AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 EmptyVisite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Empty

Visite du campus | Tobias et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:47
- Aucune idée.. Ca dépendrait de pourquoi je dois la défendre mais sinon je suis neutre, je n'ai aucune préférence entre vos deux espèces. Pour être honnête avec toi je trouve votre guerre assez stupide et sans aucun intérêt. Y'a bien d'autres choses à faire dans la vie que de se faire la guerre pour aucune raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:29
-Je vois.

Neutre, c'était bien une notion que je ne connaissais pas. Si je devais choisir un camps, je le faisais ! Jamais il me viendrait à l'esprit d'être au milieu et de défendre personne en particulier. En tout cas, le fait qu'elle ais une préférence ni pour l'un, ni pour l'autre me prouvait que je n'avais sans doute rien à craindre d'elle. Elle défend personne et ne présente aucune menace. Elle avait l'air d'une fille pacifiste qui préfère s'éloigner des problèmes. Donc si je devais l'écraser pour une quelconque raison, ça ne devrait pas être trop difficile.

-J'suis d'accord avec toi. Cette guerre est stupide, mais la plupart pensent le contraire.

Je mentais bien sûr. J'étais pas d'accord avec elle vu que j'étais le premier à détester les vampires. Je n'avais pas de raison particulière, si ce n'est qu'on m'avait éduquer pour les haïr. Seulement je voulais qu'elle pense que je sois sur la même longueur qu'elle pour m'en faire une "amie" qui pouvait m'être utile au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:04
J'eu un doute sur le fait qu'il était d'accord avec moi, je restais persuadé que ce qu'il avait dit en Allemand était tout sauf gentil. Ecoutant mon côté naïf je préférais croire qu'il disait la vérité alors je laissais coulé. De toute façon j'aurais sûrement oublié au moment où j'irais me coucher.

- Oh et bien c'est cool si tu pense le contraire.. souriais-je.

Ayant un peu chaud, je décidais d'enlever mon pull que je mis dans mon sac pour rester en débardeur.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:57
Soit elle ne croyait pas du tout en ce que je disais et faisait comme si elle y croyait, soit elle était assez naïve et avalait tout ce qu'on lui disait. Je penchais plutôt pour la deuxième proposition. Après tout les filles avaient souvent tendance à croire tout ce qu'on leur disait. c'est pourquoi il était facile de leur mentir. Enfin la plupart du temps car certaines ne se laissaient pas avoir.

-Cool ouais.

Je souris en retour alors qu'elle enlevait son pull. J'ajouta donc pour plaisanter:

-C'est moi qui te donne chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:48
Je ris et rougis en même temps. Je n'étais pas vraiment le genre de fille à parlait aux garçons donc je ne savais pas comment agir avec eux. J'intéressais sûrement quelques garçons dans mon lycée mais je n'y faisais pas trop attention et même si j'y faisais attention je savais que au fond de moi mon frère les aurait fait fuir. Il était tellement protecteur avec moi ! Mais je savais qu'il avait dit ça pour plaisantait, enfin j'espérais en tout cas sinon j'allais être tellement gênée. Je décidais alors de plaisanter aussi.

- Oh, ne prends pas tes rêves pour des réalités.

J'eu un petit rire après. Quand j'allais raconter ça à Nimah elle allait tellement se foutre de moi, j'allais en entendre parler pendant des mois, c'est sûr ! Je la connais par coeur. Elle me demandera aussi si il était beau et si il l'était elle allait encore plus se foutre de moi. Je me demandais alors si je devais lui dire mais je savais que j'étais incapable de lui cacher quelque chose. La seule chose qu'elle ne sait pas de moi c'est que je suis une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:38
J'étais pas le genre de mec à draguer toutes les jolies filles qui croisaient mon chemin et je ne sautais pas sur tout ce qui bougeait comme certain. Bien entendu j'étais loin de cracher contre les coups d'un soir, après tout je restais un mec avec des besoins et je devais dire que s'envoyer en l'air était une bonne technique pour se changer les idées. C'était le seul divertissement que mon père nous autorisait. Il était hors de question qu'on commence à s'engager dans une relation sérieuse tant que le diplôme n'était pas en poche. Selon lui, les histoires de couples prenaient trop de temps et donc je ne pourrais pas me concentrer sur mon avenir professionnel .. De plus pour lui, le seul rôle de la femme était d'assurer la descendance. Super le paternel hein ?

-Ma jolie, si mes rêves étaient réalités je ne serais pas ici, donc t'inquiète pas je suis pas prêt de les prendre pour réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:35
J'étais vraiment du genre timide mais ça ne m'empêchait pas d'être curieuse pour autant alors sa réponse m'intrigua un peu. Je ne fis pas du tout attention au "ma jolie" quoi que c'était assez flatteur.

- Et tu serais où si tes rêves étaient réalités ?

Moi dans mon rêve je me voyais patronne d'une grande entreprise, girl power !
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:36
Je n'aurais jamais cru ne pas être capable de répondre à une question si simple : Où serais-je si mes rêves étaient réalités ? J'avais tellement l'habitude d'avoir mon père sur le dos qui gérait toute ma vie de A à Z depuis ma naissance que je savais même pas ce que j'avais envie de faire s'il n'était plus là. Je faisais tout ce que mon père voulait que je fasse et jamais je m'étais demandé ce que je voulais faire MOI. En tout cas tout ce que je savais c'est que je n'avais aucune envie d'être dans cette université remplie de vampires à étudier le journalisme.

-Aucune idée, mais pas ici en tout cas. J'crois que je serrai resté en allemagne déjà. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:36
- Si mon rêve était réalité.. Hum, je pense que je dirigerais une grande entreprise. Au Mexique de préférence, j'aime bien les Etats-Unis mais mon pays natal me manque. Je suppose que ça doit être encore pire pour toi car tu as vécu toute ta vie en Allemagne, enfin de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:16
Diriger une entreprise ! ça c'était déjà plus intéressant que journaliste. Bordel mais pourquoi est-ce que mon père m'avait obligé à faire ce cursus ? Il avait de ses idées parfois ...

-Le Mexique te manque ? t'as vécu combien de temps là-bas ?

Nous y voila donc .. le moment du racontage de vie pour faire connaissance. Un chemin obligé pour se faire des amis. Même si c'était pas là mon but premier.

-Yep, j'avais jamais quitté l'Allemagne avant de venir ici. Et je préfère aussi mon pays natale. Déjà là bas, tout le monde me comprend.

Je ris légèrement. C'est vrai, j'avais pas de problème de langage chez moi. Contrairement à ici où tout le monde parlait anglais, langue que je ne savais pas parlé. Pas bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:32
- Presque dix ans.. Et j'y retourne de temps en temps pendant les vacances mais ça me manque réellement. J'ai jamais su trouvé ma place en Amérique, contrairement à mon frère.

Et c'était vrai, j'avais tellement eu de mal à me faire des amis, et encore j'en avais qu'une et elle était immigrée aussi, donc bon..

- Ah c'est chiant la barrière de la langue. Tu t'y feras t'inquiète, en plus c'est plus rapide d'apprendre sur le tas. J'ai eu du mal à me faire à l'Anglais perso mais maintenant je suis bilingue !
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:58
-Et pourquoi être venu en Amérique si t'aimes pas ?

Non pas que j'en avais quelque chose à faire, mais j'aimais bien savoir un maximum sur les autres pour avoir de quoi leur faire du mal s'il le fallait. C'était une habitude dont je ne pouvais pas me défaire, c'est mon père qui m'avait apprit ça.

-Ho je m'en fais pas, ça me saoule juste. Moi aussi je serais bientôt bilingue

J'étais du genre autodidacte et avais donc l'habitude d'apprendre tout seul, même si ça allait parfois plus vite avec un professeur
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:50
- Tu ne peux pas vraiment dire non à tes parents à cet âge là. Peut être que j'aurais pu restée là bas si j'étais plus vieille, habiter chez de la famille mais bon, j'étais encore assez jeune donc je suis partie avec eux et de toute façon je ne me serais pas séparée de mon frère.

Donc dans tous les cas je serais partie car je savais que mon frère adorait l'Amérique donc je l'aurais suivie, ou alors il serait resté avec moi mais j'aurais senti que je l'empêchais de réaliser un de ses rêves alors on serait partit au bout d'un moment.

- Oh, j'ai hâte de voir ça ! riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33
S'il y a bien une chose que je pouvais comprendre, c'était le fait qu'on ne puisse pas dire non aux parents. Elle avait précisé à cet âge là, mais moi je sais que même maintenant on ne pouvait pas leur dire non. En tout cas pas à mon père.

-Les parents sont toujours là pour contrôler nos vies. Même si on est pas d'accord

Elle rit en me disant qu'elle avait hâte de me voir bilingue. Elle était en train de se moquer de moi là ? Gentillement en tout cas. je souris

-Parler j'y arriverais, par contre je pense pas pouvoir me débarrasser de mon accent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45
- C'est le rôle des parents quoi, mais ça va j'ai de la chance, mes parents ne sont pas trop dans le genre super strict non plus. Enfin ils ont de l'autorité mais ça va encore, contrairement à d'autres parents..

Il y avait les parents d'un ami de Matéo qui étaient vraiment horribles, il ne pouvait jamais sortir, il devait passer son temps à travailler et si il ne ramenait pas une bonne note, c'est à dire en dessous de 20, il se faisait frapper.

- Oh c'est pas grave ça !
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:51
-Contrairement à d'autre parents qui passent son temps à hurler des ordres et a contrôler toute ta vie sans que tu puisses prendre la moindre décision et qui attende de toi le meilleur. Tous les parents sont différents.

Répondis-je à pensant à mes propres parents qui étaient vraiment très strictes. Enfin ma mère ça allait, elle disait rien. Mais mon père c'était une autre histoire.

-äs grave parce que tu trouves ça sexy ?
riais-je
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:27
- Oui c'est ça.. Tous les parents sont différents certes, mais les parents comme ça je ne les considère même pas comme des parents. Quand tu as un enfant tu es censé l'aimé, l'encourager. Pas lui crier dessus tout le temps et contrôler sa vie.. Enfin après ce n'est que mon point de vue.

- Quoi ? Mais non, enfin oui un peu.. Mais, olala je vais me taire.


Je rougis un peu, il fallait vraiment que je contrôle ce qui sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:36
-Un enfant qui a eu des parents hyper strictes verra peut-être les choses différemment que toi. Pour eux se faire frapper parce que t'as pas ramener un 20 sera quelque chose de normal limite. Tout dépends de comment tu as grandi.

Je trouvais pas ça normal de frapper son gosse pour des points, mais ayant grandi comme ça, ça ne me faisait plus ni chaud ni froid. Je faisais ce que mon père disait point final.

-C'est si facile de te mettre mal à l'aise et de te faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:45
- Oui c'est vrai qu'ils verront sûrement les choses différemment mais si ils trouvent ça normal alors ils feront la même chose avec leurs propres enfants et ainsi de suite.

Je ris gênée.

- Hey mais te moque pas ! Je vais plus parler, ça va aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:53
-C'est possible. Enfin toi tu as eu de bons parents de ce que j'ai compris donc c'est bien.

Je ris en la voyant gênée, décidement c'était très facile. Je ne me moquais pas spécialement, mais je devais avouer que c'était plutôt amusant de la voir rougir si vite.

-Je suis sûr que même si tu ne parles plus je peux te rendre gênée. Il suffirait que je te fixe pour que tu te sentes mal à l'aise j'en suis sûr.

Bon mon anglais était vraiment pas terrible. J'inversais des mots et les temps que j'utilisais devait peut-être pas être bon, mais elle avait l'air de tout comprendre donc c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du campus | Tobias et Gabriella   Visite du campus | Tobias et Gabriella - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du campus | Tobias et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Visite du Campus
» Journal du Campus
» Tobias'links
» Journal du Campus #1
» Tobias H. Jäger | Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Salle de Jeux-