AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce n'est pas de ma faute | Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ce n'est pas de ma faute | Mathéo   Jeu 22 Sep - 17:35
Continuant mon tour des lieux, il fallais que je me renseigne si bien évidemment ont aller pouvoir s'amuser un peux. Parce que oui, c'étais bien mignon de faire tout ce charabia pour les cours mais il fallais aussi faire en sorte que chaque élèves puissent décompressé. Que je suis sympa, c'est vrai je pense tellement aux autres que j'en oublierais de me foutre d'eux. M'enfin .. Il fallais que je soit gentille. Cette première semaine n'allais être simple pour personne, surtout pour ceux qui n'ont pas été à l'école depuis longtemps.. Ou même jamais. Ce qui étais mon cas. Je continua mon tour et entendit des bruit de billard et babyfoot ainsi que des gens rire. J'eu alors un tel sourire sur mes lèvres que mon corps aurais pu se déplacer tout seul pour entrer dans cet pièce.

- Génial !

J'étais conquise. Il y avais ce qu'il fallais. Ce qui me plaisait, des jeux, et des garçons. Pour le coup, je ne regrettais pas encore ma liberté. Mais bon, ne nous avançons pas, ce n'est que le début. Mais ceux que j'avais déjà rencontré avais raison, cet endroit était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Élève


Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de ma faute | Mathéo   Jeu 22 Sep - 17:43
Ma soeur m'avait parlé d'une salle de jeux, j'avais décidé d'y aller faire un tour. Je m'étais un peu perdu alors que pourtant elle était facile à trouver. Une fois arrivé à destination, je me mis à regarder un peu partout, c'est vrai que cette salle avait l'air d'être géniale. J'allais pouvoir sûrement m'y amuser, il y avait de tout, c'était assez cool ! Plusieurs personnes y étaient déjà mais aucune que je connaissais. J'allais voir un peu le baby foot, pour voir qui gagner entre les équipes. Puis je passais au billard, j'adorais le billard d'ailleurs ! J'aimais bien le baby foot aussi mais pas plus que ça. J'adorais le bowling aussi, il faudrait que je me renseigne pour voir si il y en avait un en ville.

(+20)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce n'est pas de ma faute | Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathérotiques
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Club anti-mathématiques ! =3
» On brûle maintenant les houngans. A qui la faute? Au président, bien sûr...
» Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Salle de Jeux-