AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 EmptyFooting matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Empty

Footing matinal | Tobias et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:34
Sérieusement il m'agaçait ce Matéo ! Me prendre pour un sociopathe était extrême. Puis même si j'en étais un, j'estimais avoir le droit de parler à sa soeur si l'envie m'en prenait et je ne me priva pas de lui dire et en même temps je lui fis remarquer que je m'en foutais de ses mises en garde. C'est pas un sorcier comme lui qui allait m'empêcher de vivre ma vie comme je l'entendais. Seul mon père avait se pouvoir sur moi.

A peine eu-je fini de lui faire part de mes pensées envers cette histoire que Gabriella fit son apparition et me fit la bise.

-Salut Gabriella !

Je regardais ensuite Matéo et lui dit d'un ton plein de sarcasme

-Oh merde je viens de lui parler alors que tu venais de me faire comprendre de plus l'approcher ... qu'est ce que tu vas me faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21
J'allais répondre à mon frère quand Tobias prit la parole. Je fronçais les sourcils.

- C'est quoi cette histoire !?

Je tournais ma tête vers Matéo.

- Lo que es lo que tienes todavía haz ? (Qu'est ce que tu as fais encore ?)

J'espérais avoir mal comprit et qu'il n'avait pas réellement fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:35
Oh non, j'avais espéré que ma soeur n'ait jamais vent de cette conversation mais c'était peine perdu. Je lançais un regard noir à Tobias avant que ma soeur me parle, j'allais me disputer avec elle, je le savais très bien.

-Le tengo di no acercarte más. (Je lui ai dis de ne plus t'approcher.)
- Y por qué esto ? (Et pourquoi ça ?)


Je voyais qu'elle commençait un peu à s'énerver mais bon, je ne pouvais rien faire contre ça.

- Porque eres ingenua y ves sólo el buen lado en casa de la gente entonces hago el trabajo en tu sitio. (Parce que tu es naïve et tu ne vois que le bon côté chez les gens alors je fais le travail à ta place.)
- Entonces vas a dejar en seguida porque no soy ingenua, soy una gran chica y soy capaz de ocuparme de mí ! (Alors tu vas arrêter tout de suite car je ne suis pas naïve, je suis une grande fille et je suis capable de prendre soin de moi !)
- No no pararía, es mi deber de protegerte. (Non je n'arrêterais pas, c'est mon devoir de te protéger.)
- Matéo te quiero pero no sostengo cuando juegas a los hermanos mayores protectores ! Entonces paras. Si no vamos a reñirse y no me gusta esto. (Matéo je t'aime mais je ne supporte pas quand tu joues les grands frères protecteurs ! Alors tu arrêtes. Sinon on va se disputer et je n'aime pas ça.)
- Hago aquel que quiero, ok ? (Je fais ce que je veux, ok ?)
- Y yo también yo hago lo que quiero. Comprendido ? (Et moi aussi je fais ce que je veux. Compris ?)
- Sí comprendido. (Oui compris.)


Elle retrouva son sourire mais je savais très bien que je n'allais pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:18
Je les regardais discuter tout les deux. Déjà que je galérais à comprendre l'anglais, voilà qu'ils s'étaient mit à parler l'espagnol. Langue dont je ne connaissais absolument rien ! Même pas un mot donc je me retrouvais comme un con là à capter que dalle. En tout cas je sentais une touche d’énervement dans la voix de Gabriella.

-C'est bien beau tout ça, mais si tu penses pouvoir m'interdire quoi que ce soit, tu te met l'oeil dans le doigt, donc à l'avenir essaye de ne plus m'interdire quoi que ce soit ça sert à rien.

Dis-je à Mathéo. Je ne savais pas si l'expression que je venais de dire était bonne, mais tant pis. Il comprendrait le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:17
Je voyais que Matéo était sur le point de répondre quelque chose.

- C'est bon Matéo, stop, d'accord ?


Je me retournais vers Tobias.

- C'est le doigt dans l'oeil, pas l'oeil dans le doigt. Tu t'y feras t'en fais pas. souriais-je.

Je me retournais de nouveau vers Matéo.

- Excuse toi, compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:18
Je soupirais. Elle m'obligeait à m'excuser alors que je n'avais pas du tout envie et qu'en plus je n'avais rien fais de mal.

- Excuse moi.

C'était bien sûr pas du tout convaincant, j'espérais seulement que ma soeur y croirait. Je m'en foutais si l'autre me croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:32
Je croisais les bras sur mon torse et fis un sourire sarcastique quand Matéo me présenta ses excuse. Je n'en croyais pas un mot. Il était forcé par sa soeur, mais ne pensait pas ce qu'il disait.

-Essaye d'être un peu plus convaincant sorcier. Ta soeur n'est pas bête elle sait que t'es pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:41
Non mais il commençait à m'énerver celui là. Il se prenait pour qui au juste ? Je décidais de ne pas m'excuser, faut pas abuser dans la vie.

- Mais mes excuses étaient sincères, tant pis pour toi si t'y a pas cru. Pas vrai Gaby ?

Je tournais ma tête vers elle. Elle avait l'air dubitative, je commençais à me dire qu'elle ne m'avait pas cru. J'allais devoir encore m'excuser et ça allait encore plus m'énerver. Elle finit par prendre la parole.

- Mais oui il était sincère, t'en fais pas. dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:51
-Du hältst mich wirklich für einen Idioten und ich habe nicht das gern! (Tu me prends vraiment pour un con et je n'aime pas ça ! )

Dis-je d'un ton peu amicale avec un faux sourire. Il ne comprendrait sûrement pas ce que je venais de dire, mais il aura qu'à aller voir au dictionnaire si ça lui chantais. En attendant ce type ce foutais de ma gueule avec ses fausses excuses. Et Gabe était vraiment très naïve si elle croyait vraiment que son frère était sincère.

-Si tu le dis, tu le connais mieux que moi c'est ton jumeaux
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13
Je fronçais les sourcils, ainsi que mon frère. A part l'espagnol et l'anglais on ne connaissait pas trop les autres langues. On connaissait les plus importantes, du moins en Amérique, c'était déjà très bien. Mais en tout cas ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de cool, ou alors je me faisais des idées. La langue allemande était connue pour être agressive donc c'est peut être pour cela que j'avais fais ce pressentiment.

- Oui exact, je le connais mieux que toi.

Je savais de toute façon que Matéo n'avait pas été complètement sincère mais il se serait énervé si il avait dû s'excuser à nouveau et je n'aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15
Finalement l'allemand était une langue assez pratique quand les autres ne comprenaient pas. Comme elle était souvent perçue comme étant quelque peu agressive, je pouvais dire quelque chose d'horrible et faire passer ça pour quelque chose de sympa sans qu'on doute de moi.

-Alors très bien j'accepte ses excuses.

Non je n'étais pas sincère, mais j'avais l'intention de garder Gabriella de mon côté au cas où j'aurais besoin d'une sorcière. En revanche Matéo lui était inscrit sur ma liste noire désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:47
- Très bien.

Ma soeur me regarda.

- Sé muy bien que no eras sincero sino repetiremos esta conversación más tarde. (Je sais très bien que tu n'étais pas sincère mais nous reprendrons cette conversation plus tard.)
- No quiero reñirme contigo hermana. (Je ne veux pas me disputer avec toi ma soeur.)
- Había que pensar en eso antes ! Ahora te asume. (Il fallait y penser avant ! Maintenant t'assume. )
- Sí de acuerdo.. (Oui d'accord.)

Elle me sourit et me fit un câlin.

- On fait notre footing ensemble ?
- Si tu veux..


Elle se tourna vers Tobias.

- Tu te joins à nous ?

Oh non, tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:44
Encore une fois ils se mettaient à parler espagnol. Comme si j'étais pas là, alors que si j'étais là et j'aurais voulu comprendre pour être sûr qu'ils ne disent rien sur moi. En fait je m'en foutait .. enfin peut-être pas. J'avais jamais aimé qu'on me critique ou qu'on m'insulte. C'est pourquoi le fait que Matéo me considère comme un sociopathe me plaisait pas tellement. Ils finirent leur petite discussion et Gabirella me proposa de les rejoindre pour le footing. Je vis à la tête de son frère que ça ne lui plaisait pas et juste pour ça, j'allais accepter. Je souris et regarder la jeune sorcière.

-Avec plaisir ! Je vais essayé de pas courir trop vite pour pas vous distenser
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Sanchez
Gabriella Sanchez
Élève
Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 125362Sanstitre2

Messages : 302
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Technologie
Doubles Comptes : Matéo Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Cierra Ramirez
Points : 3756
MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:08
- Oh, serait ce un défi ?

Je rigolais car j'avais déjà du mal à rattraper mon frère alors rattraper un loup-garou je n'y pensais même pas. Mais ce serait marrant d'essayer, au moins une fois ! Mon frère me regardait bizarrement, je savais qu'il n'appréciait pas ce que je venais de faire mais j'avais envie de l'embêtais un peu. C'était ça entre frères et soeurs, toujours à s'embêter l'un et l'autre. Mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footing matinal | Tobias et Matéo   Footing matinal | Tobias et Matéo - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Footing matinal | Tobias et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dimanche Matinal - Anthony & Angel
» Tobias'links
» Tobias H. Jäger | Once upon a time
» Visite du campus | Tobias et Gabriella
» Oups... Un peu bruyante cette révision ~ Tobias et Gabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Promenons-Nous Dans Les Bois… :: Le Lac Derrière La Forêt-