AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Surveillant(e)


Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Mer 16 Nov - 20:49
Caly Wolf

Informations
Nom & Prénom(s) : Caly Wolf
Âge : 23 ans
Date de naissance : 18.10.1993
Nationalité(s) : Allemande
Rôle : Surveillante
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Espèce : Loup Garou
Avatar : Jennifer Lawrence

Histoire
Je suis Caly Wolf de la grande famille Wolf connue dans le monde entier pour leurs entreprises d'arme à feu… mais je ne me définis pas par ça… Je suis une louve. Ou un loup-garou tout dépend de comment vous voyez les choses. Mais je ne suis pas n'importe quelle louve. Je suis la future louve Alpha du clan Wolf et je prends ce rôle très au sérieux. Ma famille et mon clan sont ce que j'ai de plus cher au monde et je ne l'abandonnerais jamais. En parlant d'eux parlons de moi.  Je suis une jeune femme de 23 ans. J'ai eu une vie tout à fait normale. Grâce aux sorcières mon clan ne peut commencer à se transformer à la pleine lune qu'à partir de 18 ans pour les hommes et 16 pour les femmes. Elles nous trouvaient sans doute plus responsables et évoluées qu'eux à l'époque. Chez nous ça a toujours été les femmes qui dirigeaient et qui prenaient les décisions. On pouvait avoir un homme à nos cotés mais c'est nous qui faisons la loi.

Rhô j'ai dit parlons de moi pas d'eux. Je suis une personne très gentille qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure. Quand j'ai entendu parler de cet endroit je me suis dit que j'irais bien y étudier puis après je me suis dit que je préférerai être surveillante. Je suis forte dans à peu près toutes les matières donc je peux aider les élèves. Mais je sais aussi être stricte et enfermer au cachot un élève quelques jours pour lui faire comprendre qu'ici ce n'est pas lui qui commande. Je suis quelqu'un de calme, il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Ça me fait penser au jour où l'un des hommes du clan maltraitait sa femme. Il a eu plusieurs avertissements puis un jour devant moi il leva la main sur elle. Il n'avait pas eu le temps de toucher le visage de la femme que je lui avais arraché son bras. Il m'avait énervée.

Côté cœur il a été pris une fois. Un garçon que j'aimais beaucoup mais qui s'est joué de moi. Mon statut l'intéressait plus que moi… Je l'ai donc tué. Car je déteste que l'on se joue de moi. Sinon dans une relation je suis du genre à avoir mes libertés mais à aimer inconditionnellement. Quand j'aime quelqu'un je ne fais pas semblant.

Pour continuer dans mon histoire, en Allemagne j'ai suivie des cours dans une école privée où j'étais interne je comprends donc bien le fonctionnement d'ici. J'ai toujours été une élève sage et travailleuse. Bon il est certain que comme toute personne normale j'ai déjà fait des conneries comme jeter de la colle sur le tableau mais rien de si méchant en soit.

Bon en réalité tout ceci n’est pas mon histoire… j’essaye de faire en sort que vous ne lisiez pas la suite. Enfin… si vous en êtes arrivé là c’est peut être que je vous intéresse réellement… a ce demander pourquoi mais admettons. Vous êtes prêt à rentrer dans la noirceur de mon histoire ? Non car être loup ce n’est pas toujours facile…
Je suis née le 18 octobre 1993…il n’y as pas si longtemps en soit mais j’ai déjà l’impression que ça fais des milliers d’année… j’étais une enfant très désirer par ma mère et mon père… malgré le fais qu’il est déjà un fils de 2 ans mon aînée… mais dans mon clan... ce ne sont pas les mal qui dirige mais les femelle. Alors quand ils ont eu mon frère mes parents ont été dessus… ma mère étais déjà chef de meute alors ils ont du engendré rapidement un nouveau née espérant que ce soit une fille. Et miracle je suis arrivé. Mais comme vous devez vous en douter… la jalousie de frère est apparue… bien sûr que oui il y aller avoir de la jalousie… pourquoi cette naine deviendrait chef alors que je suis un mal et en plus, je suis plus âgé ! disait-il…
Toute mon enfance je les passer dans les pattes de mes parents et celle de mon frère. Qui me faisais les pires crasses…
C’est vraiment vers l’âge de ces 10 ans qu’il a compris les enjeux… quand ma mère a appris qu’elle ne pourrais plus avoir d’enfants que mon frère à commencer à vouloir me faire disparaître… nous promener dans les bois et me perdre… rater je suis plutôt douer dans les sentier… essayer de m’étouffé avec un oreiller quand je dors ? Louper encore je suis douer en art martiaux…. essayer de me noyer dans le lac du clan… louper je suis plutôt douer en apnée… essayer de m’assassiner a coup de couteau quand je rentre seule des cours… réussie… enfin réussie… disons qu’il ma toucher… dans le ventre… oui même par derrière on peut avoir le ventre… je me suis effondrer et j’ai très bien vue que c’était lui… je n’avais pas encore mes 16 ans… et lui 18… il avait déjà eu ça première transformation pas moi… alors quand on ma retrouver dans la rue pratiquement vidé de mon sang… on ma amener à l’hôpital… qu’elle erreur.. Mon corps ne voulais pas mourir et mon esprit non plus… on ma recousus quelque organes les quelle ? je ne pourrais pas vous le dire... mais le problème c’est que la fièvre montais… et ils avais beau faire rien ne la faisait chuter… quand mes parents sont enfin arriver eux ils ont sue… ils ont sur que la louve qui étais en moi était en train de sortir... Trop tôt… 6 mois trop tôt... Quelle effet ca aurais sur ma personnes… nul ne le savais car ça n’était jamais arrivé au paravent….
Mes parents ont attendu que tout le monde sort de la chambre pour me faire quitter l’hôpital… j’ai muté dans la voiture… la première mutation est toujours la plus violente… nous avons eu un accident… la meute est venue nous chercher… mon père ne respirais plus… moi j’étais là sur mes quatre pattes prête a dévoré qui conque s’approcherais de mes parents souffrant… j’ai entendu un bruit sourd quelque chose ma piquer dans le flan et je me suis endormie…
Je me suis réveillé deux jour plus tard dans mon corps humain, j’avais mal partout… mon père étais allonger a coter de moi... Entrain de respirer et manger… il allait bien… mais je ne voyais pas ma mère… ma mère… ou était-elle ? Simplement entrain de chasser mon frère de notre clan… elle savait que c’était lui alors elle le reniait… le mettais dehors pour qu’il devienne un loup seul… je ne voulais pas ça… mais je ne voulais pas non plus mourir… alors depuis il me traque… tourne au tour du clan pour saisir une occasion… voilà) pourquoi je me retrouve ici… il ne me retrouvera jamais ici… aussi loin de l’Allemagne…


Bon je pense en avoir assez dit sur moi pour le moment après si vous voulez en savoir plus venez discuter, promis je ne mords pas… sauf à la pleine lune peut être !


Caractère
♦ Forte : grâce à mon statut de future Alpha je suis l’une des louves les plus fortes de mon peuple, comme tous les Alphas quoi. Mais je sais me défendre si j’en ai besoin et je sais aussi attaquer si besoin.
♦ Sincère : Je ne cache jamais ce que je pense. Si quelque chose me gêne je le dis tout de suite sans détour quitte a blesser mais c’est ce qu’il faut pour avancer.
♦ Intelligente : Je ne suis pas Albert Einstein mais je me débrouille dans toutes les matières, si des élèves ont besoin d’aide et surtout quand il faut surveiller l’étude ou les salles de classe ou autre. Je sais répondre aux questions et je comprends vite.
♦ Respectueuse : Je suis quelqu’un qui reste respectueuse avec tout le monde sauf si on ne me respecte pas. J’ai l’injure facile et l’insulte aussi. Donc il ne faut pas le prendre mal c’est normal.
♦ Exigeante : Je sais ce que je veux et je fais toujours en sorte de l’avoir et que ce soit parfait. Pas bien et passable je le veux parfait.
♦ Calme : Je reste quelqu’un de posé avec qui on peut parler de tout et n’importe quoi et qui donnera toujours le meilleurs conseils pour aider la personnes.

Derrière l'Écran
Prénom : Calypso / Caly
Âge : 23 ans
Comment as tu connu le forum ? Via les gens que je connais qui ne peuvent pas se passer de moi mdr
Ta présence sur le fo' : Autant que je peux par rapport au travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Mer 16 Nov - 20:53
Bienvenue !! Je reverrais tes coes, pas de soucis !

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 59
Âge du Personnage : 19
Date de Naissance : 26/06/1997
Cursus : Medecine
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Luke Mitchell
Points : 760
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Mer 16 Nov - 21:15
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Jeu 17 Nov - 0:06
Comme je te l'ai dis, je te valide ça quand l'histoire sera faite. Genre comment c'était son enfance, son adolescence, sa transformation aussi, la première, pour une louve c'est quand même super important, c'est un des points clés d'une histoire Smile J'ai hâte de lire ça ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, comme d'hab Wink

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Jeu 17 Nov - 2:13
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Jeu 17 Nov - 2:14
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 46
Âge du Personnage : 19
Cursus : Scientifique
En Couple Avec : Personne
Doubles Comptes : Nop
Date d'inscription : 16/09/2016
Avatar : Grant Gustin
Points : 593
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Jeu 17 Nov - 10:43
Bienvenue ma petite Caly bonne chance pour finir ta fiche.

_____________________________

The Ice is Cold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Surveillant(e)


Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Jeu 17 Nov - 11:50
Merci à tous des bisous

_____________________________


Ne laisse jamais l'obscurité t’envahir
CROIS-TU VRAIMENT QUE JE ME LAISSE AUSSI FACILEMENT TUER ? JE N'EN SUIS PAS SI SÛRE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève
Messages : 21
Âge du Personnage : 23
Cursus : Monde surnaturel
Date d'inscription : 13/11/2016
Avatar : Evan Peters
Points : 194
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Jeu 17 Nov - 21:31
Bienvenue Very Happy

_____________________________

blank
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Lun 21 Nov - 14:34
Waw son frère a vraiment un soucis mental pour vouloir tuer sa soeur a seulement 12 ans ! :0

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Surveillant(e)


Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Lun 21 Nov - 15:56
je te le fais pas dire!

_____________________________


Ne laisse jamais l'obscurité t’envahir
CROIS-TU VRAIMENT QUE JE ME LAISSE AUSSI FACILEMENT TUER ? JE N'EN SUIS PAS SI SÛRE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Lun 21 Nov - 19:33
Pourquoi pas ! xD

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Lun 21 Nov - 20:10
Fiche Validée

Merci d'avoir terminé cette fiche ! Au nom du RPG je te souhaite bienvenue sur notre RPG. Maintenant que ta fiche est validée, tu es libre de pouvoir jouer.

Pour jouer je te conseille ( si personne ne l'a encore fait pour toi ) d'aller voir tout le monde et de proposer / demander des RP ! Ne t'en fais pas, on ne se mord pas entre nous ! Viens nous voir en Message Privé !

Tu peux aussi faire ta fiche de lien, ta fiche de RP. Mais ces deux-là ne sont pas obligatoires. Mais si tu les fait, utilises les codes qui eux le sont Smile
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org

avatar
Surveillant(e)


Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   Lun 19 Déc - 10:59
Merci!!!!

_____________________________


Ne laisse jamais l'obscurité t’envahir
CROIS-TU VRAIMENT QUE JE ME LAISSE AUSSI FACILEMENT TUER ? JE N'EN SUIS PAS SI SÛRE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf   
Revenir en haut Aller en bas
 

Caly Wolf la futur Alpha du clan Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia Hale ~ The werecoyote
» Images, Gifs remarquables ou vraiment originales
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Présentation Des Personnages-