AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Empty

Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:39
Je te regard… Je comprends ce que tu dis. Et ce que tu essayes de faire comprendre. En faite tu es quelqu’un de très directe… Trop direct… J’aime les jeux où on s’attire l’un l’autre. Mais si tu es du genre fonceur tu veux tout toute suite… C’est dommage… J’aime les jeux de séduction… Faire plaisir a l’autre… Ce chercher ce taquiné… Passer du temps ensemble… Enfin je ne sais pas… Je ne devrais pas… Je ne sais pas quoi te répondre et dire…

- Euh… Oui c’est certain… Mais euh…

Je regard ton jolie torse musclé et tatouer. Tu me donne très envie mais j’aurais préféré de la séduction. Je te regard je préfèrerais que tu face le premier pas… pour le coup je ne suis pas alaise. Même si j’en n’ai très envie…
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:44
Mon côté direct ne plaisait pas à tout le monde. En fait rare étaient les personnes qui appréciaient cet aspect de ma personnalité. C'est pourquoi je n'avais jamais eu beaucoup d'ami .. de vrais amis je parle. Au lycée j'avais mes "sous fifre" , mais il n'étaient pas mes amis.

-Mais quoi ?

La prof avait vraiment l'air mal à l'aise et j'en déduis donc qu'elle n'étais pas partante.

-Mais t'as pas envie. Ok tant pis !

Dis-je en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:54
Je te regardais. Si j’en avais envie… des que je te voix je m’enflamme mais … J’aime la drague… j’aime que l’on me cour après... que l’on essaye de me donner envie réellement… Que l’on me charme... Pas que ce soit brute comme ça… mais bon… je ne pense pas que j’aurais plus avec toi un jour… tu ne doit pas être ce genre de type… je le comprend. Je m’approche doucement de toi et pose une main sur ton ventre musclé et trace le contour d’un de tes tatouages.

- Comment peut tu savoir ce dont j’ai envie ?

Je relève la tête et te regard dans les yeux. Je ne bat pas des cil pour faire féminine je te regard juste en caressant ton beau torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:23
Mon père avait toujours été très stricte avec moi et mon jumeau. on avait le droit de rien faire mis à part ce qu'il nous ordonnait. On devait toujours être les meilleurs dans tout ce qu'il nous faisait faire et pour y parvenir, on avait pas droit à beaucoup de distraction. C'est pourquoi j'avais développer un côté très franc et direct pour pas perdre de temps. Du coup je n'avais jamais joué au jeu de la séduction avec quelqu'un. C'était pas dans ma nature et je ne voyais pas l'intérêt de faire ça. Peut-être qu'un jour quelqu'un arriverai à me faire changer, mais j'en doutais fort.

-Je peux pas le savoir. Ce sont les vampires qui lisent dans les pensées. C'est juste que t'avais pas l'air partante ! T'avais plutôt l'air mal à l'aise.

Je la laissais me caresser le torse sans rien ajouter de plus. Elle était en train de redessiner le contour du tatouage que j'avais fait à la mort de mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29
Peut être que si je prenais le temps de passer du temps avec toi et de te montrer ce que j’aime je pourrai te montrer que c’est cool… le fais de désirer les personnes et de leur montrer par des acte. Mais je comprenais.
Je caresse toujours ton ventre et ton tatouage et te regard.

- Que signifie ce tatouage ?


Effective tu n’étais pas un vampire et encore heureux si non tu ne serais pas dans ma chambre mais je ne le dirais pas…

- Non tu n’est pas un vampire … et je suis très partante, c’est juste que j’aime la séduction c’est tout mais tu n’est pas comme ça… tu es un peu plus bourrue ?
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:10
J'avais beaucoup de tatouages. Rien que mes bras en étaient recouvert et tous voulaient dire quelque chose pour moi. La plupart n'y voyait que des phrases, des dessins sans signification, juste là dans le but de faire joli, mais ce n'était pas le cas. Celui qu'elle était en train de toucher, était celui que mon frère m'avait fait promettre de le faire si c'était lui qui mourrait lors de notre duel et .. voilà, j'avais tenu sa promesse.

-Un souvenir de mon frère.

Répondis-je simplement. Elle ne connaissait pas mon histoire, ne savait même pas que j'avais un frère jumeau et savait pas que j'avais du le tuer lors d'une tradition familiale et elle n'avait pas à savoir tout ça.

-J'ai l’habitude d'être direct et d'aller droit au but donc la séduction c'est pas mon truc. Enfin j'ai jamais essayer ce jeu de séduction non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:18
Tu avais beaucoup de tatouage et j’aimais ça. Un jour j’en n’aurais aussi et ils signifierons des choses pour moi aussi alors je continue à te caresser le torse et les épaules pour passer mes bras au tour de ta nuque.

- Tu as un frère ? Comment s’appel t’il ? tu e voix souvent ?

Effectivement je ne savais rien de ton frère ou même de toi. Mais je voulais le savoir. Je veux te connaître et apprendre à te connaître. J’espère juste que tu me laisseras apprendre. Et sur tout me laisser t’apprendre aussi des choses.

- oui je sais que tu as cette habitude. Je ... je peut t’apprendre ça aussi si tu veux… ou essayer la séduction te montrer comment faire ?

Je caresse ta nuque doucement collant doucement mon corps au tiens. Tendrement. Je voulais être tendre avec toi pour que tu sois tendre avec moi en retourne. De la tendresse et douceurs c’est ça que je veux si on couche ensemble…
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:33
-Un frère jumeau. Il s'appelait Liam et il est mort.

Je gardais un air neutre. Mon père m'avait toujours dit que montrer ses sentiments était une preuve de faiblesse et que je ne pouvais pas me permettre d'être faible. Il m'avait frappé encore et encore jusqu'à ce que je sois capable de parler de mon frère sans broncher. A cause du fait que je ne laissait paraître aucune émotion face au décès de mon jumeau, Matéo, un gars que j'avais rencontré ici pensait que j'étais un sociopathe.
Je laissais la surveillante me caresser le torse. Moi je ne faisais rien. En temps normal, on serait déjà dans le lit en train de faire notre affaire et je serai parti après sans dire un mot. Je serais pas là à discuter tout en laissant ses mains vagabonder sur mon corps.

-La séduction c'est une perte de temps et surtout c'est une distraction. Et j'ai pas le droit de me laisser distraire. Je suis dans cette unif pour avoir mon diplôme et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40
- Tu n'a pas l'aire triste... Je suis désoler pour ça... Mon frère aussi est ''mort"... Du moins à l'heure actuel il doit l'être...

Je prend tes main et les met sur mes hanche car tu n'a pas l'air décidé a bouger.

- Tobias, la séduction n'est pas une perte de temps... C'est prendre du temps avec la personnes pour la connaître et lui faire plaisir et du bien. et si tu perd ton temps pourquoi est tu la avec moi a te laisser faire caresser par une surveillante? alors que tu pourrais déjà m'avoir coucher dans mon lit?

je te regard comme de la provocation pour voir si tu en serais capable. après tout ça peut être sympa aussi d'être "directe" même si en soit j'aimerais de la douceur. Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:59
-C'est la vie. Il est mort parce qu'il devait mourir c'est comme ça alors pourquoi continuer à être triste ?

Elle aussi allait peut-être me prendre pour un sociopathe, mais tant pis. Je ne montrait pas ma faiblesse, mais au fond il ne se passait pas un jour où je ne souffrais pas de la perte de mon frère. Et pas un jour où je ne m'en voulais pas de l'avoir tué. J'aurais du affronter mon père et l'empêcher de nous obliger à faire ce duel.
Je la laisse ensuite me dire que la séduction se n'était pas une perte de temps et bla bla bla. Je m'en foutais du plaisir des autres moi. Je me foutais de mon propre plaisir aussi ! Mon père ne me laissait pas l'occasion de faire ce qui me plaisait. et me taper une fille était la seule distraction autorisée.

-J'en sais rien en fait ..

Sur ce, je la poussa dans son lit et me plaçait au dessus d'elle après lui avoir enlever son pyjama sans me préoccuper du fait que j'étais peut-être un peu trop brutal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:14
- C’est quand même triste… Malgré tout ce que mon frère ma fait je ne souhaite pas qu’il meure et je suis triste qu’il le soit… mais… je n’est pas le choix… et toi tu as le droit d’être triste… je serais triste pour toi aussi… c’est dure de perdre un membre de ça famille…

Je ne te prenais pas pour un sociopathe, presque in social… au contraire. Je préfère aussi cacher ma peine et ma souffrance mais bon… gère comme il veut… Je voix bien aussi que tu t’en fiche de ce que je raconte je t’imagine bien dans ta tête te dire « bla bla bla elle me soule celle-la… » Tempi ça ne sera pas pour aujourd’hui…

Je ris doucement quand tu me dis que tu n’en savais rien et que tu me jet limite dans mon lit. Te me déshabille tellement rapidement que je n’est presque pas l’impression que ça arrive. Alors je tire doucement sur ton pantalon de pyjama pour le faire glisser vers tes pieds. Je te voulais c’est certain.

- Tobias….
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:38
J'étais un gars bizarre. Enfin les gens me trouvaient parfois bizarre. Je ne faisais jamais la fête, j'étais souvent froid, j'étais trop franc, trop direct, je me laissais jamais distraire et bossait énormément sur mes cours et m'entraînait beaucoup trop au sport et personne ne comprenait pourquoi j'étais comme ça. Mais j'avais été élevé comme ça et je ne connaissait pas l'amusement ou la détente. Mon père m'avait pas appris ça. Je n'avais pas le droit à la distraction et je n'avais pas non plus le droit de me plaindre. Caly disait que j'avais le droit d'être triste, mais non ce droit là non plus je ne l'avais pas.

-Tu te laisses avoir par tes sentiments. Tu devrais pas être triste pour ton frère.. Il faut contrôler ses sentiments

Maintenant fini de discuter et place à l'action. Je l'avais poussée dans son lit et une fois qu'elle fut déshabillée je commençais à embrasser toutes les parties de son corps tout en tenant une de ses mains au dessus de sa tête avec force
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51
Je me laisse avoir par mes sentiments ? Oui c’est vrai… Les sentiments me définissent. Et je dirigerais mon peuple avec sentiments… Mais toi… Tu n’en n’a pas et je ne sais pas si ça peut être une force ou non… Personnellement je dirais que non mais nous voyons tous midi à notre porte.

- Si tu le dis…

Tu me bloquait un bras au dessus de moi avec force et commençais à embrasser mon corps… Ca faisait du bien … Ca faisait longtemps aussi que je n’avais pas eu de rapport alors je voulais profiter. De mon autre main je passais mes doigts dans tes cheveu.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:51
Certains élèves pouvaient se sentir gêné de coucher avec sa prof ou sa surveillante et inversement un prof ou une surveillante pouvait se sentir mal à l'aise de se retrouver dans le même lit qu'un élève. Moi c'était pas mon cas et même le fait qu'elle soit un tout petit peu plus âgé que moi ne me préoccupait pas. Elle aurait pu avoir 10 ans de plus que ça n'aurait pas posé problème non plus. Cela dit, il ne fallait pas une trop vieille non plus parce que j'étais pas forcément du genre doux et tendre alors il fallait quelqu'un qui puisse supporter ça. Mes lèvres qui s'étaient un peu attardées sur son ventre et sa poirtirne viennent retrouver ses lèvres pour un baiser langoureux, ma main tenant toujours la sienne. Mon corps se collait un peu plus contre le sien
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:09
Peut importe que tu soit un élèves... Peut importe ton âge... dans c'est moment la rien ne contais a par toi... Peut être que je le regretterais plus tard, ou peut être pas. sans doute pas... Je te voulais toi et personnes d'autre.
Tes lèvres s'attarde sur mon ventre et remonte a ma poitrine mon coup et enfin mes lèvres. Je t'embrasse comme si tu étais mon oxygène. Je caresse tes jambes des mienne, caressant ton do de ma main libre. il étais bien plus facile de retirer ton dernière habit comme ca
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:15
Il était évident que pour moi tout ça ne voulait rien dire. Je cherchais juste à me faire du bien rien de plus. Elle ou une autre ça aurait été du pareil au même .. Elle était là et c'est tout. En aucun cas ça ne voulait dire qu'on était pote ou autre chose. Je n'avais pas d'amis, aucun. Je n'avais que des gens qui pourraient me servir au cas où j'en aurais besoin, c'est la seule raison pour laquelle j'étais sympa avec certaines personnes d'ailleurs. Enfin bref, j'espère qu'elle en avait conscience. Toutes les caresses, les baisers que je faisais là n'avaient aucune signification. Le fait que je collais mon corps un peu plus contre le sien pour commencer des mouvements de bassin n'avait pas de signification non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:07
Du sexe. Dans tout tes mouvement on s’entait qu’il n’y avait en réalité pas de tendresse ou de douceur. Mais ce n’était pas grave. En soit je voulais profité du moment avec toi-même si je te sentais distant. Je griffe doucement ton dos de plaisir gémissant doucement à tes oreilles. Tes mouvements étaient lents et doux. Un vrai plaisir. Je voulais que ça continue encore et encore. Je ne voulais pas que ça ce termine. Juste profité de toi. Le petit loup que tu es, n’est pas inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: Rez-de-Chaussée :: Douches et W.C de l'Étage-