AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  EmptyUn peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Empty

Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:54
J'avais décidé de faire un peu de musculation, histoire de me changer un peu du jogging que je faisais tous les jours. J'avais justement une heure de libre alors je me rendis dans la salle de boxe où était également les appareils de musculation. Je décidais d'enlever mon t-shirt et de rester seulement en jogging pour avoir plus de confort. Je m'installais à une machine pour muscler mes bras. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et mit de la musique puis je commençais à m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:19
Un peu de musculation ça ne fait pas de mal.
Matéo & Sun-Hee



Bouger. Il fallait que je bouge. Depuis que j’étais arrivée à Portland et à l’université je passais soit mon temps à faire de la musique suivre mes cours ou bien traîner au café. A force je me sentais m’ankyloser et ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable comme sensation.  J’avais même l’impression de devenir aussi amorphe qu’une plante verte.

C’est donc ainsi que je me décidais à me bouger un peu, et à aller faire du sport. Vêtue d’une tenue simple de sport je me dirigeais d’un pas tranquille vers la salle de sport, jetant un œil vers mon téléphone de temps à autre. Finalement, comme j’avais quand même une petite trotte avant d’arriver à la salle je décidais d’y aller en trottinant. Tant que la motivation était là autant en profiter non ?

Une fois à la salle, je me rattachais les cheveux et sans une once d’hésitation je me dirigeais vers un sac de sable. En m’y rendant je regardais un peu partout et pu remarquer qu’il y avait quand même pas mal de monde. Ma foi, ce n’était pas très surprenant. Me concentrant alors sur ma future « victime » ce pauvre sac de sable je me mis à taper dedans d’abords assez doucement histoire de me chauffer un peu, puis après une petite demi-heure je donnais de bons coups dedans. Je ne sais pas combien de temps  j’avais martyrisé l’objet mais je finis par me laisser tomber par terre en soufflant. Je n’étais pas une grande sportive dans l’âme et entre mon petit footing improvisé et le « massacre » de sac de sable je commençais à fatiguer un peu.

Assise en tailleur j’observais à présent le sac de sable puis les autres gens se trouvant dans la salle, en faisant la moue. J’avais déjà perdu toute motivation de faire mon sport et regrettais déjà d’être venue.

- Qu’est-ce qui m’a pris de venir déjà ?

Alors que je soupirais je finis tout de même par me relever en m’étirant un peu. J’imaginais sans aucun soucis les courbatures que j’allais avoir le lendemain et grimaçais.




Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:03
Je gardais les yeux ouvert, concentré sur ce que je faisais, tout en écoutant ma musique. Mais mon attention fut attirée par une jeune fille qui frappait dans un sac avec beaucoup de force, personnellement je n'aimerais pas me battre contre elle. Vu sa force je me doutais bien qu'elle devait être soit une vampire soit une loup-garou. Je la vis se laisser tomber par terre, à bout de souffle. La pauvre, elle ne devait sûrement pas être habituée à faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:32
Un peu de musculation ça ne fait pas de mal.
Matéo & Sun-Hee



J’avais bien du rester cinq bonnes minutes assise comme une abrutie, par terre face à mon sac de sable. L’air limite de bouder je le fixais en soupirant et réfléchissais à quoi faire. J’avais deux choix, rester ici et m’entraîner comme je l’avais prévu, ou alors écouter ma flemme et rentrer dormir dans ma chambre. Et alors que je réalisais un vrai débat dans ma tête je me sentis épiée. Un léger frisson parcouru ma colonne vertébrale et je secouais légèrement la tête avant de regarder un peu partout de quoi il s’agissait. C’est là que je croisais le regard d’un jeune homme un peu plus loin. Si il me fixait depuis longtemps je devais avoir l’air bien bête. Je tournais alors la tête dans une direction où il ne pouvait pas me voir et grimaçais alors.

Une nouvelle fois je soupirais et finalement je me relevais en me frottant la nuque. Je ne savais pas trop quoi faire sur le moment. Fuir comme une abrutie, ou alors aller voir cet inconnu qui me fixait ? La curiosité l’emporta sur le reste, et en croisant mes bras dans mon dos j’allais voir le jeune homme.

- Mh… Tout va bien ?

Je lui souriais alors gentiment, histoire de bien faire remarquer que j’étais là sans intention violente ou pour lui prendre la tête. Je ne savais pas du tout comment engager la conversation, je l’avais donc fait ainsi.




Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:19
La jeune fille en question vint me parler, bon question discrétion fallait vraiment que je fasse des progrès car c'était pas mon fort. Heureusement pour moi elle n'avait pas l'air d'être en colère, c'était cool car je n'aurais pas aimé m'embrouiller avec quelqu'un, surtout à peine arrivé à l'université. J'avais arrêté ce que je faisais pour lui parler, c'était toujours mieux de parler à quelqu'un sans être distrait, tout le monde sait ça.

- Oui oui tout va bien.. Désolé, j'voulais pas passer pour un psychopathe. Je me disais juste que tu avais pas l'air d'avoir l'habitude de faire du sport, je dis pas ça méchamment hein ! Je dis ça par rapport à comment tu t'es laissé tombé par terre, enfin voilà quoi..

Je ris un peu, gêné.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:33
Un peu de musculation ça ne fait pas de mal.
Matéo & Sun-Hee



J’écoutais alors ce que le jeune homme me disait. Je pouvais sentir qu’il était gêné et je me grattais la tête. Peut-être étais-je arrivé un peu trop en mode agressif. Certes j’avais le sang-chaud mais quand même je n’agressais pas non plus les gens sans raison. Ou alors c’était peut-être juste parce que je l’avais également vu. Enfin bon, en l’entendant dire que je n’avais pas l’air très sportive je ne pus m’empêcher de rire franchement.

- Oulà, ne t’en fais pas je ne vais pas mal le prendre, c’est clairement la vérité. Le sport et moi on n’est pas vraiment copains-copains. Toi par contre ça n’a pas l’air le cas.

Tout en disant ça je désignais d’un petit mouvement de tête la machine sur laquelle il était. Déjà la notion de sport était chez moi relié de près ou de loin à la torture. Alors faire du sport avec ces machines là… C’était encore pire. Je me grattais alors la tête, en souriant un peu bêtement.




Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:55
Je me détendis quand elle rit, heureusement elle n'avait pas prit mal ce que j'étais dis ce qui était cool car je suis sûr que d'autres m'aurait agresser pour ça. Et je cherchais pas à créer des embrouilles, surtout à la rentrée, ce serait chaud d'avoir des ennemis alors que les cours viennent juste de commencer.

- Oh non moi j'adore le sport, je suis en cursus sport d'ailleurs donc heureusement que j'aime ça. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:25
Un peu de musculation ça ne fait pas de mal.
Matéo & Sun-Hee



Je souriais avec un air amusé en le regardant. Effectivement, il n’aurait pas été très logique qu’il soit en cursus sportif si il n’aimait pas ça. Quoi que parfois les gens faisaient des choses contraires à leur goûts… Mais ça ne restais clairement pas logique. Alors qu’un léger silence s’était installé le temps que je divague et pense à n’importe quoi, je finis par secouer ma tête doucement, revenant alors à la réalité. Une nouvelle question me vint à l’esprit alors que je regardais le jeune homme devant moi.

- Ça fait longtemps que tu fais du sport comme ça ?

Oui, j’étais curieuse, mais je n’y pouvais rien. Il n’était pas rare que je devienne un moulin à « question » quand je rencontrais quelqu’un.




Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:39
- Ouais, super longtemps. Depuis tout petit mais je m'y suis vraiment mis au lycée et depuis et bah j'en fais tous les jours. C'est rare quand j'en fais pas, enfin bref. riais-je.

- Et toi pour t'être décidé à t'y mettre maintenant ? Besoin de te défouler ou quelque chose comme ça ? Enfin quoi que ça me regarde pas vraiment en fait ça.

Non mais qu'est ce qui me prenait à poser des questions personnelles à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:32
Un peu de musculation ça ne fait pas de mal.
Matéo & Sun-Hee



- Ah oui ça fais un petit moment maintenant en effet.

Je ris légèrement en le regardant. Puis me frottais la nuque à sa question. J’aurais très bien pu dire que j’étais venue parce que j’aimais aussi le sport, mais bon vu que je me suis écrasée lamentablement au bout de quoi.. Un quart d’heure voire une demie heure ? Ce n’était pas crédible. Je répondis alors en haussant les épaules.

- Oh.. Un besoin de bouger ouais, depuis que je suis arrivée à l’université je dois avouer que je ne fais pas grand-chose de ma vie. Alors avant de me transformer en décoration dans ma chambre j’ai voulu faire du sport et… Bah c’est pas une réussite.




Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:04
- Oh.. Après si tu commence juste c'est normal.. Mais si tu continues ut vas voir ça va venir avec le temps. Avant je pouvais pas faire 10 minutes de footing sans être essoufflé, maintenant je peux courir des heures d'affilées sans aucun soucis !

Je ris un peu.

- Bon je me repose des fois mais c'est vraiment très rare !
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Hee Minseok
Sun-Hee Minseok
Élève
Hey.

Messages : 47
Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
Date d'inscription : 25/09/2016
Avatar : IU / Lee Ji-Eun
Points : 576
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:24
Un peu de musculation ça ne fait pas de mal.
Matéo & Sun-Hee



Les encouragements, si on pouvait appeler ça ainsi, me firent sourire. Je n’étais pas franchement convaincue, mais bon, il devait avoir raison. Après tout il n’y avait pas de raison que je n’y arrive pas n’est-ce pas ? Hm oui, c’était sans compter sur ma flemme légendaire qui faisait peut-être capoter un peu le plan. Enfin, si je voulais rester en forme, essayer de faire un peu de sport tous les jours ne me ferait pas de mal.

Je laissais échapper ensuite un petit rire en l’entendant dire que maintenant il pouvait courir des heures d’affilées puis ajouter qu’il se reposait tout de même des fois.

- Ha bah j’espère pour toi quand même ! A force tu risquerais de tomber d’épuisement !

J’haussais un sourcil en disant ça. Non vraiment rien qu’à l’imaginer faire tout le temps du sport ça me fatiguais encore plus que je l’étais déjà actuellement.




Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:29
- Oh non je fais quand même attention ! Et ma soeur ne me laisserait jamais faire ça, elle me surprotège parfois. riais-je.

Et je n'exagérais pas, elle était vraiment comme ça. Elle faisait toujours attention à ce que je dorme assez ou que je mange assez et que je faisais aussi mes devoirs. Ca ne m'énervait pas, je savais qu'elle faisait ça pour mon bien et heureusement qu'elle était là parce que j'oublierais sûrement de faire la moitié des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo    Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...
» Matéo's RP
» Matéo Sanchez
» First day, first cigarette | Matéo
» Première rencontre | Angel et Matéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Les Stades :: Salle de Boxe-