AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Empty

Se détendre après les cours | Anthony et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:19
Je me levais, bon je tenais encore bien debout apparemment et heureusement ! Je n'avais pas envie de me taper la honte comme il l'avait dit.

- Non t'inquiète ! Je tiens plutôt bien et si je sens que je tombe j'irais me rasseoir mais c'est tranquille. Pour l'instant.. riais-je.

Je le regardais avec son verre.

- Tu risque pas d'en mettre partout ? Parce que vu que tu es un vampire si on te mettait une drogue dedans ça te ferait aucun effet. Quoi que on pourrait te le voler donc t'as raison finalement ! T'es un génie mec !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:29
Je rigolais par rapport à sa dernière phrase et tournais la tête dans la direction rêvée pour pouvoir avancer.

- Tu aimes bien être bourré dès le début de la soirée ?, demandais-je en continuant d'avancer entre les gens sans savoir si il m'entendrait mais moi je l'entendrais.

Je bougeais un peu en fonction du rythme de la musique, m'arrêtais au milieu de la foule et commençais à bouger un peu plus, je me mettais dans l'ambiance et regardais les têtes autour de moi.

- Et je préfère avoir mon verre avec moi. La drogue dure a de l'effet sur nous quand il y en a une bonne dose, les doses petites ou normales n'ont pas d'effet très longtemps ! Mais c'est vraiment pas un truc qui m'inquiète que d'avoir de la drogue dans mon verre mec !

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:20
- Ca ne me dérange pas.. Même si normalement je le suis plus en fin de soirée mais ça fait assez longtemps que je n'ai pas bu donc j'ai peut être un peu abusé.. Un peu beaucoup même je pense, enfin je crois, enfin j'en suis même sur !

Je commençais à bouger aussi, j'étais un peu ridicule étant donner mon état de sobriété mais ça allait quand même comparé à d'autres que je voyais. Je n'avais pas vraiment à me plaindre, il y avait pire que moi, et heureusement d'ailleurs. De toute façon le ridicule ne tue pas ! Enfin ça dépend des cas.

- Ah je croyais qu'elle n'avait aucun effet du tout. Comme l'alcool, ou alors que ça faisait effet au bout de plusieurs doses. Vous avez quand même de la chance car ça dure pas longtemps ! Bah pourquoi ça t'inquiète pas ? Moi ça m'inquiéterait car après je serais super vulnérable ! Sans aucun moyen de défense. J'en oublierais même sûrement que j'ai des pouvoirs. Quoi que faut être sacrément drogué pour oublier qu'on est un sorcier.

Je ris tout seul à cette pensée. J'hésitais à aller reprendre un verre mais j'abandonnais au dernier moment. J'étais assez bourré comme ça.

[+20 d'après les mots]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:31
- Tu n'avais pas bu depuis combien de temps avant ce soir ? Enfin, ça dépend aussi de comment tu as l'habitude de boire. Ça doit être trop bien d'être complètement saoul comme ça toute une nuit plutôt que quelques minutes ou alors boire toute la nuit mais passer son temps à pisser.

Les joies d'être un vampire en soirée ! Mais bon, en même temps quand je voyais certaines personnes en soirée, et c'était toujours les mêmes personnes en plus, et il y avait toujours des personnes complètement torchées aux soirées où j'allais, je me disais que ce n'était peut-être pas si cool niveau dignité de finir complètement bourré.

- Notre système de réparation est rapide donc il nous faut plusieurs bonnes doses pour être ivre ou drogué. Notre consommation est énorme, mais au moins on sait ce qu'on fait. Si on est dans un certain état c'est qu'on l'aura voulu. Toi je suis pas sûr que tu l'ais vraiment voulu !, riais-je. Enfin je me trompe peut-être ! Ça m'inquiète pas parce qu'avec un coup de dent tout se règle facilement. Et puis pendant une fête c'est pas grave parce que les gens autour sont souvent dans cet état de démence aussi. Si j'étais drogué dans une autre occasion ouais je m’inquiéterais. Mais on guérit vite.

Sauf en présence de verveine évidemment, là ça peut durer un peu plus longtemps que la normale selon la dose. C'est ce que mon créateur m'avait dit, parce que je n'avais jamais été proche de verveine, sauf dans le thé mais je ne bois pas de thé.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:12
- Hum, ma dernière fête remonte à deux mois je crois.. Yep, c'était l'anniversaire d'un de mes cousins.. Très bizarre d'ailleurs. Il sort avec sa soeur, enfin c'est pas sa vraie soeur, c'est sa soeur adoptive mais c'est quand même super chelou. Ca va encore parce qu'ils ont pas grandit ensemble mais t'imagines si ça serait le cas ? Olala le bordel.. Enfin bref, je te raconte ma vie mais c'est pas intéressant.. riais-je.

Je continuais de danser tranquillement.

- Ah ouais.. T'as vraiment de la chance d'être un vampire ! Tu crois que c'est raisonnable si je vais me reprendre un verre ? Ouais non c'est pas très responsable.. Je sais même pas si je vais être en état de me téléporter jusqu'à l'université. Tu crois que tu pourrais me mordre ?

Je disais ça en riant, je n'étais pas vraiment intéressé par le fait d'être un vampire. J'étais très bien comme sorcier. En plus je ne savais même pas si vampire et sorcier c'était compatible en même temps, c'était sûrement soit l'un soit l'autre. A choisir je préférais être sorcier.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:23
Au début je pensais que ce serait pour une fête de fin d'année sa dernière fête vu la période qu'il avait donnée mais nan. Je fronçais les sourcils mais souriant un peu en essayant de comprendre les liens étranges dans sa famille. C'était la première fois que j'entendais un truc pareil.

- Waw ! Super bizarre ! Ça c'est vraiment pas commun. C'est légal au moins ? Après tout, ça pourrait être vu comme de l'inceste au niveau de la loi nan ? Même si ils n'ont pas grandit ensemble, c'est trop chelou !

Je buvais une gorgée.

- Oh ouais je pourrais te mordre. Mais dans ces cas-là je te viderais de ton sang sans te donner le mien pour que tu te transformes. Faut pas abuser non plus ! Et je doute que ce soir raisonnable à ce stade de la soirée. Attends un peu, ça ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:54
Je ris un peu.

- Si c'est vu comme de l'inceste au nom de la loi mais je crois qu'ils s'en fichent un peu.. Ca m'a semblé vraiment bizarre au début mais je ne peux pas dire que c'est de l'inceste, ils n'ont pas de lien de sang et ils se sont rencontrés il avait 17 ans et elle 16. Donc bon..

- Ouais non, j'vais laisser mon coup loin de toi. J'vais l'enlever de mon corps et le mettre dans un coffre, loin de toi. Ok c'était gore.. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:16
- Ah ouais je vois. C'est clair que c'est vachement bizarre. Mais vu qu'elle est adoptée par sa famille, ils doivent avoir le même nom de famille nan ? Donc si un jour ils ont un enfant, comment ça va se passer ? En plus chez les hispaniques vos noms de famille sont trop à rallonge !

- C'est pas tant que c'était gore mais c'est carrément impossible. Tu ne peux pas vivre sans ton cou.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35
- Je sais même pas.. J'crois pas que ça va durer de toute façon, c'est plutôt le genre à aller de fille en fille, il aurait quand même pu se passer de sa soeur. Mais à la base quand elle est arrivée c'était juste temporaire, elle était pas censé être adoptée et ils ont commencer à se fréquenter à cette période donc c'est chaud.. Non ils sont pas vraiment longs, enfin Sanchez c'est pas long pour moi. riais-je.

- Ouais c'est vrai, sans coup on meurt, l'air il passe par là. Et la nourriture aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:34
- Ouais dit comme ça il a l'air vraiment très chelou. Comment ses parents ont pu les laisser faire un truc pareil. En plus, si ils rompent ils se verront toujours. Et on disait que mon époque était super bizarre ! Nan Sanchez ça va, mais je sais que dans les pays hispaniques il y a le nom du père puis celui de la mère. J'ai rencontré une fille une fois, ça ne tenait même pas sur sa carte d'identité. Le sang aussi passe par votre cou, si il n'y a plus de sang qui passe par le cou le cerveau n'est plus oxygéné et donc vous mourrez. Ce qui explique que les zombies ne peuvent pas vivre avec une tête en moins techniquement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:28
- Leurs parents n'en avait aucune idée. Ils n'en ont toujours pas d'ailleurs, y'a que ma soeur et moi qui le savons et encore c'est parce que on les a surprit entrain de s'embrasser. Non mais sérieusement, c'est sûr que le meilleur moyen de garder une relation secrète c'est de s'embrasser alors que toute ta famille est à côté ! Non mais sérieusement, désespérant.

- Oh et bien merci pour ce cours d'anatomie !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:38
- C'est ta famille mec, tu devrais te poser des questions là dessus ! Peut-être que c'est génétique !, dis-je pour le chambrer un peu. Mais t'en fais pas, toutes les familles ont leurs squelettes dans leurs placards ! Et puis toi tu comptes pas tomber amoureux de ta soeur ! Bon OK je suis partis trop loin dans mon délire, sorry. Et je suis toujours là pour aider, par rapport à mes connaissances en anatomie.

Un fille passa derrière moi, elle n'avait pas forcé sur le parfum mais je sentais une douce odeur de vanille. Pour réussir à passer entre les gens elle avait passer sa main sur mon dos, c'était comme ça que ça avait capté mon attention, je tournais alors mon regard vers elle et regardais à quoi elle ressemblait. Elle avait les cheveux châtains, avec quelques mèches blondes, les cheveux arrivants aux épaules, un débardeur blanc et un jean avec des chaussures à talons hauts, je n'avais pas vu sa tête, mais son odeur m'avait donné envie de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:46
- Oula j'espère que c'est pas mon cousin alors ! J'ai pas envie de tomber amoureux de ma soeur, ce serait vraiment trop bizarre comme truc ! Surtout ma jumelle quoi. Enfin jumelle ou pas jumelle je veux quand même pas, j'suis ouvert d'esprit mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Je vis qu'il regardait une fille.

- Vas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:59
Je tournais la tête vers lui après qu'il m'ait dit d'aller voir la fille. Je rigolais en me disant que maintenant avec ma connerie il allait commencer à se poser des questions. C'était marrant ce qu'on pouvait mettre dans la tête à des gens bourrés ! Ce type était vraiment sympa !

- Oh tu m'as fait peur avant que tu précises jumelle ou pas !, dis-je en rigolant. Je veux m'assurer d'abord qu'elle n'ait pas un mec avec elle j'ai pas envie d'une scène. Peut-être qu'elle a un pote gay pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:25
- Pourquoi ? Tu pensais que j'étais du genre à sortir avec quelqu'un de ma famille ? J'ai envie de vomir rien qu'à l'idée, ou alors c'est à cause de l'alcool.. Bon c'est sûrement à cause des deux. riais-je.

- Oh et puis au pire si il te fait une scène tu le tue, ou alors je peux le brûler sans soucis. J'assure tes arrières mec !

Je fis le signe du salut à l'armée, comme si c'était un truc qu'allait avec la fin de ma phrase.

- Oh un pote ou une pote ça me dérange en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:36
- Je pense que tu vas avoir envie de vomir en grande partie à cause de l'alcool. Perso j'ai jamais pensé que tu serais du genre incestueux, mais si toi tu te mets à y réfléchir et à imaginer la chose, tu devrais peut-être te poser des questions ...

Oui j'aimais beaucoup ça.

- Quel super copilote ! Mais je voudrais éviter un drame ce soir, j'ai pas envie de me prendre la tête à devoir m'occuper d'un corps. Je pensais que tu étais gay, je pensais pas bi.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:03
- Quoi ? Mais non ! Mon cerveau est confus à cause de l'alcool, en temps normal je n'y penserais même pas une seule seconde ! C'est dégueulasse.

- Ah bon ? Non j'suis bi ! C'est tellement plus pratique pour trouver quelqu'un avec qui coucher d'ailleurs, deux fois plus de chance !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:36
Je rigolais franchement en l'écoutant. Il faisait comme sa soeur alors qu'il était bourré, il parlait en déballant pleins de truc.

- Je suis entièrement d'accord avec toi ! On a deux fois plus de choix et pas de jaloux ! En plus de ça on ne se pose pas la question du genre " J'aime quoi ? ".

Je relevais un peu mon verre puis bu tout le reste, il ne m'en restait pas beaucoup de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:52
- Exactement ! Si choisir son orientation sexuelle était un choix alors je reprendrais celle là.

Je le regardais finis son verre.

- Tu sais que tu me donne envie de boire ? Rah, on dirait un alcoolique ! Faudrait que je fasse attention, j'ai pas trop envie d'en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:02
- Tout le monde devrait prendre celle-là. Si tout le monde était bisexuel, on n'aurait plus de problèmes par rapport à l'égalité des orientations. Et puis il y aurait moins de discrimination, et les plans à trois seraient moins compliqués !

Je n'étais pas un fan des plans à plusieurs, pas du tout même. Pourquoi je venais de sortir un truc pareil moi ?! Je rigolais tout seul, surpris de ma dernière phrase. je ne savais plus où mettre mon verre maintenant, c'était malin.

- Les alcooliques ça craint. Ca détruit des vies. Mais là tu me fais pas penser à un alcoolique. Tu me fais penser à ces jeunes qui sont à leur première soirée et qui boivent sans modération parce qu'ils se lâchent pour la première fois et leur soirée finit trop mal avec la tête dans la cuvette et le lendemain avec la gueule de bois en se demandant pourquoi les autres, plus habitués, n'ont pas grand chose par rapport à lui. C'est méchant à dire, mais ces débutants il y en a dans toutes les fêtes, et ils me font presque pitié à chaque fois parce que je sais comment ils vont finir. Tu me fais presque penser à ça.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Se détendre après les cours | Anthony et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Alicia T.Harlaown (en cours)
» Matéo's RP
» Anthony Beckett
» First day, first cigarette | Matéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Boîte de Nuit-