AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe EmptyOups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe Empty

Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Desmond
Gabriel Desmond
Élève
Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe 16121310535314988714705988

Messages : 59
Âge du Personnage : 19
Date de Naissance : 26/06/1997
Cursus : Medecine
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Luke Mitchell
Points : 760
MessageSujet: Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe   Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:07
Gabe travaillait toujours très tard le soir. Les trois quart du temps il était discret quand il faisait ça mais se soir il était d’une maladresse maladive. C’était surement l’examen du lendemain qui le stressait. Il soupira, regardait ses camarades et espéraient ne pas les avoir réveillé. Il jeta un léger coup d’œil, apparemment personne n’était encore là ou du moins personne n’avait bougé si jamais c’était le cas.

Il révisa sa dernière leçon avant de fermer son livre. Il voulut le retenir mais il le fit tomber dans un fracas monstre. Il se maudissait intérieurement, quelqu’un allait surement lui faire la remarque. Il ramassa alors se bouquin le posant doucement sur le bureau. Il éteignait la lumière de son bureau et essayait de se diriger tant bien que mal vers son lit sans réveiller quelqu’un. C’était peine perdu, il avait déjà surement réveillé quelqu’un car il entendit un lit grincer.

- Je suis désolé murmura t’il avant d’atteindre son lit

Il enleva son haut et s’écroula contre le matelas. Il avait l’air d’être que deux se soir car il n’entendit pas d’autre bruit et n’entendait pas d’autre respiration.

( code a venir)
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe   Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:27
J'étais mort. Mort de fatigue ! Cette journée avait été particulièrement crevante avec les cours, le sport et les études. D'autant plus que je n'avais pas dormis la nuit dernière. Pourquoi ? parce que je n'étais pas parvenu à fermer l'oeil et que du coup j'étais aller me dépenser à la boxe avant de passer le rester de la nuit dans le forêt. Mais rien à faire j'avais pas réussi à m'endormir alors ce soir, j'étais aller dormir assez tôt pour me requinquer car demain était une autre journée.

J'étais tellement fatigué que je ne bougeais pas d'un millimètre dans mon lit. Même pas quand mon coloc était rentré dans la chambre et s'était mit à étudier. Par contre, je me réveillais en sursaut lorsque j'entendis un BAM qui n'était autre que son livre tombé par terre. Un grognement s'échappa du fond de ma gorge.

-Bordel ! Fais gaffes merde !
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias'links
» Tobias H. Jäger | Once upon a time
» Visite du campus | Tobias et Gabriella
» Footing matinal | Tobias et Matéo
» Le parcours de Gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: Rez-de-Chaussée :: Chambre 01-