AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... EmptyDes cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Empty

Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:07
Une journée de fou… voilà ce que c’était… la nuit dernière je les passer à courir toute la nuit seule… Aucun Loup n’est sortie des cachots… temps mieux d’un coter et ce qui étais encore mieux c’était que aucun vampire n’avais mis le pied dehors… je n’aie eu à tuer personnes a par peut être un ou deux sanglier mais rien de biens mieux à se mettre sous la dent… j’ai courue toute la nuit et je suis légèrement fatiguer, j’ai pas pu prendre une douche avant de repartir bosser en tant que surveillante… beaucoup de jeunes étais en retard beaucoup de loup… puis on n’a du faire l’appel de toute les classe, de faire les pointage, j’ai pu téléphoner à ma mère aussi c’était cool. Puis la salle de sport et enfin fermer toute les salles et faire le tour de tout le campus pour voir si toute allais bien… je n’en pouvais plus… alors quand le réfectoire du soir fue finie je suis remonté à l’internat comme les étudiant et j’ai toute suite attraper mes affaire de douche, serviette, gel douche shampoing… ils devraient investir dans des douche bal néo... Pour avoir des massages se serais tellement mieux…
J’allume l’eau chaud, brulante même… la vapeur sans échappe très rapidement et les miroirs sont rapidement embué, on pourrait ce croire dans un sauna mais ça fais tellement de bien… je profite de l’eau avant de penser une seconde à me laver… juste l’eau chaud sur mon corps salle et endolorie par la nuit de folie…
Je ne fis pas attention à si il y avait quelqu’un, quand je suis arrivé il n’y avait personnes met maintenant je ne sais pas… je ne chante pas je fais juste des genres d’étirement et je chantonne une chanson allemand sans parole juste la mélodie qui me fais du bien… mon paye me manquait… il y avait un élèves avec qui je pouvais discuter allemand mais je ne sais pas si ça marcherais si il est tout le temps sur les nerf… puis c’est un élèves alors … je ne sais pas… mon paye me manque et ma famille aussi… c’est comme ça…
En parlant du jeune je devais lui donner un cour d’anglais ce soir… car il ne parle pas très bien… je suis douté en lange j’espère qu’il apprendra rapidement pour que l’on puis faire peut être d’autre chose après… non… je ne dois pas penser à ça… rho je suis vraiment chiante je m’énerve moi-même, c’est un élèves c’est tout… juste des cour en plus et c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:32
Je détestais les nuits de pleines lune. Les transformations n'étaient jamais une partie de plaisir .. s'attacher pour être sûr de faire du mal à personne et se tordre de douleur à cause de tout les os du corps qui craquaient et ... bref c'était vraiment pas une expérience agréable. Bien sûr on s'y habituait avec le temps, puis ça faisait partie de nous. Une fois la nuit passée, j'étais directement aller en cours. J'étais pas comme ces mauviettes qui avaient besoin de reprendre un peu ses esprits et être obligés de se reposer un peu. C'est pas comme si c'était la première transformation où là je pouvais comprendre qu'on avait besoin d'un peu de temps pour se remettre. Même si mon père m'avait pas laissé ce temps, il m'a tout de suite obligé à me battre contre mon frère pour déterminer lequel de nous deux était le plus fort et donc lequel de nous deux allait continuer à vivre. Quelle famille !

Bref, j'avais passé ma journée de cours normalement puis je m'étais entraîné une bonne heure à la boxe avant d'avaler un morceau à la cantine. Mon premier repas de la journée d'ailleurs ! Maintenant, il était temps de prendre une bonne douche pour soulager tous mes muscles quelque peu endoloris. En arrivant dans les douches, quelqu'un était en train de chantonner une chanson qui me rappelait quelque chose, cependant je ne m'attardais pas la dessus et entra dans une douche libre et me lavais tranquillement. Une fois terminée, je sortis de la douche avec uniquement une serviette autour de la taille, laissant les gouttes d'eau couler sur ma peau tatouée.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:44
Je me lavais en continuant de chantonner ma chanson… elle était belle et douce je finie par me savonner pour retirer la terre qui colle encore sur ma peau et dans mes cheveux… je pense que je pourrais pas les rattraper ce soir mais beau cheveux blond… bref je me laver et profite encore un peu de l’eau brulante avant d’entendre un rideau s’ouvrir, j’éteins l’eau et écoute mieux… un élèves est la… j’ai une chance sur deux pour que ce soir un garçons et un chance sur quatre pour que ce soit l’élève allemand dont j’ai oublié le nom même si en soit je ne suis pas sûr de lui avoir demander son nom… je prends les serviette que j’avais posé sur la tringle de couche ne passe une sur mes cheveux et la deuxième au tour de mon corps pour laisser rien voir et je sors en tirant le rideau. Je te voix la debout en train de faire je ne sais pas quoi. Mes probabilité étais bonne même si en soit c’était sûr que ce serais toi.... Tu es musclé et tatouer j’adore les tatouages… quand je serais alpha je devrais m’en faire un pour montrer ma supériorité à mon clan… personnes d’autre n’avais le droit dans faire. Je suis pressé aillant déjà des multitudes d’idée…

- Salut… J’étais sûr que c’étais toi…

Je m’approche du miroir comme je peux et l’essuie pour me voire dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:03
Je venais seulement de me rappeler que j'avais un cours de prévu ce soir. Cette surveillante allait m'apprendre à parler anglais. Du genre autodidacte, je savais apprendre tout seul la plus part des choses, mais je devais avouer que ça allait souvent plus vite quand quelqu'un expliquais. En plus je comprenais très vite, donc une fois qu'elle m'aura enseigné les bases principales de la conjugaison, je devrais m'en sortir seul par après. En tout cas, moi qui savais pas trop ce que j'allais faire de ma soirée, maintenant je savais.

Quand on parle du loup .. juste au moment où je pensais à la surveillante, elle fit son apparition en sortant de la douche à côté de la mienne. Elle me salua disant qu'elle savait que c'était moi. Doté d'un bon flair, c'était normal de facilement deviner qui était dans les environs. Personnellement je n'avais pas fait attention en entrant ici. Surtout que je sentais principalement le gel douche.

-Justement je venais de me rappeler que j'avais cours avec toi ce soir.

Dis-je en allemand
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:13
Ma langue natale… pour beaucoup de personnes elle s’emble affreuse… mais pour moi elle me s’emble si douce et jolie… je te souris quand tu me dis que tu viens juste de te souvenir que tu venais me voir après pour réviser ton anglais… je souris mais d’un coter je me dis que ça devais compter peut pour toi vue que tu ne t’en souvenais déjà plus alors que ça avait étés convenue hier… quoi que … tu es un garçon donc c’est logique et normal. Je me regard rapidement dans le miroir puis je me tourne vers toi.

- Oui effectivement, oublie pas tes bouquin et un cahier éventuellement… et sur tout… met un pantalon !
Je me mis à rire, un rire discret et mignon. C’est vrai quoi si tu viens en serviette pour un cour de soutiens je ne suis pas sûr de pouvoir me concentrer très longtemps… mes hormone sont toujours un peu un ébullition à cause de la mutation d’hier alors je dois faire attention. Je te souris et reprend mes savon dans la douche.

- On se rejoint après alors ? dans ma chambre ?

Je tiens fermement ma serviette ne voulant pas qu’elle s’écarte ou glisse ou quoi que ce soit qui me mettrais mal à l’aise. bien entendue tout ce que je tes dit je les dit en allemands c'est après que l'on parlera anglais juste toi et moi... enfin pour les cour merde quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:24
J'avais une bonne mémoire, mais parfois il m'arrivait de zapper quelques informations comme le cours de ce soir. En fait j'avais pas vraiment oublié, je n'y ais juste plus pensé jusqu'à maintenant. Puis je m'en étais souvenu à temps donc c'est le principal. Puis qu'est ce que ça pouvait faire de toute façon si j'avais réellement oublié ? Elle m'aurait attendu puis m'aurait fait une remarque en me croisant dans les couloirs. Rien de bien méchant. Je ris légèrement lorsqu'elle me dit qu'il fallait que je mette un pantalon.

-Et pourquoi je pourrais pas rester habillé comme ça ? J'ai une serviette c'est pas comme si j'étais à poil.

J'étais du genre direct et n'avais jamais peur de dire ce que j'avais en tête. Si par exemple quelqu'un était mal habillé, je le dirais cash quitte à blesser la personne. J'en avais rien à faire d'offenser quelqu'un. Si la personne n'était pas capable d'admettre la vérité ce n'était pas mon problème.

-Ouais c'est ce qu'on avait convenu hier. Juste le temps de m'habiller. Je voudrais pas troubler une surveillante et la déconcentré avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:20
Je ris doucement une main sur la poigner de la porte pour sortir. Oui effectivement tu peux rester comme ça tu n’es pas à poile mais est-ce que ça me mettrais à l’aise pour travailler ? mhm… je en sais pas trop alors je te dit en anglais.

- Car si tu ne veux pas perturber da superbe prof particulière lors de ton cours de soutiens il vaut mieux que tu es un pantalon et un tee-shirt minimum !

Je te souris me demandant si tu allais tout bien comprendre et pas comprendre de travers et venir a poile. Quoi que ça serais comique et je pourrais presque évaluer ton corps même si tu ne viens pas pour ça … ça ne rime à rien il faut vraiment que j’arrête, j’ouvre la porte te fais un clin d’œil et dit en allemand

- A toute suite.

Je fil à ma chambre, vivant seule je retire la serviette et la fait tomber sur le sol je m’avance vers mon miroir et me regard encore rapidement avant de me mettre de la crème et de retirer la serviette que j’ai sur mes cheveux pour les sécher au mieux avec. Je les brosse en suite et les attache en queue de cheval et enfile des sous-vêtements avant de mettre mon short pour dormir et un haut pas très sexy. Au moins je suis sûr de ne pas te faire de l’effet et tu seras super concentrer. Et fait de la place sur mon bureau prête à t’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:01
J'aurais pu apprendre le journalisme dans une école d'Allemagne comme tout être normal, mais non ! Je ne suis pas normal justement et mon père trouvais que m'envoyer à des kilomètres de chez moi dans une universités remplie de sorciers, de vampires et de loups était une bonne idée. Comme ça je pourrais affronter des gens comme moi et ainsi montrer ma supériorité. ça représentait selon lui un défis plus intéressant que de celui d'apprendre dans un école avec des humains. Et bien sûr il n'avait pas imaginé une seconde qu'ici on parlait anglais et non pas Allemand. Quand la surveillante se mit à parler anglais, je ne compris pas tout, mais je capta l'essentiel : je la perturbais même habillé. Elle me fit ensuite un clin d'oeil avant de sortir. Elle flirtait avec moi là ou je me faisais des idées ? Peut-être qu'en réalité, sa proposition pour me donner cours d'anglais c'était juste un moyen de m'avoir dans sa chambre comme je l'avais dit la dernière fois. J'étais pas contre m'envoyer en l'air, mais bon elle aurait pu demander directement.

Je retournais dans ma chambre afin de mettre un pantalon et une chemise que je laissais ouverte. Je parti ensuite frapper à sa chambre attendant qu'elle m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:26
Je finie à peine de me rhabiller quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. Pas de doute tu étais bien là. Je range encore rapidement mon bureau pour te laisser de la place de t'assoir et je viens t'ouvrir remettant une mèche rebelle derrière mon oreille.

- Je t'en prie rentre je tes dégager mon bureau pour que tu puisses t'installer, fais comme cher moi!

Je te réponds en allemand et ris de ma propre blague stupide. Je me décale de l'entrer pour te laisser rentrer et j'en profite pour te regarder... Tu as mis un pantalon mais tu à laisser ta jolie chemise ouverte... Je vois donc ton jolie torse finement musclé je souris intérieurement me disant que je vais devoir rester concentrer sur l'anglais et non sur le jolie corps d'allemand que tu as. Même si je suis persuadé que beaucoup de fille te tourne au tour je suis sûr de ne pas être ton style… Après tout je dois être un peu plus vielle et surtout pas une surveillante. Non puis je ne suis pas si musclé que ça… je suis pas si bien maquiller que ça… même si en réalité je me maquille que très très très rarement car si je dois plaire à un homme je préfère que ce soit au naturel… Bref, je m’embrouille toute seule de toute façon ce n’est pas possible ce serais déplacer alors je garde mes songe pour moi et te souris avec mes jolie dents.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:22
En temps que loup j'avais le sang chaud c'est pourquoi j'avais rarement un pull et c'est la raison pour laquelle j'avais gardé ma chemise ouverte pour venir ici. Après avoir prit une douche hyper chaude, il fallait bien que je me rafraîchisse un peu. En aucun cas c'était pour séduire la jeune blonde. Je ne cherchais jamais à draguer ou à charmer une fille. Je perdais pas mon temps avec ça. De plus, je ne faisais pas non plus attention lorsqu'une fille me draguait. Sauf les fois où j'avais vraiment besoin de m'envoyer en l'air.

-Quel humour !

Dis-je en entrant. Ouais j'avais remarqué sa petite blague en me disant de faire comme chez elle. Heureusement qu'elle l'avait dit en allemand sinon je n'aurais pas compris et je l'aurais regardé comme un con.

-Bon on s'y met, plus vite on commence plus vite c'est fini
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:31
Je ris très légèrement quad tu me dis que j’avais de l’humour en soit c’est une blague pourrie mais elle permet de détendre les gens… je sais que je n’aime pas rentrer dans les chambre des étudiante car je ne sais jamais comment me comporter à l’intérieur, bon a par quand c’est pour leurs dires de ranger et de faire moins de bruit mais ce n’est pas grave.

Il est vrais que les loups ont le sang chaud… c’est d’ailleurs pour ça que je suis en petit short et tee-shirt sans manche… la douche m’avais tellement réchauffé le sang qu’il passait trop vite dans mes veine je pouvais presque sentir le flue dans celle-ci. J’aime cette sensation après mutation ou j’ai l’impression d’être encore plus forte qu’avant…

Et te montre la chaise du doigt tu as l’aire presser d’apprendre et t’en mieux.

- Et Bien écoute à partir de maintenant on ne parle que anglais, tu vas vite comprendre ok ? tu as pris tes livres ? ouvres les sur la première page ont va reprendre tout depuis le début.

Des que tu as ouvert ton livre je commence à t’expliquer les base en m’assaillant à coter de toi. Je te montre comment on prononce certaine lettre et son. Et aussi l’écriture de mots particuliers, qui ont une écriture bizare. Je ris quand tu prononces mal et je fais en sorte de ne pas vraiment te regarder plus concentrer a t’apprendre cas te regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:36
Tout ce don j'avais besoin c'était d'avoir des bases correctes. Après je saurais me débrouiller seul comme toujours, c'était là l'avantage d'être autodidacte. Heureusement que j'étais du genre débrouillard, sinon je pense pas que j'aurais été capable d'apporter des bulletins parfait à mon père lors de mes années scolaires au lycée. Tout ça parce qu'il ne voulait pas que ses fils tâchent la perfection des Jäger. Cette famille était composée des meilleurs uniquement. Normal puisqu'on se devait de liquider ceux qui étaient moins bon. Comme mon jumeau.

J'apprenais rapidement ce qu'elle m'enseignait et m'appliquais. J'étais toujours très sérieux dans mes apprentissages. Si elle s'était habillée avec des sous-vêtements sexys, ça ne m'aurait même pas déconcentré de la séance de cours. Je ne pouvais pas me permettre d'être distrait. Seul les faibles se laissent distraire comme dirait mon père. Au bout d'une heure ou peut-être deux je fermais mon livre.

-Ok, je pense qu'on a assez bosser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:57
Je continue de t’enseigner pendants je ne sais pas combien de temps tu apprenais vite et comprenais vite alors c’était simple. Je ne sais pas si ma méthode étais la bonne mais sa rentrais. J’étais à fond dans ce que je te racontais que quand tu fermas ton livre j’ai sursauté. Je ne m’attendais pas à ce bruit en fait.

- Oh… oui c’est certain ça fais déjà un petit moment…

Je te souris gentiment et range tranquillement ce que j’avais sortir durant ce cour.

- Je ne sais pas si tu as progressé mais en tout cas je me suis bien amuser. Tu as mangé ?

Mon ventre grognait, il me criait famine mais j’étais tellement dans notre cour que j’ai oublié que je n’avais pas mangé. Je regard l’heure sur mon radio réveille : 22h45 merde… la cantine étais fermer à cette heure-là et je crevais de faim et je ne connais pas les environ la chaleur de l’énervement monte en moi rapidement mais je ne laisse rien par être. Comme si tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14
Je pense avoir compris comment formuler mes phrases, mais c'est pas en deux heures que je saurais parler parfaitement anglais. Le principal c'est que j'avais une petite base qui allais me permettre de me faire un peu mieux comprendre. Par contre pour l'accent je crois qu'on saurais rien faire de mieux. C'était impossible de m'en débarrasser .. en tout cas pas si vite. Une langue ça prenait du temps pour s'apprendre. Certes j'avais déjà pris quelques cours avant de venir et j'avais appris un peu en regardant des films, mais ça suffisait clairement pas. Enfin bref.

-ça t'amuse de te moquer de ma prononciation oui j'ai remarqué. Je souris et me lève de la chaise en poursuivant. J'ai mangé un truc vite fait au souper

Je me remis à parler Allemand. J'avais fais assez d'anglais aujourd'hui. C'est seulement maintenant que je remarquais la tenue de la surveillante. J'avais même pas fait attention au fait qu'elle était en pyjama.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:16
Je souris et ris même en entendant ton accent. C’est vrai qu’il est drôle mais je ne voudrais pas te vexer. Je n’avais pas beaucoup l’accent pour ma part mais le tiens étais trop drôle.

- Oui mais ne le prend pas la s’il te plaît… c’est tellement mignon a entendre !

Je te réponds en allemand car j’ai remarqué que tu avais arrêté de parler l’anglais. C’est sûr que toute la journée à parler une langue étrangère et encore deux heure intensive ça doit être épuisant… j’ai presque envie de dire que heureusement que je suis là et allemande au moins tu peux parler à quelqu’un… j’avais peur aussi d’être la seule allemande alors en réalité je suis contente que tu sois la... Je souris comme une débile me disant que j’étais chanceuse et heureuse.

- D’accord… tempi je vais me faire livrer des pizzas je pense ou aller en ville pour manger… je n’ai pas pensé à y aller… je voulais juste prendre une douche…

Je te souris gentiment et te regard ne sachant pas quoi faire ou dire…
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:56
-J'ai remarqué que les filles craquaient en entendant mon accent.

Mon but n'étais pas de me trouver une copine ou de draguer toute les filles de ce campus, mais j'avais remarqué que beaucoup trouvaient ça mignon de m'entendre essayer de parler anglais avec mon accent Allemand. Moi ça m'était égale, mais au moins je pouvais facilement en faire craquer une pour me la taper histoire de satisfaire mes besoins.

-ça me facilite la tâche pour en mettre une dans mon lit de temps en temps.

J'avais aucune gêne et comme j'étais franc et direct j'en avais rien à foutre de dire ça comme ça. Certaine personne pouvait être choqué en m'entendant parler comme ça mais bon. C'était pas mon problème.

-Si tu fais livrer une pizza j'en prendrai bien une aussi finalement. J'ai juste pas envie de me déplacer en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:30
- Tu sais je ne craque pas pour ton accent. Je trouve ça mignon car j’avais le même. Enfin je dois toujours l’avoir un peu mais je m’adapte vite. Donc que je trouve ça mignon ne veux pas dire que je craque… Pour toi… Enfin tu vois ce que je veux dire non ?

Je ne suis pas sûr que ce soit claire ce que je raconte. Ou si même si je rougie ou pas. Je ne vois pas pourquoi je rougirais pour ça… J’ai juste… Chaud d’un coup. Et tu vas le ressentir mais ce n’est pas grave… Tempi. Bon j’avoue que si je pouvais avoir un plan régulier qui me satisfais quand j’en n’ai besoin ce serais super mais je ne veux pas me casé. Pas toute suite.

- Je comprends bien ça ma aider aussi les premier jours. Puis si tu en as une à la fois c’est bien !!

Je ris car tu as dit que ça te permettais dans avoir une dans ton lit même si je suis sûr que tu pourrais en avoir bien plus qu’une en une fois. Alors je ris doucement en te regardant.

- Un jour ça sera peut-être moi !

Après tout je suis franche aussi alors autant le dire franchement. Comme ça tu connais le fond de ma pensé et il n’y aura pas de malaise en s’entend la chaleur monter entre nous. Ou simplement la ma chaleur…

- Dieu merci je n’avais pas envie de me déplacer non plus après la nuit de folie d’hier. Je ne pensais pas que l’on pouvait se faire livrer ici. Tu as le numéro ?

Je te souris exister à manger enfin … Mon ventre hurlait famine.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:28
Normal qu'elle ne craquait pas pour mon accent puisqu'elle était Allemande tout comme moi. Donc l'accent allemand devait lui faire ni chaud ni froid et de toute façon, ça m'était égale puisque je ne cherchais pas à la faire craquer.

-T'inquiète j'ai compris !

Je souris quand je sentis qu'elle commençais à avoir plus chaud. En tant que loup j'étais capable de ressentir ces choses là. Si bien que quand quelqu'un mentais son rythme cardiaque accélérait et je pouvais le ressentir aussi.

-Une, plusieurs ou aucune je m'en fou en fait.

La seule chose c'est que parfois j'avais besoin de m'envoyer en l'air. Comme tout le monde après tout.Certains ne pensaient qu'à ça, et d'autre pas. Je m'approchais de la prof quand elle me dit qu'un jour ça pourrait être elle. J'étais pas contre me la taper.

-Et pourquoi pas aujourd'hui ? On commandera des pizzas après
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:29
Je souris quand tu me répond que tu as compris ce que j’essayais de te faire comprend. Parfois je me perd moi-même dans les chose que je veux dire… c’est étrange car ça m’arrive que très rarement.

- Oui ce qui conte ce n’est pas le nombre c’est la « qualité »

Enfin pour moi… je préfère le faire avec une seul et unique personnes à la fois pour être sur de prendre du plaisir plutôt que d’avoir plusieurs partenaire et être dessus. Je ne cherche pas d’attache mais avoir un plan régulier c’est quand même plus agréable que de devoir chasser…
Alors quand tu me propose de passer à l’action toute suite la maintenant je te regard bizarrement… Je ne sais pas comment le prendre… J’ai beau avoir chaud je ne suis pas exister ou émoustiller … tu me prend de cour et je ne sais pas comment réagir alors je te regard interloqué…

- Euh… bah je sais pas… je ne suis pas spécialement attirante dans cette tenue… enfin…

Je me regard des pieds à la tête et te regard toi en attendant un signe ou je ne sais quoi… que tu bouge que tu parle… pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ne te saute pas simplement dessus comme toutes les autres filles l’auraient fait…
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:22
Elle me parlais du fait que ce n'était pas le nombre le principal, mais plutôt la qualité. Encore une fois j'en avais rien à faire de ça. C'est sûr que c'était toujours mieux d'avoir un bon partenaire pour en tirer plus de plaisir, mais je devais dire que j'étais pas difficile et que l'expérience de l'autre m'était égale. En fait, j'étais vraiment le genre de mec qui s'en foutait de tout et qui ne perdait pas son temps avec des conneries pareil. J'avais un objectif et le reste importait peu.

-Ouais peut-être. ça m'est égal perso.

A première vue, j'avais mis Caly mal à l'aise en lui disant de faire ça maintenant. Peut-être me trouvait-elle vraiment trop direct..ce qui était le cas en fait. Mais je perdais pas mon temps à draguer quelqu'un sauf quand c'était vraiment nécessaire. J'allais droit au but et certaines filles aimaient ça. Ne pas s'encombrer de futilités et de paroles inutiles.

-Et alors ? enlève la et là tu seras attirantes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...   Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Des cour particulier et une rencontre pas toute a fait banale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu de musculation ça fait pas de mal | Sun-Hee et Matéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Internat :: Rez-de-Chaussée :: Douches et W.C de l'Étage-