AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 EmptySe détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Empty

Se détendre après les cours | Anthony et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:58
- C'est pas contre toi, tu m'as l'air d'être un mec sympa mais j'ai pas trop envie d'avoir des détails sur tes plans à 3. riais-je.

- Ouch, tu me brise le coeur là ! Comment oses tu me comparer à eux ? Je ne sais même pas comment on peut être amis maintenant.. Non en fait tu as raison, je suis raisonnable normalement mais là ça faisait longtemps donc j'ai un peu fais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:45
Je rigolais un peu et secouais la tête.

- Je ne suis pas un adepte de ce genre de pratique. Pas du tout même. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit un truc pareil ! J'ai du me laisser aller avec l'ambiance et c'est sortit tout seul. Faut pas chercher des fois ce genre de choses arrivent. Et puis tu me parlais bien de ta famille légalement incestueuse il n'y a pas deux minutes. Tu fais ce que tu veux man, je te juge pas, moi je te dis juste à quel genre de personne tu me fais penser. Je m doute bien que t'es pas de ce genre.

C'était comme ça, par rapport aux physique et à la manière de se comporter des gens, on savait déjà dans quelle catégorie de personne les mettre. C'était peut-être un truc que les gens qui se faisaient ridiculiser ou qui avaient l'impression d'être invisible n'avaient pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:09
- Oui j'avoue. Je préfère encore parler de tes plans à 3, réels ou pas, finalement. Et je devrais arrêter de boire aussi car sinon je vais te raconter toute ma vie, je suis du genre à tout dévoiler quand je bois. C'est pour ça que généralement je bois pas autant. Et je devrais sérieusement arrêter de parler. T'as pas du scotch ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:49
- Bah tu vois ! Un sujet étrange comme un autre hein ! Mais ne parlons pas non plus de plans à trois imaginaires, surtout pas ici si on veut attirer quelques jolis minois et ne pas passer pour une sorte de plan cul ou une connerie du genre.

Je vérifiait bien qu'entre lui et moi il y avait une certaine distance pour qu'on ne croit pas qu'on soit plus proches que ce que l'on était vraiment. Bi ou pas je ne voulais pas de ce genre de chose ou on était toujours trop collés.

- Nan je ne me balade pas avec du Scotch sur moi. Pourquoi je me baladerais avec du Scotch man ?!
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:28
- Tu crois vraiment que les gens ont que ça à faire à nous écouter ? Ils sont tous entrain de danser ! Après tout c'est normal on est sur la piste de danse ! riais-je.

- Bah j'sais pas, je demande on sait jamais hein ! Ca peut toujours servir du scotch, par exemple si je me rend compte que je parle trop je te demanderais ton scotch et je me fermerais ma bouche avec. Ok ça a l'air vraiment chelou en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59
Je hochais la tête après qu'il ait terminé sa dernière phrase.

- Ouais tu as raison. De petits réflexes un peu paranoïaques je l'avoue mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber. En plus on parle vraiment de sujets supers chelou. Et tu n'arranges pas ton cas avec ton scotch mec !, dis-je en souriant. Je vais me chercher un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:00
- Non j'arrange rien du tout en effet ! Oh, arrête tu vas me donner envie d'en reprendre un mais je résiste ! Je vais rester là, à danser, peut être que je retrouverais le magnifique garçon de tout à l'heure, qui sait ? On ne sait jamais ce qui peut arriver après tout, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:33
- Exactement. Bon je vais me le chercher. A tout de suite.

Je me glissait entre les gens en essayant de ne bousculer personne mais parfois c'était assez compliqué. Ce qui pouvait paraître " amusant " lorsque l'on se faufilait dans la foule comme ça c'était qu'on ne faisait jamais une ligne droite, on était toujours obligé de suivre une sorte de ligne imaginaire car certaines personnes étaient plus collées que d'autres.
Arrivé au bar je posais mon verre sur le comptoir et commandais une Vodka-Redbull. C'etait beaucoup plus fort que ce que j'avais pris juste avant mais j'avais envie de sentir un peu d'effets pour quelques secondes. Une fille vint vers moi, je me demandais si c'était une prostituée qui essayait d'aguicher un client alors je vérifiais ses pensées, pas de prostitution, juste une fille charmante qui voulait s'amuser un peu. Je restais alors parler un peu avec elle, je regardais sa tenue et me rendis compte que c'était la fille de tout à l'heure qui était passée derrière moi en me posant la main dessus. La conversation avait été fort sympathique alors je lui proposais de venir danser, ce qu'elle accepta. J'essayais de voir ou était Mateo en même temps.

[+20]
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:53
J'avais continué de danser quand il était partit au comptoir puis avec une chance miraculeuse j'avais retrouvé le garçon qui étais à quelques pas de moi, j'allais le voir. Il avait cru que je l'avais abandonné pour Anthony, bon je comprends mieux pourquoi je l'ai pas retrouvé alors. Je recommençais à danser avec lui, de toute façon Anthony mettait du temps à revenir, il avait sûrement dû croiser quelqu'un qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:02
Ne voyant pas Matéo dans les parages je me disais qu'il avait dû retrouver quelqu'un, ou alors croiser à nouveau son beau garçon dont il m'avait parlé. J'espérais pour lui que c'était le cas, il avait eut l'air de vraiment apprécié ce type. Mais moi je me concentrais plus sur le canon que j'avais devant moi. Rien à faire de la différence d'âge, j'étais resté dans mes vingt-et-un ans et j'en étais arrivé à un stade où je ne pouvais plus penser par rapport à mon âge sinon j'aurais juste l'air de traîner avec ma grand-mère et d'avoir une relation étrange avec elle. Bref, je me demandais pourquoi je pensais à ça alors que j'avais un joli minet devant moi qui dansait en me souriant. Elle avait un piercing sur la langue, je le savais parce l'on avait parlé un peu de ça, elle l'avait fait poser pour ses seize ans, elle en avait maintenant dix-neuf, pas de détournement de mineur donc.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:25
J'étais collé à lui tandis qu'il me proposait un verre, j'hésitais entre accepter et refuser puis me dis que un tout petit verre ne me ferait pas plus de mal on se rendit alors au bar. J'appris qu'il s'appelait Diego et qu'il avait 20 ans, bon on avait le même âge alors, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:56
Je ne savais pas si j'allais passer ma soirée avec cette fille, elle était assez charmante, très souriante, ça n'avait pas l'air d'être une fille chiante ou du genre non fréquentable. Au bout d'un moment, après avoir passé un moment à danser, je l'invitais à boire un verre. On se dirigeait vers le bar et je lui payais un verre. Je vis alors Matéo avec le type que j'avais vu dans sa tête. Je lui levais mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:35
J'étais entrain de boire un verre de vodka, payé par ce beau jeune homme quand j'aperçu Anthony avec une jeune fille. Il me levait son verre alors je lui levais le mien avant de retourner mon attention sur Diego, je ne savais pas si j'allais terminer la nuit avec lui mais c'était bien partit pour !
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:58
Partit comme c'était partit, je retournais sur la piste de danse avec cette petite humaine et allais passer ma nuit avec elle. Le temps passait, je n'avais pas eut besoin de retourner prendre un verre, je n'avais plus soif et ça me donnait encore plus faim. Me nourrir uniquement d'une dose normale par jour mais coupée en trois, c'était un changement assez difficile pour mon corps pour le moment. La nuit continua, on avait passé la nuit à danser, dans les environs de 4 heure je regardais l'heure sur mon téléphone, heureusement que le lendemain il n'y avait pas cour, sinon je n'aurais rien assumé ! Elle me dit alors qu'il était temps pour elle de rentrer, je lui disais alors la vérité, que mon internat était fermé et que je n'avais nul part d'autre où dormir, elle semblait réfléchir à une solution, se disant qu'elle ne pouvait pas me ramener chez elle à cause de ses parents, je l'hypnotisais alors qu'elle m'invite chez elle pour passer la nuit. On y allait alors.
Revenir en haut Aller en bas

Matéo Sanchez
Matéo Sanchez
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 136876Sanstitre3

Messages : 264
Âge du Personnage : 20
Date de Naissance : 21/08/1997
Cursus : Sport
Doubles Comptes : Gabriella Sanchez
Date d'inscription : 11/09/2016
Avatar : Noah Centineo
Points : 2601
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:51
On avait danser puis j'avais finis je ne sais où, sûrement dans un parc de la ville, avec lui. On avait rigoler une bonne partie de la nuit, ça faisait longtemps que j'avais pas déliré comme ça avec quelqu'un. Il me proposa de dormir chez lui, mais juste pour dormir rien de plus. Je dis oui, même sans avoir couché avec quelqu'un j'avais passé une super bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony Beckett
Anthony Beckett
Élève
Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 5flh

Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:57
FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détendre après les cours | Anthony et Matéo    Se détendre après les cours | Anthony et Matéo  - Page 4 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Se détendre après les cours | Anthony et Matéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Petit café pour se réveiller | Anthony et Matéo [TERMINE]
» Alicia T.Harlaown (en cours)
» Matéo's RP
» Matéo Sanchez
» Anthony Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Centre Ville - Portland - Maine - USA :: Une Balade En Dehors Du Lycée :: Boîte de Nuit-