AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] EmptyPetit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Empty

Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:37
J'étais  à la terrasse du café, il fallait que je me réveille un peu avant d'aller en cours. J'étais alors entrain de boire un café et de manger un délicieux muffin. Le café me réveillait un peu mais sans plus, j'avais mal à la tête en plus de ça. J'aurais jamais du boire autant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:11
Deuxième Lundi depuis la rentré, on était le matin et je n'avais pas cour avant une heure alors après avoir pris mon petit déjeuner je partais faire un tour en ville pour découvrir un peu les environs. J'avais envie d'un moka, la dernière fois que j'étais venu ici j'en avais pris un et j'avais trop aimé. En arrivant là-bas je me garais en me disant que j'allais laisser la voiture là pour ma balade. En passant devant la vitre je voyais Matéo, avec une tête à faire peur. Je rentrais et commandais mon moka, j'allais ensuite m'asseoir devant lui pour le saluer rapidement.

- Encore une fête qui a bien tourné ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:13
Je relevais la tête et vit Anthony, je lui fis un petit sourire.

- Non.. J'ai revu le mec de l'autre jour et on a passé la nuit à boire et à jouer aux jeux vidéos.. J'aurais jamais dû faire ça !

Je ris un peu et bu encore.

- Je commence par la course en plus, génial !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:51
- Ouh ! Qui c'est qui va avoir envie de gerber sur le terrain ? C'est Matéo ! Qui c'est qui va nettoyer le terrain ? C'est Matéo ! , ça me faisait rire et je prenais une voix assez aiguë pour le dire, pas trop non plus. Plus sérieusement, c'est cool si vous vous êtes revus. Et s'en est où votre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:35
- Ouh, tu serais très bien en pom-pom girl ! Tu devrais postuler, tu serais vraiment génial ! riais-je.

- Bah on est potes, enfin vite fait. Rien de plus, et je pense pas qu'il y aura quelque chose de plus. Je couche pas avec mes potes, ça peut détruire une amitié ça après !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:11
- Ouais justement je pensais à une reconversion parce que les langues ce n'est pas assez tonique. Et j'aime bien scander des lettres et des slogans. De base tu ne voulais pas que ce soit juste un pote pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:53
- Hey les langues c'est super bien ! Surtout l'espagnol ! riais-je.

- Ouais, mais j'avais passé une super bonne soirée avec lui, ça faisait longtemps je m'étais pas amusé comme ça et ça m'a fait du bien, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:42
- Je ne dis pas que les langues ce n'est pas bien ! Je dis que par rapport au cheerleading ce n'est pas assez tonique. Mais je ne pense pas qu'ils m'accepteraient, je me défend pour ce qui concerne les saltos et les sauts, mais pas pour la flexibilité. Tant pis. Tu dis ça comme si ta vie d'avant était faite de déprime constante. Mon Dieu je te plaint !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:54
- Ah parce que ça te dérangerait pas de l'être sinon ? La plupart des mecs auraient peur que ça porte atteinte à leur virilité. riais-je.

- C'est vrai que vu comme ça.. Mais non, c'est juste que j'ai pas beaucoup vu mes potes l'année passée car la plupart sont à l'université donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:23
- Je... Je n'avais absolument pas pensé au fait que les gens pensent _ça. En effet ça remet tout en cause. Nan en fait je ne vais pas quitter les langues pour aller chez les pom-pom girls. Je reste avec ma virilité. Tes potes sont à l'université, toi aussi. Qu'est-ce que ça change ? Ils sont partis avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:31
- Ah, toujours le regard des autres hein ! C'est tellement mieux quand tu t'en fous complètement même si c'est vrai que c'est difficile..

- Ouais, moi j'ai rien fais pendant un an avec ma soeur mais eux ils étaient partit à l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:31
- C'est pas par rapport aux autres là, là c'est vraiment par rapport à moi. C'est peut-être pro-macho ce que je vais dire, mais faire du cheerleading, même si être entouré de jolies filles est plaisant, me ferait mal à la virilité. Être en justaucorps c'est trop féminin. Et on en voit trop.

J'étais bi, mais il n'y avait aucune raison pour qu'on me prenne pour une femelle, aucune, je ne supportais pas ce genre d'amalgames quand ils étaient portés vers moi.
Une serveuse arriva vers nous et me donna la boisson que j'avais commandé.

- Ah oui c'est vrai. Au fait, je me suis assis rapidement pour dire bonjour, mais ça te dérange si je reste ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:40
- Moi ça me dérangerait pas.. Sérieusement, de nos jours, qu'est ce qu'on s'en fout de ce qui est féminin ou pas.. Du moment que tu fais un truc qui te plaît à toi, être en osmose avec soi même c'est vraiment l'important.

Je bu mon café.

- Bah non. Si ça me dérangeait je t'aurais clairement dit de dégager.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:47
- Je suis en osmose avec moi-même, et je refuse d'être lié à quoi que ce soit de trop trop féminin. Si il y a une différence entre les deux sexes c'est pas pour rien. Mais après ce n'est que mon avis. Tu aurais pu ne pas le dire, ne pas oser. Je me suis assis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:58
- Chacun son avis comme on dit hein ! riais-je.

- Oh t'inquiète pas, quand j'ai quelque chose à le dire je le dis, y'a pas de soucis ! Tu peux rester, je m'en fiche, j'aime bien avoir de la compagnie en fait ! Je vais juste recommander un autre café par contre.

J'appelais la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:00
- Oui c'est sûr ! Ne lançons pas un débat là-dessus il y aurait trop à dire et pas assez de temps. Tu sais que le café n'aide pas à faire passer la gueule de bois, pas vrai ? Que ce n'est qu'une stupide invention pour se rassurer. Pas plus que le sommeil, l'eau ou n'importe quel remède.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:30
- Je sais que ça fait pas passer la gueule de bois, c'est pour me réveiller.. Si j'veux que la gueule de bois passe faudrait que je bois de l'alcool.. Combattre le mal par le mal comme on dit, mais boire de l'alcool le matin me ferait passer pour un alcoolique ! riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:19
- Et c'est toi qui disait qu'il ne fallait pas se fier au regard des autres hein. Tu es censé t'en fiche complètement de passer pour un alcoolique avec un discours pareil. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.. Tu as déjà tenté de prendre une douche froide ? Ou alors juste une douche normale. Ça aide à bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:55
- Oui c'est vrai, mais même c'est pour moi.. J'aurais l'air d'avoir besoin d'alcool comme si c'était une dépendance alors que pas du tout. Bah j'ai pris une douche froide chez lui, ça m'a réveillé vite fait mais c'est pas non plus ça.. Je vais voir si j'arrive assez en avance à l'université peut être que j'aurais le temps d'en reprendre une vite fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:30
- Vous n'avez pas une formule magique pour être propre sans avoir besoin d'aller prendre une douche ? Genre, je sais pas... Hum...

Je réfléchissais à ce qu'une formule pourrait être.

- Dans l'idée où ce ne serait pas du latin. " Je n'ai pas le temps de me nettoyer " ... Ça pourrait faire quoi après ? " Mais je suis pressé, un coup de savon magique et le tour est joué ! ". Bon OK j'avoue même un gamin pourrait la sortir. Et ça ne retirerait pas la gueule de bois. Mais pour le principe.

Si j'étais un sorcier, même si j'aime prendre des douches, je ferais ça tout le temps pour être propre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]   Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» À La Découverte du Campus | Tony & Matéo [ TERMINÉ ]
» Se détendre après les cours | Anthony et Matéo
» Un petit rp avec une louve pas sauvage?
» Un sportif à la bibliothèque? Seul? WOUAAA [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Queen's Coffee Shop-