AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 EmptyAnthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Empty

Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:42
Je regardais l'étage, c'est vrai qu'il était plutôt bien fichu et j'espérais aussi que notre étage ressemblerait à ça. Mais mieux vaut ne pas s'aventurer ici trop longtemps vu comment les loup-garous nous regardait bizarrement.

- Je suis pas vraiment sûr que tu sois le bienvenu ici.. Un vampire parmi les loup-garous, vaut mieux éviter ça.
- Mais non, ils peuvent être parfaitement capable de s'entendre !

Je regardais Gaby bizarrement, je ne savais pas d'où elle sortait cette idée, c'était limite impossible. Faut sérieusement qu'elle arrête de regarder Twilight, ça lui retourne le cerveau.

- Arrête de regarder Twilight, ça fera du bien à ta petite tête.
- Mais non ! Taylor Lautner est trop beau.
- True.. Mais arrête de regarder quand même. dis-je en rigolant.

Elle me tira la langue et je me mis à rigoler. Et je me retournais vers le mec.

- Non mais t'inquiète, on est parfaitement capable de porter nos valises en plus des tiennes, c'est pas notre pouvoir de base mais si on s'y met à deux  on devrait pouvoir faire ça.

Je regardais les valises qu'il avait.

- Non mais mec ! T'as plus d'affaires que ma soeur, c'est fou ça ! Comment tu fais ?
- Oh arrête Matéo, tu sais très bien que ma valise est beaucoup plus grande qu'elle en a l'air.
- Oui je sais Gaby mais je reste persuadé qu'il a quand même plus d'affaires que toi !
- Oui, peut être..

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52
Il avait raison, rien qu'en regardant les quelques loups qui se trouvaient pas loin je pouvais ressentir la tension qui s'accumulait dans la pièce. Je ne m'étais jamais battus avec un loup, et ce n'était certainement pas maintenant que je voulais tenter de le faire. Je regardais la fille en haussant un sourcils puis hochais la tête pour Taylor Lautner.

- Tu sais que Twilight n'a jamais été tiré de faits réels pas vrai ?

Je regardais ensuite mes valises et haussais les épaules.

- Bah j'aime pas spécialement le shopping donc j'ai prit beaucoup de vêtements pour être sûr de ne pas avoir à en racheter. Mais tu n'as pas beaucoup de valises...

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:59
Je me mis à rigoler en entendant sa question. Bien sur que je le savais mais j'aimais bien la façon dont les loup garous et les vampires s'entraidaient pour Bella. Je n'avais jamais compris cette guerre entre les espèces, c'était un peu stupide. La plupart d'entre nous on se croyait au dessus des humains mais on était aussi stupide qu'eux à se faire la guerre juste parce qu'on était différent les uns des autres. Mais avant que je puisse lui répondre mon frère prit la parole.

- Bien sur qu'elle le sait mais elle a cet espoir que un jour les vampires et les loup-garous deviennent les meilleurs amis du monde.
- Mais non, juste j'espère qu'un jour on arrivera tous à cohabiter sans avoir le besoin de se faire la guerre.

Je regardais nos valises.

- On a que deux valises chacun mais on a fait en sorte qu'elles puissent contenir plus de choses que nécessaire.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:45
- Ouais m'enfin bon, ce film c'est quand même un peu beaucoup de la merde. Enfin je veux pas te vexer, mais c'est vachement loin de la réalité, et je ne parle pas que de cette rivalité entre le vampire et le loup. Aussi canons soient-ils.

J'espérais ne pas la vexer en lui disant ça, mais pour le coup c'était vrai. Si je retirais ma bague face à un rayon de soleil, même avec toute la volonté du monde, je ne brillerais pas, je mettrais juste quelques secondes à m'enflammer. Et puis c'était tellement fait pour les pré-adolescents cette saga. Oui j'avais regardé, pour savoir de quoi parlait ce film, et pourquoi il faisait autant fureur, mais j'avais juste eu l'impression de perdre mon temps, et pourtant je n'étais pas un mordu de film.

- Ah vous avez lancé un sort dessus. Plutôt pratique j'avoue. Un peu comme dans cette série française bizarre et un peu nulle. Si ça pouvait exister pour tout le monde, ce serait tellement plus pratique !, dis-je avec un sourire amusé en passant ma main derrière mon crâne.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:58
Je me mis à rigoler, combien de fois j'avais répéter ces choses à ma soeur.. Mais elle m'envoyait balader à chaque fois, alors que j'avais raison. Les loup-garous nous regardait de plus en plus méchamment, fallait vraiment vite se barrer d'ici sinon ça allait finir en guerre dés le premier jour, ce que je ne voulais pas. Enfin un peu de bagarre ça faisait pas de mal de temps en temps mais dés le premier jour, voilà quoi, faut pas non plus pousser mémé dans les orties comme on dit.

- Je sais que c'est de la merde mais j'aime bien personnellement, même si c'est complètement nunuche. Mais c'est surtout à cause des mecs que je regarde, comme 99% des gens quoi.. dit ma soeur en rigolant.

Un loup garou commençait à s'approcher, euké ça c'était le signal.

- Désolé de vous déranger dans votre conversation passionnante sur un film débile ou sur une série française ou je ne sais quoi mais on ferait mieux de se barrer d'ici en vitesse car monsieur loup-garou n'a pas l'air d'être content.

Je commençais à monter les marches en faisant voler les valises, ma soeur monta derrière moi avec le reste.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:04
Bon, bah au moins le frère n'avait pas l'air en désaccord avec ce que je disais, je n'étais donc pas le seul à le penser. Je regardais le loup derrière nous qui arrivait. Je lisais  ses pensées en me disant que malgré son air pas très heureux il ne souhaitait que faire connaissance avec de nouveaux élèves comme lui, mais ses pensées disaient le contraire. Il avait peut-être l'air menaçant mais moi j'étais un pacifiste, et cette maison était à tout le monde.

- En effet, ne provoquons pas de guerre le premier jour. Ce serait trop bête de se retrouver viré après avoir passé autant de temps à rouler.

Toujours avec mes sacs sur mes épaules, je portais une de mes valises, mais elle se mit à voler, ce qui me fit la lâcher tout de suite, je n'étais pas du tout habitué à tout ça, je vivais entouré d'humains, même si j'étais dans une grande ville et que j'avais beaucoup voyagé, je n'avais pas réellement côtoyé de sorciers.

- Je vais devoir m'habituer à voir ce genre de choses... Et franchement, à part Kellan Lutz et Taylor Lautner, les garçons ne sont pas si canons que ça dans ce film. Tu peux trouver beaucoup mieux.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:10
Je montais les marches avec eux, nos valises volants derrière nous. On était montait à temps car sinon je pensais bien qu'une guerre aurait éclater tout de suite vu l'air menaçant du loup-garou. Pourtant, malgré que le garçon avec nous soit un vampire, il n'avait pas l'air d'être le genre à provoquer des guerres juste à cause d'une espèce. Comme quoi tout le monde n'est pas idiot si on pousse un peu.

- Effectivement tu ferais mieux de t'habituer maintenant que tu es entouré d'autre espèces. Ca va être drôle à voir..

Je me mis à penser à un contre argument vis-à-vis de twilight.

- Certes je peux trouver mieux mais ils passent quand même la majorité du film torse nu, ce qui n'est pas négligeable. Je n'ai jamais dis que twilight était super bien hein.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:05
Tout en montant les marches je l'écoutais et cherchais un autre film de genre où les personnages étaient plus canons que dans Twlight. Mais je n'en trouvais pas pour le moment.

- Heureusement, sinon tu aurais du t'inquiéter pour ta culture générale. Mais j'avoue que ce détail n'est pas négligeable. Le torse de Jacob est un gros point positif. Mais on ne voit pas assez le torse des vampires, alors que Emmett est très musclé aussi. On ne voit qu'Edward et ce n'est pas le plus beau de tous, ni le plus musclé.

Quelle discussion passionnante sur les abdos. Quelle superficialité ! C'était rare que j'ai ce genre de conversation, et heureusement d'ailleurs, ça en dirait long sur moi, et pas que de bonnes choses.

Je réalisais que je nous n'avions pas fait les présentations alors que ça faisait bien deux minutes qu'on discutait.

- Au fait, je m'appelle Anthony, et vous ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:31
Je ris car il allait nous prendre pour des gens superficiels, alors que nous n'étions pas comme ça, surtout ma soeur.

- Ouais bon, au pire on s'en fout qu'ils soient musclés. Ce film est stupide, c'est tout. Je comprend pas le but, ça renvoie juste l'image que les filles ont besoin d'un mec pour vivre, alors que pas du tout. Faut vraiment être stupide aussi pour essayer de se suicider pour un mec. J'ai jamais compris pourquoi tu regardais ça Gaby mais arrête d'essayer de persuader les autres que ce film est bien juste parce qu'on passe la moitié du temps à mater les abdos de Taylor Lautner. Bref, une preuve ultime que Twilight est nul. Robert a dit qu'il avait préférer jouer dans Harry Potter que dans Twilight alors que il apparaît genre 40 minutes dans le film.
- Ok, c'est bon j'ai rien dis.. dit-elle en capitulant.
- Gracias.

Je lui souris puis me retournais vers le mec, enfin Anthony.

- Elle c'est Gabriella et moi c'est Matéo.
- Mais je préfère Gaby. s'empressa d'ajouter ma soeur.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:40
Étais-je en face d'une sorte de féministe qui était contre ce genre de pensées sexiste comme quoi les femmes ne se résumaient qu'à ça ? J'en savais rien, au pire chacun ses combats. Venant d'une famille avec 5 filles dedans, dont 4 sœurs, je n'étais pas du genre à les prendre pour des moins que rien. Chacun devait être égal, pour moi c'était quelque chose d'important, et puis mes sœurs, en dehors de l’aînée, étaient toujours là pour moi, et moi pour elles.

- Enchanté !

Première rencontre : des jumeaux sympas. Quelle bonne journée ! Pour le moment, aucune envie pressante de rentrer dans ma maison pour jouer aux jeux vidéos. En plus, à voir l'étage du bas, et celui des sorciers, il y avait la télévision, donc si quelqu'un en avait une, on pouvait brancher une console de jeux quelque part.

- Cet étage-là n'a pas l'air moins bien que l'autre. Tout a même l'air assez similaire. Enfin je ne suis pas un mordu d'architecture ou d'aménagement, mais c'est plutôt le même style. J'espère que pour nous ce sera pareil. Et surtout qu'on pourra déambuler à chaque étage sans se dire " Merde faut que je sorte sinon ils vont me torturer ! " enfin ce serait bête quoi.

+40
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:51
Je regardais mon frère, je savais très bien qu'il était féministe mais c'est pas quelque chose qu'il montre à tout le monde généralement. Mais il avait tellement changer depuis l'histoire avec son dernier petit ami, j'étais fière de lui, fière de ce qu'il était devenu. J'étais comme une maman fière de son enfant, bon je pars peut être un peu loin là en fait.. Je regardais notre étage, c'est vrai qu'il avait l'air assez similaire à celui des loup-garous, heureusement, il n'y aurait pas de jaloux comme ça.

- C'est vrai que ça a l'air d'être à peu près le même. C'est cool, il n'y aura pas de jalousie comme ça.
- Et y'a même une télé, c'est cool. Tu peux te mater des films en groupe le soir.
- Ouais, enfin faut encore se mettre d'accord sur le film.. Et je te conseille de pas aller traîner chez les loup-garous, là c'est sûr qu'ils vont te torturer dis-je en riant à Anthony.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:37
- C'était peut-être pour faire en sorte oui qu'il n'y ait pas de jalousie, mais peut-être aussi pour être sûrs que chacun restera à son étage. Même si je suis sûr qu'on tombera toujours sur des abrutis qui iront chercher des noises aux autres juste pour se sentir plus forts et emmerder le monde. Mais je serais bien le dernier à aller les emmerder, j'aime ma vie, et je ne veux pas être leur première cible les soirs de pleine Lune. Je passe mon tour.

Je n'avais pas peur de la torture, même si je comprenais que si quelqu'un décidait de me torturer je souffrirais, je savais que je n'avais pas peur de ça. Ce ne serait qu'un sale moment et j'avais déjà vécu pire.
Et eux deux seraient à l'étage non pas forcément neutre, mais à l'étage où tout pourrait se passer si il se passait quelque chose. Mais si tous les sorciers étaient comme ceux que j'avais rencontré, ils nous battraient tous, rien qu'avec une formule. J'avais déjà rencontré un sorcier qui m'avait explosé la tête, dans le sens où il avait fait exploser chacun de mes neurones. Je n'imaginais pas ce que ça donnerait ici !

- Le partage de la télévision à votre avis ça va se passer comment ? En plus ça va être chiant car nous on va entendre les programmes de tout le monde. Je vous dis pas le tintamarre là-dedans !, dis-je amusé.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:50
Ouais, enfin c'est chiant chacun à son étage. C'est bien d'être mélangés, ça nous permet d'apprendre à nous connaître malgré nos différences, et peut être essayer de surmonter les différend entre les espèces. Après je trouvais ça normal que les loup-garous et les vampires ne soient pas au même,étage sinon il n'y aurait même plus eu d'internat en une seule journée. Mais bon, faut quand même réussir à surmonter ses préjugés et à aller s'ouvrir aux autres.

- Ouais mais c'est chiant chacun son étage, ça pourrait être drôle si on était tous ensemble. Mais c'est sur qu'il ne vaut mieux pas croiser un loup-garou un soir de pleine lune.

Croise un loup-garou un soir de pleine lune et t'es pas sur d'en ressortir si il ne sait pas se contrôler.

- Je ne sais pas comment ça va se passer pour la télé, mais au pire y'a toujours la wifi avec les ordinateurs donc bon.. Et ça doit être chiant d'être un vampire au niveau de ça.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:25
- Je pensais qu'on serais vraiment tous mélangés. Mais après c'est peut-être mieux ainsi. Je sais que les loups aiment vivre en meute. Et puis, on vit déjà tous mélangés toute la journée, certains préfèrent peut-être n'être qu'avec des gens comme eux, ou en auront besoin parfois. J'en sais rien.

J'avais un doute sur les sorciers, si eux aussi étaient du genre à vivre en clan, mais j'avais déjà eu des échos qu'il y avait des familles de sorciers très soudées. En même temps si ça peut les aider à avoir plus de force à plusieurs, c'était bénéfique. Nous les vampires étions un peu plus comme les humains, moi par exemple je n'avais plus de famille et je m'en sortais plutôt bien, et elle ne me manquait pas. En même temps ils devaient tous être morts depuis le temps. Et la plupart des vampires n'avaient plus de famille à cause des années.

- Heureusement qu'on a Internet. Partager la télé pour voir des programmes que j'aimerais pas, juste car j'ai pas d'autre activité, ça me gonflera rapidement. Et on entend au loin si on le décide, mais tout dépend aussi de la distance.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:39
On était arriver à notre étage. Je fis voler mes valises jusque devant la porte de ma chambre et Matéo fit de même. J'aurais bien aimé moi aussi être tous mélangés mais c'est vrai que les loup aime être en meute, c'est un lien spécial qui les lie après tout.

- Bon nous on est arriver, mais on peut monter avec toi si tu veux pour tes valises, ça nous dérange pas.
- Autant être serviable jusqu'au bout !

De toute façon il ne pouvait pas vraiment dire non car on avait déjà commencer à monter les escaliers pour aller à l'étage des vampires. J'avais dans l'optique, ensuite, d'aller prendre une bonne douche après tout le trajet mais je pense que je la prendrais finalement à la fin de la journée.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:49
J'allais répondre que ça irait et j'allais les remerciais, ils avaient déjà monté mes valises d'un étage sans que je n'ai rien à faire, ni à demander, j'allais pas abuser non plus ! Mais avant que je ne puisse répondre, mes valises volèrent à nouveau.

- J'ai visiblement pas le choix !, répondis-je en souriant. Merci beaucoup. J'ai l'impression de profiter. Après on va aller critiquer ma race. Mais ce n'est pas notre faute.

Je rigolais bien sûr, j'étais ironique, parce que je me fichais de ce qu'on pouvait dire sur moi, ou sur mon espèce, je savais qui j'étais, et je ne me caractérisais pas par une seule chose.

- Ce service sera rendu.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:00
Gaby et moi on rigolait, on savait très bien qu'il ne profitait pas, on voulait juste rendre service. Enfin, elle voulait rendre service et moi je l'avais suivi, comme d'habitude en fait.. Le pouvoir des jumeaux on va dire.

- Effectivement t'as pas le choix. dit ma soeur en rigolant.
- T'inquiète, ça nous fait plaisir. Ca fera juste 500€.

J'espérais qu'il ait comprit l'ironie sinon je ne savais pas comment il pouvait réagir. Enfin je pensais qu'il allait la comprendre, parce que tout le monde devrait la comprendre non ? Après tout la plupart des gens disaient ça pour rigoler.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:16
Il poussait le petit délire en poussant l'ironie, j'aimais bien quand les gens suivaient dans ces petits moments fantasques. Je décidais de continuer, parce que d'habitude les gens qui ne continuaient pas dans ces lancées cassaient le truc, c'était dommage. Je tapotais donc sur mes poches pour voir si j'avais mon portefeuille sur moi, je le trouvais dans ma poche avant puis le sortais.

- J'ai que 30 dollars, mais je note qu'il m'en reste 470 à vous rendre. T'inquiète !

Je ne tendais pas l'argent, car tout restait ironique, à moins qu'il veuille vraiment l'argent mais dans ces cas-là je préférais renégocier le prix. Même dans les hôtels c'étaient pas aussi chers !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:22
Je les regardais en rigolant.

- Oh mais en fait c'est 500€ chacun, nos prix sont extrêmement cher ! Donc ça ne fait pas 470 mais 970, mon pauvre, on va complètement te ruiner !

Heureusement qu'on rigolait, parce que je n'imagine pas comment il aurait fait pour payer tout ça à moins qu'il soit riche, je n'en savais absolument rien et ça ne me regardait même pas d'ailleurs !
On était arrivé à l'étage des vampires.

- C'est laquelle ta chambre ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:29
- Wow ! La prochaine fois je ferais appel à mes bras parce que vos prix sont extrêmement chers ! Ça défit toute la concurrence mais avec des prix plus gros ! Je ne sais pas si ça valait vraiment le coup de vous laisser faire ! En effet vous me ruinerez vite ! Je devrais me méfier des sorciers plus que des loups.

Je regardais l'étage, les chambres étaient encore une fois tout autour de la pièce principale après avoir passé l'escalier. C'était plutôt cool, et en même temps ça pouvait être dérangeant si on était tous collés aux autres.

- J'ai la chambre neuf je crois. Ouais c'est ça.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]   Anthony et les Twins [ TERMINÉ ] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Entrée du Campus-