AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élève

Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
MessageSujet: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Ven 7 Oct - 20:00
J'avais décidé d'aller faire mon premier tour en ville aujourd'hui. Je profitais du temps du midi pour y aller, je mangerais un bout en ville. J'étais actuellement dans les rues et je regardais un peu partout afin de voir ce qu'il s'y trouvait. Il y avait assez de choses pour une si petite ville, je trouvais ça assez cool. Il y avait l'air d'avoir tout ce qu'il fallait, pas besoin d'aller autre part pour trouver quelque chose, c'était génial. J'avais même remarqué qu'il y avait une piscine, bon il y en avait une à l'université mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Élève
Hey.

Âge du Personnage : 22
Cursus : Musique
En Couple Avec : Personne. (Et je suis très bien comme ça.)
Doubles Comptes : Aucun !
MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Sam 8 Oct - 1:41
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

Les cours avaient commencé depuis peu et il me manquait déjà des affaires. Des livres que je n’avais pas encore achetés ou bien du matériel particulier que je n’avais pas. C’est en panique que je quittais l’université pour me ruer au centre-ville pour faire mes emplettes. Sur le chemin j’étais également tombée sur une confiserie et … Oui, effectivement, je n’y ai pas résisté et j’ai aussi fait quelques emplettes là-bas. La gourmandise tout ça, tout ça.

Si on faisait un zoom arrière comme dans les films on pourrait voir cette asiatique d’un mètre soixante-cinq à tout casser avec dans un bras un paquet de sucreries et dans l’autre un gros sac pleins de livres. Oui c’était assez ridicule, je vous l’accorde. Mais le ridicule ne tue pas et je le vivais assez bien. Enfin bref, alors que j’avançais à travers les rues pour me rendre dans les boutiques que l’on m’avait conseillées je percutais quelqu’un de plein fouet. Surprise par le choc je reculais et lâchais mes affaires, perdant ainsi la plupart de mon buté sucré et manquant d’écraser les pieds de l’inconnue avec mes livres. Rapidement je me penchais pour ramasser surtout les livres alors que je levais les yeux vers la jeune fille que j’avais faillis blesser.

- Haa je suis désolée, tout va bien ?! Je ne vous ai pas fait mal ?! Toutes mes excuses !!

Parlant assez rapidement, je ne savais même pas si la demoiselle m’avait compris. En attendant moi, je m’inclinais et faisais quelques courbettes, toute gênée.

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Sam 8 Oct - 12:07
Je regardais la vitrine d'un magasin quand je sentis quelqu'un me percuter ce qui fit que je tombais par terre. Le choc passé, je regardais la personne qui m'avait bousculé, c'était une jeune fille qui était entrain de tout ramasser. Malgré qu'elle ait parlé rapidement, je compris le principal, c'est à dire ses excuses.

- Ne t'en fais pas, c'est rien. Ca arrive à tout le monde.

Je lui souris un peu même si elle ne pouvait pas le voir étant donné qu'elle était occupée à ramasser. Je décidais alors de l'aider un peu. Je regardais un peu les livres en même temps et vis que la plupart parlait de musique. Je me mis à penser alors que il y avait un cursus musique dans mon université, donc il se pourrait que la jeune fille en face de moi en fasse partit. Je préférais ne pas lui poser la question, de peur de dévoiler quelque chose.

[+20]

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Dim 6 Nov - 23:22
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

J’observais la jeune fille et soupirais de soulagement lorsqu’elle me dit que ce n’était rien, et que ça arrivait à tout le monde. Malgré tout je laissais échapper un petit rire en me grattant la nuque.

- Oui enfin, ça m’arrive fréquemment… Enfin bref.
Je secouais doucement la tête, histoire de ne pas trop divaguer toute seule et passer pour une folle. Mon regard se posa de nouveau vers la demoiselle qui s’était baissée pour m’aider à ramasser mes affaires. Je me dépêchais d’en ramasser le plus possible histoire de ne pas trop l’embêter avec ça, puis une fois tous mes livres retournés dans leur prison de tissus je me relevais.

- Merci de m’avoir aidé.

En me redressant j’observais à présent plus calmement la jeune fille qui se trouvait devant moi. Son visage me disait quelque chose, j’avais déjà dû la croiser, mais où ? Je me frottais la nuque avec ma main libre. Si je ne me souvenais pas le plus simple était alors de le demander.

- Excuse-moi, mais on ne s’est pas déjà vues quelque part… ?

C’est clair que je me sentais bête, parce que si c’était quelqu’un que je connaissais déjà j’allais me ridiculiser. Mais il faut dire, depuis mon arrivée à Portland je ne connaissais pas grand monde mais j’avais tout de même vu beaucoup de visages. Il était donc difficile de reconnaître tout le monde en un claquement de doigt.

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Lun 7 Nov - 1:08
- Oh, les joies d'être maladroite. Je connaissais ça avant mais j'ai de la chance car ça m'arrive de moins en moins.

Et c'était vrai, avant j'avais l'habitude de casser beaucoup de choses ou de me casser la figure souvent mais ça m'arrivait de moins en moins, je faisais sûrement plus attention qu'avant.

- De rien, c'est normal. lui dis-je en souriant.

Elle me demandait si on ne s'était pas déjà croisés, peut être que mon intuition était bonne et qu'elle était vraiment en cursus musique dans mon université mais il fallait que je trouve le moyen de lui demander sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit au cas où ce serait juste une simple humaine.

- Je ne sais pas car tu ne me dis rien du tout, mais en même temps je suis arrivée dans le coin il n'y a pas longtemps donc je n'ai pas eu trop le temps de discuter avec des gens. J'ai pu remarquer que tu avais beaucoup de livres sur la musique. Tu en fais ? Enfin je veux dire tu chante ou tu joues d'un instrument ou un truc comme ça ? Désolée je suis trop curieuse.

[+20]

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Jeu 10 Nov - 11:42
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

Je riais légèrement lorsque la brune me disait qu'elle était de moins en moins maladroite. Elle en avait bien de la chance, j'avais l'impression que ça ne faisait que s'empirer chez moi. Je lui répondais alors sur le ton de l'humour.

- - Je t'envie de ce côté là alors !

Je penchais ensuite la tête sur le côté quand elle me dit qu'elle était arrivée il y a peu. Ça nous faisait un point commun. Et elle aussi n'avait pas parlé à grand monde. Vous pouviez alors ajouter un second point commun.

Je zieutais les livres quand elle les mentionna et sourit doucement.

- - Effectivement ! Je fais du piano et j'aimerais apprendre autre chose.

Je ne savais pas trop si je pouvais en dire plus ou pas alors je m'arrêtais la sans préciser quoi que ce soit par rapport à l'université.

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Jeu 10 Nov - 19:49
Bon je n'en apprenais pas beaucoup plus à part qu'elle faisait du piano, j'avais toujours voulu savoir en faire d'ailleurs mais je n'y étais jamais arrivée. C'était une catastrophe à chaque fois que j'en faisais, un vrai crime pour les oreilles, que ce soit les oreilles des autres ou des miennes puis j'avais fini par abandonner.

- Oh du piano ? Ca doit être cool de savoir en faire, puis les mélodies sur les piano sont juste magnifique ! T'aimerais apprendre quoi d'autre ?

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Lun 14 Nov - 1:33
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

Un sourire étira mes lèvres quand la brune parla du piano et du fait que les musiques jouées dessus étaient magnifiques. J’acquiesçais alors, hochant vivement la tête.

- N’est-ce pas ! C’est un instrument reposant à jouer en plus !

Je penchais ensuite ma tête sur le côté en me frottant la nuque. Il y avait tellement de choses que je voulais faire que c’en était devenu compliqué de choisir quelque chose en particulier. Finalement, je replaçais ma tête correctement alors que je répondais avec un petit haussement d’épaule.

- C’est très classique en fait, mais j’aimerais bien apprendre la guitare. Et toi tu joues d’un instrument ou quelque chose comme ça ?

On parlait de moi, on parlait de moi, mais quand même, quelque peu curieuse je voulais en savoir plus sur l’inconnue avec qui je discutais.
br>

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Lun 14 Nov - 2:22
- Oh la guitare aussi c'est bien !

Je ris un peu.

- Non, je ne joue d'aucun instruments. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant ! Mais rien à y faire, c'est un crime contre les oreilles d'autrui et les miennes. J'avais essayé le piano mais j'ai vite abandonnée ! Puis je m'étais mise à la flûte, olala je t'explique pas le carnage !

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Jeu 17 Nov - 0:19
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

- C’est sûr, c’est sûr.  

Je souriais alors avec douceur, avant de m’étirer en faisant attention à ce que mes affaires ne se retrouvent pas une fois de plus par terre. Je n’avais pas spécialement envie de produire une nouvelle catastrophe. Je me reconcentrais ensuite sur ce que la demoiselle me disait et sourit, d’un air désolé.

- C’est bien dommage que ce soit arrivé. Tu n’as peut-être pas trouvé le bon instrument fait pour toi ?  

Même si elle avait testé deux instruments et que ça n’avait pas été forcément fructueux, je me disais toujours que chaque personne pouvait faire de la musique. Il fallait juste trouver son outil de prédilection.
br>

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Jeu 17 Nov - 0:44
Je réfléchissais, peut être que c'était ça, que je n'avais pas trouvé le bon instrument mais je n'avais pas vraiment envie d'essayer autre chose, peut être un jour quand l'envie m'en prendrait mais pour l'instant je préférais éviter. A chaque fois que je n'y arrivais pas j'étais déçue de moi même donc je n'avais pas vraiment envie de revivre ça.

- Peut être que c'est ça mais ça ne me dit rien de recommencer à jouer maintenant. Peut être plus tard, qui sait ? Mais pas maintenant en tout cas.

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Mar 22 Nov - 22:46
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

J’hochais doucement la tête, je pouvais comprendre sa réaction et décidais donc de ne plus insister sur la musique. Je ne voulais pas l’embêter avec ça de toute façon. Penchant légèrement ma tête sur le côté je lui souris.

- Tu as d’autres passions du coup ?

Je redressais ensuite la tête, réalisant que je posais trop de questions. Je me frottais la nuque en riant légèrement, quelque peu gênée.

- Oula désolée, je m’emporte un peu et je pose trop de questions…. Si je t’embête avec tout ça n’hésite pas à me le dire hein !

br>

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Mar 22 Nov - 23:37
Je ris.

- T'en fais pas, je suis de nature curieuse aussi alors je ne vais pas blâmer ceux qui sont comme moi !

Je repris mon sérieux.

- Sinon oui j'ai d'autres passions. La technologie, la mode, la danse.. J'aime bien chanter aussi. Sinon je crois que c'est tout.. Et toi à part la musique tu en as d'autres ?

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Mer 23 Nov - 0:04
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

Je souriais alors, contente et amusée par la réponse de la demoiselle.

- On devrait bien s’entendre alors si on est toutes les deux curieuses.

J’hochais ensuite la tête en entendant ses passions. Un nouveau sourire illumina mon visage, on avait quelques passions en commun, ça faisait plaisir à voir.

- Et bien on a quelques points communs, j’adore chanter aussi ! Sinon à part la musique et le chant je n’ai pas vraiment de passions, sauf si on considère le fait d’adorer manger et cuisiner ainsi que dormir comme des passions.

J’haussais légèrement les épaules en souriant, puis réalisais qu’au final bah je ne faisais pas grand-chose de ma vie.
br>

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Mer 23 Nov - 1:06
- Oh oui manger et dormir sont totalement des passions ! Je les ai oubliés dans ma liste d'ailleurs ! Merci de me le rappeler. riais-je.

- J'aimerais bien savoir comme tu chantes, tu dois chanter super bien ! Et tu joues en même temps que tu chante ou t'arrive pas à faire les deux en même temps ? Parce que ça doit être compliqué.

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Lun 5 Déc - 14:37
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

Je souriais avec amusement en regardant la jeune femme.

- Oh y a pas de quoi. C’est normal !

Je me frottais ensuite la nuque quand elle me demandait si je chantais bien. C’était toujours un peu gênant. Qu’on dise oui ou non, les gens pouvaient nous trouver modeste, menteur ou arrogant. Après un instant de silence je finis tout de même par répondre.

- Si tu veux un de ces quatre j’te ferais une démonstration ? Je sais pas trop si je chante bien ou pas. Enfin moi j’trouve que oui mais d’autres pourraient dire non. Et quant au fait de jouer et chanter à la fois au début c’était compliqué je n’arrivais pas à bien gérer les deux j’avais tendance à me concentrer plus sur la mélodie ou la chanson, mais en le travaillant ça a finis par devenir de plus en plus simple et maintenant je fais les deux sans aucun soucis !

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Lun 5 Déc - 16:38
- Oh ! Je vois. Ca a été la même chose pour moi, en ce qui concerne la danse et le chant. J'avais du mal à faire les deux puis maintenant j'y arrive bien, sans me vanter bien sûr. riais-je.

- Sinon, je suis totalement pour la démonstration ! Ca doit être cool à voir.

Je ne la connaissais pas depuis très longtemps mais je pouvais déjà dire qu'elle était super sympa.

Élève
Hey.

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Sam 11 Fév - 23:02
Premier tour en ville.
Gabriella & Sun-Hee

Visiblement nos compétences étaient assez similaires. Ravie de trouver une camarade qui dansait et chantait, une idée me vint soudainement en tête. Mes yeux rivés sur la demoiselle je sourais grandement.

- Et bien j’te propose un deal. Je te fais une démo, et toi aussi ? Je dois avouer que j’ai bien envie de te voir danser. Comme j’suis pas très douée pour ça, j’admire ceux qui sont capables de danser !

J’hochais la tête, l’air soudainement rêveuse. Je repensais à certaines chorégraphies vues dans divers clips, et je repensais également à toutes les catastrophes qui s’en étaient suivies. Boulet comme je l’étais, ça finissait toujours mal. A cette pensée je grimaçais légèrement puis revins à la réalité.

- Enfin, tu n’es pas obligée bien entendu ! Je peux comprendre que ce ne soit pas facile de danser comme ça devant quelqu’un qu’on ne connait pas…

J’émis alors un petit rire gêné et me grattais la nuque.

Élève

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   Dim 12 Fév - 19:45
J'hésitais un peu car je n'aimais pas trop me montrer en public, j'avais même du mal devant Matéo alors que c'était mon jumeau. Il n'y avait que devant Nimah que je le faisais car on le faisait ensemble, ça me manquait un peu d'ailleurs nos petites choré improvisées pendant nos soirées à deux.

- Hum.. Je ne suis pas trop à l'aise avec ça mais bon, si tu acceptes de me faire une démo alors il n'y a pas de raison que je ne fasse pas pareil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella   

Premier tour en ville | Sun-Hee et Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1