AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Empty

Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34
- Oh nous cachons très bien notre jeu, un jour nous régnerons sur la planète, tu verras. C'est pour très bientôt.

On fit voler les valises jusque devant la porte indiquée.

- Bon, nous allons te laisser là mais fais attention de rembourser ta dette ou la colère de la magie s'abattra sur toi. dis-je d'un ton dramatique.
- Ouh oui, tu ferais mieux de faire attention car nos pouvoirs sont les meilleurs ! continua ma soeur sur le même ton.

On se mit à rigoler, bon on était peut être partit un peu loin par contre, enfin je ne pensais pas, j'espérais juste qu'il ne le ressentait pas mal.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:35
- C'est ce que je vois, vous êtes très vicieux en réalité. J'aurais dû m'en préoccuper un peu plus que de ce loup en bas. Maintenant je vous dois quelque chose, je me sens pris au piège. J'espère qu'il n'y a pas d'intérêts. Là vous pourriez aller vous faire cuir un œuf.

Je me tournais vers ma porte puis à nouveau vers eux en tendant la main, signe de sympathie et de remerciements.

- Merci beaucoup pour l'aide. Et c'est cool de rencontrer des personnes sympas dès le premier jour. Mais je ferais en sorte de vous rembourser vite, il ne faut jamais contrarier une sorcière. T'inquiète pas Gabriella !, répondis-je comme si j'étais très sérieux.

Autant continuer jusqu'au bout, ça m'amusait vachement.

- Aller je vous laisse. Encore merci !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:13
Je me mis à rigoler.

- C'est bête car en fait c'est 50$ de plus par jour de retard, et 50$ chacun. Tu ferais mieux d'aller trouver un travail pour nous rembourser au lieu de perdre ton temps dans l'université.
- Bon aller, on va être gentil, on va te faire un prix. 45$ par jour de retard, c'est bien comme compromis, non ? demandait mon frère en rigolant.
- Oh t'es trop gentil Matéo !
- Je sais je sais. dit il avec un air superficiel.

On rigolait.

- On est ravi de t'avoir rencontrer aussi, c'est toujours bien de croiser des gens sympa.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:19
- Je vais plutôt me dépêcher pour trouver le premier distributeur de billet de ce coin paumé ! J'ai pas envie de travailler, avec vos intérêts une paye ne suffira jamais, surtout si elle arrive à la fin du mois !

Je ne calculais ou ne calculerais pas jusqu'à quel montant ça pourrait m'amener dans leur petit délire, et puis je n'avais pas besoin de travailler, avec le temps j'avais réussis à avoir quelques actions dans de grandes firmes industrielles du genre fast-food ou sites internet.

- A plus tard alors.

On ne sentait pas souvent sa propre odeur, et j'avais mis du déodorant en étant partit de chez moi, puis ce matin sur la route, et les vampires ne transpiraient pas, mais j'avais peur de sentir le fenek en n'ayant pas pris de douche depuis hier matin, je détestais ça, moi à qui il fallait une douche tous les jours pour me sentir bien. J'avais hâte de découvrir où se trouvaient les douches !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:33
On rigolait.

- Bon on va te laisser aller chercher notre argent.. Nous on va aller dans nos chambres, se familiariser avec l'endroit. A plus tard je suppose.
- Ce fut un plaisir de te rencontrer sérieusement, j'espère que tout le monde est aussi sympa que toi.
- Passe une bonne journée, enfin du mois le reste de la journée.

On lui fit un dernier sourire puis on redescendit les escaliers pour aller dans notre étage.

- Ca va aller pour les douches ? demandais-je à ma soeur.
- Oui, t'inquiète, je vais m'y faire. me dit elle en souriant.

J'espérais qu'elle ne me mentait pas. Je n'avais pas vraiment envie qu'un mec la voit nue par inadvertance. Frère protecteur, j'assume. On arrivait devant ma chambre.

- Bon je te laisse, on se voit plus tard hein.
- Bien sur !

Je lui fis un bisous puis un câlin et allait dans ma chambre en prenant mes valises. Elle fit de même.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:09
- Passez une bonne journée vous aussi ! C'était un plaisir !

Ils étaient cools et polis. Si tout le monde était comme eux ça pourrait être cool. Mais je savais que ce n'était malheureusement pas le cas et ça avait été prouvé par ces abrutis de loups tout à l'heure en entrant dans le bâtiment. Ils allaient devoir s'y faire, ce n'était pas de notre faute si on était tous dans le même bâtiment et qu'il y avait pas d'escaliers à l'extérieurs. Et si il y en avait, et bien ils n'étaient pas visibles. Je me disais que ce n'était que le premier jour et qu'avec le temps ils s'y feraient et s'y habitueraient. Ce n'était pas non plus comme si on rentrait dans leurs chambres.

Je rentrais dans la mienne, laissais la porte ouverte, regardais dans quoi j'allais dormir pour le restant de l'année - si je restais toute l'année mais c'était mon choix de départ. Seulement une personne avait l'air d'avoir posé ses sacs sur son lit, un lit du haut, je décidais de prendre le deuxième de libre, peu m'importait quel lit j'avais mais à choisir autant prendre les plus prisés ! Je retirais mes sacs de mes épaules et les déposais sur mon lit, puis partais prendre mes valises toujours devant la porte. J'en ouvrais deux avant de trouver des fringues à mettre après ma douche. Je prenais les fringues, les gels douche dont j'avais besoin en plus de ma serviette de bain pourpre, mettais mes valises sur mon lit pour ne pas commencer à encombrer la chambre et partais à la douche. D'abord j'essayais de les trouver, ce n'était pas trop dur, sortir de la chambre et emprunter le couloir d'où débouchaient les escaliers et on trouvait les douches. Ce n'était pas le plus luxueux que j'avais vu, mais c'était neuf et c'était pas mal pour un truc " communautaire ".

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Entrée du Campus-