AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  Empty

Se détendre après les cours | Anthony et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:16
J'avais eu envie de me détendre un peu après mes cours. Alors au lieu de faire du sport j'avais décidé d'aller faire un petit tour en boîte. J'avais d'abord mangé un petit bout en ville avec ma soeur, qui elle était retourné à l'Université. Tandis que moi j'étais partis à la boîte de la ville, il était assez tôt donc il n'y avait pas beaucoup de monde. J'allais au bar pour me commander un verre, j'allais essayer de ne pas trop boire pour ne pas avoir la gueule de bois le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:20
Après les cours je regardais un film que je n'avais jamais vu à propos d'adolescents qui passaient leur temps à faire la fête à la fac, et ça me donnait envie à moi aussi. A ce que je savais, il n'y avait pas de fête de prévue ce soir, j'avais essayé d'écouter un peu partout dans le bâtiment pour savoir si quelqu'un en parlerait mais pas de discussion à propos d'une fête donc bon. J'étais assez fêtard, même si j'aimais être pénard chez moi avec mes jeux vidéos ou me balader dehors, mais j'aimais organiser des soirées chez moi ou aller en soirée chez les autres, quelles soient alcoolisées ou pas, dans le genre Projet X ou alors quelque chose de plus calme, mais bon, je préférais quand même quand il y avait de l'ambiance et de la bonne musique avec des gens qui ne se souviendront pas de moi car il y aurait eut trop de gens dans la soirée.
Je me sappais un peu, un bon jean pas troué, une chemise, des baskets bien confortables, prenais alors mes clefs de voiture et partais à la recherche d'un club que j'avais cherché à l'avance sur Google Map. J'entrais dans la boîte sans payer en rentrant très rapidement. J'y étais allé en deuxième partie de soirée parce que j'avais regardé mon film en première partie et de toutes façons tout le monde savait que venir trop tôt c'était pourri. Je regardais le monde qui commençait à entrer et danser. Je partais vers le bar et commandais une tequila pour bien commencer, ça allait m'ambiancer.

[+40]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:43
Moi qui voulait ne pas trop boire c'était raté, j'en étais au moins à mon quatrième verre et je commençais à bien ressentir les effets. J'étais actuellement entrain de danser sur la piste avec un mec plutôt mignon dont je me rappelais même plus le nom. J'avais fais vodka, whisky, tequila et encore un whisky, je décidais d'aller me reprendre une vodka, je dis alors au mec que je revenais et aller au bar où je croisais une tête qui ne m'était pas inconnue. C'était Anthony, je m'approchais alors de lui.

- Hey mon pote !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:17
Même si j'aurais pu m'y attendre et m'en douter je ne m'attendais pas spécialement à croiser des gens de la fac ici, mais à y réfléchir c'était assez logique même en soir de semaine. Après tout on était tous magiques alors on devait sûrement tous avoir un truc pour faire la fête sans se soucier du lendemain, en tous cas moi c'était mon cas grâce à ma guérison. J'entendis alors quelqu'un parler derrière moi et reconnus la voix, je me retournais alors et reconnu Mateo, je sentais d'ici son odeur d'alcool et vu ses pensées et son ton de voix je compris facilement qu'il avait pu et qu'il commençait à bien s'ambiancer !

- Hey mec !, dis-je en tendant ma main pour un simple check.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:58
Je checkais sa main avant de commander ma vodka.

- Alors qu'est ce que t'es venu faire ici ?

C'était sûrement une question très stupide, il était certainement pas venu cueillir des fraises. Je rigolais tout seul à ma pensée.

- Ma question était stupide en fait.. T'es sûrement venu te détendre après les cours et c'est normal. Riais-je.

Le serveur me servit ma vodka que je bu tranquillement, c'est à dire que je la bu en deux coup au lieu de faire un cul sec. Je décidais d'arrêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:01
Je le regardais vraiment amusé, j'entendais tout ce qu'il se passait dans sa tête, en effet je ne venais pas pour cueillir des fraises ! Il avait des expressions uniques lui quand il était saoul ! C'était amusant. Je regardais son verre et buvais une gorgée du mien en remontant mon regard vers lui.

- T'en es à combien de verre ? Ou alors t'en es à ton deuxième et donc tu ne tiens vraiment pas l'alcool.

Il faisait ce qu'il voulait, j'allais pas juger quelqu'un de bourré parce que justement étant un fêtard je passais mon temps à retrouver des gens avec la tête dans les toilettes en pleine nuit comme si ils venaient d'être déterrés. Et puis je savais parfaitement que si on venait en boîte ce n'était pas pour boire de l'eau.

- Tu passes une bonne soirée ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:26
- Euh attends..
- Alors une vodka, un whisky, une tequila, encore un whisky et là encore une vodka.. Donc cinq je crois, oui c'est ça cinq ! dis-je en comptant sur mes doigts.

Je décidais de reprendre une tequila, alors que j'avais dis que j'arrêtais un peu mais ce verre là allait être mon dernier, bon j'y croyais pas vraiment mais pas grave.

- Et là ça fait six ! riais-je.
- Oh oui une très bonne soirée.. Je dansais avec un mec très sexy d'ailleurs mais je sais pas où il est partit. dis-je en regardant la foule.
- Bon pas grave, y'a pleins d'autres gens. continuais-je en haussant les épaules.
- Et toi tu passe une bonne soirée ?

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:42
- Ouais c'est ça ! Cinq. Enfin la ça va faire six. J'en connais un qui demain ne va rien assumer en cour de sport et qui va gerber sur le terrain, dis-je en rigolant doucement, toujours amusé.

Je regardais dans la même direction que lui et voyais le visage du mec en question dans son esprit. Je ne le voyais pas avec la foule.

- Je viens d'arriver en fait. J'ai pas encore fais quoi que ce soit à part commander. Mais ça a l'air plutôt pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:09
Je ris.

- Parle pas de malheur ! J'arrête après, je vais me mettre à l'eau. Alors je vais bien profité de mon dernier verre..

Je bu un peu.

- Ah, t'inquiète c'est super bien ici ! Je vais revenir souvent je pense, de toute façon c'est la boîte la plus proche aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:31
- Tu vas vraiment commander des verres d'eau à cette heure là ? Mais tu as commencé à quelle heure pour être dans cet état-la ? En fin de soirée j'aurais compris mais la, à vingt-trois heure man !

Je regardais les visages qui dansaient pas trop loin de nous, il y avait du beau lot, ça donnait envie autant de se faire quelques nouveaux dîners comme de nouvelles conquêtes ou les deux.

- Heureusement qu'elle a l'air bien alors !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:17
J'essayais de me rappeler à quelle heure j'étais arrivé.

- Hum j'ai mangé en ville avec Gaby et on a du se quitter vers 21h.. Après j'ai fais un tour puis j'ai du arrivé vers 21h30 je pense. Mais non je pense pas que je vais commander de l'eau, je pense que je vais juste espacer les verres. Faut quand même que je tienne jusqu'à demain matin, bon j'irais quand même peut être dormir un peu avant..
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:22
- Oh man tes arrivé super tôt. Il y avait du monde à ce moment-la ? Quand t'es arrivé ? Ça devait être chiant un peu.

Rien que la l'ambiance allait commencer peu à peu à se mettre, déjà car la musique allait bouger un peu plus et serait un peu plus connue et mieux quoi, mais aussi parce que les gens arrivaient en masse à cette heure-là. Ce qui était assez bizarre pour un soir de semaine en y réfléchissant bien.

- Tu vas être mort demain. Rien qu'à te voir la je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:55
- Ouais un peu, bah il y avait le mec sexy, j'ai oublié son nom donc je me suis pas ennuyé tant que ça.

Je bu un peu de mon verre, et faisait du mieux que je pouvais pour ne pas le boire d'un coup.

- Mais chut rooh ! riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:01
- Tu en trouveras d'autres t'inquiètes pas. Les gens viennent pour ça. C'est d'ailleurs une bonne raison pour revenir si des beaux gosses et belles gosses sont de la partie, ça va devenir tout de suite plus intéressant.

Je bu une autre gorgée en regardant toujours ce qu'on pouvait trouver par ici. De jolies filles au bar, mais c'étaient des serveuses. Enfin ce n'était pas un soucis pour moi mais elles étaient moins facilement accessibles tout de suite.

- La musique est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:39
- Oh je m'inquiète pas ! Mais j'aimerais quand même le retrouver car il était vraiment à mon goût, mais je trouverais bien quelqu'un d'autre avec qui danser, comme tu le dis c'est pas ce qui manque ici !

Je ne tiens plus et finissais mon verre cul sec.

- Bon j'arrête pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:09
- Si ça se trouve c'est lui qui est en train de te chercher en ce moment même. Et peut-être qu'il t'a vu en train de me parler. Merde ça serait balo ça !

Les quiproquos comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:15
- Ah oui c'est peut être ça aussi, mais bon, pas grave. Je le retrouverai peut être sur la piste, qui sait ?

J'haussais les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:26
- J'espère pour toi. Vu tes pensées il était vraiment canon. J'espère qu'il y en a d'autre du genre parce que un pour deux ce n'est pas juste. Bien que..

Je regardais une des filles qui passait derrière lui, un verre à la main, se dirigeant vers la gauche en souriant. C'était une jeune brune, les cheveux libres et lisses, en robe bleu nuit très courte sans bretelles.

- Je peux me passer d'un mec ce soir vu les petits lots qui sont passent.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:46
Je me tournais pour voir de qui il parlait et vit la jeune fille en question.

- Ouais très jolie, vas la voir. Moi je crois que je vais me mettre à la recherche du mec ou de quelqu'un d'autre au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:00
- Tu ne perds vraiment pas de temps hein. C'est elle qui va venir à moi, je vais faire en sorte que ce soit le cas. Et si ça ne marche pas avant la fin de la soirée, alors j'irais l'attraper moi-même. Je vais prendre mon temps pour apprécier cette première soirée.

Je voulais prendre mon temps, après tout j'étais venu ici principalement pour faire la fête, pas forcément pour avoir une personne dans mon lit le lendemain matin, pas forcément pour draguer.

- D'ailleurs, on ne peut pas ramener les humains sur le campus, il va falloir que tu te trouves un hôtel si tu veux aller plus loin avec un de ces garçons.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Se détendre après les cours | Anthony et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Alicia T.Harlaown (en cours)
» Matéo's RP
» Matéo Sanchez
» Anthony Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Boîte de Nuit-