AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
un entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Emptyun entrainement bien mériter Empty

un entrainement bien mériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:56
un entrainement bien mériter 2Q== un entrainement bien mériter 1298054821_jennifer-lawrence-402

Après que mon frère est voulu me tuer je ne sais plus combien de foi j’ai appris à me battre. Me défendre ? Non, non, me battre. Pour tuer s’il le faut… je n’aime pas spécialement ça mais je le préfère à bien d’être des choses. Quand j’ai besoin de me défouler, de faire disparaître toute cette tensions que je supporte sur mes épaule j’aime venir me défouler sur un punching ball suspendu.
J’ai de la chance car dans ce grand et fabuleux lycée toute est équiper. Si il y a une salle de boxe ce n’est pas avec deux ou trois truc non non il y a la panoplie complète…

Bref, quand j’entre dans la salle avec mon sac de sport je cherche rapidement les vestiaires des filles pour aller mis changer, short collant et brassière de sport devrons faire la faire. Je sans déjà mon sang chauffer dans les veines la pleine lune approche et je vais me transformer pour la première fois dans un lieu que je ne connais pas. Je laisse mes affaire dans les vestiaires et prend juste mon téléphone avec mes écouteur. Car oui taper en musique c’est beaucoup plus distrayant et ça « crée » un rythme.

Je n’avais pas fait attention de savoir s’il y avait du monde ou non dans la salle. Je pris un code à sauter pour m’échauffer et pousser mon cardio le plus possible avant de commencer à taper dans quoi que ce soit. Une fois que mon souffle est fort je me dirige vers un punching ball et commence à taper dedans fort mais pas trop non plus pour ne pas casser le matériel… la musique hurlant dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:53
Ce soir c'était la pleine lune et qui disait pleine lune, disait aussi transformation. ça serait la première fois que je me transformerai dans ce lycée et je ne savais pas trop comment ça allait se passer. D'habitude, je suis chez moi en Allemagne où une cave avait été aménagée exprès pour ce genre de choses. Ici, je savais même pas si quelque chose était prévu. Enfin je verrais bien ce soir. En attendant, la pleine lune avait tendance à me rendre un peu plus .. nerveux, agressif ? Non pas que j'avais peur des transformations, loin de là, mais ces jours là, j'avais toujours besoin de me défouler. De vider le trop plein d'énergie que j'avais en moi.

Tout ça pour dire qu'il fallait que je n'arrivais pas à tenir en place en cours de presse écrite et que j'avais quitté la classe en plein milieu du blabla du prof pour venir frapper dans un sac de boxe. Si j'étais resté en classe, c'est le prof que j'aurais attaqué alors autant sécher pour massacrer un sac plutôt qu'une prof.

ça faisait déjà 30 min que je frappais et au moment de faire une petite pause pour boire une gorgée de ma bouteille d'eau, une blonde entra. Une louve vu l'odeur et il me semblait qu'elle faisait partie des surveillants, mais j'en étais pas si sûr que ça. Je la regardais s'entraîner un instant sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:00
un entrainement bien mériter 2Q== un entrainement bien mériter 1298054821_jennifer-lawrence-402
La pleine lune…. J’ai beau être surveillante je ne sais pas ce qu’il se passe pour nous les loups lors de la pleine lune… Quand j’étais en Allemagne ma tribut et moi-même nous transformions dans la forêt et nous vaquons la nuit à nos affaire, chasser, tuer des vampires si ils rodent… mais on ne s’enfermait pas… après tout nous n’avions jamais renier ce don du ciel… mais si en soit je me demande si il vient vraiment du ciel…
Même si je réfrénais mes ardeur sur la frappe je finie par éventrer le sac. Pas assez pour mettre du sable partout mes fais déchirer la première couche de tissue j’exprime donc ma colère et ma frustration par un merde bien mériter dans ma langue natale :

- Scheisse !

Je m’arrête donc et regard les dégâts. Je détache le sac et le met a coter d’une petite poubelle de la salle me disant que je le jetterais éventuellement plus tard… je finie par retirer mes écouteur me retourner et regard la pièce pour voir si il y avait du monde. Effectivement il y avait une personne. Toi… un élèves, sans doute… je suis vraiment la seule surveillante ici c’est dingue. Je respire rapidement et discrètement l’aire pour savoir ce que tu étais, un loup… cool tu dois être aussi à cran que moi. Je devrais te demander ce que tu fais la car normalement à cette heure tous les élèves sont en cour mais pas toi… mais d’un coter si tu réagie comme moi il vaut mieux que tu sois la que en cour. Mais c’est mon job alors je posai la question.

- Que faite vous ici jeune homme ? il ne me s’emble pas qu’un élève étés dispenser de cours ce matin.

Je m’approche doucement de toi toujours avec un petit sourire pour ne pas faire peur ou énerver dans cette situation. Je sais que les loups dégage une odeur particulier le jour de pleine lune je dirais que c’est plus attirant que repoussant c’est d’ailleurs plutôt étrange… c’est peut-être pour ça que l’on se reconnais plus facilement…
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:51
Dans ma famille, on avait une tradition étrange et horrible. A chaque génération, il y avait au moins la naissance de jumeaux et après notre première transformation, nous étions dans l'obligation de tuer son double afin de prouver qui était le meilleur. Moi même j'ai du me battre contre mon frère jumeau et le tuer, comme mon père l'avait fait avant moi et son père encore avant et ainsi de suite. Dans notre famille, on acceptait pas l'échec c'est pourquoi je devais toujours être le meilleur dans tout ce que je faisais. Mon père était très strict et il n'hésitait pas à porter des coups quand on ne lui obéissait pas. De plus, c'était mon Alpha je lui devais donc obéissance... C'est lui qui m'avait envoyé dans cette université afin que j'y étudie le journalisme. Ce n'est même pas moi qui ais choisis ce cursus, c'est lui. Il disait qu'en tant que journaliste, je pourrais facilement étouffer les affaires surnaturelles qui avaient lieu chez nous. Le monde avait tendance à croire ce que disais la presse .. plus que ce que disait la police.
Seulement en m'envoyant ici, il n'avait pas pensé au problème de langue. Je parlais Allemand moi .. pas anglais. Enfin je me débrouillais, mais j'avais encore du mal à comprendre et à parler correctement. D'autant plus que je n'arrivais pas à me défaire de mon accent allemand. Quand j'entendis la jeune femme jurer en Allemand, je fus surpris. Je croisais les bras contre mon torse en m'appuyant contre le mur derrière moi et regardais la surveillante.

-Je suis ici pour la même chose que vous je pense. Frapper dans ces sacs de sable.

Je lui répondis dans un anglais extrêmement approximatif et bourré de fautes. J'aurais pu lui répondre dans ma langue natale, mais il fallait que je m'habitue à l'anglais sinon je ne m'en sortirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:35
un entrainement bien mériter 2Q== un entrainement bien mériter 1298054821_jennifer-lawrence-402

Je rie à ton accent fort prononcé. Nous sommes donc dans le même quand : loup garou allemand… peut être que nous nous sommes déjà rencontrer… ou pas je n’en sais rien j’étais plus préoccuper à ne pas me faire tuer par mon frère… bref après mettre foutu un peu de toi je te souris et répond en notre magnifique langue maternelle

- C’est dure la première transformation hors de la maison. Tu n’as jamais muté ailleurs que cher toi pas vrais ?

Je voulais faire croire que j’étais habitué a le faire n’importe où même si ce n’est pas le cas. Mais étant l’adulte responsable je ne pouvais pas te montrer que j’étais légèrement stresser… je me rapproche un peu. Toujours souriante. Et si nous étions une meute ennemie ? Est-ce que ça serais toujours le cas aussi loin de notre lieux de vie ? Je n’avais pas envie de me faire des ennemis ici… mais en étant surveillante je n’avais pas d’autre choix en soit, il y aurait évidemment des élèves qui me détesterons tout comme d’autre qui m’adorerons alors essayer que tu m’aime bien à ton tour.

- Tu as besoin d’aide pour taper ? je peux te tenir le sac ?
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:53
Elle rigole. Pourquoi ? J'en sais rien .. peut-être parce que j'avais fais vraiment trop de fautes dans ma phrase. Bordel, j'aimerais pouvoir être capable de parler anglais à la perfection, au lieu de ça j'apprends sur le tas. J'aurais préféré être inscrit pour le cursus langue, j'aurais peut-être eu plus facile et j'aurais pu apprendre l'anglais. Enfin bref, au moins j'avais rencontré quelqu'un qui parlais l'allemand aussi et c'était plutôt cool. Je n'étais pas là pour me faire des amis, mais je devais avouer que rencontrer un "semblable" était pas mal.

-Qu'est ce qui te fais croire ça ?

Demandais-je en allemand aussi. Si elle parlais en allemand, pourquoi ne pas lui répondre de la même façon ? En soit elle avait raison, c'était la première fois que je me transformais ailleurs que chez moi, mais je ne voulais pas qu'elle pense que je sois stressé ou quoi que ce soit. D'ailleurs ce n'était pas le cas, j'avais pas peur, je me posais juste des questions sur la façon dont ça fonctionne ici.

Je regardais la louve droit dans les yeux. Limite dans un regard de confrontation alors que nous étions simplement en train de discuter sans qu'il n'y ais la moindre raison d'être en conflit. Elle me demanda ensuite si elle voulait qu'elle me tienne le sac pour m'aider. Cette fois c'était à mon tour de rire.

-Je n'ai besoin d'aide de personne. Je sais me débrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:09
Je te regard et je suis contente que tu me répondre en allemand, je suis sûr que tu te poses beaucoup de question. Et vue la façon dont tu me regard tu es sens doute un futur Alpha toi aussi. Pourquoi ça sent l’orage d’un coup ? J’ai l’impression que ça va mal finir et ça me plait pas trop mais souhaite. Je reste gentille et polie avec mon joli sourire.

- Je le croie car à ton attitude tu n’as pas l’air sur de toi, alors que je suis sûr en Allemagne tu ne serais pas comme ça.

Je souris gentiment encore ne m’approchant pas plus de toi. Tu ris quand je te propose mon aident je comprends donc que tu es le genre de gars à dire « moi je suis le plus beau, le plus fort, je me débrouille tout seul » Bla Bla Bla… un allemand quoi. Alors demander l’aide d’une fille en plus encore rêver. Alors je me mis en appui sur un pied et je rie aussi. Après tout c’est ton problème pas le miens.

- Soit, débrouille-toi tout seul.

Je tourne les talons et cherche des yeux un nouveau sac, avant de voir un banc de musculation au fond je me dirige donc vers celui-ci tranquillement sans chercher à attirer ton attention. Puis je repense au fait que tu sois nul en anglais alors je me retourne et te regard.

- Si a un moment donner tu as besoin que l’on t’enseigne l’anglais je serais ravie de t’apprendre c’est plus facile d’apprendre avec quelqu’un qui connait ta langue maternelle.
-
Te dis-je en allemand avant de retourner à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:28
Je n'avais jamais pensé au fait qu'une fois mon père mort, ce serait à mon tour d'être l'Alpha. Si bien sûr il ne se fait pas voler son pouvoir par quelqu'un d'autre qui voudrait le tuer. Quelqu'un d'autre ou peut-être que ça serait moi qui écourterait sa vie. L'idée m'avait déjà traversé la tête quelque fois, mais je ne peux pas tuer mon propre alpha et surtout mon père. Il était peut-être dur, strict, violent et exigent et m'avait élevé pour que je sois comme lui, pour que je sois à son image. ça restait malgré tout mon père. Puis ma mène ne voudrait pas que je le tue. Tout ce que je devais faire, c'était répondre à ses quatre volontés.

-Tu ne me connais pas et tu penses déjà savoir ce que mes attitudes veulent dire. C'est vrai, peut-être que je me suis jamais transformé ailleurs que chez moi, mais ça ne veut pas dire que je sois pas sûr de moi. De me demande juste ce qui est prévu ici. Si on doit s'enchaîner ou si on peut se promener tranquillement sur le campus histoire de dévorer tout le monde.

Je ne me disais pas le plus beau ou le plus intelligent ou encore le plus fort. Je DEVAIS l'être. Les jäger ne connaissent pas l'échec. Tout ce qu'ils connaissent, c'est le succès. Depuis le plus jeune âge on m'a appris à écraser ceux qui se mettait en travers de mon chemin. On m'a appris à me débrouiller seul car demander de l'aide est une forme de faiblesse. La seule raison qui pourrait m'amener à demander de l'aide, c'était s'il y avait moyen d'en tirer profit par après, si ça allait réellement m'avancer, si ça allait me faire devenir plus fort et meilleurs. Par exemple, elle me proposait de m'enseigne l'anglais et ça, c'était quelque chose d'intéressent. ça allait me permettre d'avancer et de plus rester comme un con en cours lorsque je comprenais pas ce qu'on me disait.

-D'accord. Apprend moi l'anglais, mais n'attends rien en retour pour m'avoir aider. Je prend, je ne donne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:45
- Effectivement je ne te connais pas, mais voix tu d’autre élèves ici ? non… car les autres loups ne se posent pas la question de savoir comment et où ils vont muter. Et ici nous ne dévorons pas tout le monde. Celons les habitudes de chacun nous avons des endroits pour muter. Je suppose que tu ais le genre de jeune homme a muté dans un cachot pour éviter de tuer tout ce qu’il y a au tour de toi. Donc tu pourras aller dans les cellules ou souterrain je ne sais pas trop peut-être même dans la salle de torture si tu préfères. Personnellement je préfère l’aire libre et pouvoir courir dans la nature. Les élèves non loup sont obliger de rester enfermer la nuit de pleine lune pour éviter tout désastre. Après si tu es un loup qui a eu l’habitude de ce contrôlé la nuit. Contrôle-toi. Je les apprit les seules choses que je tue en tant que loup ce sont les animaux et les vampires qui rode sur MON territoire c’est tout.

J’insiste sur le MON car ça pourrais éventuellement te faire comprendre que je suis Alpha de ma meute du moins bientôt. Quand ma mère me laisserait sa place. Quand mon frère sera mort sur tout… ou du moins quand ils l’auront retrouvé avant qu’il ne me retrouve… est ce que un jour je pourrais parler de ça a quelqu’un ? Quelqu’un qui le comprendrais ? Je ne pense pas… chaque meute a ces façons de faire et de vivre. Je pense que l’on n’est la moins sauvage de toute… ou que du moins on n’est ceux qui l’on accepter le plus facilement… on porte d’ailleurs le nom de loup si on part de ce principe… Wolf est un mot fort dans notre monde. Le clan le plus ancien et le plus connue… du moins en Europe ca se trouve tu me connais et je ne le sais pas… et tu ne le sais pas c’est possible aussi.

- Je t’aiderais et je ne veux rien en retour. Quoi que peut être qu’un jour tu me seras utile. Quand veux-tu commencer les « cour » ? je suis libre le soir quand vous êtes censé être coucher et dans les moments où je surveille la bibliothèque, dans ce cas-là ce sera à la bibliothèque après ça peut être n’importe où. Dans ta chambre, la mienne, le réfectoire… peut importe tu me dis où et quand et je me pointe.

Je m’allonge sur la machine de musculation et soulève la barre pour voir le poids qui y est mis… pas assez lourd. Je me relève et augmente les poids de chaque coter de 20kg. Et me rallonge. Je commence à faire une série de 10.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:03
-Je ne vois pas d'autre élève ici car ils sont sans doute en cours et qu'eux n'ont pas besoin de venir se défouler un peu ici. Peut-être que les autres loups de cette université sont trop calme et ne font tellement pas de mal à une mouche qu'ils ne ressentent pas cette énergie qui augmente les jours de pleine lune. Ce trop plein d'énergie qui ne demande qu'à exploser. Ils n'ont donc pas besoin de frapper dans un sac pour se canaliser.

Je me décollais du mur sur lequel j'étais adossé et décroisais mes bras tatoués et l'écoutais me parler de son territoire. Elle avait tellement insisté sur le "SON" que j'en suis venu à me demander si c'était une alpha. Je n'ai pas ressenti cette puissance si caractéristique aux chefs de meute, mais peut-être qu'elle avait dans l'objectif d'en devenir une ou bien elle était dans le même cas que moi .. second de l'alpha et héritière du pouvoir.

-Que des animaux et des vampires hein ...

Je m'approchais d'elle et me plaçais derrière sa tête et prit la barre de musculation de mes mains et poussa dessus avec ma force de loup pour lui faire une résistance de plus.

-Je n'ai donc rien à craindre si MOI je m'aventure sur TON territoire !

On le sait, les loups sont très liés à leur territoire. Il était souvent hors de question pour quelqu'un d'une autre meute de poser les pattes sur la propriété d'une autre meute. Chaque loup défendais ses terres, ça avait toujours été comme ça. D'autre bien sûr était moins à cheval là dessus et n'en avais simplement rien à faire des territoires.

Entre temps, elle m'avait donné ses plages horaires pour me donner des cours d'anglais et la façon dont elle dit ça me fit quelque peu rire.

-A la bilbiothèque, quand les gens dorment .. ma chambre ou la tienne .. dit le tout de suite si ce sont des cours d'anatomie que tu veux me donner et que tout ce qui t'intéresse c'est une occasion de me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:22
Je te regard au dessus de moi me disant que vue de la ou je suis tu est plutôt beau garçons alors je souris comme un sourire charmeur mais je me repris vite et reprit une attitude neutre... je ne veux pas avoir d’ennui car je me tape un élèves.... beau... musclé... allemand... loup.... non je doit me ressaisir. Sur tout que tu appuie sur la barre de je pense pas toute ta force mes je résiste pour qui tu me prend?

- Oui effectivement ils non sans doute pas au temps de responsabilité que nous. Ils ne ressentent sans doute pas la lune comme nous. Ils sont sens doute plus faible.

Je repousse la barre jusqu'à son socle pour te montrer que tu ne me battras pas comme ça. Je suis une futur alpha du plus grand clan de l’Europe je ne doit pas me laisser faire. Je reste coucher et te regard encore alors que tu me dit que je te propose un plan sexe. Alors je rie. Comme si je voulais coucher avec toi… plutôt … pas toute suite… Je te souris donc normalement et me rassoie et me tourne vers toi.

- Je ne couche pas avec les élèves. Et je ne voix pas quand je pourrais te donner des cours a par les horaire que je tes dit. Si tu as d’autre idée dit moi. Je suis preneuse.

Je te regard pour étudier tes réaction sur le fait que je ne me soit pas laisser faire et sur ce que je te propose. Voulant essayer de savoir ce a quoi tu pense.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:07
Je n'étais pas le genre de type à sauter sur tout ce qui bougeait et à chercher à tout prit à me caser ou simplement à me trouver une petite amie. Tout ça j'en avais rien à faire ! Ho bien sûr je ne crachais jamais contre une petite sauterie si l'occasion s'en présentait, je restais un homme avec des besoins. Je trouvais ça un peu pathétique les gens qui voulais absolument être avec quelqu'un, j'en voyais pas l'intérêt. Enfin bref, le fait de ne pas chercher à me trouvais un plan cul ne m'empêchait pas de regarder les filles et je devais avouer que cette surveillante était pas laide.

-Que nous ? Donc tu insinues par là que toi et moi on est pareil et donc que nous sommes différents des élèves ici. POurquoi est-ce que je ressentirais pas la pleine lune comme les autres ?

Je voulais savoir si elle se doutait que j'avais un lien de sang direct avec un Alpha et que donc dans tout logique je devrais être le successeur du pouvoir. Je me demandais aussi de quelle meute elle faisait partie. En Allemagne j'en avais déjà croisé pas mal. Peut-être que j'avais déjà eu l'occasion de discuter avec l'un des siens. Et peut-être qu'elle connaissait elle aussi la meute d'où je venais et ainsi connaitre la légende qui entourait ma famille ... celle de tuer son jumeau. Sauf que c'était loin d'être une légende.

Je la laisse reposer la barre sur le socle sans ajouter plus de résistance. Je n'avais pas fait ça pour la bloquer. C'était juste une façon de montrer ne serait-ce qu'une partie de ma force et que je la dominais puisque je pouvais appuyer plus fort afin de l'écraser. Je fis un sourire en coin en comprenant que c'était pas le genre de femme à se laisser faire. A sa place, certains filles se seraient offusquées de ce que je venais de dire et aurait fait leur timide en rougissant, mais pas elle.

-Je vois ! Et ben non je n'ai pas d'autre idées donc faisons comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:22
Je te regard et arc un sourcil. Pareille ? Rah ça non ! Hors de question. Personne ne me ressemble. Nous somme tous différent. Rien ne ce ressemble les jours sont différent même si il y a une routine. Mais le principe veut que les futur Alpha soit plus attend par la pleine lune que d’autre. Mais ou a tu grandi pour ne pas savoir tout ça… c’est vrais que tu es un gamin mais on ne doit pas avoir temps de différence d’âge que ça. Bon certes chaque clan a c’est manière de procéder mais nous les Wolf on connaît tout de notre espère on s’intéresse a savoir le pourquoi du comment certain réagisse comme ça et pas d’autre. Alors je te souris.

- Nous ne somme pas pareille. Loin de la car nous n’avons pas u les même vie. Et pour ce qui est du faite que tu ressentes plus la pleine lune que les autre c’est simplement car un jour tu deviendras Alpha. Et que la lune te rend plus fort. Tout comme elle me rend plus forte. C’est comme ça que ça marche. Peut importe le clan ou l’âge. Tu es accrant aujourd’hui et peut être que demain ça ira mieux. Ou pas.

Je te regard droit dans les yeux car je ne voudrais pas que tu pense que tu as l’ascendant sur moi. Personne ne peut être au dessus de moi a par le Doyen le reste ils sont en dessous voilà tout. 1 par mon rand de surveillante et 2 car je suis plus âgé que toi.

- Alors si tu ne voix pas d’autre idées je n voix pas pourquoi tu fais une remarque comme celle-ci c’est puérile. Mais bon en soit je m’en fou. Alors premier cour ? où ? quand ?

Pas que je soit presser de commencer a t’apprendre l’anglais mais je préfère pouvoir m’organiser pour prévoir mon temps personnelle et sur tout mon temps de travaille. Je me lève et prend des poids supplémentaires que je rajoute sur la barre et je me réinstalle en dessous. Me disant que je pourrais tout de même profité de te voir du dessous. Mater un peu sans être réellement discrète. Ca ne fais de mal a personnes et sur tout pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20
C'est sûr qu'on avait pas eu la même vie. Je ne sais pas comment elle avait grandi, mais j'étais presque sûr qu'elle n'avais pas du tuer son frère jumeau par obligation tout ça pour une 'tradition familiale'. Enfin tradition .. je devrais peut-être dire malédiction. Elle m'expliqua alors que si je ressentais plus la pleine lune que d'autre, c'était parce que j'étais un futur alpha. Donc elle savait.

-Non c'est sûr, nous n'avons pas eu la même vie, c'est impossible. Je suis peut-être à cran tout le temps qui sait.

J'aimais bien donner un petit aperçus de ma force afin de dissuader quiconque de se mesurer à moi. Là je n'avais fait qu'ajouter une légère résistance sur ses poids, mais j'étais capable de bien plus. Seulement il ne fallait pas jouer toute les cartes d'un coup. Il fallait garder une part de mystère.

-L'humour tu connais ? Visiblement pas sinon tu aurais remarqué que je disais ça pour plaisanter. Pour ce qui est du premier cours, je dirais demain soir et je te laisse choisir l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:34
Je te regard me dire que tu es sens doute à cran tout le temps et ça me fais sourire sous les barre. Après tout c’étais typique des loups d’être toujours sur le qui vive et prêt a attaquer… Donc en soit je le comprenait alors je souris. Beaucoup de loups dans ma meute étaient toujours d’attaque… Pourquoi ? Je ne sais pas je ne ressentais pas le besoins…

- Que l’on est eu la même vie ou pas tu n’as pas besoin d’être a cran tout le temps ici… personnes n’est la pour te faire du mal ou que tu face du mal a quelqu’un normalement…

Je ne sais pas si je voulais que ce soit un « discourt » rassurant ou autre… juste je disais ce que je pense … et je pense que tu n’a pas besoin d’être a cran avec moi… Je ne suis pas prise de tête…

- Bien sur que je connaît l’humour, mais certain jeune homme eux ne rigole pas avec ça alors je préfère faire attention. Excuse moi. Si non oui je veux bien commencer demain, pas de soucie, je suis seule dans ma chambre je te propose de mis rejoindre après le repas si tu veux, et pour ce soir si tu veux je peut te montrer ou sont les cellule pour ta mutation.

Je me relèves et va chercher ma bouteille doucement pour boire un coup car j’avais le gorge sèche. Je me tourne vers toi et te souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Tobias H. Jäger
Tobias H. Jäger
Élève
Messages : 115
Âge du Personnage : 21
Date de Naissance : 14/09/1995
Cursus : Journalisme
En Couple Avec : //
Doubles Comptes : //
Date d'inscription : 15/09/2016
Avatar : Nico Tortorella
Points : 1727
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13
Elle se trompait totalement. J'avais besoin d'être à cran tout le temps et partout. Mon père avait une trop grosse emprise sur moi et je ne pouvais pas me permettre de baisser ma garde et ainsi de ne plus me montrer comme étant le plus fort. Je devais me tenir prêt contre toute attaque éventuelles venant d'un élève ou d'un prof ici. Peut-être qu'on était tous la dans un but d'apprentissage, mais ce n'est pas pour autan que certains ne viendrait pas chercher la merde. Surtout que les "guerres" entre loups et vampires étaient loin d'être finies.. même si certains s'en contre fiche des différences entre les espèces.

-On est jamais sûr de rien.

Je retourna près de mes affaires et rangeais mon essuis de sport et ma bouteille d'eau dans mon sac avant de fermer ce dernier.

-Certains mecs ne savent pas contrôler leur pulsions et leur envie. Moi bien !

Je me dirigeais vers la porte de sortie et me tourne une dernière fois vers elle.

-ça ira je me débrouillerais pour ce soir. A demain donc
Revenir en haut Aller en bas

Caly Wolf
Caly Wolf
Surveillant(e)
un entrainement bien mériter Jennifer-lawrence-celebrity-image

Messages : 82
Âge du Personnage : 23
Date de Naissance : 18/10/1993
Cursus : Surveillante
En Couple Avec : personne
Doubles Comptes : aucun
Date d'inscription : 16/11/2016
Avatar : Jennifer Lawrence
Points : 1401
MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:48
Je te regard ranger tes affaire presque rapidement comme si je te mettais mal à l’aise… Je me fais sens doute des idées… Tu me dis que l’on est jamais sûr de rien… effectivement je n’étais pas sûr que mon frère ne me retrouve pas… je n’étais pas sur de finir l’année sans risque ma vie une à plusieurs fois… je n’étais pas sûr de beaucoup de chose mais je fais avec.

- Enfin un jeune homme qui c’est ce contrôler et ce maintenir c’est presque rassurant.

Je t’observe partir tranquillement alors que tu te retournes devant la porte, j’ai toujours ma bouteille dans la main t’observant sans cligné des yeux.

- D’accord à demain alors !

Je te fis un signe de main et attendit que tu sors pour reposer ma bouteille et me rediriger vers les poids de toute à l’heure pour les charger bien plus lourd que ce que j’avais mis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un entrainement bien mériter   un entrainement bien mériter Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

un entrainement bien mériter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Les Stades :: Salle de Boxe-