AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel EmptyNan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Empty

Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:25


Nan il n'y a pas de casiers ici !

Anthony & Gabriel

J'entrais dans le hall pour la énième fois de la journée, j'aimais bien me balader, à chaque fois je m'étonnais de ne pas trouver de casiers ici, mais ensuite je me disais " A quoi tu t'attendais dans une fac ? Avec un internat en plus ! Ca ne sert à rien ! " et puis un casier ne m'aurait servit à rien, je m'étais acheté un cahier et un sac de cour. D'ailleurs c'était super étrange d'acheter ce genre de truc à mon âge, j'veux dire, j'ai quatre-vingt-cnq ans et je n'avais jamais acheté aucune affaire de cours, et maintenant me voilà dans une université, et j'avais acheté des cahiers, des stylos, des feutres au cas où, et un cartable, ah et un agenda aussi, mais j'étais assez moderne malgré mon âge, j'avais pris l'habitude de tout marquer sur mon téléphone.
J'étais planté dans un coin du hall, pas au milieu ni contre un mur, mais je regardais autour de moi. Les murs étaient un peu vides, c'était peut-être le temps qu'on s'installe tous et qu'il y ait un peu de vie par ici.

Codes par Pucky


(+20)


Pour moi:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Desmond
Gabriel Desmond
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 16121310535314988714705988

Messages : 59
Âge du Personnage : 19
Date de Naissance : 26/06/1997
Cursus : Medecine
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Luke Mitchell
Points : 760
MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:06

Nan, il n’y a pas de casiers ici !



ft Athony

119 mots
pensées en italique
dialogue en -

Gabriel venait de sortir d’un cours sur de biochimie très assommant. La biochimie ça n’a jamais été son fort, surtout quand on parle de la structure moléculaire d’un glucide. Il n’aimait pas trop cette matière mais il était obligé d’y assister pour réussir son année et c’était son objectif principal. Il sortit alors de cours et passait par le hall qui était étonnamment vide. Gabe sourit, il pouvait ce poser dans un coin tranquillement sans être déranger par un brouhaha énorme. C’est ce qu’il fit d’ailleurs, il ce plaça dans un coin, proche des escaliers menant au étages pour ranger ses cours. Car oui, Gabriel était quelqu’un d’assez ordonné mais pour ses cours seulement, il n’aimait pas ranger sinon.


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:57


Nan il n'y a pas de casiers ici !

Anthony & Gabriel

Le premier jour des cours, j'avais des cours qu'au deuxième étage, comme au rez-de-chaussée il n'y avait pas de salles de classes et qu'au premier étage ce n'étaient que des cours d'arts, alors je n'avais pas grand chose à faire dans le Hall. Mais j'aimais bien, il y avait de la vie, mais pas à cette heure-ci il faut croire. Je pense que les gens préfèrent profiter du beau temps dehors plutôt que derrière des murs. Pour des mortels ça doit être mieux d'avoir chaud, les murs en pierre doivent garder le froid. Moi je m'en fichais, j'allais pas tarder à retourner en cour. J'allais découvrir le russe !
Je me dirigeais vers les escaliers, la première récréation aurait une durée courte, et je ne savais pas encore dans quelle salle j'allais être, certainement celle de langue, c'était ce qui me paraissait le plus logique, mais j'avoue ne pas avoir regardé ce qui était indiqué sur mon emplois du temps pour ça. Un type était dans l'escalier, je n'avais pas fait connaissance avec beaucoup de gens pour le moment, en dehors ds jumeaux, de ce stupide loup arrogant et des trois personnes dans ma chambre. Je décidais d'aller le saluer.

- Salut, dis-je poliment avec le sourire en arrivant devant lui en espérant ne pas le déranger dans son rangement.

Codes par Pucky


(+40)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Desmond
Gabriel Desmond
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 16121310535314988714705988

Messages : 59
Âge du Personnage : 19
Date de Naissance : 26/06/1997
Cursus : Medecine
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Luke Mitchell
Points : 760
MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:43

Nan, il n’y a pas de casiers ici !



ft Athony

203 mots
pensées en italique
dialogue en -

Le jeune loup était concentré dans ses fiches. Il ne s’aperçut pas que le vampire était là. Ce n’est que lorsqu’il ouvrit la bouche que le loup remarqua sa présence. Ca le fit d’ailleurs sursauté et son rythme cardiaque accéléra. Il se souvient alors d’une phrase de son alpha « ne jamais faire confiance à un vampire ».

Ses fiches était étalé à terre car dans sa surprise, il avait échappé ce qu’il avait dans ses mains. Il se baissa et ramassait ses feuille en essayant de paraître le plus naturel possible.

- Salut répondit il simplement

Sa voix trahissait le faite qu’il n’était pas à l’aise en présence du vampire. Ca l’apprendra à avoir écouté les « on dit » maintenant il stressé pour rien. Surtout qu’il avait l’air amical, qu’il avait pas l’air de vouloir le moindre mal. Lorsqu’il pensa ça, la voix de son alpha résonna dans sa tête comme si il c’était trouvé à coté de lui « ne fait pas confiance, ne baisse pas ta garde où c’est toi qui va en pâtir ». Il releva la tête et sourit au jeune homme. Il espérait que ça suffirait à caché le faite qu’il soit très mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:19


Nan il n'y a pas de casiers ici !

Anthony & Gabriel

A cause de moi il avait renversé ses fiches. Je ne voulais pas qu'il les ramasse tout seul, je n'étais pas ce genre de type qui bousculais et qui s'en allait comme si de rien n'était, ce n'était pas sympa. Je me baissais alors pendant qu'il était en train de ramasser, je m'y mettais assez rapidement et prenais ses fiches de cour puis lui tendais en lui souriant rapidement, sympathiquement mais sans trop forcer non plus. Je n'arrivais pas à juger si il était d'humeur à parler ou à faire connaissance, ou alors si c'était complètement le contraire et donc que j'allais l'emmerder. Pour le coup je ne voulais pas trop emmerder un loup, même non transformer, dès le troisième jour de présence ici. Mais il releva la tête et me sourit, ça avait l'air de passer, je tentais alors.

- Désolé, je ne voulais pas que tu en fasse tomber tes cours. J'espère que je n'ai pas ruiné des heures de rangement. Ça m'embêterait.

Je n'avais pas regardé ses cours, ça le regardait. Il n'était pas dans le même cursus que moi, je le savais car il n'avait pas été dans ma classe. Alors je doutais que ses cours m'intéressent beaucoup.
(+20)

Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Desmond
Gabriel Desmond
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 16121310535314988714705988

Messages : 59
Âge du Personnage : 19
Date de Naissance : 26/06/1997
Cursus : Medecine
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Luke Mitchell
Points : 760
MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:07

Nan, il n’y a pas de casiers ici !



ft Athony

223 mots
pensées en italique
dialogue en -

Gabe avait le nez par terre sur ses affaires. Il essayait de ne pas penser que c’était un vampire qui était en face de lui. Ici ils étaient tous élève à la base non ? Alors autant le considérer élève au lieu de « vampire ». Il sourit le voyant se baisser pour l’aider à ramasser ses cours et lui donner. Il prit doucement les cours que lui tendait le jeune vampire et lui dit.

- Ne t’inquiète pas, je rangerai à nouveau je ne suis pas à quelques heures prêt de rangement.

Il sourit. Il ne voulait pas se mettre à dos le vampire directement surtout qu’il doit l’avouer. Il l’impressionnait pas mal.
Il avait l’air amical en plus. Il décida alors de ranger ses cours n’importe comment dans son sac et lui dit.

- Voila on en parle plus comme ça, je le ferai plus tard

Il gardait le silence, hésitant, ne sachant quoi dire au vampire. Il se demandait si il voulait discuter où juste l’embêter ou si il passait juste par là. Il n’était pas vraiment doué avec les gens en temps normal et là c’était pire vu les rumeurs qui courait sur l’espèce du camarade qui était devant lui. Il essayait simplement de gardé son calme pour ne pas laissé la panique l’envahir. Ça serai une mauvaise idée.


Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:22


Nan il n'y a pas de casiers ici !

Anthony & Gabriel

Des heures ?! Ça me surprenait qu'il doive mettre des heures pour devoir ranger à nouveau tout ça. C'était un sorcier, j'ignorais quel était son pouvoir, peut-être pas la télékinésie mais je m'étais toujours imaginé qu'avec une formule magique tous les sorciers pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Bien sûr ça ne devait pas être aussi facile et rapide qu'à le penser mais bon.

- Nan je peux t'aider si tu veux. Après tout c'est à cause de moi qu tu as tout renverser. Et tu ne dois pas en avoir tant que ça, si ? Les cours viennent de commencer.

Personnellement je n'avais pas eu beaucoup à écrire en ce qui concernait les cours, mais j'étais pas du genre intello qui écrivait chaque mot que le prof disait, je ne savais pas si lui c'était le cas ou non. Mais même si c'était le cas, je n'allais pas le laisser galérer tout seul. Mais il avait déjà tout rangé avant que je rajoute ça, mais je préférais quand même proposer mon aide, c'était normal.

- Au fait, je m'appelle Anthony, dis-je en souriant en tendant ma main vers lui.

J'étais d'un naturel avenant, et rien qu'en voyant le comportement et les mimiques de certaines personnes on comprenait vite qu'elles avaient des facilités à aller vers les autres ou pas. Mais moi je partais du principe que rencontrer des gens ça n'engageait à rien, et qu'au mieux ça pouvait être de bonnes rencontres.

262 mots | Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel   Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nan il n'y a pas de casiers ici ! | Anthony & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Le Hall-