AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Petite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella EmptyPetite baignade | Anthony et Gabriella Empty

Petite baignade | Anthony et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:49
J'avais eu envie d'aller à la piscine, malgré qu'il ne faisait pas très chaud. J'avais des envie bizarre parfois. Il y avait bien une piscine à l'université mais il y en avait également une en ville, j'avais eu du mal à choisir mais j'avais finis par opté pour la ville car il devait sûrement y avoir plus de choses et je ne connaissais personne. J'étais alors entrain de passer à la douche, pour me mouiller avant de rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:20
Au volant de ma voiture je faisais le tour de la ville, j'essayais de passer par toutes les routes possibles, quitte à user mon essence je m'en fichais, j'avais une hybride, mais je voulais connaître cette ville et voir si c'était entièrement un trou paumé, parfois certains trous paumés pouvaient avoir quelques aspects attractifs. Je passais devant une piscine.

- What the..

Je me garais et partais à l'intérieur en sortant mon pote-feuille pour m'acheter un maillot de bain, ils en vendaient toujours dans les piscines. J'en achetais un au hasard, un rouge et payais ma place au passage. Je partais me déshabiller et partais dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:31
Une fois mon corps mouillé, je pris ma serviette et aller dans la piscine. J'allais la déposer quelque part et aller dans l'eau, il y avait quand même du monde pour une petite ville et en plus une saison d'automne. Je commençais à nager, ça faisait quand même bizarre d'être toute seule à la piscine, j'aurais dû demandé à Matéo de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:46
J'espérais que le maillot de bain m'aille, ça allait, le boxer ne serrait pas trop, mais avec l'eau ça allait coller, c'était le mauvais côté d'aller et sortir de l'eau. Je passais rapidement sous la douche et partais ans la partie piscine. Je passais devant les serviettes et sentis une odeur qui m'était familière. Je humais un peu et me demandais où j'avais sentis ça, ça ne me venait pas comme un souvenir. Je ne savais pas et me disais qu'il n'y avait pas des millions d'odeurs sur Terre et que le parfum tout le monde en portait. Je partais dans le grand bassin et commençais à barboter avant de commencer à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:22
Après avoir fait quelques longueurs je m'arrêtais au bord du bassin, histoire de reprendre mon souffle. J'aperçu une sorte de jacuzzi dans l'eau et décider d'aller m'y installer. Une fois assise, je fermais les yeux et profiter. Qu'est ce que ça faisait du bien, Matéo aurait adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:14
( J'ai tellement pas d'inspiration là )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:38
[Bah j'sais pas.. Genre il la voit et il va la rejoindre ? J'ai pas vraiment d'idées non plus. J'avais envie d'aller à la piscine alors j'ai fais en sorte que Gaby y aille à ma place x)]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:38
Au bout de plusieurs longueurs je sortais la tête de l'eau à nouveau et vis un peu plus loin Gaby, je me disais que le monde était petit, et que quoi que je fasse j'allais toujours croiser quelqu'un de la fac peu importe où je me trouverais. Je sortais de l'eau et partais la voir, juste pour dire bonjour, par simple politesse.

- Salut, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:14
Je rouvris les yeux quand j'entendis quelqu'un me parler. Je fus très surprise de voir Anthony, le monde était vraiment petit. Bon en même temps c'était une petite ville mais quand même !

- Bonjour.

Je lui fis un petit sourire. Moi qui était venue pour ne croiser personne de la fac et bah c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:13
Je me tenais debout devant elle, mon maillot de bain n'était heureusement pas du genre à trop serrer. Je sentais des gouttes d'eau rouler sur mes bras, attirées par la gravité, je passais mes mains dessus pour ne plus les sentir, mais ce que je sentais à la place, contre mes doigts, c'étaient toutes mes cicatrices, ce qui n'était pas spécialement mieux. Je me disais alors qu'heureusement que je n'en n'avais pas honte parce que si ça avait été le cas, être dans une piscine, municipale en plus, m'aurait vachement gêné.

- Je ne te dérange pas longtemps, je venais te saluer simplement.

Je lui souriais et vérifiais qu'elle n'était avec personne. Si elle avait été avec quelqu'un ça m'aurait gêné de la déranger, même pour un simple bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:28
Je vis ses cicatrices mais ne disait rien, ça ne me regardait pas, ce n'était pas mes histoires. Et même si j'étais curieuse il y avait des sujets dont il valait mieux ne pas parler et la provenance des cicatrices faisait partit de ces sujets.

- Oh tu ne me dérange pas, t'en fais pas. Mais je suis surprise de voir quelqu'un de la fac ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:14
- Pourquoi cela te surprend t-il tellement ? Il n'y a pas trente-six endroits où aller dans cette ville. Mais j'avoue que comme il y a une piscine sur le campus, c'est étrange de venir ici. Nous sommes donc tous les deux étranges ma chère !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:28
- Hey, je ne suis pas étrange ! Je suis venue ici justement pour ne croiser personne et voilà que je te croise ! riais-je.

- Il y a quand même énormément de choses pour une si petite ville, elle est plutôt bien développé, je trouve ça plutôt cool. Notamment pour les habitants.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:06
- Bah tu es quand même dans une piscine municipale dans la ville où tu résides, une petite ville d'ailleurs, alors que tu aurais pu être n'importe où ailleurs sur le globe, dans un jacuzzi à Cancoun ou devant les chutes du Niagara. Mais tu as décidé de venir ici pour ne croiser personne. Avoues que comme choix il y avait plus logique. Enfin je dis ça je dis rien...

Ce n'était pas un jugement, c'était dit avec gentillesse et justement je comprenais qu'on ne pense pas à s'évader juste comme ça. Elle voulait juste être dans une piscine quoi en gros.

- Ouais et pourtant il y a quelques années elle était presque désertée par les habitants parce que, comme à Detroit, il n'y avait plus de travail. Et c'est aussi peut-être car les gens disparaissaient facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:26
- Oui mais bon, il y a une piscine dans notre fac donc je n'ai pas pensé au fait que des gens viendraient ici car c'est assez bizarre. Enfin perso j'avais une piscine chez moi et il ne me serait pas venu à l'idée d'aller dans une piscine municipale alors que j'en avais une à disposition gratuitement.

- Ah je n'étais pas au courant, je n'ai pas vraiment fait de recherches avant de venir en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:47
- Bah tu vois c'est ce que je dis ! On est bizarres tous les deux de venir ici ! On se rejoint sur ce qu'on dit justement. Mais j'avoue que c'est bizarre de devoir payer alors qu'on peut l'avoir gratuitement. En plus c'est cher juste pour se baigner.

- J'ai juste regardé les informations.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:28
- Ouais mais bon, tout est cher dans la vie. Et toi tu peux toujours tout avoir gratuitement si tu le souhaites donc tu dois être tranquille. Mais j'avoue que la piscine chez moi ne possède pas de toboggans et elle est seulement extérieure. riais-je.

- Ah oui, les informations. C'est rare quand je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:02
- Ouais il y a beaucoup de choses que j'obtiens de manière rapide et gratuite, mais ce n'est pas pour autant que c'est bien. J'avoue c'est pas pour autant que ça me dérange ! Mais les prix sont tellement gros que c'est abusé de payer pour si peu. Et j'avoue, ici il y a des tobogants, c'est kiffant ces trucs-là !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:48
- Ouais la vie est super chère. C'est dommage que pour profiter de la vie il faut obligatoirement de l'argent.

- Ah les toboggans c'est génial ! Mais j'ai la fâcheuse manie de me casser la figure à chaque fois que je veux me relever.
riais-je.

[True story, on le sait toutes les deux hein !]
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Petite baignade | Anthony et Gabriella 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:59
( So true ! Putain ntm j'ai envie d'aller à la piscine maintenant ! )

Je rigolais un bon coup après qu'elle ait terminé sa dernière phrase.

- Sérieusement ? Comment tu fais pour ne pas réussir à te relever ? Tu ne tiens pas sur tes deux jambes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite baignade | Anthony et Gabriella   Petite baignade | Anthony et Gabriella Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baignade | Anthony et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Petite Lecture - Anthony & Linaewen
» Gabriella Sanchez
» Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella
» Première conversation | Sébastian et Gabriella
» Bonne journée | Gabriella et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Piscine-