AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. EmptyEn retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. EmptyEn retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. EmptyEn retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Empty

En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute.   En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02
En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. 16-jennifer-lawrence.w245.h368 En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. C3njH0Gs

Voilà l’un de mes moment préféré de la journée… quoi que ça peut paraitre un peu méchant… mais j’aime les débuts de journée au j’attends dans le bureau des surveillant les élèves qui sont en retard. J’aime regarder dans leurs dossier combien de fois ils ont été en retard et si besoin les coller... oui je sais… je ne suis pas gentille… mais parfois ca fais du bien… bon en réalité rare sont les fois où je colle des élèves je préfère les mettre en garde et leurs dire ce qu’il risque d’arriver si ça se reproduit encore une fois. Enfin je suis la fausse méchante quoi… Bref… Je suis assise sur le logiciel. Je regarde aussi le menu envoyer er l’imprime pour ce qui mange au self.
Enfin je fais mon job habituel.
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Belford
Sébastian Belford
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute.   En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:34


❝En retard? Tiens donc, je parie que ce n'est pas votre faute.❞
Caly & Sébastian

Sébastian continuait de courir dans les couloirs, il était super en retard, il avait encore passé la moitié de la nuit à lire son bouquin de science. Ce n'était pas très intelligent car il savait impertinemment que le lendemain, il avait cours. Il va encore avoir des ennuies auprès de ces professeurs ou bien même auprès d'un surveillant. Bon, il aura droit à un bon vieux sermon et peut être à une ou deux heures de colle. Il était rare que le jeune scientifique soit en retard, il a toujours été aussi un élève modèle qui n'a pas de problème. Sébastian restait quand même très mystérieux, il n'aimait pas parlé de lui, il préfère rester secret sur son passé. Faut dire, qu'il n'est pas très doué non plus pour se faire des amis de classe. On le jalousait souvent à cause de ces bonnes notes et de son génie. Pourtant quand on apprend bien à le connaître, s'est quelqu'un de très gentil, de doux, qui parle beaucoup, faisant quelque fois le pitre. Mais rare, les personnes qui essayent de mieux connaître Sébastian. Faut dire que le pouvoir de notre jeune sorcier faisait assez peur aux personnes, la glace était un élément imprévisible et très dangereux.
Il se rendit alors à la salle des professeurs pour aller chercher un mot de retard ou bien d'absence, selon ce qu'ils veulent lui donner. Il frappa alors à la porte et rentra, il vit alors que les professeurs étaient la plupart en cours, mais une surveillante était là, alors il alla vers elle en tendant son carnet.


- « Heu bonjour, excusez moi, je me suis pas réveillé ce matin, est ce que vous pouvez me signer un mot de retard ou faire une absence, s'il vous plait. Je récupérai mes cours en retard si cela peut vous rassurez. »

Oui, s'était la moindre des choses de rattraper ces cours ratés mais aussi de rassurer un maximum le personnel éducatif. Il espérait qu'elle accepte de signer son mot ou de lui faire une absence.

- « C'est la première fois que je suis en retard, je n'ai jamais raté une seule fois mon réveil mais je sais pas pourquoi ce matin, il a pas sonné."


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute.   En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:15
Je me trouvais donc assises à mon bureau avec mon ordinateur ouvert devant moi. Quand je te vie entrer je souris, voilà le premier. Quelle excuse il va me sortir ? J’ai programmé mon réveille mais il n’a pas sonné ? », « Mon voisin de chambre ma empêché de dormir toute la nuit car il ronfle ». J’attends de voir. Je te souris par politesse et te regard renifle discrètement l’air et sens que tu es un sorcier. Je recherche donc tous les sorcier dans ma base de donner et te trouve facilement Belford est pratiquement au tout début de la liste. Je regard ton dossier pour voir si effectivement c’était ton premier retard. Et oui, je regarde aussi. tes note et voix que tu es relativement un bon élèves voire très bon. Alors je te souris plus gentiment.

- Et bien Monsieur Belford, effectivement vous êtes très en retard, je vais vous signé votre billet de retard, mais si votre professeur veux vous coller se sera de son bon droit. Moi je vais simplement lui demander de vous fournir un travail supplémentaire à rendre pour dans deux jours. Est-ce que cela vous conviendra ?

Je te souris, en réalité je ne te laissais pas vraiment le choix. Je voulais simplement que tu comprennes qu’il ne faut pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute.   En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En retard? tiens donc, je parie que ce n'est pas de votre faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas de ma faute | Mathéo
» Votre Note d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: 2ème Étage :: Salle des Professeurs-