AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
First day, first cigarette | Matéo - Page 2 EmptyFirst day, first cigarette | Matéo - Page 2 Empty

First day, first cigarette | Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: First day, first cigarette | Matéo   First day, first cigarette | Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:53
Bien sûr que la mort de mon frère m'avait affecté et c'était normal. Seulement j'avais répondu le contraire pour pas montrer un seul signe de faiblesse, je n'en avais pas le droit ! Je devais être fort et c'est l'image que les gens devaient avoir de moi : quelqu'un d’imperturbable et de fort ! Peut-être que maintenant, l'image que Mathéo allait avoir de moi c'était un être au coeur de pierre qui ne se souciait même pas que son jumeau soit mort. Je m'en foutais qu'il me voyait comme un monstre sans coeur, c'était pas une mauvaise chose au final. Je préférais ça à être perçus comme quelqu'un qui se laissait submerger par les sentiments.

-ça n'a rien à voire avec das Glück (la chance)

C'est vrai, la chance n'avait rien à voir avec ça. L" 'éducation' que j'avais reçue de mon père était la raison pour laquelle j'arrivais à ne rien montrer.

-Bon, je retourne dans ma chambre ! Schön, Sie kennen gelernt zu haben

Sur ces derniers mots où je lui dis que j'étais ravis d'avoir fait sa connaissance, je pris le chemin de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
First day, first cigarette | Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: First day, first cigarette | Matéo   First day, first cigarette | Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:18
Je n'avais même pas compris la moitié de ces phrases. Sérieusement, je savais parler que Espagnol et Anglais, le reste c'est pas du tout pour moi ! J'espérais juste qu'il ne m'ait pas insulter, on ne sait jamais. Des fois je faisais exprès d'insulter les gens en Espagnol comme ça ils ne comprenaient pas, un petit avantage à être bilingue. Je finis par hausser les épaules, j'allumerais google traduction la prochaine fois.

- Euh ok.. Bon bah à plus hein !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

First day, first cigarette | Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matéo's RP
» Matéo Sanchez
» Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo
» Footing matinal | Tobias et Matéo
» Premiers pas à l'université ~ Matéo & Gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Prendre l'Air :: Cour Extérieure-