AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.   Mer 21 Sep - 22:10
Mes premiers pas. Cela faisait tellement de temps que je n'étais pas aller à l'école.. En fait pratiquement jamais. Mes parents à l'époque n'avaient pas assez d'argent pour me payer quoi que ce soit, et étant une fille il était mieux vu que je soit à la maison à aider maman. Ce n'étais pas mon avis, mais à notre époque, les femmes avaient gagner le pouvoir de parler, et heureusement. Je fait donc mes premiers pas dans le grand hall, mon visage se raidis à la minutes ou je rentre dans cet enceinte qui me parait réellement ancienne. Ils avait pourtant dit que c'étais nouveau. Je tourne alors sur moi même pour contempler chaque recoin de cet endroit dans lequel je vais rester un bon moment. Oui c'est vrai, j'ai décider que je devais avoir un peu de stabilité. Je ne m'étais pas poser ainsi depuis les années 80 dans une petite ville d'Italie où tout étais très jolie et où je pouvais tué à ma guise. Humain stupide. M'enfin bref, cet endroit me fait penser à l'Italie. Très rustique mais agréable. Nous verrons bien. Je fait alors quelques pas pour aller finir tout les papiers car moi et les dossier ont faisait bien deux. Il me fallais de l'aide. Je n'avais jamais fait quoi que ce soit, être un vampire était vampire utile dans ces cas la. Je cherche alors une personne qui pourrais m'aider à me repérer dans cet endroit. Un jeune homme, beau gosse soit dit en passant, me passe devant, je m'arrête deux minutes sur son derrière avant de le siffler et de lui courir après. Oui, ont aurais dit une vrai gamine qui court après un jouet. Il me fallais le connaitre et puis il pourrais m'être utile au final.

- Hey. Attend moi, beau brun. Tu va pouvoir peux être m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: [ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.   Mer 21 Sep - 22:21
Le premier jour était toujours un peu intense, j'avais décidé de découvrir le campus, et au final j'avais passé du temps à me perdre, parce qu'emprunter un couloir plus un couloir et un autre, je revenais au même endroit. Ce n'était pas grave, au final j'avais dû tout visiter, si j'avais tourner en rond, ce campus n'était pas non plus le grand des labyrinthes, une aile gauche, une centrale et une droite, et ce à chaque étage, il y avait bien pire. J'avais compris que le premier étage était spécialisé art, le rez de chaussée n'état pas pour les cours, et le deuxième étage était pour le reste des cursus, donc le min inclut. Je devrais donc toujours être en haut. Ma chambre était tout en haut, mon étage de cours aussi, heureusement que je n'étais pas contre l'effort physique !
J'étais allé dehors rapidement pour voir un peu la cour, et j'étais rentré à nouveau dans le hall, cet endroit était si immense. Apparemment c'était un lycée ou un collège ici, je me demandais si c'était aussi grand avant la reconstruction, si c'était le même genre de construction ou non. C'était rare de retrouver des bâtiments pareils, neufs, à une époque si moderne. Alors que je marchais j'entendais siffler puis une fille m’interpella. Je me retournais vers elle pour être sûr que c'était à moi qu'elle s'adressait.

- Salut à toi aussi, jolie brune. En quoi puis-je t'aider ?

(+40)

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.   Jeu 22 Sep - 17:25
Je regarda alors son jolie visage. Je ne m'étais réellement pas trompé sur lui, ses jolies fesses n'étais pas trompeuse. Non mais je rêve, premier jour et je fonce déjà, mais il faut savoir que le célibat,à la longue, c'est vraiment long ! Et pesant et .. Non je rigole. Vaut mieux être seule que mal accompagner, surtout vu que ce que je suis. Mais je ne dirais jamais non à un peu de soutient certains soirs. J'aime le fait de pouvoir manipulé un homme facilement. Je me concentre donc sur ce jeune garçon. Il me répond très gentillement, au moins je ne l'ai pas brusqué avec mes gaffes légendaire.

- Je suis à la recherche du secrétariat. J'ai besoin d'y déposer des papiers, mais franchement, de base je suis nul en orientation alors la c'est pire. Qu'elle pitre vampire je fait n'est ce pas ?


Son odeur me rend toute folle. C'étais la première fois ou bien la première dont je me rendais compte que je rencontrais un autre vampire. Je n'avais jamais au paravent souhaité me mélanger à cette communauté dites maudites. Il fallais m'en savoir plus et il pourrais peux être m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Élève


Messages : 468
Âge du Personnage : 85
Date de Naissance : 05/07/1932
Cursus : Langues
En Couple Avec : ///
Doubles Comptes : ///
Date d'inscription : 10/09/2016
Avatar : Matthew Daddario
Points : 7425
MessageSujet: Re: [ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.   Ven 23 Sep - 0:13
Visiblement on était tous dans le même paquet, peu importe notre espèce ! C'était normal de se sentir perdu au début, j'imagine, cet endroit venait d'ouvrir donc personne n'en savait un peu plus, sauf si quelqu'un s'était faufilé ici un jour, mais ce serait étrange et je ne vois pas de but à ça. Peu importe.

- Le secrétariat tu tombes dessus tout de suite quand tu rentres dans le bâtiment. C'est la première porte. Je crois n'en n'avoir vu qu'une. Enfin de toutes façon il doit y avoir encore du monde qui s'inscrit, donc c'est assez visible. Tu as dû y passer, j'en suis sûr.

Peut-être s'était-elle dépêché de rentrer sans que personne ne la voit. Lorsque j'étais arrivé c'était bondé de monde, il aurait été aisé de rentrer incognito sans se faire remarquer.

- Et puis tes papiers tu les as eut où ? C'est là où ils ont dû te les donner. A moins que ce que tu me demandes en fait c'est comment y retourner, et bien je veux bien t'emmener. Quelle paperasse tu as à faire ? Moi ils ne m'ont rien donné, j'ai tout fait avec les secrétaires elles cochaient sur leurs PC.

Peut-être que pour aller plus vite ils avaient fait imprimer des trucs à faire remplir. Ou alors, comme moi j'avais eut un type qui venait en renfort, il ne m'avait pas tout donné. Mais il m'avait donné l'emplois du temps qui était destiné à ma classe, la section langue, et sur ce papier il y avait mon numéro de chambre.

(+40)

_____________________________


I lived, I loved, I hated, I lied, I've been hurt, I laughed, I cryed. I lived like tomorrow never existed and yesterday doesn't matter anymore. And you know what ? I've never been any happier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDON] Premier pas dans .. dans une fichu école - Anthony | Tyahna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier trucage :x
» [Libre]Entre ténèbres - Le premier pokemon
» Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]
» Le premier topic creer dans le Jardin [déplacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures University :: Université Abraham Lincoln, Maine :: Rez de Chaussé :: Le Hall-