AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Expérience raté en perspective (PV Anthony) EmptyExpérience raté en perspective (PV Anthony) Empty

Expérience raté en perspective (PV Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Expérience raté en perspective (PV Anthony)   Expérience raté en perspective (PV Anthony) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:19


❝Expérience raté en perspective❞
Anthony & Sébastian
Il devait entre 17h et 18h quand un jeune garçon eut la permission du prof de rester une heure dans la salle de science pour terminer un devoir. Non, pas qu'il n'avait pas réussi à terminer son expérience mais parce qu'il voulait encore plus expérimenté son exercice. Il a toujours voulu être le meilleur et pour le coup, son prof voyant sa motivation, lui avait autorisé de prendre le labo une heure. C'était pas mal pour ce qu'il voulait faire. Il était là dans le labo à lire son cours pour reproduire le mélange de cette aprés midi et de le modifier quelque peu pour le rendre moins nocif et plus efficace. Mais, il avait beau tourner la formule plusieurs fois dans tous les sens, il ne trouva rien, ça risquait d'être plus difficile qu'il n'y paraît.

- « Je pensais pas que cette équation était plus complèxe à résoudre et à modifier, soit il y a trop d'azote, soit il y en  a pas assez et ça provoque une réaction chimique qui n'est pas très bonne. »

Il regriffona alors sur calepin et essaya encore une fois d'inverser les formules et pense avoir trouver cette fois ci la bonne équation. Il était vraiment seul au laboratoire, les autres élèves devaient surement être de sorti ou dehors dans la cours, ou bien même dans leur chambre, tout dépendaient de leur envie aussi. Tandis, que Sébastian préférait largement avoir une meilleur note. Il continua alors à faire ces expériences, ne se doutant pas une seule seconde qu'un petit curieux viendrait regarder ce qui se passait à l'intérieur de la pièce.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Expérience raté en perspective (PV Anthony) 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Expérience raté en perspective (PV Anthony)   Expérience raté en perspective (PV Anthony) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:01
Anthony & Sebastian
Experience Ratee en Perspective

Mes cours s'étaient terminés vers dix-sept heure, je n'aurais pas cru que ce serait si difficile en fait. J'aimais bien apprendre, et j'étais partis dans un cursus qui me servirait, on était en Amérique, la terre d'immigration, apprendre plusieurs langues me servirait toujours, mais j'étais obligé d'assister à des cours " généraux " comme l'Histoire, les Maths et ces conneries-là. Je n'aimais pas ça, je trouvais ça ennuyeux, je savais déjà ce que j'avais besoin de savoir, grâce à mon expérience de vie.
Donc après mes cours je décidais de me balader dans les locaux, je les avais déjà visités lorsque j'étais arrivé, il y a deux semaines de ça, mais j'aimais bien me balader, la vue des fenêtres était pas mal et les couloirs étaient assez agréables. A cette heure-ci il ne devait pas y avoir beaucoup de cours qui devaient se dérouler, mais pourtant j'entendais du bruit et de l'agitation dans une salle, j'étais assez curieux de savoir quel cour s'y passai alors je jetais un coup d’œil à la porte entre-ouverte et vis ce sorcier faire des expériences, en me demandant si il allait réussir.
206 mots | Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience raté en perspective (PV Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett
» Anthony et les Twins [ TERMINÉ ]
» Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: 2ème Étage :: Salle de Sciences-