AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly EmptyJe risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Empty

Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:04
Je risque de me perdre la-dedans
Anthony & Caly


Cela faisait maintenant deux semaines que les cours avaient commencé, pour le moment je m'habituais bien à ce nouveau rythme, j'arrivais à l'heure aux cours, les salles étaient retenues, les emplois du temps moins, j'avais carrément installé une application sur mon téléphone pour me dire où je devais aller et en quoi. Mais j'allais encore prendre des marques et finir par le retenir, c'est sur.
Je me baladais dans les couloirs puis dans le hall. Je passais toujours devant cette porte, sans jamais vraiment trop y faire attention, mais aujourd'hui je la remarquais. Il y avait marqué à quoi elle correspondait, les souterrains. On avait eut tellement d'informations pendant les deux premières heures de " cour " de l'année que je ne me souvenais plus qu'il était prohibé d'y mettre les pieds. J'ouvrir la porte en forçant, j'avais plus de force que le verrou et j'aimais bien découvrir les endroits qui avaient du mal d'accès. Il y avait des escaliers, je les descendis, pas vraiment de lumière mais ce n'était pas indispensable pour moi.

- Je risque de me perdre là-dedans, me dis-je à voix haute, vraiment intrigué.
203 mots | Codes par Pucky


Hors RP:

Codes:
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:25
Pour ma part cela fais 3 semaine que je suis là. Bah oui j’ai commencé une semaine avant que les élèves n’arrivent pour ma familiariser avec toute c’est chose à faire… récupéré les papiers d’appel les rentrer dans l’ordinateur, vérifier que les élèves ne fassent pas trop de connerie, surveiller les lieux où ils non pas le droit d’aller. Être à la cantine pour valider qui mange ou pas… signer les absences et les retards, surveiller les heures de colles. Bref être surveillant n’est pas de tout repas tout le temps et le pire en soit, c’est de surveiller les internats. Bon pendant quelque jours je ne le ferais pas « grâce » a la pleine lune mais bon. Elle est pour dans quelque jours j’ai encore le temps.

En me « promenant » dans les couloirs je remarque une porte ouvert qui ne devrais pas l’être. Encore un élèves qui veux s’amuser dans les souterrains à fumer ou bien même un couple mais non ils non rien à faire ici. Rhô je déteste aller la dedans. C’est éclairer qu’avec des torches enflammer comme si ils ne pouvaient pas y mettre le courant. J’ouvre la porte qui grince. Ils devraient vraiment créer des applications pour que dès qu’un lieu interdit est ouvert on reçoit une alerte comme ça une punie l’élèves directement en salle de torture mais bon. Les gens au-dessus de moi ne sont pas aussi évoluer. Je descends les marcher assez rapidement pour retrouver l’élève ou les élèves. Quand je te voix, je dis en espérant te faire sursauter :

« Vous n’avez rien à faire ici jeune homme. Ne le saviez-vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:20
Je risque de me perdre la-dedans
Anthony & Caly


Quelques minutes après mon entrée dans ces souterrains j'avais entendu des pas, je m'étais alors dis que je n'étais pas le seul à vouloir découvrir un peu. En plus j'avais fait en sorte de laisser la porte ouverte au cas où je doive quitter l'endroit en vitesse. Bon vu que j'avais cassé la poignée j'aurais très bien pu la refermer derrière moi, j'aurais pu l'ouvrir quoi qu'il arrive. J'espérais d'ailleurs qu'on ne sache pas que c'était mon oeuvre parce que je n'avais pas envie de réparer ou de repayer. Mais vu qu'il y avait cette personne qui arrivait derrière moi, avec un pas qui n'était pas spécialement lourd, mais avec mon ouïe c'était dur de ne pas les entendre, ça ou les battements de coeur de la personne. Elle arrive derrière moi et me parle. Vu la manière dont elle me parle, c'est une surveillante ou une prof ou elle doit en tous cas bosser pour la fac, et vu l'odeur, c'est une louve. A ce moment-là je me dis que ça allait être ma fête, si en effet c'était un lieu interdit. Je me retournais vers elle, esquissant un petitre sourire.

- Ce n'était pas marqué sur la porte. J'ai ouvert pour découvrir. D'ailleurs, pourquoi mettre une porte à la vue de tous si c'est pour ne pas y aller ? C'est bête ça a l'air d'être un endroit intéressant.

J'allais me présenter, mais je doutais que ce soit un bon point pour moi qu'elle sache comment je m'appelle. Pas dans cette situation..
285 mots | Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:42
Je te regard te retourner et me regarde a ton tour. Je fais en sorte de bien mémoriser ton visage car si tu ne te présente pas je pourrais toujours te rechercher dans les ficher des élèves via ta photo vue quelle sont dessus. En plus tu es dans la catégorie vampire il n’y a pas mille élèves de ce genre la. Ce sera facile de te retrouver.

-Que ce soit écrit ou non quand la porte est verrouiller ça veut dire que tu n’as pas le droit de rentrer. Tu vas devoir remplacer la serrure avec ton argent et prendre sur ton temps libre pour la remplacer. Ici tu casse tu répare. C’est dommage !

Je m’approche un peu plus et sort mon carnet de note.

- Quel est ton nom ? et ne joue pas au plus malin en m’en donnant un faux s’il te plait.

Je commence à rédiger l’heure de colle que je vais te mettre pour que tu es le temps de réparé la porte. Je n’aimais pas faire ça mais je ne peux pas laisser passer cet incident.

- Tu ne devrais pas être en cour en plus ?

Heureusement que d’être loup permet de bien voir dans la pénombre car si non cette endroit pourrais vraiment être terrifiant sur tout quand on sait ce qu’il y a au bout de c’est « couloir ».
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:28
Je risque de me perdre la-dedans
Anthony & Caly


Le lycée c'était loin pour moi, mais ce qu'elle me dit me donnait l'impression d'y être retourné ! Cette louve avait l'air d'être une surveillante assez psychorigide et qui pouvait facilement devenir gonflante. Je ne savais pas si elle était contre mon espèce ou non, ou juste si elle était comme ça avec tout le monde.

- Sérieusement ? Vous n'avez pas de technicien de surface pour faire ce genre de choses ? On est à peine à la rentrée et vous collez déjà les élèves à gogo ?

Je détestais que quelqu'un de bien plus jeune que moi me parle comme si il était beaucoup plus vieux. Surtout que niveau apparence on devait être dans les mêmes âges. Ça avait ce don de m'agacer un minimum dans la vie de tous les jours quand les gens ne le savaient pas, mais ici elle pouvait s'en douter très facilement. J'espérais que les surveillants ou les profs ne prendraient pas ce genre de grands airs tout le temps. J'étais pacifiste donc je n'allais pas m'énerver ou jouer au petit con juste pour le plaisir.

- Anthony Beckett. Cursus langue. Vous voulez aussi ma date de naissance et mon numero de sécurité sociale ou ça ira comme ça ? Et j'ai pas cour le mardi après-midi. Vous pouvez toujours vérifier mais je ne suis pas un menteur et je ne suis pas venu ici pour sécher les cours, surtout des le début de l'année.
265 mots | Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:46
Je lâche un petit rire quand tu e demande si nous avons un technicien de surface et si je voulais ta date de naissance et ton numéros de sécurité social. Je vois que tu es un homme avec de la répartie et une pointe de sarcasme que je décide de prendre avec humour. J’aime aussi le fais de te faire croire que tu vas devoir réparé. Même si d’un coter ça me paraitrais logique… mais bon ont n’a pas tous la même visions des choses.

- Je ne donne pas des heures de colles à gogo mais je suis sûr que vous pouvez comprendre que vous avez casser du matériel donc que vous devez être sanctionner. Et il est évidant que vous ne changerai pas la poigner de porte casser. Je demanderais simplement a votre professeur de langue de vous donner un devoir pour l’heure de colle. Rien de bien méchant. Et pour votre date de naissance et votre numéros de sécurité social je les dans votre dossier ne vous inquiété pas.

Je souris gentiment voyant bien que toi tu t’énerve je n’avais pas envie de m’énerver après toi. Il y avait déjà bien assez de guerre entre nos de clan pour que je la ramène ici.

- Aller sortons d’ici avant qu’un autre surveillant ce pointe et vous face passer un sale quart d’heure ou je ne sais quoi d’autre.

Je me décale pour te laisser passer devant m’imaginant déjà te voir partir à vitesse vampirique.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:55
Je risque de me perdre la-dedans
Anthony & Caly


Je la regardais s'écarter, pour voir si j'allais m'enfuir, mais j'avais passer l'âge des gamineries quand même et je savais très bien assumer les conséquences de mes actes peu importe ce que je faisais. Elle me testait, mais je n'étais pas né hier non plus, je n'allais pas fuir, je restais planté devant elle sans bouger ni même regarder vers la sortie. Je restais calme, même si le fait qu'elle me prenne pour un gamin m'agaçait, j'essayais de garder mon calme. Je n'allais pas m'énerver pour une petite minette.

- Je doute que vous aillez le numéro de sécu. Ce n'est pas le genre de chose qu'ils demandent, en plus j'en n'ai pas, et même si c'était le cas je ne l'aurais jamais donné.

L'anonymat était quand même un minimum important pour les vampires, en tous cas pour moi ça l'était. Je ne fuyais rien ni personne mais c'était un principe pour rester éternel et ne pas attirer les regards.
Je m'en fichais de devoir réparer en y réfléchissant bien, mais ça me faisait chier de devoir le faire. Bien sur, si je casse je répare. Mais ils doivent avoir des assurances pour ce genre de choses, en plus ; qui ferait une fac avec trois espèces qui se détestent et qui ne prennent pas une assurance ? J'en avais déjà marre de tous ces devoirs et elle allait m'en faire rajouter ! Pouvait-on hypnotiser les loups ?

- Faites-vous plaisir. Tout ça pour une poignée de porte quand même. Vous n'avez pas des sorcières à empêcher de faire du mal aux autres espèces ? Ou alors d'autres surveillants avec qui vous ne voulez pas parler ou vous retrouver avec, sont déjà en train de s'en occuper.

Après tout, si elle était là, en quoi ça regardait les autres surveillants ?
322 mots | Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:39
Je te laisse passer gentiment. J’étais sûr que tu ne partirais pas. Après tout tu es un homme d’un certain âge, si je me souviens bien tu dois avoir plus de 80 ans. J’essaye temps bien de mal à me rappeler de toute les fiche des jeunes que nous avons. C’est un principe pour être respectueuse.
Je ris encore quand tu me dis que tu n’as pas de numéros de sécurité sociale.

- Je n’en doute pas une seule seconde !!! Qu’elle vampire pourrait avoir une carte d’assuré ? A par ce qui vienne de ce transformer et qui n’en n’aurons plus jamais besoin ?

Je te suis vers la sortie en souriant. Je n’ai pas pour habitude de faire la gueule. Quand tu me dis de me faire plaisir je ne sais pas comment le prendre. Comment ne peux-tu pas comprendre que tu dois réparer l’erreur que tu as faite ? Après tout tu à dégrader l’école c’est quand même hallucinant de ne pas le comprendre. Bref je mini de rédiger le billet de retenue et te le temps.

- Tu seras collé donc dans deux jours. De 18h à 20h. Et je n’ai aucun problèmes avec les collègues nous avons chacun un planning différent ce qui fais que nous ne sommes pas tous au même endroit en même temps. Aller, je vous laisse partir. Et si vous voyez une salle fermer ne forcer plus la porte. Merci.

J’attends que tu t’en aille pour faire demi-tour et continuer ma ronde.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:24
Je risque de me perdre la-dedans
Anthony & Caly


Je me mis à lire un peu son esprit, sans aucun problème à le faire, jamais, ce qui était sympathique avec ça, c'était que les sorciers, les loups, ou même les humains, ne pouvaient cacher leurs pensées. Ils pouvaient penser à autre chose, mais nous on pouvait toujours creuser et trouver ce que l'on cherchait. Cette surveillante connaissait mon dossier, elle avait dû s'éclater à essayer de retenir tous les dossiers, quel genre d'ennuie peut donner envie de faire une chose pareille ? Ça me fit sourire d'amusement. Elle ne devait vraiment rien avoir à faire de sa vie pour s'amuser à ça.

- Un vampire qui serait assez stupide pour ne pas se rendre compte que c'est un moyen de nous faire découvrir. En plus on ne tombe pas malade, donc c'est vraiment inutile. Mais oui, en dehors de ceux qui doivent arrêter leur carte à cause d'une transformation récente.

Heureusement, quand j'ai été transformé il n'y avait pas de sécurité sociale et tous ces trucs pour nous retrouver et nous ficher. Je n'aimais pas spécialement la paperasse de toutes façons. Je tournais la tête lorsqu'elle m'annonça l'heure de ma retenue, deux heures pour faire cela ? Je m'en fichais, de cette porte, de cette surveillante qui me disait ça en se prenant vachement au sérieux. On était à la fac, c'est pile l'endroit où on doit s'amuser ! Bon OK casser la porte c'était pas ma bonne action de l'année, mais ils n'auraient pas dû fermer cette porte.

- Fermer une porte à clef juste pour si peu, ce ne sont que des souterrains. C'est d'un ennuie mortel en fait. Et ça pue l'humidité, lui répondis-je en arrivant en haut des escaliers, et après avoir passé la porte.
311 mots | Codes par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:57
Tu devais lire dans ma tête. Comme tout bon vampire qui ce respecte. C’est tellement logique. Mais en soit je n’est rien à cacher tu peut y aller vas-y. Je m’en fou.

- Oui effectivement. C’est le meilleur moyen pour attirer l’attention sur un âge trop grand. Effectivement vous tomber jamais malade un peu comme nous. Du moins très rarement. Mais bon ce n’est pas grave. Ils arriveront à gérer les nouveaux vampires. J’espère sur tout pour votre espèce en soit.

Je te tends le billet de retenue attendant que tu le prennes.

- Oui effectivement ça pue l’humidité c’est pour ça que l’on ferme pour éviter que ça sente dans le hall. Et oui il n’y a rien. Donc on ne casse pas le matériel de l’université. Aller prend la retenue et va en cour.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48
Je risque de me perdre la-dedans
Anthony & Caly


- Je n'ai pas cour à cette heure-là, sinon j'y serais déjà. Je n'ai pas un âge trop vieux personnellement, mais ça sentirait trop la fraude, ou alors ça amènerait trop de questions en effet. Après j'ignore si ils vérifient tous leurs dossiers et si ils les scrutent au même point que vous le faites quand vous vous ennuyez ici.

Tac ! Ça m'amusait de lui dire ça. Ce n'était pas méchant, même pas un peu. Mais ça m'amusait. Un petit tacle. Je prenais le billet qu'elle me tenait et sans le regarder je le rangeais dans la poche arrière de mon pantalon. C'était un risque de l'oublier mais pas grave. Au pire elle saurait où me trouver pour que je fasse cette stupide heure de colle.

- Dans le pire des cas, si nous on doit se faire découvrir on saura comment s'en sortir. Après tout, on l'a toujours fait. C'est bien pour ça qu'on est toujours en vie depuis des siècles, sans avoir besoin de malédiction. En plus il y a des vampires vraiment très vieux.
190 mots | Codes par Pucky


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly   Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Je risque de me perdre là-dedans | Anthony & Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai préféré que ça ce passe autrement ~ Caly et Gabe
» Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett
» Anthony Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Les Souterrains-