AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♦ Les Espèces ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: ♦ Les Espèces ♦   Dim 11 Sep - 18:49
Les Loups-Garous

   Les loups-garous se transmettent le gêne du lycanthrope en ayant un enfant ou en se faisant mordre par un autre loup. Lorsque là malédiction est génétique elle se déclenche vers la fin de l'adolescence. Ils vivent en meute dirigée par un Alpha, avec un code de loyauté très strict. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires.
   Pour ce qui est de leur pouvoirs, certains sont actifs à longueur de temps, comme leur force, leur rapidité bien qu'elle ne dure pas éternellement, leur vision, leur flaire et leur ouïe est aussi très développée. Ils sont capables de distinguer une autre espèce par son odeur. Et enfin, ils peuvent prendre la douleur d'un autre en le touchant, et en le voulant.
   Ils ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale, ce qui les empêche d'être soûls. Car oui, un loup-garou ne peut pas être soul. Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, et il n'y a aucun remède.
   Pour ce qui est des faiblesses, ils sont allergiques à l'Aconite-Tue-Loup, il peut être brûlé et si il en avale il devient plus faible. Un(e) sorcier(e) est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de lui infliger une énorme migraine. Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup. Si on lui arrache le cœur le loup mourra sur le coup. Les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: ♦ Les Espèces ♦   Dim 11 Sep - 20:43
Les Sorciers

   Il existe des êtres bien plus magiques que d'autres. La magie est héréditaire. Les sorcièr(e)s, sont souvent de grandes familles, plus ou moins unies. Chacun des membres possède un pouvoir particulier. Il est possible que plusieurs sorciers aient le même pouvoir seulement s'ils ne sont pas de la même famille. Les pouvoirs de ces êtres arrivent lorsqu'ils sont considérés comme assez mûrs pour savoir qu'il ne faut pas dévoiler ses pouvoirs à tout le monde, et encore moins les utiliser à tout bout de champs. Néanmoins, avant même que leur pouvoir se déclenchent, les sorciers ont un bouclier inconscient qui les protège automatiquement en cas de danger. Chaque sorcier possédera toujours ce don ainsi que le don de se téléporter.
    Au fil des années leurs pouvoirs grandissent, et bien qu'ils aient un pouvoir spécial qui leur est propre, ils ont la capacité de maîtriser d'autres pouvoirs si ils apprennent à les contrôler, bien que ce ne soit pas facile pour posséder de nouveaux pouvoirs sans entraînement.
Fiche par Pucky




Liste Des Pouvoirs

Voici la liste des pouvoirs pouvant être pris par les sorciers. N'oubliez pas que c'est UN pouvoir par sorcier. Grâce à des formules magiques chaque sorcier peut utiliser un des pouvoirs de la liste, mais encore faut-il connaître le formule !

Cliquez ICI:
 

Liste de formules magiques que vous pouvez trouver : ICI
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org

avatar
Doyen
Messages : 91
Âge du Personnage : 0
Date d'inscription : 10/09/2016
Points : 109
MessageSujet: Re: ♦ Les Espèces ♦   Dim 11 Sep - 20:50
Les Vampires

   Un vampire est au commencement un humain. Pour qu'un humain se transforme en vampire, il faut qu'il meurt avec du sang de vampire dans les veines, et qu'il ingurgite ensuite du sang humain pour terminer sa transformation. Les vampires peuvent manger de la nourriture humaine, mais elles ne les nourrira jamais, seul le sang peut étancher leur soif, qu'il soit animal ou humain. Lorsqu'ils sont à proximité de sang et qu'ils ont du mal à se contrôler, ou alors qu'ils sont énervés, leurs yeux deviennent complètement noirs, et leurs canines du haut poussent. Ils peuvent aussi transformer leur visages ainsi dès qu'ils le souhaitent. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant avec une autre espèce surnaturelle, mais ils peuvent avoir des enfants entre eux. La grossesse est exactement comme une grossesse humaine ( 9 mois / nausées / accouchement en douleur ) et l'enfant naîtra et vivra comme n'importe quel humain, vu qu'il sera humain.
    Les vampires qui se nourrissent de sang humains sont appelés des cannibales. Mais les vampires qui se nourrissent de sang animal se nomment les végétariens. Le sang animal a les mêmes effets que le sang humain pour les vampires, sauf qu'il rend ces vampires moins puissants, moins forts, moins rapides, etc.. En bref', les acuités des vampires sont diminuées. Souvent les vampires deviennent végétariens suite à de mauvaises expériences avec le sang, ou la mort de leurs victimes.
    Les vampires ont beaucoup de pouvoirs. Les plus connus sont l'immortalité, la force, la vitesse, l'ouïe et l'odorat très développés. Mais ils peuvent aussi lire dans les pensées de n'importe quel être vivant, et envoyer des image, des moments, dans l'esprit d'un autre ( Ex : Pour gagner sa partie de baby-foot, Aaron envoya l'image d'une biche morte dans l'esprit de Sonia ). Les vampires peuvent hypnotiser n'importe quelles créatures, même les vampires. Les vampires peuvent guérir ( si un de leur membre leur est arraché, il peut se recollé à son corps ). Ils peuvent faire apparaître du brouillard lorsqu'ils sont assez forts. Et enfin, ils ne transpirent jamais, peu importe la situation.
    Une chose bien connue, est le fait que n'importe quel vampire brûle au contact d'un rayon de Soleil. C'est pour ça que des sorcières peuvent user de leur magie afin de lancer des sorts de protection sur des bijoux, que le vampire ne devra pas quitter. Un vampire peut aussi mourir seulement d'un pieu dans le cœur. Si le cœur d'un vampire lui est arraché, il sera mort jusqu'à ce que son cœur soit remit à sa place ( pareillement pour sa tête ). Un vampire peut éteindre ses émotions, son humanité. En présence de verveine, ils sont affaiblis car la verveine est une plante toxique pour eux. Elle ne peut pas les tuer, mais peut leur faire perdre connaissance, ou les brûler. Si un humain a de la verveine sur lui, ou dans son corps, il ne peut être hypnotisé. Les vampires ne peuvent pas sentir les températures, même en touchant quelque chose, ou en ayant quelque chose contre eux. Ils ne peuvent pas bronzer non plus. Leurs teints restent les même dès qu'ils meurent pour leur transformation.
Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatures-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Les Espèces ♦   
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Les Espèces ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» Débat 1 : Pour ou contre les relations inter-espèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Pour Bien Démarrer :: Tout Ce Que Vous Devez Savoir-