore plus gênée. Il ne valait mieux pas que je raconte cette mésaventure à Nimah et Matéo sinon j'allais en entendre parler pendant des années entières, et je n'exagère pas. Ils ont déjà assez de dossiers sur moi pour ne pas en rajouter d'autres.

- Oui, désolée.. J'ai une mauvaise habitude, celle de parler sans réfléchir. Enchanté Tobias.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:27
Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle avait la fâcheuse habitude de parler sans réfléchir. ça je pense que je l'avais bien compris. C'était quelque chose que ne m'arriverait pas ici en tout cas. J'étais obligé de réfléchir à ce que j'allais dire afin de former une phrase correcte en anglais. Donc forcément je penserais avait de parler.

-J'ai cru remarqué oui.

Un jeune garçon passais devant nous pour prendre un livre dans la petite bibliothèque qu'il y avait dans la pièce. Je reconnu tout de suite l'odeur d'un vampire.

-Die Vampire. Dumme Wesen! Sie sollten alle sterben.

Ralais-je dans ma langue natale. Je venais de dire que les vampires devraient tous mourir. C'est vrai, ces créatures de la nuit ne devraient pas exister.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:35
Je souris un peu, en même temps ma fâcheuse habitude de parler sans réfléchir se remarquait vite généralement, même avec les étrangers. Mais je perdis mon sourire quand il se mit à parler en Allemand d'un seul coup en voyant un jeune homme passait devant nous pour aller chercher un livre. Vu son ton ça avait pas l'air très gentil, enfin je n'en savais rien. Déjà de base leur langue était assez agressive, enfin de mon point de vue, mais là c'était clair qu'elle avait pas l'air gentille. Je finis par me décider à lui demander ce qu'il avait dit.

- Excuse moi mais qu'est ce que tu as dis ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:53
Si je pouvais, j'exterminerais tout les vampires de la planète. Si je faisais ça, mon père serait sans doute très fière de moi. C'est lui qui m'a transmis cette haine envers eux depuis que je suis tout petit. S'il m'en avait pas parlé, peut-être qu'ils ne m'auraient pas dérangé et que j'aurais pu être amis avec eux. Gaby me regardait en me demandant ce que j'avais dit. Oups j'avais parlé tout haut en Allemand. Pour la peine c'était vraiment sorti tout seul.

-Je disais que les vampires sont des créatures adorables.

C'était sarcastique bien évidemment, mais peut-être qu'elle prendrait au mot ce que je venais de dire et qu'elle n'entendrait pas le sarcasme derrière
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:04
Soit il me prenait pour une conne ou soit il croyait vraiment que j'étais naïve au point de croire ce qu'il venait de me dire. Bon j'aimais bien être optimiste mais je n'allais pas me cacher derrière ça.

- Hum, je vais plutôt faire comme si je n'avais rien entendu du tout.

Et malgré mon envie, je n'allais pas aller sur un traducteur en ligne pour comprendre enfin ce qu'il avait dit, de toute façon je ne saurais même pas le mettre par écrit. Leur langue était très compliquée, au moins l'anglais c'était facile ! Le garçon nous regardait bizarrement, se demandant sûrement lui aussi ce que Tobias avait dit mais jugeant que c'était inutile de demander il repartit de la salle avec son livre.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:47
On disait souvent que l'Allemand était une langue agressive et je ne pouvais pas dire le contraire. Il est vrai que lorsqu'on compare le français avec l'allemand, la première paraissait plus douce que la deuxième. Pareil avec l'anglais. Du coup, ça donnait l'impression à ceux que ne connaissait pas l'allemand, qu'on était toujours en train de dire quelque chose de méchant. Bon, dans ce cas-ci je n'avais pas été gentil c'est vrai, mais je voyais que Gaby n'avait pas été dupe lorsque je lui avais dit donner la mauvaise signification de ce que j'avais prononcé envers le vampire.

-Imagines que tu ne sois pas une sorcière et que tu as le choix entre être un loup ou un vampire. Tu choisirais quoi ?Simple question
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40
Je ne m'étais jamais posé la question à vrai dire, mais je pense que je prendrais le vampire.

- Vampire je pense, pour leur côté immortel. Mais tous les deux ont des avantages, c'est indéniable. De toute façon je suis une sorcière donc la question est réglé.. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:39
Je fis une grimace quand elle me dit qu'elle choisirait vampire. Je ne comprenait pas ce choix. Certes il y avait l'avantage de vivre éternellement, mais perso vivre plus de cent ans devait être horriblement ennuyant. Je savais déjà pas ce que j'allais faire de ma vie, alors si elle devait durer éternellement je ne saurais jamais.

-Non ça se pause pas en effet. Et si tu devais défendre l'une des deux espèces, ça serait laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du campus | Tobias et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Visite du Campus
» Journal du Campus
» Tobias'links
» Journal du Campus #1
» Tobias H. Jäger | Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Salle de Jeux-